| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 23:39:15 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
Alors justement, je viens de rentrer, je devais aller voir un pote et sur le chemin elle m'écrit :" Je me suis préparéun bon petit plat, mais j'en ai fait beaucoup trop, on partage ?" On a passé 2 bonnes heures ensemble et j'en sais un peu plus ..
Je ne sais pas quel âge vous avez ni l'un ni l'autre mais j'ai des amis, aussi bien femme que homme, qui sont exactement comme ça, ils/elles sont "avec" quelqu'un mais c'est pas du tout un couple, c'est un PC+ mais ps trop non plus, et ça convient au deux partis apparement. Votre cause est loin d'être perdu Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 08-05-2011 à 23:40:59 --------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
White Goodman |
Message cité 1 fois Message édité par White Goodman le 08-05-2011 à 23:46:09 |
HipiPeep |
|
rigolorigolus Evian |
Ouaip, je peux pas faire ça, je suis un romantique moi
"Je comprends ... " En gros rien de plus, j'ai pas dis que je la recontacterai, on verra si elle me recontacte et ce qu'elle aura à dire.
Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 08-05-2011 à 23:53:46 --------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-05-2011 à 00:01:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 00:01:14 ![]() ![]() |
White Goodman |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-05-2011 à 00:09:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
rigolorigolus Evian |
T'es au bon endroit ! Courage Edith : Bonne nuit les nigaud(e)s ! Message édité par rigolorigolus le 09-05-2011 à 00:12:15 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Je trouve ça plutôt couillu de lui avoir dit non par ce que tu penses que c'est une mauvaise idée. Perso je suis plutôt aussi du genre à m'attacher, donc une histoire de ce genre me ferait plus de mal que de bien. Mais je sais pas si une fois mis devant la situation je saurais résister à la tentation (je crois que oui, mais bon, c'est facile à dire). Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-05-2011 à 00:14:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 09-05-2011 à 00:17:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Cheinz |
|
Dolores |
Cheinz |
Dolores |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Cheinz |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 09-05-2011 à 00:36:46 |
Dolores |
Ah non mais je m'en fiche. |
Cheinz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 09-05-2011 à 00:45:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 09-05-2011 à 00:51:09 |
clavardage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et tu viens raconter direct sur nigaud, t'es une mamie AW en fait |
wizza |
Tu parles que de monsieur vendredi, ou de tous les hommes que tu as pu fréquenter les 30 dernières années ? Je t'avoue que ça me laisse bouche bée
Message édité par wizza le 09-05-2011 à 01:25:13 |
La_Nouille Impervious to damage |
Sisi j ai bien reçu ton SMS --------------- Moards : Challenge Everything |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Phenom |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |