| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Rien ressenti en 30 ans d'existence et d'un coup à 40 ans, j'en aurais envie ? Sympa le coup de baguette magique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 22:44:40 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh mihi, tu va finir par m'émouvoir |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ceux que tu vois entre deux sont ceux qui n'arrivent pas à atteindre l'une ou l'autre extrémité. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2011 à 22:46:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
J'ai toujours raconté la vérité sur moi-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
Non, pas forcément.
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 22:47:14 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Toi et moi sommes dans deux situations légèrement différentes.
Je peux pas te le prouver. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Cheinz |
|
Bah des fois tu peux flasher sur quelqu'un yep --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et j'ai passé la journée avec, entre autres, une fille absolument géniale, et belle, et sexy, et intelligente, et tout, et maquée jusqu'à l'os.
Zoreil |
Cheinz |
|
Si, c'est prévisible, pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2011 à 22:51:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Cheinz |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Même si je ne connais pas ta situation, je connais la mienne et il est évident qu'elles n'ont rien à voir.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Cheinz |
|
J'ai pas ressenti une attirance pour elle, j'ai conclu "scientifiquement" que c'était une fille géniale à tout point de vue. Comme si j'avais un regard extérieur sur la situation.
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 08-05-2011 à 23:00:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Le dead-insidisme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
HipiPeep |
|
Y'a aucune progression, je suis comme ça depuis que je suis né. En parler n'est pas une progression. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |