| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 19:22:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 19:30:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | vivre à deux n'est pas synonyme d'habiter à deux, non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
En fait, dans mon post c'était plus sur l'aspect "briser la glace" : ça aide d'avoir des points communs pour commencer à se parler, mais ce n'est clairement pas indispensable. Et pour le coup, sans curiosité, je pense effectivement que les sujets de conversation risquent d'être limités à plus long terme.
Tu chopes ?
En gros, l'inverse de ce que tu cites, ce n'est pas être célibataire, c'est trouver des nanas qui partagent ta conception du couple.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-05-2011 à 19:45:40 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:20:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 20:20:32 ![]() ![]() |
kikidonc |
Pour moi avoir de l'humour, c'est être capable de rigoler à à peu prêt n'importe quoi. Être vraiment drôle, c'est une autre affaire Message édité par kikidonc le 18-05-2011 à 20:31:56 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
White Goodman |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 21:11:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi, toi je t'aime.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si tu sors avec une fille pour qui une tv monopolisée serait un problème, t'as raté ta vie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 21:16:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis le cul de jatte, il peut t'expliquer, que même quand on est cul de jatte, on peut se débrouiller au golf, et que, au golf comme dans les relations, c'est pas ceux qui s'y croient qui réussissent le mieux.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et il faudra me montrer où je donne des "conseils de vie/drague/cul ou couple". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas pourquoi l'un aurait le droit de demander où était l'autre, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 21:46:20 ![]()
|
choupane | Bein moi en tout cas je préfère avoir des problèmes de couple que des problèmes de célibataire. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 21:51:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Je veux savoir si je dois préparer à manger pour moi ou pour deux" c'est quand même le summum de l'excuse hypocrite pour essayer de cacher une volonté de contrôler le moindre fait et geste de l'autre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 21:59:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 22:02:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
White Goodman |
Message édité par White Goodman le 18-05-2011 à 22:12:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |