| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rigolorigolus Evian | Reprise du message précédent :
Je pense pas que je pourrais faire ça, le choix elle devrait le faire elle même
C'est ce que j'ai essayé de savoir, elle m'a écrit cette aprem et on a pas mal textoter
Ouai mais maintenant que je sais qu'il y a le mec d'en face, ça met une variable non négligeable dans la balance
Justement j'ai essayer de gratter dans les fameux texto et son copain est militaire et très souvent en mission à perpette ... mais elle m'a pas laisser entendre qu'elle voudrait le quitter, on dirait plus qu'elle cherche quelqu'un pour lui apporter ce qui lui manque pendant les périodes d'absence du dit monsieur ... pas
Ouaip, et il faudrait que je laisse tomber très rapidement parce que me connaissant je peux vite m'enflammer .. Message édité par rigolorigolus le 08-05-2011 à 18:54:28 --------------- |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 18:53:38 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
clavardage |
wizza | Oh |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ooohhhh mamie n°2, je croyais que t'avais envie de lui manger les lèvres |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
--------------- Memed |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
clavardage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 19:31:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en fait les vieux ils sont comme les jeunes, des fois |
wizza | Oh putain |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il est pazs fait pour être célibataire non plus, mon petit btbw. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
clavardage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par clavardage le 08-05-2011 à 19:35:14 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
wizza |
|
Il... il t'envoie un sms alors qu'il est assis à côté de toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bah voyons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
j'avais pas fais gaffe à ce détail
et toi alors ? Message édité par btbw03 le 08-05-2011 à 19:39:34 |
wizza |
|
Zaldarf |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Moi ?! Je donnerais tout, je tuerais quique ce soit pour être avec quelqu'un !
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2011 à 19:44:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zaldarf |
|
Ce n'est pas exactement le genre de relations intimes que j'escomptais. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2011 à 19:45:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 08-05-2011 à 19:46:13 |
wizza |
|
Ah ben pourtant c'est le cas. J'en crève d'envie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |