| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Assisté !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 07:20:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
loic_1715 | Alors rigolorigolus, ce 2nd RDV avec la miss métro ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 | Je crois que oui pour les nouveaux comptes. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
Message cité 7 fois Message édité par rigolorigolus le 08-05-2011 à 13:34:57 --------------- |
La_Nouille Impervious to damage | Bon ce soir je vous fait un résumé de mon weekend --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 13:42:29 ![]() ![]() |
AbdrX |
pour avoir lu depuis le debut cette "rencontre" metro-esque, t'ain, tout avait l'air d'etre au vert quand meme ... le numero de tel, se voir 2 fois, et pafpasteque ... ah putain, la, t'as le droit d'hurler "TDS Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-05-2011 à 13:43:22 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
tim_coucou Fitter Happier | Oh ben si les nigauds se mettent en plus à avoir des principes... --------------- It was always you, Helen. |
HannaeMax Coucou |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | over stop troll |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | En mm temps, si la fille a un coup de coeur pour toi, c'est que ca doit pas aller fort au final avec son copain... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'Homme n'est pas fait pour être monogame |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 15:37:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof faut juste qu'il y aille en mode "rien à foutre de l'autre", ça peut largement passer vu le discours de la demoiselle ... |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- Memed |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | C'est un coup à ce qu'une histoire foireuse et pleine de problèmes commence aussi --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-05-2011 à 17:09:04 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 08-05-2011 à 17:16:46 |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'as fait des sorties de route --------------- - Toujours plus - |
The Dark M | Déjà, ça serait peut-être pas mal qu'il essaie de gratter pour savoir si les soucis de couple de la demoiselle sont uniquement dus à l'éloignement du conjoint ou s'il y a d'autres soucis derrière.
Message cité 2 fois Message édité par The Dark M le 08-05-2011 à 17:22:09 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 08-05-2011 à 17:54:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ménon, elle arrêtera tout pour se remettre avec son mec, elle sera rongé par le remord et elle finira par tout lui balancer, pendant ce temps là Rigolus en aura bien profité et le jour ou ça s'arrête et bah il repart en chasse Tout n'est que question d'exploitation !
Message édité par renesis le 08-05-2011 à 18:14:07 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
rigolorigolus Evian |
Je pense pas que je pourrais faire ça, le choix elle devrait le faire elle même
C'est ce que j'ai essayé de savoir, elle m'a écrit cette aprem et on a pas mal textoter
Ouai mais maintenant que je sais qu'il y a le mec d'en face, ça met une variable non négligeable dans la balance
Justement j'ai essayer de gratter dans les fameux texto et son copain est militaire et très souvent en mission à perpette ... mais elle m'a pas laisser entendre qu'elle voudrait le quitter, on dirait plus qu'elle cherche quelqu'un pour lui apporter ce qui lui manque pendant les périodes d'absence du dit monsieur ... pas
Ouaip, et il faudrait que je laisse tomber très rapidement parce que me connaissant je peux vite m'enflammer .. Message édité par rigolorigolus le 08-05-2011 à 18:54:28 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |