Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13474  13475  13476  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26378682
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-05-2011 à 07:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

si nigaud m'aide à faire une lettre, je veux bien être cobaye :o

Assisté !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 07:20:34  profilanswer

n°26378836
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2011 à 09:27:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

blaska, pourquoi t'as changé d'avatar, je t'avais pas reconnu :o

bordel t'es encore sur ta punkette, ça a pas bougé, elle fait tj la vierge prude  [:delarue]  

MAIS FAIT LA DANSER SUR TON PENIS QU ON EN PARLE PLUS §§§§§

[:mom boucher:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26379180
loic_1715
Posté le 08-05-2011 à 11:08:28  profilanswer

Alors rigolorigolus, ce 2nd RDV avec la miss métro ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26379409
sena91
Posté le 08-05-2011 à 12:06:47  profilanswer

En bon nigaud restant chez lui un samedi soir, je me suis créer un compte adopteunmec sauf que je ne peux pas envoyer les 5 charmes prévus par jour... a chaque fois on m'invite à payer, c'est normal ?

n°26379510
loic_1715
Posté le 08-05-2011 à 12:23:09  profilanswer

Je crois que oui pour les nouveaux comptes.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26379946
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-05-2011 à 13:34:37  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Alors rigolorigolus, ce 2nd RDV avec la miss métro ?

Et bien comme prévu mes potes et moi avont rejoins elle et ses copines, on a trainassé dans les rues/bars, ça s'est bien passé enfin presque ...

Donc le début de soirée les 2 groupes ce sont bien entendu direct, et on (elle et moi) s'est trouvé pas mal de temps pour se parler que tous les 2, donc on à continuer nos discussions de l'aprem, on s'entend bien, pas mal de petit délire sur les même trips, que du bon. Jusque là tout va bien

Plus tard quand on commençait à vraiment plus me rapprocher elle m'a avoué délicatement les choses et j'avoue que ça m'a grave refroidi.
En gros elle m'a dit que quand elle m'avait abordé dans le métro, elle voulait juste faire la conversation mais que mon humour l'a direct fait triper ( [:clooney15] ) et que c'est pour ça qu'elle m'avait demandé mon num. Que l'aprem elle se rendait bien compte qu'on était sur la même longueur d'onde, en gros niquel !  

Spoiler :

Mais voilà, elle à un copain (  [:lectrodz] ) qui est souvent en déplacement plusieurs mois du à son taf et qu'elle cherchait pas du tout à aller voir ailleurs mais que je lui plais vraiment et qu'elle est super embêtée maintenant parce qu'elle voudrait aller plus loin ...

Donc pas de bisous ni rien hier soir, à la place de son copain je voudrais pas qu'on me fasse ça donc ...
Elle veut qu'on se revoit mais j'avoue que moi je sais pas quoi faire. Je me connais trop bien ...

Pourquoi ? POURQUOI ??????? [:kzimir]  

[:aokiji]

Message cité 7 fois
Message édité par rigolorigolus le 08-05-2011 à 13:34:57

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26379951
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-05-2011 à 13:35:25  profilanswer

Bon ce soir je vous fait un résumé de mon weekend  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26379978
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2011 à 13:38:36  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Et bien comme prévu mes potes et moi avont rejoins elle et ses copines, on a trainassé dans les rues/bars, ça s'est bien passé enfin presque ...

Donc le début de soirée les 2 groupes ce sont bien entendu direct, et on (elle et moi) s'est trouvé pas mal de temps pour se parler que tous les 2, donc on à continuer nos discussions de l'aprem, on s'entend bien, pas mal de petit délire sur les même trips, que du bon. Jusque là tout va bien

Plus tard quand on commençait à vraiment plus me rapprocher elle m'a avoué délicatement les choses et j'avoue que ça m'a grave refroidi.
En gros elle m'a dit que quand elle m'avait abordé dans le métro, elle voulait juste faire la conversation mais que mon humour l'a direct fait triper ( [:clooney15] ) et que c'est pour ça qu'elle m'avait demandé mon num. Que l'aprem elle se rendait bien compte qu'on était sur la même longueur d'onde, en gros niquel !  

Spoiler :

Mais voilà, elle à un copain (  [:lectrodz] ) qui est souvent en déplacement plusieurs mois du à son taf et qu'elle cherchait pas du tout à aller voir ailleurs mais que je lui plais vraiment et qu'elle est super embêtée maintenant parce qu'elle voudrait aller plus loin ...

Donc pas de bisous ni rien hier soir, à la place de son copain je voudrais pas qu'on me fasse ça donc ...
Elle veut qu'on se revoit mais j'avoue que moi je sais pas quoi faire. Je me connais trop bien ...

Bitch shield :o

Fallait aller de l'avant. Son copain, tu le connais pas...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26379994
loic_1715
Posté le 08-05-2011 à 13:39:44  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Spoiler :

Ah merde :/
Elle a laissé entendre qu'elle pourrait lâcher son mec ?

---------------
n°26380023
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-05-2011 à 13:42:29  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

[...]

[:calinv]

Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle a pris ton numéro si elle ne veut pas flirtouiller ailleurs. Je l'aurais un peu mauvaise aussi [:clooney11]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 13:42:29  profilanswer

n°26380024
AbdrX
Posté le 08-05-2011 à 13:42:32  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

[:what has been seen]

pour avoir lu depuis le debut cette "rencontre" metro-esque, t'ain, tout avait l'air d'etre au vert quand meme ... le numero de tel, se voir 2 fois, et pafpasteque ...

ah putain, la, t'as le droit d'hurler "TDS  [:canardeur]  [:di_canio]  [:canardeur]  [:di_canio] §§§§§§§§§§§§§§§§"

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 08-05-2011 à 13:43:22

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26380092
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-05-2011 à 13:51:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Bitch shield :o

Fallait aller de l'avant. Son copain, tu le connais pas...

Non je le connais pas, mais c'est pas une raison et en plus je veux pas d'un truc qui commencerait par une tromperie, si ça avait a commencé ...

loic_1715 a écrit :

Ah merde :/
Elle a laissé entendre qu'elle pourrait lâcher son mec ?

Pas explicitement, ni implicitement d'ailleurs et j'étais tellement sur le cul que j'ai limite plus trop parlé après ça ..

KapweT a écrit :

[:calinv]

Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle a pris ton numéro si elle ne veut pas flirtouiller ailleurs. Je l'aurais un peu mauvaise aussi [:clooney11]

Elle ma dit qu'elle avait eu un "little crush" dans le métro et c'est pour ça qu'elle avait pris mon num, après je sais pas trop, c'est une fille :o

AbdrX a écrit :

[:what has been seen]  

pour avoir lu depuis le debut cette "rencontre" metro-esque, t'ain, tout avait l'air d'etre au vert quand meme ... le numero de tel, se voir 2 fois, et pafpasteque ...

ah putain, la, t'as le droit d'hurler "TDS  [:canardeur]  [:di_canio]  [:canardeur]  [:di_canio] §§§§§§§§§§§§§§§§"

Ouai au tout du moins : " MAIS POUQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !??????  [:kzimir] "

---------------
n°26380131
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 08-05-2011 à 13:54:31  profilanswer

Au moins ça fait vivre le topic  [:parisbreizh]

---------------
Memed
n°26380257
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-05-2011 à 14:09:41  profilanswer

Oh ben si les nigauds se mettent en plus à avoir des principes... [:redmax:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°26380817
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-05-2011 à 15:01:55  profilanswer

C'est vrai que toi, niquer de la fille casée, c'est même plutot ton dada.  [:redmax]

n°26380861
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 08-05-2011 à 15:05:54  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Spoiler :

Demande lui de faire un choix entre toi et son petit copain  :hello:  

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°26380972
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2011 à 15:17:45  profilanswer

overdue a écrit :

Ce conseil pourri, il est bien trop tôt...

---------------
n°26381026
KillMe
Posté le 08-05-2011 à 15:22:11  profilanswer

overdue a écrit :

Et demande-lui où elle veut faire le mariage aussi, pendant que t'y es :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26381036
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-05-2011 à 15:23:16  profilanswer

over stop troll :o

n°26381079
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-05-2011 à 15:27:11  profilanswer

En mm temps, si la fille a un coup de coeur pour toi, c'est que ca doit pas aller fort au final avec son copain...

n°26381094
btbw03
Posté le 08-05-2011 à 15:28:44  profilanswer

l'Homme n'est pas fait pour être monogame [:aloy]

n°26381163
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-05-2011 à 15:34:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est vrai que toi, niquer de la fille casée, c'est même plutot ton dada.  [:redmax]

Joli tacle :D

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26381204
pierrenoir​lamer
Posté le 08-05-2011 à 15:37:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

l'Homme n'est pas fait pour être monogame [:aloy]

[:julian33:4]

---------------
Memed
n°26381207
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 15:37:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26381228
btbw03
Posté le 08-05-2011 à 15:40:24  profilanswer

bof faut juste qu'il y aille en mode "rien à foutre de l'autre", ça peut largement passer vu le discours de la demoiselle ...

n°26381232
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 08-05-2011 à 15:40:55  profilanswer

KillMe a écrit :

Et demande-lui où elle veut faire le mariage aussi, pendant que t'y es :sweat:

Bha s'il veut ne pas s'encombrer de problème moral, c'est la solution. Après, il peut essayer de sortir avec une demoiselle déjà en couple... :pfff:

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°26381398
KillMe
Posté le 08-05-2011 à 15:58:16  profilanswer

overdue a écrit :

Bha s'il veut ne pas s'encombrer de problème moral, c'est la solution. Après, il peut essayer de sortir avec une demoiselle déjà en couple... :pfff:

Non, mais tu passes d'un extrème à un autre, là.
Qu'il sorte avec (en partant du principe que ça pourrait arriver) sans qu'elle ait quitté son mec ou bien qu'il lui pose un ultimatum alors qu'il se sont vus une soirée, what else, quoi [:monsieurorange:2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26381435
renesis
I was having a shit
Posté le 08-05-2011 à 16:03:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

bof faut juste qu'il y aille en mode "rien à foutre de l'autre", ça peut largement passer vu le discours de la demoiselle ...

Pas mieux, vas-y sans réfléchir, rien à foutre de l'autre  :o Pour éviter qu'on me tombe direct dessus en me traitant d'enculé, dites-vous simplement que si vous étiez dans le cas du type loin de sa copine, y'a a un paquet de mec qui n'auraient pas hésités, eux! [:timothius:3]  

Spoiler :

Et puis l'amour c'est une guerre merde  [:roger21:1]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°26381459
pierrenoir​lamer
Posté le 08-05-2011 à 16:06:35  profilanswer

renesis a écrit :

Spoiler :

Et puis l'amour c'est une guerre merde  [:roger21:1]

ADRIEEEEEEEEEEENNNNE §§§

MISS CANTIIIIIIIIIIINNNNNNNEEEE §§§

MISS MEEEEEEEEEEEETRRRROOOOOOOOOOO §§§  [:guilletit:4]

---------------
Memed
n°26381742
Jeffrey
Posté le 08-05-2011 à 16:48:10  profilanswer

Quitte à Passer pour un salop, j'aurais continué sur la lancé comme si de rien était puis mise devant le fait accompli le lendemain : "tu le quittes ou je me barre, pas de double relation". Dans tout les cas je me méfierais par la suite, mais on ne parle pas de mariage hein ? ;-)

Une fois j'ai eu un bitschield en plein effeuillage : "non je crois que ce n'est pas une bonne idée" j'ai rien répondu et on a continué...

n°26381798
renesis
I was having a shit
Posté le 08-05-2011 à 16:57:23  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Quitte à Passer pour un salop, j'aurais continué sur la lancé comme si de rien était puis mise devant le fait accompli le lendemain : "tu le quittes ou je me barre, pas de double relation". Dans tout les cas je me méfierais par la suite, mais on ne parle pas de mariage hein ? ;-)

Une fois j'ai eu un bitschield en plein effeuillage : "non je crois que ce n'est pas une bonne idée" j'ai rien répondu et on a continué...

Surtout pas, vaut mieux qu'il continue à faire comme si il n'y avait pas de mec entre eux deux, de toute façon elle a qu'à régler ses affaires de son côté, Rigolus n'est pas concerné par ce qui se passe entre me mec et la nana  :o Lui il est là pour lui, pas pour le mec d'en face  [:zedlefou:1]  

---------------
n°26381860
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 08-05-2011 à 17:07:23  profilanswer

C'est un coup à ce qu'une histoire foireuse et pleine de problèmes commence aussi :o

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°26381869
AbdrX
Posté le 08-05-2011 à 17:08:44  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

ADRIEEEEEEEEEEENNNNE §§§

MISS CANTIIIIIIIIIIINNNNNNNEEEE §§§

MISS MEEEEEEEEEEEETRRRROOOOOOOOOOO §§§

MISS CANTIIIIIIIIIIINNNNNNNEEEE §§§ [:guilletit:4]

[:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 08-05-2011 à 17:09:04

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26381933
Jeffrey
Posté le 08-05-2011 à 17:15:25  profilanswer

Lynnesis a écrit :

C'est un coup à ce qu'une histoire foireuse et pleine de problèmes commence aussi :o

Pour ça que je pense qu'il ne faut pas accorder plus d'importance que ça à l'histoire. Des que ça devient foireux : oust, avec une super excuse :o

Donc ouai Renesis, pas besoin de parler du cocu.

Message édité par Jeffrey le 08-05-2011 à 17:16:46
n°26381951
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-05-2011 à 17:18:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Bon ce soir je vous fait un résumé de mon weekend  :love:

T'as fait des sorties de route :o ?

Bon, perso faut que je m'y remette à aum et compagnie, mais si je devais rencontrer une fille j'aurais trop honte de l'amener dans mon appartement taudis, tout est à ranger/nettoyer.  [:yoyo tchikita]  

---------------
 - Toujours plus -
n°26381973
The Dark M
Posté le 08-05-2011 à 17:21:44  profilanswer

Déjà, ça serait peut-être pas mal qu'il essaie de gratter pour savoir si les soucis de couple de la demoiselle sont uniquement dus à l'éloignement du conjoint ou s'il y a d'autres soucis derrière.

Que rigolo ne se fasse pas des plans sur la comète pour que dans trois mois - ô surprise - le conjoint devienne stable professionnellement et que la copine fasse machine arrière.

Message cité 2 fois
Message édité par The Dark M le 08-05-2011 à 17:22:09
n°26382211
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-05-2011 à 17:53:46  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Spoiler :

De mon expérience je te conseil de tout laisser tomber, la seule chose que tu vas avoir avec ce genre d'histoire c'est des emmerdes et te faire mal pour rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 08-05-2011 à 17:54:26

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26382300
pierrenoir​lamer
Posté le 08-05-2011 à 18:10:07  profilanswer

Tu viens de piquer ma réplique de la semaine prochaine  [:faman:1]

---------------
Memed
n°26382315
renesis
I was having a shit
Posté le 08-05-2011 à 18:13:47  profilanswer

The Dark M a écrit :

Déjà, ça serait peut-être pas mal qu'il essaie de gratter pour savoir si les soucis de couple de la demoiselle sont uniquement dus à l'éloignement du conjoint ou s'il y a d'autres soucis derrière.

Que rigolo ne se fasse pas des plans sur la comète pour que dans trois mois - ô surprise - le conjoint devienne stable professionnellement et que la copine fasse machine arrière.

Ménon, elle arrêtera tout pour se remettre avec son mec, elle sera rongé par le remord et elle finira par tout lui balancer,  pendant ce temps là Rigolus en aura bien profité et le jour ou ça s'arrête et bah il repart en chasse  :o

Tout n'est que question d'exploitation !

Spoiler :

[:raph0ux]

Message édité par renesis le 08-05-2011 à 18:14:07

---------------
n°26382456
pierrenoir​lamer
Posté le 08-05-2011 à 18:37:41  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201105/08/hpfyp0m8nooygmc9ww-capture.png

(ça aurait + sa place dans le topic couples mais bon :o )

---------------
Memed
n°26382596
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-05-2011 à 18:53:38  profilanswer

overdue a écrit :

Je pense pas que je pourrais faire ça, le choix elle devrait le faire elle même

daaadou a écrit :

En mm temps, si la fille a un coup de coeur pour toi, c'est que ca doit pas aller fort au final avec son copain...

C'est ce que j'ai essayé de savoir, elle m'a écrit cette aprem et on a pas mal textoter

renesis a écrit :

Surtout pas, vaut mieux qu'il continue à faire comme si il n'y avait pas de mec entre eux deux, de toute façon elle a qu'à régler ses affaires de son côté, Rigolus n'est pas concerné par ce qui se passe entre me mec et la nana  :o Lui il est là pour lui, pas pour le mec d'en face  [:zedlefou:1]

Ouai mais maintenant que je sais qu'il y a le mec d'en face, ça met une variable non négligeable dans la balance :/ (enfin pour moi c'est plus que non négligeable :( )

The Dark M a écrit :

Justement j'ai essayer de gratter dans les fameux texto et son copain est militaire et très souvent en mission à perpette ... mais elle m'a pas laisser entendre qu'elle voudrait le quitter, on dirait plus qu'elle cherche quelqu'un pour lui apporter ce qui lui manque pendant les périodes d'absence du dit monsieur ... pas trop du tout envie de ça moi

Faluja a écrit :

De mon expérience je te conseil de tout laisser tomber, la seule chose que tu vas avoir avec ce genre d'histoire c'est des emmerdes et te faire mal pour rien.

Ouaip, et il faudrait que je laisse tomber très rapidement parce que me connaissant je peux vite m'enflammer ..

Message édité par rigolorigolus le 08-05-2011 à 18:54:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13474  13475  13476  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)