Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6065 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13569  13570  13571  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26502675
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 13:52:13  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 13:52:13  profilanswer

n°26502684
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 13:52:40  answer

Mais j'ai rien dit de mal [:transparency]

n°26502735
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2011 à 13:55:39  profilanswer

Oué je pense que ma tolérance aux concessions est limitée et que j'ai beaucoup besoin de me sentir libre. Bien entendu j'essaye de faire en sorte que l'autre le soit autant. D'ailleurs c'est marrant quand je me rends compte que j'applique aussi des schémas à la con ou que l'autre me le fait remarquer :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-05-2011 à 13:56:07
n°26502793
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 13:59:05  profilanswer

Mais c'est vrai que t'es pas drôle [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°26502797
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 13:59:25  answer

tamino a écrit :

Oué je pense que ma tolérance aux concessions est limitée

Pareil,  
puis je me dis qu'un couple qui passe son temps à faire des concessions, c'est qu'au final, ils sont pas fait pour être ensemle, picétout :o

n°26502810
Darya
E * L
Posté le 18-05-2011 à 14:00:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ya qu'une seule fille pas ddrôle comme ça ici, essaye pas de prendre sa place !

Bisou darya  [:vince13] .

[:love_yvele]  

(HS : il y a un topic avec des gens doués qui fabriquent des smilies "à la demande" ? je verrais bien un smiley Daria avec des coeurs :o)

Sinon Tamino, ptetre que tu changeras d'avis quand tu rencontreras quelqu'un. Il y a un an j'étais genre "Moi, la vie de couple, plus jamaaaaaais  [:c4h8o3] ". Et sinon, peut-être que tu ne changeras jamais d'avis, et c'est très bien aussi :o

---------------
I've got my mind set on you
n°26502854
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 14:02:27  answer

n°26502937
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2011 à 14:07:02  profilanswer

Darya a écrit :

Sinon Tamino, ptetre que tu changeras d'avis quand tu rencontreras quelqu'un. Il y a un an j'étais genre "Moi, la vie de couple, plus jamaaaaaais  [:c4h8o3] ". Et sinon, peut-être que tu ne changeras jamais d'avis, et c'est très bien aussi :o

En fait j'ai rien contre la vie de couple en soi et comme dit plus haut je me rends bien compte qu'une fois amoureux j'ai qu'une envie c'est d'être avec l'autre. Seulement je vois bien dans mon entourage que pour beaucoup la vie de couple s'accompagne aussi d'un tas de contraintes/comportements que je trouve inutiles et insupportables. Et je flippe un peu de tomber la dessus, sans m'en rendre compte immédiatement.

n°26502972
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 14:08:50  answer

Mais tellement pas [:zedlefou:1]

Je voulais juste donner un exemple précis et concret. :o

n°26502977
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2011 à 14:09:00  profilanswer

tamino a écrit :

En fait j'ai rien contre la vie de couple en soi et comme dit plus haut je me rends bien compte qu'une fois amoureux j'ai qu'une envie c'est d'être avec l'autre. Seulement je vois bien dans mon entourage que pour beaucoup la vie de couple s'accompagne aussi d'un tas de contraintes/comportements que je trouve inutiles et insupportables. Et je flippe un peu de tomber la dessus, sans m'en rendre compte immédiatement.

Ils te disent que pour eux c'est des contraintes ou c'est toi qui te dis que pour toi, ça serait des contraintes ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 14:09:00  profilanswer

n°26503016
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 14:10:54  profilanswer

tamino a écrit :

C'est une normalité que tu rejettes car tu ne peux pas l'avoir, mais inconsciemment c'est que tu désires ardemment et cette dichotomie entre ton désir caché et ta réalité est la cause de ton blocage émotionnel  [:dominique webb]

---------------
What the FUCK ?
n°26503020
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2011 à 14:11:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Ils te disent que pour eux c'est des contraintes ou c'est toi qui te dis que pour toi, ça serait des contraintes ?

C'est moi.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-05-2011 à 14:16:21
n°26503033
Darya
E * L
Posté le 18-05-2011 à 14:11:42  profilanswer

DISSONANCE COGNITIVE§

---------------
n°26503044
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 14:12:22  answer

Zoreil a écrit :

C'est une normalité que tu rejettes car tu ne peux pas l'avoir, mais inconsciemment c'est que tu désires ardemment et cette dichotomie entre ton désir caché et ta réalité est la cause de ton blocage émotionnel  [:dominique webb]

puissant  [:aqualung]

n°26503066
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2011 à 14:13:35  profilanswer

tamino a écrit :

C'est moi.

Oué donc peut être que si tu étais bien avec une nana tu le percevrais differemment ? :??:

---------------
n°26503084
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 18-05-2011 à 14:14:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et vice versa  [:bighead:2]

---------------
Memed
n°26503094
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 14:15:00  profilanswer

Darya a écrit :

DISSONANCE COGNITIVE§

Ah ça pour ramener sa science ya du monde hein !

Il faut que j'arrête le café  [:rom']

---------------
What the FUCK ?
n°26503097
Darya
E * L
Posté le 18-05-2011 à 14:15:10  profilanswer

tamino a écrit :

C'est moi.

Peut-être qu'ils font ces concessions parce que ce ne sont pas des concessions pour eux ? Et que si ça en était, ils ne le feraient pas ? Donc que tu ne serais peut-être pas obligé d'en faire "le jour où"
(je suis pas très claire, là, je le sens :o)

Par exemple ce midi une collègue m'a demandé comment je pouvais "accepter" que mon mec me dise "ah au fait jeudi j'ai telle soirée je serai pas là". Elle, elle ne le supporterait pas, pour elle ça serait une énorme concession. Alors que moi je m'en fiche, je vais pouvoir regarder une émission pourrie en me mettant du vernis à ongle en chantant à poil dans mon salon :o

Concrètement quels sont les points que tu penses devoir abandonner, en couple ?

---------------
n°26503114
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 14:15:48  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Et vice versa  [:bighead:2]

Je le savais :D

---------------
What the FUCK ?
n°26503130
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2011 à 14:16:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Merci docteur maboule, je suis tout transformé maintenant et mouillé aussi  [:mestraim] .

Sinon je pense plutôt que c'est une normalité que j'ai connu pendant des années alors que je me connaissais pas bien moi même et que j'ai subie sans m'en rendre compte jusqu'à ce que ça devienne insupportable. Au final ça a fait une malheureuse et un malheureux, d'où phobie du truc. C'est sans doute un peu idiot par ce que je sais un peu mieux ce que je veux, en même temps on est jamais à l'abri de tomber amoureux de quelqu'un qui nous convient pas...

n°26503190
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 14:18:43  profilanswer

Tiens ce midi j'avais envie d'un peu d'action, alors j'ai sauté ma collègue j'ai lancé le sujet des relations libres/non exclusive, ce fut fort distrayant :D

---------------
What the FUCK ?
n°26503222
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 14:20:15  answer

Zoreil a écrit :

Tiens ce midi j'avais envie d'un peu d'action, alors j'ai sauté ma collègue j'ai lancé le sujet des relations libres/non exclusive, ce fut fort distrayant :D

Exemples de réponses ?

n°26503237
Dolores
Posté le 18-05-2011 à 14:20:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D

n°26503242
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 14:20:58  answer

Darya a écrit :

Alors que moi je m'en fiche, je vais pouvoir regarder une émission pourrie en me mettant du vernis à ongle en chantant à poil dans mon salon :o

Pareil mais en mattant des films de zombies, en buvant de la bière et en bouffant un gros macdal qui pue  :D  

n°26503290
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2011 à 14:23:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Oué donc peut être que si tu étais bien avec une nana tu le percevrais differemment ? :??:

Je ne pense pas. Plutôt je ne pense pas pouvoir être bien avec une nana qui pense que le couple c'est contrôler l'autre et le faire chier sur des conneries par ce que tu comprends, c'est comme ça maintenant.

Darya a écrit :

Peut-être qu'ils font ces concessions parce que ce ne sont pas des concessions pour eux ? Et que si ça en était, ils ne le feraient pas ? Donc que tu ne serais peut-être pas obligé d'en faire "le jour où"
(je suis pas très claire, là, je le sens :o)

Par exemple ce midi une collègue m'a demandé comment je pouvais "accepter" que mon mec me dise "ah au fait jeudi j'ai telle soirée je serai pas là". Elle, elle ne le supporterait pas, pour elle ça serait une énorme concession. Alors que moi je m'en fiche, je vais pouvoir regarder une émission pourrie en me mettant du vernis à ongle en chantant à poil dans mon salon :o

Concrètement quels sont les points que tu penses devoir abandonner, en couple ?

Ya un malentendu, je ne veux presque rien abandonner moi, je pense qu'on peut trouver comme tu dis une relation où on se sent libre. Mais je constate que c'est en contradiction avec la majorité de ce que je peux voir autour de moi. Exactement ta collègue en fait.

Zoreil a écrit :

Toujours, je le lance régulièrement ici :D.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 18-05-2011 à 14:24:18
n°26503301
Zoreil
Posté le 18-05-2011 à 14:23:41  profilanswer

bon on était que 3, dont une collègue célib vaguement baisable et un collègue en couple pas vraiment baisable, de mon point de vue en tout cas :o

Et donc, de sa part, pourtant c'est un charmeur de première : HORS DE QUESTION CAY SALE HANLANLAN réaction limite épidermique, j'ai failli lui dire "ah ouais en fait t'as déjà trempé ton biscuit ailleurs et tu culpabilises, hein ?  [:raph0ux] " et puis finalement je n'ai rien dit, je digérais.

Et la célib ne cautionne pas du tout, mais elle comprend le principe.

---------------
What the FUCK ?
n°26503406
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 14:27:20  answer

n°26503408
Sly Angel
Posté le 18-05-2011 à 14:27:22  profilanswer

Dzama a écrit :

Et pourtant, elle n'a pas de gestes tendres avec lui. Rien ne laisse présager qu'elle est sa petite copine, dans son comportement.

Il aime la voir contente, ça le fait rêver de rendre une fille heureuse d'une certaine manière :o

Il pourrait venir sur ce topic en fait, il doit être bien nigaud :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26503473
kikidonc
Posté le 18-05-2011 à 14:30:20  profilanswer

Question : Y-a-t-il des trucs à la con qui vous refroidissent ?

J'ai une copine qui regarde les pompes des mecs, si elles sont pas super propres et à la mode, elle next direct :o

Moi c'est le duvet (ou la moustache), si c'est trop visible, ca me fait peur :o

n°26503499
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 14:32:06  answer

kikidonc a écrit :

les ongles rongés [:what has been seen]  

n°26503511
Darya
E * L
Posté le 18-05-2011 à 14:32:19  profilanswer

tamino a écrit :

Merci docteur maboule, je suis tout transformé maintenant et mouillé aussi  [:mestraim] .

Sinon je pense plutôt que c'est une normalité que j'ai connu pendant des années alors que je me connaissais pas bien moi même et que j'ai subie sans m'en rendre compte jusqu'à ce que ça devienne insupportable. Au final ça a fait une malheureuse et un malheureux, d'où phobie du truc.

Ah mais tu as déjà vécu avec quelqu'un, en fait ?

Voilà, c'est l'idée :D

tamino a écrit :

Ya un malentendu, je ne veux presque rien abandonner moi, je pense qu'on peut trouver comme tu dis une relation où on se sent libre. Mais je constate que c'est en contradiction avec la majorité de ce que je peux voir autour de moi. Exactement ta collègue en fait.

J'ai pas compris la première phrase "je ne veux presque rien abandonner"
Tout le monde a regardé ma collègue de travers, je pense que ce n'est pas si répandu que ça.. Heureusement, un peu plus et je passais pour un monstre :o

---------------
n°26503544
The Dark M
Posté le 18-05-2011 à 14:33:31  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai une copine qui regarde les pompes des mecs, si elles sont pas super propres et à la mode, elle next direct :o

N'importe quoi...[:clooney46]

n°26503566
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-05-2011 à 14:34:32  profilanswer

kikidonc a écrit :

Les ongles longs. Je trouve ça immonde.

---------------
n°26503581
kikidonc
Posté le 18-05-2011 à 14:34:55  profilanswer

The Dark M a écrit :

N'importe quoi...[:clooney46]

C'est ce que je me dis aussi :D
Mais elle a du en déduire des conclusions :D (Montre-moi tes shoes, je te dirai qui tu es :o)

n°26503582
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 18-05-2011 à 14:35:00  profilanswer

kikidonc a écrit :

euh... mouais tiens, le duvet.

Et le gros cul aussi, bien sûr.

---------------
Memed
n°26503584
The Dark M
Posté le 18-05-2011 à 14:35:02  profilanswer

kikidonc a écrit :

Pour répondre à ta question : les ongles sales ou une haleine fétide.  

En gros, une crados.

n°26503588
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 18-05-2011 à 14:35:17  profilanswer

kikidonc a écrit :

Une alliance  :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26503591
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-05-2011 à 14:35:27  profilanswer

Tu arrives à te vernir les ongles en buvant / mangeant en même temps  :pt1cable:  

@ Darya : la tenue vestimentaire minimaliste est pratique pour se vernir les ongles ?  :o  

La conversation sur les post de Tamino a l'air vachement intéressante ... je m'y retrouve  :sweat:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°26503599
kikidonc
Posté le 18-05-2011 à 14:35:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Les ongles longs. Je trouve ça immonde.

Rahhh ouais l'ongle du petit doigt bien long comme certains asiats  [:gum]

n°26503618
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-05-2011 à 14:36:41  profilanswer

J'ai fait un gros effort sur moi même pour arrêter. Si tu fais pas ta connasse on pourrait se plaire quand on se verra  [:tnt37] .

Darya a écrit :

Ah mais tu as déjà vécu avec quelqu'un, en fait ?

Oui, 4 ans sur une relation de 6. Avec quelques coupures :o.

Darya a écrit :

J'ai pas compris la première phrase "je ne veux presque rien abandonner"

Tu me demandes ce que je pense devoir abandonner en couple, je te réponds que je voudrais rien abandonner mais que j'ai l'impression que c'est pas possible.

Darya a écrit :

Tout le monde a regardé ma collègue de travers, je pense que ce n'est pas si répandu que ça.. Heureusement, un peu plus et je passais pour un monstre :o

Peut être que mon ressenti la dessus est un peu exagéré, je veux bien le reconnaître. Je te dis, c'est presque une phobie.

n°26503621
kikidonc
Posté le 18-05-2011 à 14:36:45  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Une alliance  :o

Et une bague de pacotille portée au même doigt tu tentes ?  [:calvin2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13569  13570  13571  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)