Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13476  13477  13478  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26383230
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-05-2011 à 19:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

renesis a écrit :

En fait les vieux sont parfois pires que les jeunes  [:aloy]

j’avoue que même moi qui m'y prend comme un manche, il fait pire [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 19:48:32  profilanswer

n°26383237
clavardage
Posté le 08-05-2011 à 19:49:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26383241
KillMe
Posté le 08-05-2011 à 19:49:18  profilanswer

wizza a écrit :

Y'a plein d'autres façons de "mal embrasser", juste pour préciser :o

Et sinon peut-être qu'elle espérait que le rdv se passe bien et qu'elle voulait pas s'arrêter à un mauvais embrassage ?
(mais si c'était aussi écoeurant que ça, oui, elle aurait pu essayer d'esquiver :D )

Oui oui, tout comme il y a plein de façon de bien le faire, dépendant des personnes qui le font, blablabla...

Je pinaille [:cbrs] mais ça se trouve il embrassait bien, seulement pas comme clavardage aime :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26383245
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 08-05-2011 à 19:49:44  profilanswer

clavardage a écrit :

on s'est donné rdv sur un parking... il arrive avec un quart d'heure de retard... soit...
je le rejoins, il essaye de m'embrasser sur la bouche, j'esquive... puis il me prend le bras, la main, la taille..... heum bon, passons....  
on fait 10m, il s'arrête puis m'embrasse*
on se balade gentiment, il ne dit pas grand chose et me demande tous les 10m "ça va" ?  
tous les 10m, regaloche*
on s'asseoit à une terrasse, j'ai soif, on papote un peu, on se tient par les mains, c'est agréable, il sort son portable pour m'envoyer un message "j'ai envie de t'embrasser"  [:vince_le_killer]  
on repart pour se balader, mais bizarrement, il fait en sorte qu'on se rapproche des voitures  :heink:  
toujours aussi pressant, galoche par-ci, galoche par-là*
on s'assied sur un banc, je lui explique pourquoi je ne veux pas me presser, prendre le temps de connaître l'autre avant de, toussa.... je vois bien que ça l'emmerde et tout à coup son téléphone sonne, j'ai pourtant l'ouïe fine, je ne l'ai pas entendu sonner ni vibrer son téléphone  [:ultra2]  
son boss lui demande de revenir, un boulot urgent, blabla.... on retourne donc à sa voiture et il se démmerde pour que j'y pose mes fesses (dans la voiture) et moi toujours à lui explique que ce serait bien qu'on prenne notre temps blabla, toussa, que je ne veux pas me presser, il me roule des patins à m'en décrocher la glotte en prenant soin d'essayer de mettre ses mains partout [:manust]

en fait, c'est lui qui devrait planter un drapal sur le topic  :D  

* beurk, pouah, il sait pas embrasser
ps: je retourne me brosser les dents pour la ènième fois  [:pseudoman]  

tu aurais dû crever les pneus de sa voiture par vengeance, ou massacrer son portable.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°26383270
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-05-2011 à 19:53:12  profilanswer

clavardage a écrit :

:D  
il a surtout répété plusieurs fois : on fait comme tu veux, je peux attendre....  

mais dans la voiture, il a dû me demander au moins 4 fois "tu veux qu'on fasse l'amour tout de suite ?"  
[:prozac]

[:what has been seen]  
A ouai quand même, il m'a l'air bouillant le monsieur  :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26383281
btbw03
Posté le 08-05-2011 à 19:54:04  profilanswer

juste un nigaud d'ici mais avec 20/25 ans de frustration et d'échecs en plus :o

n°26383322
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-05-2011 à 19:56:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

juste un nigaud d'ici mais avec 20/25 ans de frustration et d'échecs en plus :o

Non le bon nigaud d'ici aurait même pas tenté un "smack" :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26383348
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 08-05-2011 à 19:59:18  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Non le bon nigaud d'ici aurait même pas tenté un "smack" :o

Imagine-toi dans 20/25 ans :o

Spoiler :

MISS CANTIIIIIIIIINNNE §§§  [:jpcheck]

---------------
Memed
n°26383416
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-05-2011 à 20:06:37  profilanswer

clavardage a écrit :

bah, les premiers baisers étaient ceux d'un collégien, la langue qui tourne toujours dans le même sens, filet de bave toussa :pouah:  

pardon pour tous ces détails, mais ça tient bien de la nigauderie  :D  
après il a compris que je préférais autrement  :o

Fallait jeter un playboy d'un coté et partir dans le sens inverse :o

Quels ages si c'est pas indiscret ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26383443
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-05-2011 à 20:11:05  profilanswer

Elle nous parle de baisiers baveux et de caresses sexuelles, et tu t'inquiètes de savoir si c'est pas indiscret de demander son âge ?  
Mais.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 20:11:05  profilanswer

n°26383444
sinbadlema​rin
Posté le 08-05-2011 à 20:11:08  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

J'avais rencard avec une fille hier, troisième rencard, elle me dit 30 minutes avant qu'elle préférerait rentrer se reposer car pas assez dormis hier et qu'on se reverrait dans la semaine, c'est mort quoi...

Spoiler :

[:poutrella]  

Finalement elle m'a recontacté pour se voir en semaine. Je lui ai dit "on se tient au courant..."

Spoiler :

[:abakuk:1]

n°26383461
btbw03
Posté le 08-05-2011 à 20:13:06  profilanswer

nigual d'argent :D

Message édité par btbw03 le 08-05-2011 à 20:13:11
n°26383548
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-05-2011 à 20:21:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Elle nous parle de baisiers baveux et de caresses sexuelles, et tu t'inquiètes de savoir si c'est pas indiscret de demander son âge ?  
Mais.

Si t'avais un peu d'expérience tu saurais que les femelles sont souvent contradictoires :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26383625
sweetiiiie
Posté le 08-05-2011 à 20:29:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Fallait jeter un playboy d'un coté et partir dans le sens inverse :o

Quels ages si c'est pas indiscret ?

je sais je sais, j'ai fauté, j'ai pris un petit jeunôt.... 48 pour lui et 50 pour moi  :D  

au fait j'oubliais le pire je crois  [:kzimir]  

Spoiler :

il est fan de Christophe Maé  [:dawabranir]  [:tangrim]  [:rapscallion:4]  [:sunnycat:1]  [:warkcolor]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°26383642
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 08-05-2011 à 20:30:40  profilanswer

Je vais faire mon premier compte rendu sur Nigauds  :hello:

Hier soir je me dirigeais tranquillement vers la soirée d'anniversaire d'un ami. Une fois arrivé là-bas, je re-découvre une petite demoiselle vraiment mignonne ( :pt1cable: ) et sympa  avec qui j'avais eu l'occasion d'échanger quelques mots l'année précédente. Étant en pleine discussion avec d'autres personnes, je me laisse un peu de temps avant de lui adresser la parole.
Cependant, rapidement, deux, trois garçons s'empressent de faire lui faire la cour  - :( - et ce tout au long de la soirée ; il y en a même un qui restera à ses basques en étant très lourd/exubérant, empêchant toute incruste dans la conversation, jusqu'à 2h30 du matin (grâce à sa tchatche).

Bref, je repars de la soirée en ayant rien tenté - je ne voulais pas non plus apparaître comme le lourdeau de plus qui allait essayer de la séduire - et énervé de ne pas avoir pu discuter avec une fille qui avait l'air formidable  :sarcastic:

Je retenterai l'année prochaine, sous de meilleures conditions je l'espère  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par overdue le 08-05-2011 à 20:53:10

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°26383644
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-05-2011 à 20:31:15  profilanswer

clavardage a écrit :

il a surtout répété plusieurs fois : on fait comme tu veux, je peux attendre....  

mais dans la voiture, il a dû me demander au moins 4 fois "tu veux qu'on fasse l'amour tout de suite ?"  

Putain :d :d :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26383680
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-05-2011 à 20:34:29  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

au fait j'oubliais le pire je crois  [:kzimir]  

Spoiler :

il est fan de Christophe Maé  [:dawabranir]  [:tangrim]  [:rapscallion:4]  [:sunnycat:1]  [:warkcolor]

[:rofl]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26383787
sinbadlema​rin
Posté le 08-05-2011 à 20:44:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

nigual d'argent :D

Je vais la faire galérer  :o

n°26383802
clavardage
Posté le 08-05-2011 à 20:45:59  profilanswer

n°26383804
pierrenoir​lamer
Posté le 08-05-2011 à 20:46:02  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je vais la faire galérer  :o

Elle va te nexter vite fait :o

---------------
Memed
n°26383816
sinbadlema​rin
Posté le 08-05-2011 à 20:47:39  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Elle va te nexter vite fait :o

c'est moi qui vais la nexter  [:clooney6]

Message édité par sinbadlemarin le 08-05-2011 à 20:47:46
n°26383853
Georges Pr​ofonde
Posté le 08-05-2011 à 20:50:55  profilanswer

Citation :

il y en a même qui restera à ses basques en étant très lourd/exubérant, empêchant toute incruste dans la conversation, jusqu'à 2h30 du matin (grâce à sa tchatche).

Ah, les mâles dominants, de vrais plaies...

n°26383872
overdue
Posté le 08-05-2011 à 20:52:28  profilanswer

clavardage a écrit :

tu vas quand même pas attendre 1 an ?  :ouch:
d'ici là elle sera déjà mariée aura 2 gosses, un labrador et un espace  :o
tu n'as pas les moyens d'avoir ses coordonnées via ton ami dont c'était l'anniversaire ?

j'ai les moyens d'avoir ses coordonnées cependant :

1. Je me vois pas du tout la contacter comme ça alors que je la connais à peine, je préfère que ça se passe naturellement autour d'une discussion en soirée
2. Il y a plein d'autres demoiselles, j'en rencontrerai sûrement avec qui ça accrochera
3. Je suis plutôt jeune donc je pense pas qu'elle sera mariée d'ici 1 an  ;)

Donc après je suis un peu déçu, mais je vais pas forcer les choses  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par overdue le 08-05-2011 à 20:53:32

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°26383890
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-05-2011 à 20:54:12  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Elle ma dit qu'elle avait eu un "little crush" dans le métro et c'est pour ça qu'elle avait pris mon num, après je sais pas trop, c'est une fille :o

[:ohwell_yvele]  

Je comprends le crush, mais je ne sais pas, c'est dommage quand même. Si elle veut flirter qu'elle le fasse (ou qu'elle tente) mais si elle ne peut rien te "proposer" c'est un peu cruel pour toi. :(

Mais en tous cas, je ne dirais pas que c'est spécifique aux membres de la gent féminine, c'est peut-être un vrai crush qu'elle n'a pas trop su maîtriser, ça arrive et dans le fond, je me dis que je ne sais pas trop comment je le gérerais si je vivais ça.  
En tous cas, ça me rappelle une soirée relativement récente où un garçon fort mignon ne me parlait pas spécialement jusqu'à ce que je me détache les cheveux et qu'il parte complètement en steak et commence à me tripoter la touffe et à me regarder l'air "[:kalilove]".  
Et j'ai eu droit à la même fin d'histoire que toi, en gros (mais en moins violent car alcoolisé et étalé sur une soirée). C'était lawl un peu. :o

daaadou a écrit :

En mm temps, si la fille a un coup de coeur pour toi, c'est que ca doit pas aller fort au final avec son copain...

Tu crois ? Je me dis que cela n'a pas forcément si évidemment corrélé [:jean-guitou]  

Jeffrey a écrit :

Quitte à Passer pour un salop, j'aurais continué sur la lancé comme si de rien était puis mise devant le fait accompli le lendemain : "tu le quittes ou je me barre, pas de double relation". Dans tout les cas je me méfierais par la suite, mais on ne parle pas de mariage hein ? ;-)

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Non mais sérieusement, Rigolo n'a pas précisé depuis combien de temps elle était avec ce type, mais tu ne trouves pas ça un peu ridicule comme réaction alors qu'il l'a vue 2 fois et qu'elle est peut-être avec son officiel depuis des années ? [:tinostar]

On ne sait jamais, ça marchera peut-être ton coup de bluff, mais je trouve ça moyen comme moyen de commencer une relation. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 08-05-2011 à 20:56:53
n°26383891
StatuFab
Posté le 08-05-2011 à 20:54:12  profilanswer

overdue a écrit :

1. Je me vois pas du tout la contacter comme ça alors que je la connais à peine, je préfère que ça se passe naturellement autour d'une discussion en soirée
2. Il y a plein d'autres demoiselles, j'en rencontrerai sûrement avec qui ça accrochera

Donc après je suis un peu déçu, mais je vais pas forcer les choses  :hello:

Non mais elle sera peut-être/surement maquée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 08-05-2011 à 20:54:29
n°26383897
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-05-2011 à 20:54:40  profilanswer

clavardage a écrit :

[:what has been seen]

n°26383949
overdue
Posté le 08-05-2011 à 20:58:48  profilanswer

StatuFab a écrit :

Non mais elle sera peut-être/surement maquée  :o

Ya des chances  :jap:  

---------------
n°26383962
sinbadlema​rin
Posté le 08-05-2011 à 20:59:39  profilanswer

clavardage a écrit :

on s'est donné rdv sur un parking... il arrive avec un quart d'heure de retard... soit...
je le rejoins, il essaye de m'embrasser sur la bouche, j'esquive... puis il me prend le bras, la main, la taille..... heum bon, passons....  
on fait 10m, il s'arrête puis m'embrasse*
on se balade gentiment, il ne dit pas grand chose et me demande tous les 10m "ça va" ?  
tous les 10m, regaloche*
on s'asseoit à une terrasse, j'ai soif, on papote un peu, on se tient par les mains, c'est agréable, il sort son portable pour m'envoyer un message "j'ai envie de t'embrasser"  [:vince_le_killer]  
on repart pour se balader, mais bizarrement, il fait en sorte qu'on se rapproche des voitures  :heink:  
toujours aussi pressant, galoche par-ci, galoche par-là*
on s'assied sur un banc, je lui explique pourquoi je ne veux pas me presser, prendre le temps de connaître l'autre avant de, toussa.... je vois bien que ça l'emmerde et tout à coup son téléphone sonne, j'ai pourtant l'ouïe fine, je ne l'ai pas entendu sonner ni vibrer son téléphone  [:ultra2]  
son boss lui demande de revenir, un boulot urgent, blabla.... on retourne donc à sa voiture et il se démmerde pour que j'y pose mes fesses (dans la voiture) et moi toujours à lui explique que ce serait bien qu'on prenne notre temps blabla, toussa, que je ne veux pas me presser, il me roule des patins à m'en décrocher la glotte en prenant soin d'essayer de mettre ses mains partout [:manust]

en fait, c'est lui qui devrait planter un drapal sur le topic  :D  

* beurk, pouah, il sait pas embrasser
ps: je retourne me brosser les dents pour la ènième fois  [:pseudoman]  

Mais c'est quoi ce bouffon  [:the este]  

n°26384035
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-05-2011 à 21:04:12  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26384059
overdue
Posté le 08-05-2011 à 21:06:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Oh ça t'en sais rien :D

Dans mes connaissances il n'y a aucun cas de ce genre  :jap:

Message édité par overdue le 08-05-2011 à 21:06:16

---------------
n°26384213
sinbadlema​rin
Posté le 08-05-2011 à 21:18:39  profilanswer

Elle s'est laissée quand même embrasser à plusieurs reprises  [:delarue3]

n°26384275
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-05-2011 à 21:23:02  profilanswer

Si, elle est responsable aussi. Dans une mésentente, les deux parties sont responsables à hauteur de 50% chacun. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26384475
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 21:35:47  answer

n°26384502
Ak47Soda
Posté le 08-05-2011 à 21:37:44  profilanswer

---------------
n°26384510
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-05-2011 à 21:38:30  profilanswer

Et surtout, quel plaisir il y a à ça ?  [:bruno31]

Message édité par Mihirung_ le 08-05-2011 à 21:38:44

---------------
n°26384516
pierrenoir​lamer
Posté le 08-05-2011 à 21:38:48  profilanswer

n°26384541
wizza
Posté le 08-05-2011 à 21:40:08  profilanswer

overdue a écrit :

Je vais faire mon premier compte rendu sur Nigauds  :hello:
Je retenterai l'année prochaine, sous de meilleures conditions je l'espère  :hello:

Pour toi c'était un gros lourd parce qu'il lui a causé pendant des heures ?
Peut-être qu'elle l'a trouvé cool, hein, ce "lourd qui t'a empêché de l'approcher" ...

overdue a écrit :

Donc après je suis un peu déçu, mais je vais pas forcer les choses  :hello: j'en ai un peu rien à battre et/ou je préfère dire que c'est le destin pour pas avoir que j'ose rien tenter

[:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 08-05-2011 à 21:40:29
n°26384550
Ak47Soda
Posté le 08-05-2011 à 21:40:41  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13476  13477  13478  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)