| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Non mais là, sa façon de dire, on a l'impression qu'il a eu des relations amoureuses épanouies jusqu'à ses 8 ans quoi. |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 12:34:17 ![]() ![]() |
wizza |
|
Phenom |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh non. Vous avez des lagunes en français.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout parce que tu t'ennuies. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-04-2011 à 12:40:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Donc en gros, avant ses 8 ans, quand les meufs venaient le draguer, il ne fuyait pas. |
Dolores |
On buvait pas, plutôt. |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 12:41:26 ![]() ![]() |
Non, ça tu l'imagines.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain.
Dolores | Ben comment il peut savoir que c'est pas juste son tempérament de fuir les filles alors ? Et que ça a que dalle à voir avec le divorce de ses parents ? |
Phenom |
|
Zoreil |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 12:46:20 ![]()
|
Dolores |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-04-2011 à 12:48:01 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 12:47:52 ![]()
|
Zoreil |
Dolores |
Phenom |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Dolores | Ca fait déjà deux fois que t'en parles, alors soit tu accouches, soit tu n'en parles VRAIMENT pas. Relou ça. |
Zoreil |
Ce n'est le tempérament de personne, il y a toujours un traumatisme psychologique derrière la fuite.
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
drosopod MrDroso |
wizza |
|
Zoreil |
AbdrX |
les blessures inconscientes sont parfois bien presentes, on n'y etait pas, on ne sait pas ce qui s'est passé ni comment ca s'est passé, et pour avoir vu les effets d'un divorce sur une gamine de 16 ans (edit : sur sa vie affective), effets qui ont duré presque 10 ans, je me garderais bien d'une quelconque conclusion. Message édité par AbdrX le 18-04-2011 à 13:55:26 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
wizza | C'est cool Message cité 1 fois Message édité par wizza le 18-04-2011 à 13:50:57 |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 18-04-2011 à 13:51:59 |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 18-04-2011 à 13:56:57 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |