| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:22:19 ![]() ![]() |
wizza | Moi ce qui me "choque" c'est le côté "je suis bloqué avec les filles depuis le divorce de mes parents (j'avais 8ans)" |
Dolores |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 11:26:10 ![]()
|
vigneuxamsterdam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 11:34:47 ![]() Entre Philibert et "sa copine", je dirais qu'il y a simplement un gros problème de communication qui entraine des incompréhensions. Là encore, il suffit de s'expliquer pour rattraper le coup... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 11:35:10 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:34:47 ![]() ![]() |
KillMe |
Message édité par KillMe le 30-12-2011 à 19:10:05 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 11:38:29 ![]()
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 11:40:25 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 11:41:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 11:44:29 ![]() |
Zaldarf |
vigneuxamsterdam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores |
Pffff. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
Ouaip pas de suite de suite, on n'est pas des poules nous la team des jeunots du bureau En plus elle est habillée en rouge aujourd'hui ... je surkiffe les brunes avec un top rouge Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 18-04-2011 à 12:05:19 --------------- |
loic_1715 |
wizza |
rigolorigolus Evian |
Phenom |
|
sinbadlemarin |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai tout ça, mais ça doit être mal câblé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Voir ses parents avoir échoué dans leur mariage, ça peut freiner l'envie d'avoir des relations car on s'attend à y trouver le même résultat. Non, même pas ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Non mais là, sa façon de dire, on a l'impression qu'il a eu des relations amoureuses épanouies jusqu'à ses 8 ans quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |