| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:56:36 ![]() ![]() |
clavardage |
Misssardonik prévisible a posteriori | in before "ah ben en fait désolée je dois annuler, la soeur de mon chien est tombée en panne Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-05-2011 à 01:17:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
Avec ou sans les fautes dans le texte ? Message édité par wizza le 03-05-2011 à 01:12:14 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Phenom | Bonjour les nigauds |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 09:02:52 ![]()
|
Phenom |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 09:03:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 09:08:20 ![]()
|
Dolores |
Phenom | Oups pas suivi. Toutes mes ficelles de caleçon alors. |
Phenom |
|
Dolores |
|
Phenom | Puis ça va un peu mieux niveau couette, toujours quelques blocages de son côté mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 03-05-2011 à 09:38:03 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 09:58:46 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
naruto192 | Bon je ne sais pas trop si ça va m'aider de venir ici, mais j'ai plus trop le choix. Et ensuite surtout, comment "aborder" la fille sur le tchat autre que par un salut sa va? heureux de faire ta connaissance etc...... J'arrive jamais à trouver, car je trouve toujours cela hypocrite et stupide de trouver des phrases super orignal pour aborder une nana. Mince quand tu rencontres une fille pour la première fois par le biais d'amis ou autre, tu va pas lui lire un poème ou parler pendant 5 minutes de sa beauté etc.... Tu te contentes juste d'un bonjour, enchanté je m'appellle ...... et elle répond de même et après ça part sur les questions bateau tu fais quoi dans la vie etc... et si le courant passe ça part sur les délires etc... Mais alors sur le net, ça ça marche pas du tout. D'un coté je comprends, les filles recoivent 50000 messages par jour, dont 45000 salut sa va. Mais je suis à peu près sur que si un super beau gosse vient lui dire un salut sa va, elle répondra. 'fin bref. J'ai besoin d'aide pour améliorer mon profil et ma méthode d'abordage sur les sites de rencontres... Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 03-05-2011 à 10:53:58 |
loic_1715 | Commence la conversation en utilisant son profil, il est là pour ça. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 10:59:15 ![]()
|
deadalnix |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Jean-Germain Mais pas Jean l'Allemand^^ |
Message édité par Jean-Germain le 03-05-2011 à 11:17:47 --------------- Longue vie à Serumm, le Sheldon Cooper d'HFR :) |
Dolores |
Tu peux pas envoyer de mails sur les autres sites ? |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 11:39:17 ![]() |
wizza |
|
naruto192 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 11:42:56 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
vigneuxamsterdam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-05-2011 à 11:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 12:01:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 12:03:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |