Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13291  13292  13293  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26119713
wizza
Posté le 11-04-2011 à 14:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ben lui dire que je veux des enfants d'elle tiens.  

Arrête de me prendre pour une blonde, tu vois très bien ce que je veux dire, y'a plusieurs niveau de déclaration possible, y compris l'offrande d'une rose rouge, un genou à terre avec un "je t'aime depuis si longtemps", donc voilà :o

Citation :

Oué donc tu soupçonnes que le oui pour ressortir une seconde fois est purement amical :o.  Mais oué, je pense qu'il faut que je lui dise d'une façon ou d'une autre, ça commence à bien faire.  

Je dis que c'est une hypothèse, et que donc oui faut que tu sois fixé parce que l'acceptation de sorties pour moi c'est plus trop un signe...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 14:05:25  profilanswer

n°26119874
zanfr
Could'a, Would'a, Should'a
Posté le 11-04-2011 à 14:17:11  profilanswer

moi -> [:mister yoda]

C'est  [:- shardik -] .

Elle, tout sympa mais un peu crevée de la veille. Moi sur une défensive à la con à cause d'un passif assez lourd. Et j'ai rien envie de tenter et je tente rien.
Expo, ballade, discussion . Elle s'accroche pour rien forcer et elle était d'une certaine façon entreprenante dans deux choses qu'elle a dit.
Mais mon décodeur est complètement cassé donc je suis sûr de rien.
On se quitte parce qu'elle doit voir quelqu'un.

[:tim_coucou] [:tinostar]

...

---------------
Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent
n°26119886
wizza
Posté le 11-04-2011 à 14:17:57  profilanswer

Et en clair ?

n°26119915
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 11-04-2011 à 14:19:55  profilanswer

zanfr a écrit :

Mais mon décodeur est complètement cassé donc je suis sûr de rien.

Le notre aussi :o

---------------
Memed
n°26119922
KillMe
Posté le 11-04-2011 à 14:20:37  profilanswer

wizza a écrit :

Euh si, on peut lui reprocher son manque de retenue. Tu dis pas des trucs comme elle lui a dit à quelqu'un dont tu sais qu'il s'attache, et que tu vas "quitter". Même si tu les ressens.
[:airforceone]

Taminoooooooooooooooooo !

Evidemment, elle n'a pas raison non plus, mais c'est pas elle qui est célib' et qui va partir dans 3 mois. La différence est assez importante, à mon avis.
Disons que y'a des torts des deux côtés, mais plus de celui de Phenom je trouve :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26119944
wizza
Posté le 11-04-2011 à 14:22:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Evidemment, elle n'a pas raison non plus, mais c'est pas elle qui est célib' et qui va partir dans 3 mois. La différence est assez importante, à mon avis.
Disons que y'a des torts des deux côtés, mais plus de celui de Phenom je trouve :o

Ben justement, c'est elle qui est en couple et qui fait que la relation peut pas être complète [:klemton] donc partant de là, quand t'es le facteur limitant tu vas pas t'en plaindre auprès de l'autre.
Mais sinon on est bien d'accord :o

Et sinon j'aime pas ta comparaison avec le CDI qu'on quitte pas pour un CDD: là on parle de sentiments, j'espère bien qu'elle reste pas avec son mec juste parce que "c'est pas sûr" avec Phénom [:pingouino]

n°26120100
vigneuxams​terdam
Posté le 11-04-2011 à 14:33:20  profilanswer

En fait je le trouve pas du tout renonceur ce topic !
Plein de gens qui s'accrochent, luttent et essayent de comprendre les tenants et les aboutissants d'une relation.
J'ai pas l'impression de voir du désespoir, mais beaucoup d'incompréhension... et beaucoup d'entr'aide !

Lachez pas !

n°26120108
wizza
Posté le 11-04-2011 à 14:34:03  profilanswer

Oui, le titre devrait être changé depuis des lustres. Le Phasme si tu nous lis :o

n°26120124
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 14:34:41  profilanswer

wizza a écrit :

Arrête de me prendre pour une blonde, tu vois très bien ce que je veux dire, y'a plusieurs niveau de déclaration possible, y compris l'offrande d'une rose rouge, un genou à terre avec un "je t'aime depuis si longtemps", donc voilà :o

Mais bien sûr, je parle pas de ça, mais lui dire que j'ai du mal à la comprendre et lui dire où moi j'aimerais aller :o. J'aime pas trop l'idée d'en arriver là, mais bon, ce serait que pour avoir la conscience tranquille.

wizza a écrit :

Je dis que c'est une hypothèse, et que donc oui faut que tu sois fixé parce que l'acceptation de sorties pour moi c'est plus trop un signe...

Un ami a tendance très franche me dit dans l'oreillette que j'aurais mieux fait de laisser tomber et de voir si elle revient vers moi, par ce qu'a priori simplement je lui plais pas. Et que ça commence à ressembler à du harcèlement et que c'est pas comme ça que je pourrais la séduire :o.  

Je crois que j'ai pas le recule nécessaire pour m'en apercevoir, mais il a peut être raison :/.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-04-2011 à 14:35:40
n°26120195
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 11-04-2011 à 14:39:21  profilanswer

tamino a écrit :

Mais bien sûr, je parle pas de ça, mais lui dire que j'ai du mal à la comprendre et lui dire où moi j'aimerais aller :o. J'aime pas trop l'idée d'en arriver là, mais bon, ce serait que pour avoir la conscience tranquille.

"J'ai très envie de sortir avec toi sur la bouche, tu me fais dresser le zizi"

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 14:39:21  profilanswer

n°26120234
KillMe
Posté le 11-04-2011 à 14:43:08  profilanswer

wizza a écrit :

Ben justement, c'est elle qui est en couple et qui fait que la relation peut pas être complète [:klemton] donc partant de là, quand t'es le facteur limitant tu vas pas t'en plaindre auprès de l'autre.
Mais sinon on est bien d'accord :o

Et sinon j'aime pas ta comparaison avec le CDI qu'on quitte pas pour un CDD: là on parle de sentiments, j'espère bien qu'elle reste pas avec son mec juste parce que "c'est pas sûr" avec Phénom [:pingouino]

Bah j'ai peut-être mal lu, mais pour le moment ça m'a plutôt l'air d'être Phenom qui se plaint, même si c'est elle qui chiale comme une lopette :o

Oui, j'aime pas non plus la comparaison avec les contrats de travail, mais je voulais dire par là que quand t'es bien dans un CDI (et que le CDI est bien dans toi, par la même occasion [:afrojojo]), ben tu vas normalement pas voir ailleurs, même si tu peux avoir envie de changer...
En termes normaux, elle est dans une relation depuis un moment, à priori elle n'a pas envie de quitter son mec. Phenom étant bien présent quand son mec n'est pas là, elle a du avoir envie de tester, mais c'est pas pour autant qu'elle a envie de tout casser avec son boyfriend officiel. Donc OK, elle est clairement en tort ici, mais d'un autre côté, quand tu sais que la personne que tu travailles est déjà maquée, faut pas non plus s'attendre à des miracles :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26120357
AbdrX
Posté le 11-04-2011 à 14:54:44  profilanswer

tamino a écrit :

Un ami a tendance très franche me dit dans l'oreillette que j'aurais mieux fait de laisser tomber et de voir si elle revient vers moi, par ce qu'a priori simplement je lui plais pas. Et que ça commence à ressembler à du harcèlement et que c'est pas comme ça que je pourrais la séduire :o.  

Je crois que j'ai pas le recule nécessaire pour m'en apercevoir, mais il a peut être raison :/.

avec des SI, si ma tante en avait, on l'appelerait Furoncle.

alors t'as le RDV, va z'y, ca sera un peu de stress, mais parle avec ton coeur, serieusement, sans faire le nigaud/lolilol/blaguadeuxballe.

chacun voit midi a sa porte :

1- laisser tomber et se poser des questions pendant pas mal de temps
2- tenter le coup, se prendre ou pas se prendre un rateau, mais au moins, etre fixé.

Perso, je prends le 2/ , au moins, j'arrete de gamberger et si j'ai pris un ratal, je passe a autre chose et basta.

Message édité par AbdrX le 11-04-2011 à 14:55:08

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26120378
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2011 à 14:57:30  profilanswer

Je suis bien parti pour me prendre un gros vent d'une Aumienne que j'ai vu samedi soir et qui me plait beaucoup, j'espère que j'ai bientot fini de creuser  [:eric le looser]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26120426
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 15:01:45  answer

vigneuxamsterdam a écrit :

En fait je le trouve pas du tout renonceur ce topic ! ...

J'étais en train de renoncer et là c'est une nana qui fait (vaguement) le premier pas. On va pas cracher dans la soupe tout de même !

Et puis bonm le printemps, les fleurs, les jupettes, tout ça, ça n'incite pas à renoncer, franchement

n°26120453
wizza
Posté le 11-04-2011 à 15:04:35  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah j'ai peut-être mal lu, mais pour le moment ça m'a plutôt l'air d'être Phenom qui se plaint, même si c'est elle qui chiale comme une lopette :o

Non mais ils se plaignent tous les deux en fait :o
Mais en gros c'est "à cause d'elle" qu'il n'y a pas plus, alors ses pleurs et ses "ça va être trop dur :cry:" elle pourrait éviter de les lui faire subir [:airforceone]

Citation :

Oui, j'aime pas non plus la comparaison avec les contrats de travail, mais je voulais dire par là que quand t'es bien dans un CDI (et que le CDI est bien dans toi, par la même occasion [:afrojojo]), ben tu vas normalement pas voir ailleurs, même si tu peux avoir envie de changer...
En termes normaux, elle est dans une relation depuis un moment, à priori elle n'a pas envie de quitter son mec. Phenom étant bien présent quand son mec n'est pas là, elle a du avoir envie de tester, mais c'est pas pour autant qu'elle a envie de tout casser avec son boyfriend officiel. Donc OK, elle est clairement en tort ici, mais d'un autre côté, quand tu sais que la personne que tu travailles est déjà maquée, faut pas non plus s'attendre à des miracles :)

Ouais dit comme ça j'suis d'acc.

n°26120461
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 15:05:08  profilanswer

C'est pour ça que le printemps existe, pour nous redonner un élan de motiv' après ce triste hiver :)

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26120480
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2011 à 15:06:31  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

C'est pour ça que le printemps existe, pour nous redonner un élan de motiv' après ce triste hiver :)

Et ce prendre des rateaux de printemps c'est tellement réjouissant !  [:vinceboulet:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26120502
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 15:08:02  profilanswer

Bah oui parce qu'après c'est l'été  

/Il dit qu'il a plus de genoux

---------------
n°26120507
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 15:08:17  answer

wizza a écrit :

Non mais ils se plaignent tous les deux en fait :o
Mais en gros c'est "à cause d'elle" qu'il n'y a pas plus, alors ses pleurs et ses "ça va être trop dur :cry:" elle pourrait éviter de les lui faire subir [:airforceone]

D'un autre côté, on a que sa version à lui, avec ses interprétations, les faits qu'ils veut souligner en grand, et des allusions qu'il n'aurait pas comprises absentes.
Donc en plus de dire qu'il se plaint, je pense qu'à raconter son histoire de cette manière, il cherche surtout à se faire plaindre.
Et je dis ça sans méchanceté. C'est mon opinion, c'est tout. Et comme je fais un peu pareil des fois, je ne pense pas avoir si tort que ça.

Ca va pas lui plaire, à l'animal, m'enfin, c'est dit.

n°26120537
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 15:11:00  profilanswer

En tout cas il écrit plus alors apparemment il est parti la voir :)

---------------
n°26120551
wizza
Posté le 11-04-2011 à 15:12:02  profilanswer

Ouf que toi t'as les couilles de le faire, comme personne avant [:implosion du tibia]

n°26121052
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 15:47:46  answer

jc adler a écrit :

je me suis inscrit à un site de correspondances entre étrangers: là, c'est l'inverse

Tiens c'est rigolo ça :) C'est quel site?

n°26121085
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 15:50:07  answer

wizza a écrit :

Ouf que toi t'as les couilles de le faire, comme personne avant [:implosion du tibia]

1. Nulle part je n'ai dit que j'étais le seul à le dire

2. Il me semblait que vous preniez tout de même pas mal ce qu'il dit lui comme un récit neutre

3. Pas besoin d'être agressive :)

n°26121160
wizza
Posté le 11-04-2011 à 15:56:30  profilanswer

Oh, je crois que tu ne lis pas depuis le début :D

n°26121226
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 16:02:04  answer

wizza a écrit :

Oh, je crois que tu ne lis pas depuis le début :D

J'avoue avoir sauté des pages. Mea maxima culpa.

n°26121388
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 16:15:29  profilanswer

Bon j'y suis pas allé ... Un pote m'a conforté dans l'idée que c'était prématuré et surtout que ça répondrait jamais à mes questions.
Sinon eu mon ex au tel, un pote, vu un autre pote, ça soulage, pour deux heures ...

n°26121403
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 11-04-2011 à 16:16:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Bon j'y suis pas allé ... Un pote m'a conforté dans l'idée que c'était prématuré et surtout que ça répondrait jamais à mes questions.
Sinon eu mon ex au tel, un pote, vu un autre pote, ça soulage, pour deux heures ...

Tu risques pas d'y repenser en boucle, à ce qu'aurais pu etre cette discussion, pendant les jours,semaines, 3 mois a venir ?

---------------
n°26121704
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 16:39:10  profilanswer

Et si je l'avais vu ? Ça serait reparti comme avant ? Ça aurait fini en guerre ? Et dans les deux cas je me serai posé encore plus de questions ...

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 11-04-2011 à 16:39:43
n°26121763
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 11-04-2011 à 16:44:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Et si je l'avais vu ? Ça serait reparti comme avant ? Ça aurait fini en guerre ? Et dans les deux cas je me serai posé encore plus de questions ...

tu lui aurais dit ce que t'avais sur le coeur et que t'as dit ici
pas de guerre a mon sens, tu lui dis que tu veux pas la perdre et tu avises

---------------
n°26121783
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 16:45:50  profilanswer

Déjà dit, y'a deux semaines et ce week-end. Et ça fout le bordel.
A voir pour la suite.

n°26121787
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 16:46:21  profilanswer

Je serais plus d'avis qu'il la laisse se rendre compte qu'il lui manque quand même un peu avant qu'il fasse ça, après c'est que mon avis

---------------
n°26121807
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 11-04-2011 à 16:47:49  profilanswer

Ben j'ai juste eu l'impression que tu regrettais de pas avoir eu ton droit de reponse

---------------
n°26121825
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 16:48:50  profilanswer

Cezar a écrit :

Ben j'ai juste eu l'impression que tu regrettais de pas avoir eu ton droit de reponse

En avoir pour s'en poser d'autres ...
Suis claqué, vidé, c'était ptet mieux de pas y aller. Ou pas.

n°26121853
Zoreil
Posté le 11-04-2011 à 16:51:12  profilanswer

:D

Ceci dit il a raison, pour le coup :D

---------------
What the FUCK ?
n°26121876
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 16:53:07  answer

Zoreil a écrit :

:D

Ceci dit il a raison, pour le coup :D

"Même une montre cassée a raison deux fois par jour." :D

n°26121885
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 16:53:33  answer

Y'a un mec qui me propose un rendez-vous.

J'ai tellement pas envie. [:jesse james:1]

/intervention pertinente

n°26121898
loic_1715
Posté le 11-04-2011 à 16:54:45  profilanswer

ça c'est du tacle  [:julien rodriguez] :D

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26121915
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 16:55:46  answer

Un mec d'AUM avec lequel je converse depuis 1 semaine, et le seul avec lequel j'ai une conversation depuis des mois. [:ocube]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13291  13292  13293  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)