| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Je dis que c'est une hypothèse, et que donc oui faut que tu sois fixé parce que l'acceptation de sorties pour moi c'est plus trop un signe...
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 14:05:25 ![]() ![]() |
wizza | Et en clair ? |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza |
|
wizza | Oui, le titre devrait être changé depuis des lustres. Le Phasme si tu nous lis |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 11-04-2011 à 14:35:40 |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 14:39:21 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
AbdrX |
avec des SI, si ma tante en avait, on l'appelerait Furoncle. alors t'as le RDV, va z'y, ca sera un peu de stress, mais parle avec ton coeur, serieusement, sans faire le nigaud/lolilol/blaguadeuxballe. chacun voit midi a sa porte : 1- laisser tomber et se poser des questions pendant pas mal de temps Perso, je prends le 2/ , au moins, j'arrete de gamberger et si j'ai pris un ratal, je passe a autre chose et basta. Message édité par AbdrX le 11-04-2011 à 14:55:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 15:01:45 ![]()
|
wizza |
Ouais dit comme ça j'suis d'acc.
|
rigolorigolus Evian | C'est pour ça que le printemps existe, pour nous redonner un élan de motiv' après ce triste hiver --------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rigolorigolus Evian | Bah oui parce qu'après c'est l'été --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 15:08:17 ![]()
|
rigolorigolus Evian | En tout cas il écrit plus alors apparemment il est parti la voir --------------- |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 15:47:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 15:50:07 ![]()
|
wizza |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 16:02:04 ![]()
|
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Phenom | Et si je l'avais vu ? Ça serait reparti comme avant ? Ça aurait fini en guerre ? Et dans les deux cas je me serai posé encore plus de questions ... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-04-2011 à 16:39:43 |
Phenom | Déjà dit, y'a deux semaines et ce week-end. Et ça fout le bordel.
|
Phenom |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 16:53:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 16:53:33 ![]() Y'a un mec qui me propose un rendez-vous.
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 16:55:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |