Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13290  13291  13292  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26118367
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 11:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca veut dire profiter de ça justement. Prendre ce que l'autre t'offre pour le retourner contre lui.
Pas besoin de sortir avec des serpillères non plus.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 11:46:56  profilanswer

n°26118376
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-04-2011 à 11:47:34  profilanswer

Vaut mieux être un badass motherfucker  [:paydaybear:3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26118385
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 11:48:37  answer

TrakT a écrit :

Vaut mieux être un badass motherfucker  [:paydaybear:3]

HFR  [:babonnguida:4]

n°26118388
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-04-2011 à 11:49:17  profilanswer

Nuance?

Connais pas  [:roger21:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26118479
jc adler
Posté le 11-04-2011 à 11:55:32  profilanswer

xxx

Message édité par jc adler le 14-11-2013 à 02:02:22
n°26118480
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 11:55:32  profilanswer

Bon allez me reste une heure pour me décider si j'y vais ou pas et mettre en place un argumentaire rapide et clair :o

n°26118481
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 11:55:34  answer

@Windu: Tu sais que là je peux te répondre que c'est toi qui est attiré par des connes ? :o

/déformation professionnelle

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 11:56:13
n°26118538
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 11:59:36  answer

Ah mais c'pas un mal en soi d'être attiré par des connes, souvent on sait pas pourquoi, et comme tu dis on peut jamais savoir à l'avance.

Ce qui serait mal, ce serait d'essayer de sortir avec quand même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 11:59:56
n°26118541
Zaldarf
Posté le 11-04-2011 à 11:59:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Bon allez me reste une heure pour me décider si j'y vais ou pas et mettre en place un argumentaire rapide et clair :o

Vas-y, ca fera râler wizza quand tu vas venir te plaindre à ton retour.  [:hugeq:1]

n°26118594
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 12:04:00  profilanswer

Le piège avec les "connes"/"cons" c'est qu'on a toujours l'impression qu'on peut réussir à les faire changer :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 12:04:00  profilanswer

n°26118641
Phenom
Posté le 11-04-2011 à 12:09:44  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Vas-y, ca fera râler wizza quand tu vas venir te plaindre à ton retour.  [:hugeq:1]

Râler je pense que j'en aurai pas le courage :o
Et je vais pas y aller uniquement pour que tu te marres :D

Edit, si à 15h heure française j'ai toujours pas posté de news, c'est que suis en train d'attendre comme un con qu'elle rentre / ai réussi à lui parler :o
C'pas gagné, j'pas de couilles en fait :D :o

Message édité par Phenom le 11-04-2011 à 12:29:21
n°26118804
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2011 à 12:28:54  profilanswer

Tu peux faire en sorte que tout fonctionne, t'investir, y croire mais sincèrement... tout en étant chiant comme la pluie, sexuellement inintéressant et cultivé comme un anchois.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26118879
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 12:37:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu peux faire en sorte que tout fonctionne, t'investir, y croire mais sincèrement... tout en étant chiant comme la pluie, sexuellement inintéressant et cultivé comme un anchois.

Oui mais
Tu peux faire en sorte que tout fonctionne, t'investir, y croire mais sincèrement... tout en ayant du répondant, en étant drôle, sexuellement comparable à un dieu et ultra-cultivé.

Bha ça changera rien :o

:o :o :o :o :o :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 11-04-2011 à 12:40:58

---------------
n°26118936
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2011 à 12:44:01  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui mais  
Tu peux faire en sorte que tout fonctionne, t'investir, y croire mais sincèrement... tout en ayant du répondant, en étant drôle, sexuellement comparable à un dieu et ultra-cultivé.

Bha ça changera rien :o

Ca va, elle n'est pas encore partie  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26118949
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 12:45:32  profilanswer

:D

---------------
n°26119057
KillMe
Posté le 11-04-2011 à 13:01:51  profilanswer

@ Phenom :

En effet, c'est chiant, ton histoire.

Par contre, je reste quand même sur ce que j'avais dit quelques pages avant : là, j'ai l'impression que tu nous racontes ça en prenant bien soin de dire que t'y peux rien et que c'est plus ou moins elle qui ne sait pas ce qu'elle veut, alors qu'elle a déjà un copain, qu'il sont ensemble depuis un moment et que t'es censé te barrer d'ici pas longtemps. Comment veux-tu que ce soit clair comme de l'eau de roche de son côté vu le bordel dans lequel tu la mets ?

Dis plus simplement : tu quitterais un boulot en CDI dans lequel tu as fais ton trou (chut :o) pour un CDD sans visibilité ?

Alors OK, tu as visiblement des sentiments et tout, le souci étant qu'il y a déjà quelqu'un dans la place, tavu [:mistral_ winner]  

Simple avis, pas de jugement, hein :)

@ rigolorigolus :

La situation pourrait être sympa avec ta copine, quand même. Tu la connais, elle te connaît, c'est une bonne base.
Bon après, elle sort de relation, ça peut vite devenir compliqué :)

Tu bosses à quel service dans ta boîte ? Si c'est le service info, un problème sur le poste de la nana est si vite arrivé [:z800]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26119077
wizza
Posté le 11-04-2011 à 13:03:43  profilanswer

Franchement quand je lis "trop bon", je pense serpillère. Et perso une serpillère non, ça ne me donne pas envie de rester avec.

n°26119098
wizza
Posté le 11-04-2011 à 13:06:41  profilanswer

KillMe a écrit :

@ Phenom :

En effet, c'est chiant, ton histoire.

Par contre, je reste quand même sur ce que j'avais dit quelques pages avant : là, j'ai l'impression que tu nous racontes ça en prenant bien soin de dire que t'y peux rien et que c'est plus ou moins elle qui ne sait pas ce qu'elle veut, alors qu'elle a déjà un copain, qu'il sont ensemble depuis un moment et que t'es censé te barrer d'ici pas longtemps. Comment veux-tu que ce soit clair comme de l'eau de roche de son côté vu le bordel dans lequel tu la mets ?

Dis plus simplement : tu quitterais un boulot en CDI dans lequel tu as fais ton trou (chut :o) pour un CDD sans visibilité ?

Alors OK, tu as visiblement des sentiments et tout, le souci étant qu'il y a déjà quelqu'un dans la place, tavu [:mistral_ winner]  

Simple avis, pas de jugement, hein :)

@ rigolorigolus :

La situation pourrait être sympa avec ta copine, quand même. Tu la connais, elle te connaît, c'est une bonne base.

Tu bosses à quel service dans ta boîte ? Si c'est le service info, un problème sur le poste de la nana est si vite arrivé [:z800]

Globalement d'acc avec toi pour Phénom, aussi. Même si bon, elle gère rien du tout du tout alors qu'elle devrait un peu plus, aussi.

Pour rigolotruc: p'tain mais c'est pas parce que "sur papier" ça pourrait être bien qu'il faut qu'il se force s'il le sent pas, quoi [:pingouino]

n°26119250
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 13:24:21  profilanswer

Je lui ai téléphonée.

Spoiler :

/AW

n°26119266
KillMe
Posté le 11-04-2011 à 13:25:48  profilanswer

wizza a écrit :

Globalement d'acc avec toi pour Phénom, aussi. Même si bon, elle gère rien du tout du tout alors qu'elle devrait un peu plus, aussi.

Pour rigolotruc: p'tain mais c'est pas parce que "sur papier" ça pourrait être bien qu'il faut qu'il se force s'il le sent pas, quoi [:pingouino]

Oui c'est sûr, elle gère mal mais je sais pas si on peut lui reprocher, en fait :)
Phenom a globalement rien à perdre, elle si. Du moins je le vois comme ça, mais j'ai peut-être pas toute les billes.

Pour rigolorigolus, j'ai jamais dit qu'il devait se forcer, hein [:cosmoschtroumpf]  
Juste que s'il doit commencer quelque chose avec son amie-ou-plus, eh bien il partirait sur de bonnes bases, rien de plus :)

tamino a écrit :

Je lui ai téléphonée.

Spoiler :

/AW

Raconte [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 11-04-2011 à 13:26:27

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26119283
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 11-04-2011 à 13:27:44  profilanswer

tamino a écrit :

Je lui ai téléphonée.

Spoiler :

/AW

'tain mais raconte bordel de cul

/lurkeur

---------------
Memed
n°26119292
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 13:28:49  profilanswer

Ben alors c'est pas la joie et elle va me rendre fou.

Spoiler :

/MegaAW

n°26119293
wizza
Posté le 11-04-2011 à 13:28:51  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui c'est sûr, elle gère mal mais je sais pas si on peut lui reprocher, en fait :)
Phenom a globalement rien à perdre, elle si. Du moins je le vois comme ça, mais j'ai peut-être pas toute les billes.

Euh si, on peut lui reprocher son manque de retenue. Tu dis pas des trucs comme elle lui a dit à quelqu'un dont tu sais qu'il s'attache, et que tu vas "quitter". Même si tu les ressens.
[:airforceone]

Taminoooooooooooooooooo !

n°26119300
pierrenoir​lamer
Posté le 11-04-2011 à 13:29:34  profilanswer

tamino a écrit :

Ben alors c'est pas la joie et elle va me rendre fou.

Spoiler :

/MegaAW

[:peronnelle]

---------------
Memed
n°26119303
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 13:29:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26119349
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 13:35:13  profilanswer

Bon ok puisque vous insistez :D.

Donc encore une fois elle trouve le moyen de me prendre à contrepied. Après qques hésitations (héhéhé  [:cerveau eric]) je lance l'appel, ça donne:

Citation :

Moi : Salut c'est tamino, blablabla je raconte des bêtises
Elle : blablabla elle répond etc...
Moi : ça te dirait d'aller boire un verre tel soir ?
Elle : Ok
Moi : ...
Moi : Eu... ok alors. Bye.

Je ne sais vraiment pas que penser. Elle a à peine hésité, donc ça sent la bestfriendisation ! Moi qui m'attendais à devoir lutter, dire que je voulais vraiment la voir etc... ben plouf, le bec dans l'eau :o. Donc du coup je verrais bien comment ça se passe, j'sais pas si je dois me lancer ou pas encore dans mon idée de mettre les pieds dans le plat.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 11-04-2011 à 13:36:21
n°26119363
pierrenoir​lamer
Posté le 11-04-2011 à 13:36:38  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Memed
n°26119371
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-04-2011 à 13:38:13  profilanswer

tamino a écrit :

Donc encore une fois elle trouve le moyen de me prendre à contrepied. Après qques hésitations (héhéhé  [:cerveau eric]) je lance l'appel, ça donne:

Citation :

Je ne sais vraiment pas que penser. Elle a à peine hésité, donc ça sent la bestfriendisation ! Moi qui m'attendais à devoir lutter, dire que je voulais vraiment la voir etc... ben plouf, le bec dans l'eau :o. Donc du coup je verrais bien comment ça se passe, j'sais pas si je dois me lancer ou pas encore dans mon idée de mettre les pieds dans le plat.

Lance toi une bonne fois pour toutes.
Ca me parait vraiment surréaliste cette histoire :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26119397
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 11-04-2011 à 13:40:28  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

c'est quoi le probleme, elle dit oui ok trop vite?

Message cité 1 fois
Message édité par Biroute le 11-04-2011 à 13:41:25

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°26119400
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 13:40:51  answer

tamino a écrit :

Et donc c'est quel soir que tu lui fais ta déclaration  [:haha in love]

n°26119428
wizza
Posté le 11-04-2011 à 13:43:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil pour la 1ère phrase.
Par contre la 2ème: elle a 20 et est pas sur HFR :o
Elle se dit peut-être que depuis le temps vu qu'il a rien tenter, il la voit peut-être en ami aussi [:airforceone]

n°26119468
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 13:46:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Oué mais se lancer comment, telle est la question. Façon nigaud déclaration blabla, ou façon warrior normal bisou tout ça. Et vu comme je marche sur des sables mouvants, ça sent la déclaration, si j'ose :o.

Biroute a écrit :

c'est quoi le probleme, elle dit oui ok trop vite?

Faut avoir suivi l'histoire pour comprendre que je comprends rien.

Top secret confidential.  

wizza a écrit :

Pareil pour la 1ère phrase.
Par contre la 2ème: elle a 20 et est pas sur HFR :o
Elle se dit peut-être que depuis le temps vu qu'il a rien tenter, il la voit peut-être en ami aussi [:airforceone]

Ptin depuis le temps que j'ai rien tenté ? Fallait être un kamikaze pour tenter dans ces conditions, dois-je rappeler que c'est moi qui ai fait tout le ramage jusque là ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-04-2011 à 13:46:45
n°26119513
wizza
Posté le 11-04-2011 à 13:50:00  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais se lancer comment, telle est la question. Façon nigaud déclaration blabla, ou façon warrior normal bisou tout ça. Et vu comme je marche sur des sables mouvants, ça sent la déclaration, si j'ose :o.

Ca dépend ce que t'appelles "déclaration" quand-même, tu me fais peur là [:tinostar]

tamino a écrit :

Ptin depuis le temps que j'ai rien tenté ? Fallait être un kamikaze pour tenter dans ces conditions, dois-je rappeler que c'est moi qui ai fait tout le ramage jusque là ? :/

Tamino, ça n'était pas un reproche !
Mais elle se dit peut-être que vous avez passé suffisamment de temps à 2 sans tentative de ta part (outre les propositions de sortie, hein ! J4veux dire t'as pas essayé de l'embrasser jusque là :o ), elle est peut-être rassurée sur tes non-intentions (à tort, ça elle va le découvrir ce soir [:grisemine4] )

n°26119516
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-04-2011 à 13:50:21  profilanswer

tamino a écrit :

La déclaration euh ouais bof. Le rapprochement  physique : OUI.

---------------
n°26119563
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 13:53:28  answer

2nd date scheduled ! Yay !

Et puis en plus, ça tombe bien, c'est pour un concert qui me branchait bien de toute manière.

Le premier qui me dit que ça peut potentiellement mal se finir et donc me gâcher toute la soirée, y compris le concert, peut aller rôtir en enfer avec ma bénédiction .... :@

n°26119588
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-04-2011 à 13:56:16  profilanswer

wizza a écrit :

Ca dépend ce que t'appelles "déclaration" quand-même, tu me fais peur là [:tinostar]

Ben lui dire que je veux des enfants d'elle tiens.  

wizza a écrit :

Tamino, ça n'était pas un reproche !
Mais elle se dit peut-être que vous avez passé suffisamment de temps à 2 sans tentative de ta part (outre les propositions de sortie, hein ! J4veux dire t'as pas essayé de l'embrasser jusque là :o ), elle est peut-être rassurée sur tes non-intentions (à tort, ça elle va le découvrir ce soir [:grisemine4] )

Oué donc tu soupçonnes que le oui pour ressortir une seconde fois est purement amical :o.  Mais oué, je pense qu'il faut que je lui dise d'une façon ou d'une autre, ça commence à bien faire.  

Sinking a écrit :

La déclaration euh ouais bof. Le rapprochement  physique : OUI.

Je pense aussi que c'est mieux. M'enfin hein bon, quand l'autre y met pas du sien...

n°26119637
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 11-04-2011 à 13:59:40  profilanswer

KillMe a écrit :

@ rigolorigolus :

JE sais que ça pourrait être sympa, même super sympa, mais je me demande si je pourrais tomber amoureux un jour après tant de temps à se connaitre.

Sinon, non je taffe pas dans le service info mais t'inquiete on a déjà penser à ça avec les collègues  

Citation :

"Votre PC est dans le drame appeler le 06 ** ** ** **"

wizza a écrit :

Voilà  je veux vraiment pas me forcer, donc je vais laisser passer quelques jours histoire de voir ce que je ressent après coup.

---------------
n°26119663
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-04-2011 à 14:01:56  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense aussi que c'est mieux. M'enfin hein bon, quand l'autre y met pas du sien...

Et bien tu vas faire le boulot :spamafote:
Tu lui chopes la main ou tu la prends par l'épaule etc... Enfin je vais pas te faire un dessin :o

---------------
n°26119700
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 14:04:22  answer

Sinking a écrit :

Tu lui chopes la main

:jap:

n°26119713
wizza
Posté le 11-04-2011 à 14:05:25  profilanswer

tamino a écrit :

Ben lui dire que je veux des enfants d'elle tiens.  

Arrête de me prendre pour une blonde, tu vois très bien ce que je veux dire, y'a plusieurs niveau de déclaration possible, y compris l'offrande d'une rose rouge, un genou à terre avec un "je t'aime depuis si longtemps", donc voilà :o

Citation :

Oué donc tu soupçonnes que le oui pour ressortir une seconde fois est purement amical :o.  Mais oué, je pense qu'il faut que je lui dise d'une façon ou d'une autre, ça commence à bien faire.  

Je dis que c'est une hypothèse, et que donc oui faut que tu sois fixé parce que l'acceptation de sorties pour moi c'est plus trop un signe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13290  13291  13292  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)