Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13379  13380  13381  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26239647
wizza
Posté le 22-04-2011 à 23:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Techniquement, je tape pas dedans encore, le 2ème rencard est prévu jeudi prochain et il se peut que je me prenne une veste :D

Si t'essaies de me dire en toute discrétion que j'ai encore ma chance si je me dépêche, c'est réussi [:meganne]

KillMe a écrit :

Et 25 bornes c'est rien, si t'as une voiture... euh, wait [:transparency]

t'as free ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 23:29:02  profilanswer

n°26239678
loic_1715
Posté le 22-04-2011 à 23:30:23  profilanswer

wizza a écrit :

25 bornes nord :o

Suffit de lui dire que tu l'attends en nuisette et il viendra... même à pieds :D

n°26239697
wizza
Posté le 22-04-2011 à 23:31:40  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Suffit de lui dire que tu l'attends en nuisette et il viendra... même à pieds :D

Ok, merci pour l'astuce !

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 22-04-2011 à 23:32:04
n°26239709
KillMe
Posté le 22-04-2011 à 23:32:22  profilanswer

wizza a écrit :

Si t'essaies de me dire en toute discrétion que j'ai encore ma chance si je me dépêche, c'est réussi [:meganne]

J'le savais [:nozdormu]  
Non, en fait, je tentais timidement de raconter la suite de mon éventuelle future histoire, mais en fait, j'y crois pas trop :)

wizza a écrit :

t'as free ? :o

[:cerveau autobot]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26239714
Dolores
Posté le 22-04-2011 à 23:32:55  profilanswer

Moi j'ai compris la blague de free wizza [:andromaque]

n°26239719
wizza
Posté le 22-04-2011 à 23:33:07  profilanswer

KillMe a écrit :

J'le savais [:nozdormu]
Non, en fait, je tentais timidement de raconter la suite de mon éventuelle future histoire, mais en fait, j'y crois pas trop :)

[:jabbernaute]
:D
Pourquoi ? Ca a  pourtant l'air bien parti, non ? Tu as eu d'autres échanges peu encourageants ?

Ah non, t'as pas tout compris :/

EDIT: Dolo [:draculax] (je laisse "humour" sur ma fiche, donc ? :o )

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 22-04-2011 à 23:33:27
n°26239780
loic_1715
Posté le 22-04-2011 à 23:37:28  profilanswer

wizza a écrit :

Ok, merci pour l'astuce !

Une pointe d'ironie dans ton message ?

n°26239787
Dolores
Posté le 22-04-2011 à 23:37:55  profilanswer

wizza a écrit :

Non tu peux l'enlever par contre. :o

n°26239815
wizza
Posté le 22-04-2011 à 23:39:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Non tu peux l'enlever par contre. :o

Tu me penses vraiment du genre à le mettre ? :o

n°26239823
KillMe
Posté le 22-04-2011 à 23:39:56  profilanswer

wizza a écrit :

[:jabbernaute]
:D
Pourquoi ? Ca a  pourtant l'air bien parti, non ? Tu as eu d'autres échanges peu encourageants ?

wizza a écrit :

Ah non, t'as pas tout compris :/

Je n'en sais pas plus que toi :o
On a pas eu beaucoup d'échanges et j'ai pas vraiment envie d'envoyer ma life en SMS à une personne avec qui j'ai discuté un peu plus d'une semaine et vue une seule fois, ça ferait vraiment le gars qui s'accroche à rien et c'est pas mon genre du tout :)

Moi aussi, j'ai compris la blague de Free ! :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 23:39:56  profilanswer

n°26239939
wizza
Posté le 22-04-2011 à 23:48:46  profilanswer

Bon, et bien en effet tu en sauras plus jeudi :D
Tu gardes quand-même un contact via texto, ou c'est silence radio :??:

Ah, t'avais pas l'air c'est pour ça :D

Question: pourquoi la plupart des mecs (des filles peut-être aussi mais je ne le vois pas) se sentent obligés de parler de leur boulot ? J'ai envoyé un mail super long où j'évite ce sujet (juste parce que bon, y'a plus fun :o ) et lui me parle presque que de ça. Ca n'est pas la 1ère fois
:??:
(je parle pas de dire en passant ce qu'on fait, mais d'axer la conversation dessus)

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 22-04-2011 à 23:50:07
n°26240087
KillMe
Posté le 23-04-2011 à 00:03:06  profilanswer

wizza a écrit :

Bon, et bien en effet tu en sauras plus jeudi :D
Tu gardes quand-même un contact via texto, ou c'est silence radio :??:

Ah, t'avais pas l'air c'est pour ça :D

Question: pourquoi la plupart des mecs (des filles peut-être aussi mais je ne le vois pas) se sentent obligés de parler de leur boulot ? J'ai envoyé un mail super long où j'évite ce sujet (juste parce que bon, y'a plus fun :o ) et lui me parle presque que de ça. Ca n'est pas la 1ère fois
:??:
(je parle pas de dire en passant ce qu'on fait, mais d'axer la conversation dessus)

Un petit texto vite fait histoire de, en passant. Enfin là, c'est surtout elle qui m'en a envoyé un pour qu'on se cale le RV, j'ai juste répondu en brodant un peu, mais rien de plus.

Bon après c'est vrai qu'elle est sympa, plutôt mignonne, on a pas mal de goûts communs et tout, mais la différence d'âge est quand même importante, c'est dommage.
Après, en la connaissant mieux, je dis pas mais pour le moment, j'en suis encore au stade [:klemton], ça me paraît normal :)

Et pour répondre à ta question : je dirais sans trop réfléchir que le gars doit y être tous les jours (au taff) et a peut-être peu d'activités en dehors. Ou du moins, des activités qui ne lui prennent pas assez de temps ou qui ne sont pas suffisament importantes ou diversifiées à ces yeux pour en parler longuement. Parler du boulot est la solution de facilité, quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 23-04-2011 à 00:03:33

---------------
n°26240151
wizza
Posté le 23-04-2011 à 00:08:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Un petit texto vite fait histoire de, en passant. Enfin là, c'est surtout elle qui m'en a envoyé un pour qu'on se cale le RV, j'ai juste répondu en brodant un peu, mais rien de plus.

Bon après c'est vrai qu'elle est sympa, plutôt mignonne, on a pas mal de goûts communs et tout, mais la différence d'âge est quand même importante, c'est dommage.
Après, en la connaissant mieux, je dis pas mais pour le moment, j'en suis encore au stade [:klemton], ça me paraît normal :)

:jap:
Tu verras bien, donc, en effet !

KillMe a écrit :

Et pour répondre à ta question : je dirais sans trop réfléchir que le gars doit y être tous les jours (au taff) et a peut-être peu d'activités en dehors. Ou du moins, des activités qui ne lui prennent pas assez de temps ou qui ne sont pas suffisament importantes ou diversifiées à ces yeux pour en parler longuement. Parler du boulot est la solution de facilité, quoi :o

Ouaip pour la solution de facilité, pourtant je lui ai donné largement de quoi rebondir, mais bon :D

Genre si je te dis que je suis en nuisette tu viendras, même à pied ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 23-04-2011 à 00:09:11
n°26240204
KillMe
Posté le 23-04-2011 à 00:14:48  profilanswer

wizza a écrit :

Ouaip pour la solution de facilité, pourtant je lui ai donné largement de quoi rebondir, mais bon :D

Y'a aussi la solution qu'il se mette en confiance en parlant d'un domaine qu'il maîtrise (au risque de te saouler) histoire de pas faire de blancs, avant de passer à autre chose.
Par contre, si tu lui as donné un important pannel de sujets à traiter et qu'il enchaîne pas dessus, c'est soit qu'il en à rien à foutre ( :D ), soit qu'il s'en est pas aperçu du fait d'un level de nigauderie honorable, soit qu'il ne sait pas quoi te dire. En général, nous, les mecs, on sait pas trop parler chaussures ou sacs à mains, si tu vois ce que je veux dire :o

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 23-04-2011 à 00:15:34

---------------
n°26240243
KillMe
Posté le 23-04-2011 à 00:19:05  profilanswer

Oui, et il pourrait aussi ne pas être interessé par wizza.
Voire même pire, ne pas être interessé par les femmes [:bestiole]

---------------
n°26240245
wizza
Posté le 23-04-2011 à 00:19:19  profilanswer

KillMe a écrit :

Y'a aussi la solution qu'il se mette en confiance en parlant d'un domaine qu'il maîtrise (au risque de te saouler) histoire de pas faire de blancs, avant de passer à autre chose.
Par contre, si tu lui as donné un important pannel de sujets à traiter et qu'il enchaîne pas dessus, c'est soit qu'il en à rien à foutre ( :D ), soit qu'il s'en est pas aperçu du fait d'un level de nigauderie honorable, soit qu'il ne sait pas quoi te dire. En général, nous, les mecs, on sait pas trop parler chaussures ou sacs à mains, si tu vois ce que je veux dire :o

C'est possible, oui :o
Enfin "large panel de sujets à traiter": je disserte pas, hein, j'envoie un mail pour faire connaissance :D Je parle pas politique, religion ou je ne sais quoi d'autre pour tester un niveau, moi :o
Et non, il ne s'agit pas de parler sac à mains non plus [:ddr555]

Enfin bon, ça m'interroge parce que c'est loin d'être la 1ère fois qu'on me fait ce coup-là :D

Sinon il semblerait qu'il y ait un bug (ou un façon de contourner ?) car j'ai reçu un mail sans avoir autorisé. Et c'est pas une bonne surprise, dommage :o

n°26240250
wizza
Posté le 23-04-2011 à 00:19:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui, et il pourrait aussi ne pas être interessé par wizza.

Bah il serait bien con de me pondre un mail de 10 lignes, alors qu'il suffirait de dire "non merci" :o

n°26240274
wizza
Posté le 23-04-2011 à 00:22:57  profilanswer

Bof, je pense pas.

n°26240314
wizza
Posté le 23-04-2011 à 00:26:38  profilanswer

Ouais, super :o

n°26240325
KillMe
Posté le 23-04-2011 à 00:27:39  profilanswer

wizza a écrit :

Enfin "large panel de sujets à traiter": je disserte pas, hein, j'envoie un mail pour faire connaissance :D Je parle pas politique, religion ou je ne sais quoi d'autre pour tester un niveau, moi :o

Enfin bon, ça m'interroge parce que c'est loin d'être la 1ère fois qu'on me fait ce coup-là :D

Sinon il semblerait qu'il y ait un bug (ou un façon de contourner ?) car j'ai reçu un mail sans avoir autorisé. Et c'est pas une bonne surprise, dommage :o

J'éxagère un peu intentionnellement :o
Sinon, tu peux aussi lui répondre un truc du genre, à grands renforts de smileys pour montrer ton humour décapant : "Puisque tu ne réagis pas à mes demandes de discussions autour de tel, tel et tel sujets, de quoi veux-tu que nous parlions ? ;)". Mon exemple est pourri, mais tu vois l'idée.

Pour le bug, je confirme, de temps en temps on peut envoyer un mail à des nanas qu'on a jamais charmées, et qui ne nous ont jamais envoyé d'autorisation. Pour le moment j'ai eu le coup 2 fois, les mails ont été lus mais j'ai jamais eu de réponses :o

Edit : Et c'est quoi ton pseudo sur AUM ? [:cupra]

Message édité par KillMe le 23-04-2011 à 00:29:47

---------------
n°26240353
wizza
Posté le 23-04-2011 à 00:31:31  profilanswer

Non non, je commente, je réponds sur mon job en axant sur ce que j'y aime et je fais de l'humour à la con un peu :o
Merci :D

:jap: J'ai répondu poliment non merci :o

No way que  je donne mon pseudo, désolée :D

n°26240428
KillMe
Posté le 23-04-2011 à 00:39:52  profilanswer

wizza a écrit :

Non non, je commente, je réponds sur mon job en axant sur ce que j'y aime et je fais de l'humour à la con un peu :o
Merci :D

:jap: J'ai répondu poliment non merci :o

No way que  je donne mon pseudo, désolée :D

Fallait lui dire que t'avais pas de job, ça l'aurait foutu mal et il t'aurait parlé d'autre chose :D

Ah, au moins t'as répondu, c'est appréciable, beaucoup ne se donnent même pas la peine de le faire (elles sont pas mal sollicitées, etc..., on est au courant) :)

Pas de souci. Tu choisis de faire ta princesse, c'est le bon SdR [:garath_]

Message édité par KillMe le 23-04-2011 à 00:40:51

---------------
n°26240446
wizza
Posté le 23-04-2011 à 00:42:00  profilanswer

Timide, princesse: voilà, c'est ça :o
Bon, ben numéros échangés, verre peut-être demain fin d'aprèm, au moins ça sera vite fixé peut-être :o
J'espère que je lui ai pas fait peur, il me dit "t'es une rapide toi!" en réponse à mon texto pour lui filer mon tel [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-04-2011 à 00:43:00
n°26240462
KillMe
Posté le 23-04-2011 à 00:43:52  profilanswer

T'as filé ton numéro au gars qui habite à 25 bornes et qui te parles taff et à qui t'as dit "non merci" ? [:corten]

---------------
n°26240478
Cheinz
Posté le 23-04-2011 à 00:45:07  profilanswer

wizza a écrit :

Il a un job "spécial"? Je veux dire par là un job "à vocation". Car ça pourrait tout a fait expliquer ce genre de conversation aussi.

Message édité par Cheinz le 23-04-2011 à 00:46:08
n°26240480
wizza
Posté le 23-04-2011 à 00:45:30  profilanswer

KillMe a écrit :

T'as filé ton numéro au gars qui habite à 25 bornes et qui te parles taff et à qui t'as dit "non merci" ? [:corten]

Mais non, c'est pas à lui que j'ai dit "non merci" ...
Et pour la distance: pour une fois qu'il y en a un qui me plait bien même après 3 échanges de mails (et même s'il me parle de son taf, oui), je tente :jap:

n°26240508
KillMe
Posté le 23-04-2011 à 00:49:21  profilanswer

wizza a écrit :

Mais non, c'est pas à lui que j'ai dit "non merci" ...
Et pour la distance: pour une fois qu'il y en a un qui me plait bien même après 3 échanges de mails (et même s'il me parle de son taf, oui), je tente :jap:

OK [:tinostar]  

Qui ne tente rien n'a rien, bonne chance [:zigg]  

Hop, au pieu, demain va être une journée de rencontres !
Rencontres sportives, par contre [:tim_coucou]
J'sens que je vais me prendre une branlée bien comme il faut, 1er match à 8h30 :sweat:
/My Life

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 23-04-2011 à 00:50:29

---------------
n°26240523
KillMe
Posté le 23-04-2011 à 00:51:16  profilanswer

Badminton.
/HS (parce que ce n'est pas le topic pour ça :))

---------------
n°26240642
ben021
Posté le 23-04-2011 à 01:12:48  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Qui s'est reconnu dans le film "les emotifs anonymes"? :o

moi completement ...

la peur des femmes  (au sens, je suis tres vite mal à l'aise lorsqu'il y a des femelles graphiquement poutrable), la sensation d'etre mal à l'aise par moment quant je rentre dans un endroit inconnu (boutique ... etc)

Message cité 1 fois
Message édité par ben021 le 23-04-2011 à 01:20:56
n°26241128
loic_1715
Posté le 23-04-2011 à 09:41:31  profilanswer

ben021 a écrit :

moi completement ...

la peur des femmes  (au sens, je suis tres vite mal à l'aise lorsqu'il y a des femelles graphiquement poutrable), la sensation d'etre mal à l'aise par moment quant je rentre dans un endroit inconnu (boutique ... etc)

Je l'ai pas vu mais je peux dire "+1" vu la description des symptômes.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13379  13380  13381  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)