| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Si t'essaies de me dire en toute discrétion que j'ai encore ma chance si je me dépêche, c'est réussi
t'as free ? |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 23:29:02 ![]() ![]() |
loic_1715 |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-04-2011 à 23:32:04 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Dolores | Moi j'ai compris la blague de free wizza |
wizza |
Ah non, t'as pas tout compris EDIT: Dolo Message cité 2 fois Message édité par wizza le 22-04-2011 à 23:33:27 |
loic_1715 |
Dolores |
Non tu peux l'enlever par contre. |
wizza |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 23:39:56 ![]() ![]() |
wizza | Bon, et bien en effet tu en sauras plus jeudi Ah, t'avais pas l'air c'est pour ça Question: pourquoi la plupart des mecs (des filles peut-être aussi mais je ne le vois pas) se sentent obligés de parler de leur boulot ? J'ai envoyé un mail super long où j'évite ce sujet (juste parce que bon, y'a plus fun Message cité 3 fois Message édité par wizza le 22-04-2011 à 23:50:07 |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 23-04-2011 à 00:03:33 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza |
Ouaip pour la solution de facilité, pourtant je lui ai donné largement de quoi rebondir, mais bon Genre si je te dis que je suis en nuisette tu viendras, même à pied ? Message cité 2 fois Message édité par wizza le 23-04-2011 à 00:09:11 |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 23-04-2011 à 00:15:34 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza |
|
wizza |
|
wizza |
wizza | Ouais, super |
KillMe |
Message édité par KillMe le 23-04-2011 à 00:29:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza | Non non, je commente, je réponds sur mon job en axant sur ce que j'y aime et je fais de l'humour à la con un peu |
KillMe |
Message édité par KillMe le 23-04-2011 à 00:40:51 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza | Timide, princesse: voilà, c'est ça Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-04-2011 à 00:43:00 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 23-04-2011 à 00:46:08 |
wizza |
|
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 23-04-2011 à 00:50:29 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe |
ben021 |
Message cité 1 fois Message édité par ben021 le 23-04-2011 à 01:20:56 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |