| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 09:41:31 ![]() ![]() |
loic_1715 | Au cas où j'étais pas au courant --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ben021 | sa m'arrive de rougir lorsqu'on vient me demander quelque chose et que je ne m'y attend pas ... |
tim_coucou Fitter Happier |
Parce que notre boulot est devenu notre fierté, et accessoirement parce qu'on y passe la moitié de la journée
Va pas passer pour une CLD non plus, attention. Ca rebute les filles, mais ça peut aussi rebuter les mecs
Mais ouais! --------------- It was always you, Helen. |
ben021 | mon boulot n'est pas une fierté perso
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Cheinz |
|
el pinto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 13:56:02 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
el pinto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
|
Cheinz |
|
ben021 |
Message édité par ben021 le 23-04-2011 à 15:56:49 |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 23-04-2011 à 16:51:58 |
theredled ● REC | 1042 votes Message édité par theredled le 23-04-2011 à 18:08:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fallait-il vraiment une preuve ? Message édité par Mihirung_ le 23-04-2011 à 18:28:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si je me trompe pas si on choisit 5 options c'est compté comme 5 votes. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te trouve bien optimiste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XVI_exploslo |
Message édité par XVI_exploslo le 23-04-2011 à 18:40:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si je quote pas, c'est que je répond au dernier message en date.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XVI_exploslo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans ce cas, j'édite pour ajouter le quote. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-04-2011 à 18:46:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
XVI_exploslo | Disons qu'il y a signe et signe, là elle m'écoutait et relançait d'elle-même la conversation, et quand on s'est séparé sur le quai de métro elle a dit "on en reparlera mais blablabla..." (c'est moi qui ai mis fin à l'échange, j'allais loin et puis je voyais pas comment lui proposer un rendez-vous dans la foulée Message cité 3 fois Message édité par XVI_exploslo le 23-04-2011 à 18:52:03 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Dolores |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
XVI_exploslo | Déjà eu le numéro, mais à l'origine je lui ai demandé pour lui poser des questions sur des études qu'elle suit et que je suis amené à suivre (c'était même pas une ruse hein, il se trouve que quand je l'ai croisée, je me suis rendu compte qu'elle faisait ces études assez rares. Elle ne pouvait répondre à mes questions dans l'immédiat, alors elle m'a donné sa carte. Puis elle s'est finalement libérée de ce qu'elle avait à faire sur le coup et on a reparlé).
Message cité 1 fois Message édité par XVI_exploslo le 23-04-2011 à 18:55:37 |
Moi je préconnise (sic) que tu lises le post de départ.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Tu étais déjà venu ici avant aujourd'hui ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |