| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 11:09:49 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Faudrait quand même que tu m'expliques Phénom où (non) tu as été "trop bon, trop con". --------------- Pussy that walk ! |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 11-04-2011 à 11:12:46 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rigolorigolus Evian |
Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 11-04-2011 à 11:17:30 --------------- |
rigolorigolus Evian | C'est sur que les enflures souffrent rarement --------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 11:19:41 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 11:23:35 ![]() Je comprends rien à ce qu'il raconte le Monsieur Windu. |
Cheinz |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 11:27:10 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 11:33:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 11:41:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 11:41:40 ![]()
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 11:43:33 ![]() Quant au
Bin d'abord oui tu as dit ça: "Je "plussoyais" à NoHope qui dit que trop bon trop con ne pèse rien face au bon gros connard qui ment, manipule pour garder voire séduire une fille." Et trop bon, trop con, ça veut dire quoi ? Parce que le mec est juste gentil, alors on devrait sortir avec lui ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 11:44:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 11:45:56 ![]()
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |