Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13270  13271  13272  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26095426
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2011 à 14:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais ta gueule, toi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 14:23:56  profilanswer

n°26095438
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 14:24:44  profilanswer

lorelei a écrit :

On peut aussi me trouver sympa, spirituelle, drôle, enfin, y'a autre chose que le physique et le niveau d'études, tu sais ?  

je sais, je te taquinais, mais bon, on parle de drague quoi, même dans un endroit où on a le droit de draguer conformément aux règles de la vie moderne marchande le mec va venir pour le physique/grace/classe. Après, pour aller plus loin, les deux personnes vont se juger sur ce que tu dis, et tant mieux.

:jap:  

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26095447
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:25:21  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est bien vrai, quoi, faut faire des efforts aussi. Il faut savoir mesurer la chance qu'on a d'être "choisie" dans la rue par des types qui, la plupart du temps, savent exactement ce qu'il nous faut. :o  
Ca me rappelle ce type qui m'avait dit "Ben, ton mec il doit bien te tromper, tu crois quoi, tu peux le tromper aussi franchement [:adama37:1] ."

"je suis pas jaloux"  [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°26095461
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2011 à 14:26:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

"je suis pas jaloux"  [:zoreil974:3]

Oh purée cette réplique à chaque fois :d

---------------
Pussy that walk !
n°26095485
lorelei
Posté le 08-04-2011 à 14:27:27  profilanswer

unbeaumec a écrit :

je sais, je te taquinais, mais bon, on parle de drague quoi, même dans un endroit où on a le droit de draguer conformément aux règles de la vie moderne marchande le mec va venir pour le physique/grace/classe. Après, pour aller plus loin, les deux personnes vont se juger sur ce que tu dis, et tant mieux.

Franchement, comme le disaient GB et Pomme, jusqu'à présent, quand je me suis fait draguer dans la rue, ça a été à 99% du "eh t'es bonne", "oh mamzelle mamzelle, tu sais que t'as un beau cul" (celui-là était donc aveugle, en plus).
Je sais pas, il m'arrive de discuter avec des gens dans la rue, parfois, mais ouais, quand je vais quelque part, le but c'est pas de papoter (surtout qu'en général chuis à la bourre).

Message édité par lorelei le 08-04-2011 à 14:31:13

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26095501
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-04-2011 à 14:28:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

ou dans un réfectoire d'entreprise  [:clooney3]

[:megabug]

Plus simple : Accepterai tu d'aller boire un verre avec un mec qui t'aborde sans une phrase à la con alors que vous venez juste de vous croiser dans la rue ? (admettons aussi qu'il le fasse à une heure qui te convienne :o )

Voilà et si il t'avait proposé d'aller boire un verre tu l'aurais mal pris du coup ?

Grande Greluche a écrit :

:D

J'ai pas compris toute la question. Si on se fait aborder par un mec qui nous plaît ? Ca dépendra toujours de la manière dont c'est fait. Et je préfère qu'on me laisse un numéro plutôt qu'on me force à répondre à des répliques caricaturales ou à aller prendre un verre sur le moment.

Bien sur, mais je parlais pas d'un mec qui vous aborderais avec des répliques à la mord moelle noeud non plu :o

Kyrieleve a écrit :

Oh j'ai déjà accepté de boire un verre avec un mec qui m'a abordé dans la rue.
Et on s'est même revu quelques jours après pour un resto.
Il était beau, il était blond, il était facho.
Next.

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 08-04-2011 à 14:29:57

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26095538
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:30:36  profilanswer

J'avoue être resté muet de stupéfaction admirative, quand en pleine rue, à une charmante jeune femme court vêtue traversant un passage piéton, l'automobiliste l'ayant laissé passer s'est à moitié extrait de l'habitacle pour lui susurrer un subtil : T'ES SUPER BONNE MA SALOPE §§§ [:hurle]

:love:

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 08-04-2011 à 14:31:09

---------------
What the FUCK ?
n°26095561
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:32:19  answer

Le seul mec à qui j'ai donné mon numéro c'était un gars qui m'avait demandé son chemin, puis qui était revenu me voir pour me dire qu'il ne voulait pas me déranger mais qu'il me trouvait jolie,  qu'il n'avait pas l'habitude de faire ça, et qu'il voulait m'inviter un soir à prendre un verre.  

Il n'était pas particulièrement beau gosse. [:spamafote]

(au final ça n'a rien donné mais c'est une autre histoire)

n°26095573
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 08-04-2011 à 14:33:04  profilanswer

:lol:  

Je t'imagine dans le quotidien avec la même répartie que sur hfr, ça doit être priceless :D

tamino a écrit :

Je crois que tu devrais relire tout ça :o.

Arfff... je garde cette relecture pour une future journée pluvieuse :o

Que pourrait donner un monde où ce serait les demoiselles qui feraient ce genre de chose  [:klemton]  

(pas montrer leur bite hein, faut transposer bien sûr :o)

---------------
Memed
n°26095605
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:34:31  profilanswer

Et il a alors actionné par deux fois son viril klaxon §§§

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 14:34:31  profilanswer

n°26095622
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2011 à 14:35:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'avoue être resté muet de stupéfaction admirative, quand en pleine rue, à une charmante jeune femme court vêtue traversant un passage piéton, l'automobiliste l'ayant laissé passer s'est à moitié extrait de l'habitacle pour lui susurrer un subtil : T'ES SUPER BONNE MA SALOPE §§§ [:hurle]

:love:

Je vais vomir.

---------------
Pussy that walk !
n°26095629
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 14:36:01  profilanswer

Bah, oui, c'est pour ca que sur MSN ils ont inventé les messages d'absences occupé/absent ... et autre. Vivement qu'ils inventent ça pour ta vraie vie tellement libre.

Et vous faites que sortir des exemples extrêmes de mec qui gueulent "t'es bonnnne!!" à minuit dans une ruelle noire. C'est pas avec le pire qu'on juge la vie (à part en afrique).

Enfin, bon, moi je trouve ca triste ce que vous dites, toutes là. Tu parles de films américains qui diffusent une fausse image de la vie, de ce qu'elle doit être, mais tu te rends pas compte que tu avales une autre propagande, qui veut que les gens se coupent des rapports sociaux vrais, et ne fassent confiance qu'en des choses balisées réglées et codifiées (souvent des marchandises).  

---------------
n°26095635
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:36:11  answer

J'ai klaxonné une fois une fille dans la rue. J'étais jeune je venais d'avoir mon permis. C'était la soeur d'un copain  chez qui je me rendais... la honte. Je n'ai jamais recommencé.

L'intérêt d'habiter dans des petits bleds... tu réfléchis à deux fois avant de fair n'importe quoi  :o

n°26095639
lorelei
Posté le 08-04-2011 à 14:36:28  profilanswer

Le pire, c'est ceux qui voient bien que tu as des écouteurs dans les oreilles et qui te demandent de les enlever pour te dire "madmoizelle, z'êtes bien charmante" [:manust]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26095657
lorelei
Posté le 08-04-2011 à 14:37:07  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Bah, oui, c'est pour ca que sur MSN ils ont inventé les messages d'absences occupé/absent ... et autre. Vivement qu'ils inventent ça pour ta vraie vie tellement libre.

Et vous faites que sortir des exemples extrêmes de mec qui gueulent "t'es bonnnne!!" à minuit dans une ruelle noire. C'est pas avec le pire qu'on juge la vie (à part en afrique).

Enfin, bon, moi je trouve ca triste ce que vous dites, toutes là. Tu parles de films américains qui diffusent une fausse image de la vie, de ce qu'elle doit être, mais tu te rends pas compte que tu avales une autre propagande, qui veut que les gens se coupent des rapports sociaux vrais, et ne fassent confiance qu'en des choses balisées réglées et codifiées (souvent des marchandises).  

Ouais bah désolée, mais dans la drague en rue, c'est 99% des cas, voilà.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26095658
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:37:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vais vomir.

Moi du coup j'ai gueulé PLUSSUN§§§  [:heow]

---------------
What the FUCK ?
n°26095661
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 14:37:20  profilanswer

si ça se trouve c'est une technique.  :o  

---------------
n°26095706
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-04-2011 à 14:39:43  profilanswer

En fait j'ai l'impression, en en écoutant les filles que je connais (et quelques unes d'entre vous), c'est qu'il est limite impossible d'avoir une relation avec une random personne, il est limite obligatoire qu'elle soit l'amie d'un/une ami(e).
Parce que la random si on va lui parler c'est direct qu'on a envie de la sauter et pas du tout de la connaître .. :/
(déjà en étant nigaud le soucis se pose pas (d'ailleurs y' peut être un lien de cause à effet  [:humanrage_2] ))

Message cité 3 fois
Message édité par rigolorigolus le 08-04-2011 à 14:40:49

---------------
n°26095733
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:41:16  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

En fait j'ai l'impression, en en écoutant les filles que je connais (et quelques unes d'entre vous), c'est qu'il est limite impossible d'avoir une relation avec une random personne, il est limite obligatoire qu'elle soit l'amie d'un/une ami(e).
Parce que la random si on va lui parler c'est direct qu'on a envie de la sauter et pas du tout de la connaître .. :/
(déjà en étant nigaud déjà le soucis se pose pas (d'ailleurs y' peut être un lien de cause à effet  [:humanrage_2] ))

Tu découvres seulement maintenant que le réseau social est primordial pour faire une rencontre potentiellement concluante ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°26095734
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:41:19  answer

Euh je suis sortie avec des "random" personne, sans problème.

n°26095746
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-04-2011 à 14:41:52  profilanswer

Moi personne ne m'aborde dans la rue [:tammuz:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°26095751
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2011 à 14:42:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi du coup j'ai gueulé PLUSSUN§§§  [:heow]

T'es con :d

---------------
Pussy that walk !
n°26095760
Borsato
Posté le 08-04-2011 à 14:42:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Le pire, c'est ceux qui voient bien que tu as des écouteurs dans les oreilles et qui te demandent de les enlever pour te dire "madmoizelle, z'êtes bien charmante" [:manust]

Ouais mais quelques part... on a plus de chance d'avoir une intellectuelle celibataire en attaquant les filles qui ecoutent de la musique dans le bus les yeux dans le vague avec une tenue quelconque... ou en allant vers un groupes de filles pomponnées et joyeuses qui fait va vers sa sortie tri hebdomataire dans un bar coktail ?  

L'une a envie d'etre abordée, l'autre non... pourtant le couple interessant ne se forme pas au meme endroit.

Biensur tout ca n'a aucun rapport avec les serials drageurs de rue, qui sont en mon échelle encore plus bas que le poufes pomponnées (qui elles au moins on des amies semblables :))

n°26095762
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:42:34  answer

rigolorigolus a écrit :

(déjà en étant nigaud le soucis se pose pas (d'ailleurs y' peut être un lien de cause à effet  [:humanrage_2] ))

Jouable dans un contexte particulier. TEC, magasins, bar... etc... bref un endroit où la donzelle baisse plus sa garde. Mais bon il faut généralement un élément déclencheur (qui peut être provoqué).

n°26095766
lorelei
Posté le 08-04-2011 à 14:42:51  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

(déjà en étant nigaud déjà le soucis se pose pas (d'ailleurs y' peut être un lien de cause à effet  [:humanrage_2] ))

Je sais pas, mais dans la rue, c'est simple, c'est du pur random. Dans un bar, dans un concert, par exemple, ça me dérange vachement moins. Je sais pas, le petit mec de 22 ans fan de zouk/ragga/RNB qui me branche dans la rue parce que je fais pas mon âge et que je porte pas de tee-shirt de metal, y'a rien qui nous rapproche, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26095769
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2011 à 14:42:57  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ben ouais mais bon comme de toute manière  

Citation :

on s'en tape, du coup, de vouloir être tranquilles. [:spamatounet]  

:D Le type qui assume pas :o
C'est comme klaxonner alors que tu es arrêté au feu rouge, un jour où j'étais en forme je me suis arrêté en fixant le type et j'ai fait "Oui ?". Il a tourné précipitamment la tête  [:lunabulle]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26095780
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:43:22  profilanswer

Je sais  [:mixmax:2]  
Mais j'ai trouvé ça un peu cavalier, en effet.

---------------
What the FUCK ?
n°26095800
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:44:44  profilanswer

Mince, je suis d'accord avec nohope [:totoz]

---------------
What the FUCK ?
n°26095802
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 14:44:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais bah désolée, mais dans la drague en rue, c'est 99% des cas, voilà.

Je ne suis pas le mieux renseigné, mais souvent, les choses les plus extrèmes sont gonflées statistiquement. Donc vous avez l'impression que ca arrive très souvent juste parce que c'est brutal/débile/vulgaire.

Bon, mais je veux bien te croire, que, tout de même, beaucoup de mec font de la drague de lourd, ok.  :jap:

On oublie que de belles rencontres peuvent se faire dans la rue.

Je marchais dans paname, et pouf, je bouscule une fille qui sort d'un magasin (je regardais pas devant moi, elle est sortie vite). On se confond en excuses, on sourit, je remarque que le magasin est en fait un salon de bronzage, et je lui que c'est pas hyper bon pour la peau tout ça, puis elle me dit que paris c'est tellement gris, elle vient d'iran, il fait beau la bas.

Et comme par hasard (merci la vraie vie), j'avais vu qu'un cinéma parisien passait des films iraniens le soir même, je lui en parle, elle connait le film, elle me dit qu'on doit y aller !

On y va, verre, ciné, diner, tout ca, et c'est devenu ma copine pour 2 mois, puis une bonne amie.

J'admet que la fille était ultra jolie, si elle etait pas bonasse je lui aurais pas parlé, j'avoue, mais bon, comme quoi, les rencontres dans la rue, ça peut marcher et c'est beau.

La preuve, les rencontres par hasard (ou dans la rue) me marquent et je m'en souviens toujours pendant des années et des années.

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 08-04-2011 à 14:47:36

---------------
n°26095812
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:46:01  answer

[:rofl]

n°26095829
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-04-2011 à 14:46:54  profilanswer

Oui enfin ça c'est un peu chiant aussi. On se retrouve avec que des gens isolés dans leur bulle, personne ne se parle, comme si le fait de demeurer avec des gens 15 min était devenu insupportable...

---------------
It was always you, Helen.
n°26095839
lorelei
Posté le 08-04-2011 à 14:47:28  profilanswer

Unbeaumec (putain mais ce pseudo :D) : Je sais pas, je dirais que tu t'es intéressé à la meuf vraiment, pas juste parce qu'elle était bonne, t'as regardé d'où elle sortait et dit quelque chose qui avait un rapport avec la choucroute, tu t'es creusé la tête pour trouver une sortie pertinente, bref, oui, dans ce genre de cas, on sent quand même que ton intérêt n'est pas seulement éveillé par la présence d'un vagin entre les jambes de la demoiselle.Je sais pas vraiment comment expliquer...

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 08-04-2011 à 14:47:55

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26095844
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-04-2011 à 14:47:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu découvres seulement maintenant que le réseau social est primordial pour faire une rencontre potentiellement concluante ? :D

Non non, par contre j'aimerais juste pigé pourquoi en langage Vénusien :)

[:implosion du tibia]  

Indeed mais pour que ces demoiselles baissent leur garde j'ai l'impression qu'il faut tomber le bon jour au bon moment et où ça fait longtemps qu'elles ont pas fait de BA :o

lorelei a écrit :

Je sais pas, mais dans la rue, c'est simple, c'est du pur random. Dans un bar, dans un concert, par exemple, ça me dérange vachement moins. Je sais pas, le petit mec de 22 ans fan de zouk/ragga/RNB qui me branche dans la rue parce que je fais pas mon âge et que je porte pas de tee-shirt de metal, y'a rien qui nous rapproche, quoi.

Effectivement y'a peut être rien, enfin tu ne le sauras jamais quoi ...  

---------------
n°26095849
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-04-2011 à 14:47:58  profilanswer

Non mais arrêtez avec vos histoires de connards qui draguent dans la rue à la truelle. Moi j'angoisse, je me dis que la gamine va venir à ce rdv amicalement. J'pense à un truc, peut être qu'elle se dit inconsciemment que je suis trop vieux pour les histoires d'amour et que le sexe c'est tellement pas bon pour mon coeur qu'elle imagine même pas que je puisse m'intéresser à elle !

n°26095851
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:48:09  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Oui enfin ça c'est un peu chiant aussi. On se retrouve avec que des gens isolés dans leur bulle, personne ne se parle, comme si le fait de demeurer avec des gens 15 min était devenu insupportable...

ah ouais comme en kimouss, quand tout le monde se fait chier, chacun sur son smartphone \o/

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13270  13271  13272  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)