| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 14:23:56 ![]() ![]() |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message édité par lorelei le 08-04-2011 à 14:31:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rigolorigolus Evian |
Plus simple : Accepterai tu d'aller boire un verre avec un mec qui t'aborde sans une phrase à la con alors que vous venez juste de vous croiser dans la rue ? (admettons aussi qu'il le fasse à une heure qui te convienne Voilà et si il t'avait proposé d'aller boire un verre tu l'aurais mal pris du coup ?
Bien sur, mais je parlais pas d'un mec qui vous aborderais avec des répliques à la mord moelle noeud non plu
Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 08-04-2011 à 14:29:57 --------------- |
Zoreil | J'avoue être resté muet de stupéfaction admirative, quand en pleine rue, à une charmante jeune femme court vêtue traversant un passage piéton, l'automobiliste l'ayant laissé passer s'est à moitié extrait de l'habitacle pour lui susurrer un subtil : T'ES SUPER BONNE MA SALOPE §§§
Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 08-04-2011 à 14:31:09 --------------- What the FUCK ? |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Zoreil |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 14:34:31 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le pire, c'est ceux qui voient bien que tu as des écouteurs dans les oreilles et qui te demandent de les enlever pour te dire "madmoizelle, z'êtes bien charmante" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ouais bah désolée, mais dans la drague en rue, c'est 99% des cas, voilà. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
rigolorigolus Evian | En fait j'ai l'impression, en en écoutant les filles que je connais (et quelques unes d'entre vous), c'est qu'il est limite impossible d'avoir une relation avec une random personne, il est limite obligatoire qu'elle soit l'amie d'un/une ami(e). Message cité 3 fois Message édité par rigolorigolus le 08-04-2011 à 14:40:49 --------------- |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 14:41:19 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Moi personne ne m'aborde dans la rue --------------- It was always you, Helen. |
Kyrieleve Féministe |
Borsato |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 14:42:34 ![]()
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
Zoreil |
Je ne suis pas le mieux renseigné, mais souvent, les choses les plus extrèmes sont gonflées statistiquement. Donc vous avez l'impression que ca arrive très souvent juste parce que c'est brutal/débile/vulgaire. Bon, mais je veux bien te croire, que, tout de même, beaucoup de mec font de la drague de lourd, ok. On oublie que de belles rencontres peuvent se faire dans la rue. Je marchais dans paname, et pouf, je bouscule une fille qui sort d'un magasin (je regardais pas devant moi, elle est sortie vite). On se confond en excuses, on sourit, je remarque que le magasin est en fait un salon de bronzage, et je lui que c'est pas hyper bon pour la peau tout ça, puis elle me dit que paris c'est tellement gris, elle vient d'iran, il fait beau la bas. Et comme par hasard (merci la vraie vie), j'avais vu qu'un cinéma parisien passait des films iraniens le soir même, je lui en parle, elle connait le film, elle me dit qu'on doit y aller ! On y va, verre, ciné, diner, tout ca, et c'est devenu ma copine pour 2 mois, puis une bonne amie. J'admet que la fille était ultra jolie, si elle etait pas bonasse je lui aurais pas parlé, j'avoue, mais bon, comme quoi, les rencontres dans la rue, ça peut marcher et c'est beau. La preuve, les rencontres par hasard (ou dans la rue) me marquent et je m'en souviens toujours pendant des années et des années. Message cité 1 fois Message édité par unbeaumec le 08-04-2011 à 14:47:36 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 14:46:01 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Unbeaumec (putain mais ce pseudo Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 08-04-2011 à 14:47:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |