Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13269  13270  13271  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26095175
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-04-2011 à 14:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

La rue, c'est simple : le mec, il te drague exclusivement pour des raisons physiques. Non que ce soit mal, hein, mais perso, je suis désolée, ça me suffit pas.

c'est le topic des nigauds. comme l'a dit je sais plus qui, tu cliques sur des vignettes, et je crois sincerement que le physique a encore plus d'importance dans ce cas.
Sur AUM, j'avais le choix entre tellement de bonnasses que ca n'avait aucun interet de cliquer sur autre chose que des top bonnasses. Leur fiche, ben rien a secouer...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 14:05:20  profilanswer

n°26095178
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2011 à 14:05:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je vois bien le sketch... :D

M'enfin c'est aussi un coup à se finir en ptite baston.

Ou pas. La dernière fois qu'un type est venu m'accoster pendant que j'attendais mon copain devant le ciné, il m'a parlé pendant 15 minutes (même après avoir compris que j'attendais mon copain) et quand il est arrivé... Il lui a serré la main.  
"J'étais en train de lui dire qu'elle avait un très joli collier".
Aranthys n'ayant rien calculé, ils se sont fait des courtoisies pendant cinq minutes.
 [:tinostar]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26095204
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:07:31  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ou pas. La dernière fois qu'un type est venu m'accoster pendant que j'attendais mon copain devant le ciné, il m'a parlé pendant 15 minutes (même après avoir compris que j'attendais mon copain) et quand il est arrivé... Il lui a serré la main.  
Aranthys n'ayant rien calculé, ils se sont fait des courtoisies pendant cinq minutes.

ya le fait que ton mec n'ait rien calculé, et ya aussi le fait que l'autre n'avait pas l'air spécialement casse couilles, je pense :D

---------------
What the FUCK ?
n°26095215
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-04-2011 à 14:08:26  profilanswer

J'ai une question aux femmes du topic.
Admettons qu'un mec tombe vraiment sous votre charme dans la rue, et que si il vient vous accoster c'est pour espérer vous connaitre mieux (et pas du tout pour sexer) pour dans le cas où vous vous plaisez mutuellement il se passe une super histoire, vous ne le reconnaîtrez jamais ce mec là quand il se présentera devant vous du coup ?
(* Comme vous pensez que tous les hommes sont des connards :o alors que lui pas du tout  )

Et si il laisse passer l'occaz de vous parler, il vous recroisera surment plus jamais .

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26095217
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:08:31  answer

Grande Greluche a écrit :

vu que ca n'avait pas marché avec toi il s'est peut etre dit qu'il avait ses chance avec lui  [:bestiole]

n°26095229
kraken28
Posté le 08-04-2011 à 14:09:31  profilanswer

GROS PROBLEME AVEC AUM

je recoit des mails enfin authorisation d'envoyer un mail mais quand j'y vais cela me dit vous navez pas encore l'authorisation de lui parler
alors que la personne a bien validé

n°26095233
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 14:09:48  profilanswer

lorelei a écrit :

La rue, c'est simple : le mec, il te drague exclusivement pour des raisons physiques. Non que ce soit mal, hein, mais perso, je suis désolée, ça me suffit pas.

Oué on va te draguer pour ton bac+10.

La rue c'est aussi la Vie, je trouve ca très triste de voir que les gens ont intégré dans leurs tête les discours de la nouvelle société vendeuse.  

Je ne suis pas dans un optique rencontre... on croirait entendre des machines, qui sont sur des modes, ou des processus ... quelle nouvelle vie.

C'est sur faut pas embeter les gens dans la rue, tu rentres dans leurs intimité plastique, ils n'ont qu'une envie, celle de d'aller au point B où ils peuvent faire leurs activité bien balisée et codifiée - loin de l'imprévisibilité (quelle horreur ce mot!) de la rue ... entre ton cours de yoga et ton entretien avec boite de consulting américaine, tu ne peux pas vivre, tu n'as pas le temps, c'est hors des règles.

Sérieux, c'est triste le monde moderne occidental. Il n'y plus rien de vrai.

Le mieux ce serait de supprimer la rue, parce que on peut rien vendre dans la rue (même ya des endroits où tu peux t'assoir sans payer! quelle gachis), faudrait que des magasins.

audrehem a écrit :

Nan mais si le mec lui avait plu, elle n'en aurait même pas parlé ici.

tellement méchant ... mais un peu vrai  :D  

Dommage, avant y'avait belmondo qui pécho en direct sur les champs, maintenant faut envoyer un texto-sms-iphone-email sur AUM pour avoir le droit de parler à pommedapi.  :D  

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26095238
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-04-2011 à 14:10:09  profilanswer

PUTAIN CA CRAINT§§

n°26095248
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:10:59  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Admettons qu'un mec tombe vraiment sous votre charme dans la rue, et que si il vient vous accoster c'est pour espérer vous connaitre mieux (et pas du tout pour sexer) pour dans le cas où vous vous plaisez mutuellement il se passe une super histoire, vous ne le reconnaîtrez jamais ce mec là quand il se présentera devant vous du coup ?
(* Comme vous pensez que tous les hommes sont des connards :o alors que lui pas du tout  )

Et si il laisse passer l'occaz de vous parler, il vous recroisera surment plus jamais .

ou dans un réfectoire d'entreprise  [:clooney3]

---------------
What the FUCK ?
n°26095250
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2011 à 14:11:06  profilanswer

D'une certaine lourdeur, disons :o

Zoreil a écrit :

ya le fait que ton mec n'ait rien calculé, et ya aussi le fait que l'autre n'avait pas l'air spécialement casse couilles, je pense :D

Il était tout petit, je suppose qu'Aranthys s'est dit que si ça avait été un dragueur il serait parti en le voyant arriver, et que donc je devais le connaître. Mais non, le type parlait dans le vide en se fichant que je l'ignore.  [:baragor]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 14:11:06  profilanswer

n°26095259
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 14:11:45  profilanswer

kraken28 a écrit :

GROS PROBLEME AVEC AUM

je recoit des mails enfin authorisation d'envoyer un mail mais quand j'y vais cela me dit vous navez pas encore l'authorisation de lui parler
alors que la personne a bien validé

moi je pense que c'est un virus de MSN.

---------------
n°26095260
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:11:46  answer

rigolorigolus a écrit :

Je ne comprends absolument rien....

n°26095262
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2011 à 14:11:49  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Dommage, avant y'avait belmondo qui pécho en direct sur les champs, maintenant faut envoyer un texto-sms-iphone-email sur AUM pour avoir le droit de parler à pommedapi.  :D  

Le principal problème remonté par pas mal de filles, c'est que c'est rarement Belmondo qui va les draguer avec un peu d'humour, de sourire et de légèreté mais un gros lourd qui a tenté avec la fille d'avant, la fille d'après, qui fonctionne au volume et qui a autant de finesse qu'un parpaing.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26095267
Borsato
Posté le 08-04-2011 à 14:12:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Non pas que je pratique (estime de soi tousssa...) mais franchement parfois on peut avoir un coup de coeur qui va au dela du physique (en tout cas on arrive a s'en convaincre).  
La fille qui regarde des livres de 5e année de droit a la fnac tout en portant un tshirt marsupilami, ben je sens que je pourrais m'entendre avec elle. La fille qui a l'air moderne, branchée et qui aide une mamie a traverser, ben la aussi j'ai envie de l'aborder. J'aime a penser également qu'on voit bcq de choses dans les yeux de qqn.  

Bon évidemment avec des idées comme ca, je passe a l'action une fois tous les... jamais en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Borsato le 08-04-2011 à 14:16:55
n°26095269
Zaldarf
Posté le 08-04-2011 à 14:12:12  profilanswer

Je compatis à cette dure existence. :o

n°26095283
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2011 à 14:13:38  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Le mieux ce serait de supprimer la rue, parce que on peut rien vendre dans la rue (même ya des endroits où tu peux t'assoir sans payer! quelle gachis), faudrait que des magasins.

:heink:  

---------------
Pussy that walk !
n°26095296
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2011 à 14:14:40  profilanswer

:D

rigolorigolus a écrit :

J'ai pas compris toute la question. Si on se fait aborder par un mec qui nous plaît ? Ca dépendra toujours de la manière dont c'est fait. Et je préfère qu'on me laisse un numéro plutôt qu'on me force à répondre à des répliques caricaturales ou à aller prendre un verre sur le moment.

---------------
n°26095301
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:14:56  answer

unbeaumec a écrit :

unbeaumec a écrit :

La rue c'est aussi la Vie, je trouve ca très triste de voir que les gens ont intégré dans leurs tête les discours de la nouvelle société vendeuse.  

Je ne suis pas dans un optique rencontre... on croirait entendre des machines, qui sont sur des modes, ou des processus ... quelle nouvelle vie.

C'est sur faut pas embeter les gens dans la rue, tu rentres dans leurs intimité plastique, ils n'ont qu'une envie, celle de d'aller au point B où ils peuvent faire leurs activité bien balisée et codifiée - loin de l'imprévisibilité (quelle horreur ce mot!) de la rue ... entre ton cours de yoga et ton entretien avec boite de consulting américaine, tu ne peux pas vivre, tu n'as pas le temps, c'est hors des règles.

unbeaumec a écrit :

tellement méchant ... mais un peu vrai  :D  

Tu racontes de la merde. Et garde tes putains d'arguments ad hominen pour toi.  

T'as pas l'air d'avoir capté que les mecs qui te draguent dans la rue, là, allé on va dire à 99% n'ont aucun humour, aucune finesse et parfois même finissent par t'insulter. Comment veux-tu après ça qu'une fille soit "ouverte" à une discussion venant d'un mec dans la rue ?

n°26095302
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2011 à 14:14:57  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oh j'ai déjà accepté de boire un verre avec un mec qui m'a abordé dans la rue.  
Et on s'est même revu quelques jours après pour un resto.  
Il était beau, il était blond, il était facho.
Next.

---------------
Pussy that walk !
n°26095313
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2011 à 14:16:12  profilanswer

Ah et pis il était maqué aussi comme je l'ai appris en tombant par hasard sur une copine de sa copine quelques semaines plus tard en acceptant d'aller boire un verre avec des gens que j'avais rencontré à une expo. :o

---------------
Pussy that walk !
n°26095316
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 14:16:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le principal problème remonté par pas mal de filles, c'est que c'est rarement Belmondo qui va les draguer avec un peu d'humour, de sourire et de légèreté mais un gros lourd qui a tenté avec la fille d'avant, la fille d'après, qui fonctionne au volume et qui a autant de finesse qu'un parpaing.

à force de jeter tous les mecs, le reflexe fait que belmondo aussi il passe à la trappe sous les insultes et hop, mais bon, c'est la nouvelle vie, il faut que tout rentre dans des cases, des moments précis (si possibles vendus), on créer des endroits pour draguer, des endroits pour parler, des endroits pour s'amuser ... (tout ca payant bien sur) ... y'a plus rien de vrai ou de directement socialement vécu,  

la drague dans la rue ca parait hyper brutal pour les filles modernes, parce que elles ont l'habitue des "images de la drague" vu sur les sites (genre AUM avec son décor rose, c'est sur la rue, c'est pas rose, le mec il va te draguer dans du gris) et suivent les images.

---------------
n°26095324
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:17:03  answer

[:prozac]

n°26095329
M4vrick
Mad user
Posté le 08-04-2011 à 14:17:41  profilanswer

unbeaumec a écrit :

à force de jeter tous les mecs, le reflexe fait que belmondo aussi il passe à la trappe sous les insultes et hop, mais bon, c'est la nouvelle vie, il faut que tout rentre dans des cases, des moments précis (si possibles vendus), on créer des endroits pour draguer, des endroits pour parler, des endroits pour s'amuser ... (tout ca payant bien sur) ... y'a plus rien de vrai ou de directement socialement vécu,  

la drague dans la rue ca parait hyper brutal pour les filles modernes, parce que elles ont l'habitue des "images de la drague" vu sur les sites (genre AUM avec son décor rose, c'est sur la rue, c'est pas rose, le mec il va te draguer dans du gris) et suivent les images.

Et dire que parfois je me trouve aigri, et puis finalement je tombe la dessus et je me dit que non  [:tinostar]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26095333
Zaldarf
Posté le 08-04-2011 à 14:17:58  profilanswer

[:parisbreizh]

n°26095335
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:18:15  answer

unbeaumec a écrit :

Ca a pas l'air rigolo Paris :o  

n°26095347
Borsato
Posté le 08-04-2011 à 14:19:30  profilanswer

Premier post ici et direct l'approbation d'une star du topic. C'est plus dur sur les topic de gamers en fait .-)  
FTW !

Limite j'ai envie de sortir ce soir :)

PS: merci de pas me quoter avant même que j edite les fôtes !

n°26095367
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2011 à 14:20:46  profilanswer

unbeaumec a écrit :

On peut aussi me trouver sympa, spirituelle, drôle, enfin, y'a autre chose que le physique et le niveau d'études, tu sais ?  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26095376
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 14:21:12  profilanswer

Non, apparemment, votre rôle c'est d'aller d'un point A à un point B aussi vite que possible (merci le café starbucks), d'acheter, de suivre les codes de la Nouvelle Vie Réglée. Le rapport social marchand. On te vend une fausse vie, et maintenant vous êtes choquée quand la vraie vie (la moche) revient vers vous dans le peu de lieux qui restent réels (la rue).

Je ne demande surtout pas aux filles d'être ouverte, surtout pas. Mais au moins de ne pas rejeter le peu de vrai vie qu'il reste dans les sociétés modernes. Surtout quand on parle, ici, de relations sociales.

Triste Monde Tragique.

---------------
n°26095378
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:21:16  profilanswer

" hey pssst mamoizelle, 'ai dans ma voiture des vêtements  de luxe italien que je n'ai pas pu écouler lors d'un salon, je te propose un rabais de 90 % "

---------------
What the FUCK ?
n°26095383
lorelei
Posté le 08-04-2011 à 14:21:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26095389
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:21:50  answer

lorelei a écrit :

On peut aussi me trouver sympa, spirituelle, drôle, enfin, y'a autre chose que le physique et le niveau d'études, tu sais ?  

Faut espérer :) Surtout que bon, le look Morticia et un vague DESS Chats Ecrasés d'une fac de province, c'est pas non plus über-transcendant

n°26095401
Zaldarf
Posté le 08-04-2011 à 14:22:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu peux me coacher ? Suis vraiment trop nul à ce niveau là. :D

n°26095404
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:22:58  answer

Perso, vendredi soir, en rentrant chez moi, en marchant, certes à une heure indue, j'ai eu droit en vrac à "wah t'es bonne toi", "hé tu veux faire l'amour avec moi ce soir ?" et un mec qui m'a parlé pendant 15 minutes durant le trajet du noctilien de sa mère, en me disant qu'il avait trop bu ce soir parce qu'il allait voir sa mère demain.  

Ah et un mec m'a montré sa bite pour se branler devant moi.  

True story.  

Ah donc je dois être ouverte "à la vie de la rue" ? Ok.  

n°26095417
lorelei
Posté le 08-04-2011 à 14:23:29  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Non, apparemment, votre rôle c'est d'aller d'un point A à un point B aussi vite que possible (merci le café starbucks), d'acheter, de suivre les codes de la Nouvelle Vie Réglée. Le rapport social marchand. On te vend une fausse vie, et maintenant vous êtes choquée quand la vraie vie (la moche) revient vers vous dans le peu de lieux qui restent réels (la rue).

Je ne demande surtout pas aux filles d'être ouverte, surtout pas. Mais au moins de ne pas rejeter le peu de vrai vie qu'il reste dans les sociétés modernes. Surtout quand on parle, ici, de relations sociales.

Triste Monde Tragique.

Elle a quand même l'air sacrément puissante, ta came.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26095424
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2011 à 14:23:55  profilanswer

C'est bien vrai, quoi, faut faire des efforts aussi. Il faut savoir mesurer la chance qu'on a d'être "choisie" dans la rue par des types qui, la plupart du temps, savent exactement ce qu'il nous faut. :o  
Ca me rappelle ce type qui m'avait dit "Ben, ton mec il doit bien te tromper, tu crois quoi, tu peux le tromper aussi franchement [:adama37:1] ."

---------------
n°26095426
lorelei
Posté le 08-04-2011 à 14:23:56  profilanswer

Mais ta gueule, toi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13269  13270  13271  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)