Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5565 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13271  13272  13273  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26095851
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Oui enfin ça c'est un peu chiant aussi. On se retrouve avec que des gens isolés dans leur bulle, personne ne se parle, comme si le fait de demeurer avec des gens 15 min était devenu insupportable...

ah ouais comme en kimouss, quand tout le monde se fait chier, chacun sur son smartphone \o/

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 14:48:09  profilanswer

n°26095859
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2011 à 14:48:31  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Oui enfin ça c'est un peu chiant aussi. On se retrouve avec que des gens isolés dans leur bulle, personne ne se parle, comme si le fait de demeurer avec des gens 15 min était devenu insupportable...

Bah perso c'est surtout que j'aime pas rester sans rien faire, que j'aime lire et écouter ma musique. [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°26095864
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-04-2011 à 14:49:01  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais arrêtez avec vos histoires de connards qui draguent dans la rue à la truelle. Moi j'angoisse, je me dis que la gamine va venir à ce rdv amicalement. J'pense à un truc, peut être qu'elle se dit inconsciemment que je suis trop vieux pour les histoires d'amour et que le sexe c'est tellement pas bon pour mon coeur qu'elle imagine même pas que je puisse m'intéresser à elle !

C'est ce soir ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26095865
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:49:04  answer

tim_coucou a écrit :

Définiton de panam... la promiscuité rend les gens distants et aggressifs.

n°26095867
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:49:12  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais arrêtez avec vos histoires de connards qui draguent dans la rue à la truelle. Moi j'angoisse, je me dis que la gamine va venir à ce rdv amicalement. J'pense à un truc, peut être qu'elle se dit inconsciemment que je suis trop vieux pour les histoires d'amour et que le sexe c'est tellement pas bon pour mon coeur qu'elle imagine même pas que je puisse m'intéresser à elle !

tain plus ça va et plus je vois le sketch des 2 minutes du peuple avec le mec qui essaie désespérément de draguer Caroline :D²²²

---------------
What the FUCK ?
n°26095875
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-04-2011 à 14:49:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est ce soir ?

Je ne livrerai pas cette information, je veux pas être harcelé :o. Vous aurez la suite sur le topic ratal.

n°26095880
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-04-2011 à 14:49:51  profilanswer

Il n'y a pas qu'à Paris hein [:cerveau manust]

---------------
It was always you, Helen.
n°26095883
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2011 à 14:50:06  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Effectivement y'a peut être rien, enfin tu ne le sauras jamais quoi ...  

D'un autre côté, j'm'en fous, je suis en couple depuis bientôt 10 ans, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26095897
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2011 à 14:50:49  profilanswer

Non mais genre c'est qu'à Paris. J'oubliais que dans toutes les autres villes du monde les gens discutent gaiement entre eux en allant au boulot le sourire sur les lèvres ! [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°26095902
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-04-2011 à 14:51:13  profilanswer

lorelei a écrit :

D'un autre côté, j'm'en fous, je suis en couple depuis bientôt 10 ans, hein.

Je sais pas pourquoi j'ai pas écrit   : "(Avant que tu dises : "ta phrase" ) "
Enfin bref passons ...

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 08-04-2011 à 14:51:26

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 14:51:13  profilanswer

n°26095904
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:51:16  answer

Zoreil a écrit :

tain plus ça va et plus je vois le sketch des 2 minutes du peuple avec le mec qui essaie désespérément de draguer Caroline :D²²²

[:rofl]

n°26095906
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-04-2011 à 14:51:24  profilanswer

Un jour, dans le train, pendant plus d'une heure, un mec m'a draguée/soûlée soûlée d'une force à base "qu'est-ce que vous lisez ? Et c'est bien ? Ca parle de quoi ? Et vous allez où ?".  
J'avais beau lui répondre par mono-syllabes, ne pas décocher un seul sourire, essayer de me tourner contre la fenêtre...  
Rien n'y faisait  [:tim_coucou] Et je ne sais toujours bien pourquoi mais je n'ai pas réussi à l'envoyer chier, alors que j'étais excédée et que ça devait se lire sur ma tronche.  [:tim_coucou]  
Quand ce connard est enfin descendu du train, je me suis replongée à nouveau dans mon bouquin et là, y'a un autre type qui monte et s'asseoit donc à côté de moi, et je sentais son regard sur moi  [:tim_coucou], et je sentais que ça allait repartir [:tim_coucou].  Et c'est reparti. Super poliment certes, mais c'est reparti à de base "excuse-moi mais on se connaît... ?".  
Et là, oh putain, il n'a pas pu en placer une de plus, de parole. Il a pris cher d'emblée.  
Et il surtout pris dans le même temps pour le connard d'avant [:prodigy]  
Je lui ai tombé direct sur la gueule à celui-là, sans lever le nez de mon bouquin, et j'ai envoyé à plein pot la sauce hystéria@réactiondisproportionnée.
 [:wark0]  

"PUTAIN NON, ON SE CONNAIT PAS. NON, J'AI PAS ENVIE DE CAUSER DE MON BOUQUIN. OUI, JE VOYAGE. C'EST POSSIBLE D'AVOIR LA PAIX DANS CE TRAIN DE MERDE 5 MINUTES ? C'EST POSSIBLE OUI OU MERDE ? NON. NON NON."

Eh ben, le mec, il n'a plus moufté de tout le voyage.  [:prodigy]  
Deux heures plus tard, quand on est descendus à la même gare, lui et moi, en le regardant vite fait à la sauvette, je me suis aperçue... que je le connaissais en fait. :D  Et que je connaissais même bien. On avait flirté ensemble en colonie de vacances quand on était ado. Il a dû se dire que j'étais devenue complètement malade mentale sûrement.

n°26095913
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-04-2011 à 14:51:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ou  [:protect_me:2]  

Citation :

Ah, non avec Laetitia ça été le coup de foudre, attention, j’ai mis le paquet !
C’est pas les branleurs de sa classe qui peuvent lui offrir « Hippotamus », hein !
La grande classe, hein ! J’lui en ai mis plein la gueule...
Eh ! Carte bleue de marque « Visa », portable sans fil, euh... « Paris by night » en « Opel Vectra » ! Ah, non, non. Ah !

n°26095938
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-04-2011 à 14:52:53  profilanswer

Et un MP, il rentre de force DTC ?  [:paydaybear:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26095945
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:53:27  profilanswer

Oh tu oublies, dans les TEC, le " petit groupe du club des habitués " dont le quotidien est tellement transcendant qu'ils se sentent obligés de le faire partager à tout le monde...

Laissez moi baver et ronfler en paix, bande de gueux §

---------------
What the FUCK ?
n°26095948
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:53:48  answer

rigolorigolus a écrit :

Indeed mais pour que ces demoiselles baissent leur garde j'ai l'impression qu'il faut tomber le bon jour au bon moment et où ça fait longtemps qu'elles ont pas fait de BA :o

Faut pas être débile non plus. T'as plus de chance d'entamer une discussion avec une demoiselle dans une librairie ou disquaire qu'au supermarché ou dans un garage auto. De même pour les TEC, dans le train ou beateau c'est plus efficace que dans le metro... Bref, ça fonctionne mieux quand la personne est réceptive et elle est réceptive quand elle est bien et ipso facto maîtrise un peu son envionnement. Draguer dans la rue à Panam un lundi matin pluvieux à 9h c'est vouer à l'échec, un dimanche après midi ensoleillé sur le port de La Rochelle, les chances sont meilleures.

n°26095951
lorelei
Posté le 08-04-2011 à 14:54:09  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je sais pas pourquoi j'ai pas écrit   : "(Avant que tu dises : "ta phrase" ) "
Enfin bref passons ...

Non mais de toute façon, tu dis n'importe quoi, hein, c'est pas parce que je n'ai jamais donné suite à une drague de rue que je suis jamais sortie avec des gens que je ne connaissais absolument pas, même indirectement, avant de les rencontrer, hein. Tu généralises le fait qu'on aime souvent pas les dragues de rue en disant "han ça se fait qu'entre amis d'amis", alors que ça a rien à voir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26095966
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 14:55:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Unbeaumec (putain mais ce pseudo :D) : J

oué, j'ai essayé de trouver le pire pseudo possible pour ce forum.  :D  

lorelei a écrit :

Je sais pas, je dirais que tu t'es intéressé à la meuf vraiment, pas juste parce qu'elle était bonne, t'as regardé d'où elle sortait et dit quelque chose qui avait un rapport avec la choucroute, tu t'es creusé la tête pour trouver une sortie pertinente, bref, oui, dans ce genre de cas, on sent quand même que ton intérêt n'est pas seulement éveillé par la présence d'un vagin entre les jambes de la demoiselle.Je sais pas vraiment comment expliquer...

Oui, je vois, tu as raison, inconsciemment, la situation, le moment (le hasard) améliore tout. Chaque décision, seconde après seconde, est en fait issue du moment qui se construit ou tu dis: c'est beau ce qui se passe.

Et puis les mecs contre qui vous pestez, en fait ils existent, parce que nos sociétés ont tout fait pour séparer les gens; les mecs lourds qui trainent à chatelet ou je ne sais où, c'est juste une conséquence de la séparation sociale des nos sociétés, ils sont les laisser pour compte, pendant que les bourgeois sirotent des cocktails à 15 euros dans des endroits où ils ont le droit de draguer; eux ils sont dehors; séparés, parqués.

Si nos sociétés n'étaient pas aussi froide (socialement) - car organisées en lieux-marchandises - et bien y'aurait beaucoup moins de lourd.

mais bon, les jeunes filles veulent avoir l'ipod dans les oreilles et les yeux rivés sur leurs livre (pauvre Tolkien si il apprenait qu'on lisait ses livres dans des rames de métro en fer sous terre à la lumière de spot aveuglant)... même quand ils se déplacent ... quand on pourra se téléporter, les gens seront bien content, pas besoin de voir les gens on va direct de la maison au boulot sans voir la Vie.

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26095971
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:55:11  profilanswer

sonia a écrit :

Deux heures plus tard, quand on est descendus à la même gare, lui et moi, en le regardant vite fait à la sauvette, je me suis aperçue... que je le connaissais en fait. :D  Et que je connaissais même bien. On avait flirté ensemble en colonie de vacances quand on était ado. Il a dû se dire que j'étais devenue complètement malade mentale sûrement.

Mais [:ddr555]
Sale hystérique, va.

---------------
What the FUCK ?
n°26095981
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 14:55:46  profilanswer

tamino a écrit :

Ou  [:protect_me:2]  

Citation :

Ah, non avec Laetitia ça été le coup de foudre, attention, j’ai mis le paquet !
C’est pas les branleurs de sa classe qui peuvent lui offrir « Hippotamus », hein !
La grande classe, hein ! J’lui en ai mis plein la gueule...
Eh ! Carte bleue de marque « Visa », portable sans fil, euh... « Paris by night » en « Opel Vectra » ! Ah, non, non. Ah !

ça fonctionne aussi :D

---------------
What the FUCK ?
n°26095984
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-04-2011 à 14:55:48  profilanswer

Ouaip j'ai bien compris t'inquiètes

---------------
n°26095985
The Dark M
Posté le 08-04-2011 à 14:55:51  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je marchais dans paname, et pouf, je bouscule une fille qui sort d'un magasin (je regardais pas devant moi, elle est sortie vite). On se confond en excuses, on sourit, je remarque que le magasin est en fait un salon de bronzage, et je lui que c'est pas hyper bon pour la peau tout ça, puis elle me dit que paris c'est tellement gris, elle vient d'iran, il fait beau la bas.

Et comme par hasard (merci la vraie vie), j'avais vu qu'un cinéma parisien passait des films iraniens le soir même, je lui en parle, elle connait le film, elle me dit qu'on doit y aller !

On y va, verre, ciné, diner, tout ca, et c'est devenu ma copine pour 2 mois, puis une bonne amie.

Putain c'est beau [:lergo:3]

n°26095989
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-04-2011 à 14:56:10  profilanswer

Oui après c'est évidemment dépendant de la sensibilité de chacun.

Mais quand on se plaint du fait que la vie était nettement plus conviviale au siècle dernier, et qu'en même temps on s'enferme sous nos casques et qu'on décolle pas les yeux de nos smartphones, ben il faudrait savoir ce qu'on veut.

Il me semble qu'il y a encore 15 ans, on n'avait pas un besoin vital de poster des LOL sur Facebook toutes les 5 min, ni d'écouter de la musique dès qu'on sortait de chez soi. Bon après ça fait vieux con de dire ça, mais à une époque où on ne nous parle que de communication et de réseaux sociaux, il serait peut être pas mal de commencer par communiquer avec les gens IRL :bah:

---------------
It was always you, Helen.
n°26095997
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-04-2011 à 14:56:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça fonctionne aussi :D

Oué allez je vais annuler ce rdv, c'est mort :o.

n°26096000
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 14:57:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais genre c'est qu'à Paris. J'oubliais que dans toutes les autres villes du monde les gens discutent gaiement entre eux en allant au boulot le sourire sur les lèvres ! [:herencia]

oh ma chère, quant tu seras sortie de ton monde qui se résume au Monde Occidental Moderne, tu verras, que oui, dans le monde, le vrai, les gens se parlent et sourient.  :D  

---------------
n°26096014
lorelei
Posté le 08-04-2011 à 14:57:59  profilanswer

unbeaumec a écrit :

oh ma chère, quant tu seras sortie de ton monde qui se résume au Monde Occidental Moderne, tu verras, que oui, dans le monde, le vrai, les gens se parlent et sourient.  :D  

Franchement, dans les transports en commun aux heures de pointe, non, c'est pas mieux ailleurs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26096020
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 14:58:19  answer

Kyrieleve a écrit :

Déjà tu salues les gens que tu croises dans la rue  :D

n°26096021
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-04-2011 à 14:58:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais de toute façon, tu dis n'importe quoi, hein, c'est pas parce que je n'ai jamais donné suite à une drague de rue que je suis jamais sortie avec des gens que je ne connaissais absolument pas, même indirectement, avant de les rencontrer, hein. Tu généralises le fait qu'on aime souvent pas les dragues de rue en disant "han ça se fait qu'entre amis d'amis", alors que ça a rien à voir.

Non non, je respecte ton point de vue depuis le début, juste dire "D'un autre côté, j'm'en fous, je suis en couple depuis bientôt 10 ans, hein." j'ai trouvé ça bidon.

Genre deux personnes qui débattent pendant 30 min si telle ou telle bagnole est mieux (garçon -> voiture -> porsche :o ) pour qu'au final l'un des 2 dise: "de toute façon je m'en fous j'ai pas le permis ..."

---------------
n°26096031
audrehem
Back in your head
Posté le 08-04-2011 à 14:58:56  profilanswer

My 2 cts:

Y a des règles à respecter, la nana qui fait la gueule, qui est pressée ou qui s'endort dans les TEC, ça sert à rien..  [:_pluto_]  

Après tout est possible à condition de percuter car c'est sur que quand on accoste dans la rue, le timing est serré  [:juanmartin:2]  

Il ne s'agit pas de forcer la personne ou d'insister mais plutôt d'apparaitre à un moment donné et de pouvoir revenir plus tard en donnant à l'autre cette envie réciproque: curiosité, attirance physique, humour..

Sinon, y a pas que des blédards ou des wesh qui accostent dans la rue   [:x-oni]  

Enfin, faut être bon joueur et accepter la défaite [:the_warrior]

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°26096077
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-04-2011 à 15:01:20  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Mais quand on se plaint du fait que la vie était nettement plus conviviale au siècle dernier, et qu'en même temps on s'enferme sous nos casques et qu'on décolle pas les yeux de nos smartphones, ben il faudrait savoir ce qu'on veut.

Il me semble qu'il y a encore 15 ans, on n'avait pas un besoin vital de poster des LOL sur Facebook toutes les 5 min, ni d'écouter de la musique dès qu'on sortait de chez soi. Bon après ça fait vieux con de dire ça, mais à une époque où on ne nous parle que de communication et de réseaux sociaux, il serait peut être pas mal de commencer par communiquer avec les gens IRL :bah:

Ah mais moi je m'en plains pas du tout. Je peux continuer à m'enfermer ? :d  
(et puis les gens qui se plaignent de ça en regardant avec un petit bout de lorgnette sans connaitre vraiment l'époque j'aurai bien envie de dire lol)

lorelei a écrit :

Franchement, dans les transports en commun aux heures de pointe, non, c'est pas mieux ailleurs.

Mais chut toi ! Tu connais rien au vrai monde hors MONDE CAPITALISTE §  

Mwarf. :D J'ai vécu dans plusieurs villes, voir meme un village. Et non on saluait pas tout les gens qu'on croise, non mais sérieux t'imagine ?? :D (juste ceux qu'on connait)
Après quand tu es dans un bled de 15 habitants oui je peux comprendre. :o
Et moi de toute façon le coté "village" où tout le monde connait tout le monde et surtout regarde et surveille tout le monde ça me fait plus froid dans le dos qu'autre chose.  

---------------
Pussy that walk !
n°26096113
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 15:03:50  profilanswer

Faut pas non plus jouer les sauvages, des gens que je ne connais pas du tout mais que je croise tous les jours (sur le quai de la gare, par ex), je leur fais un signe de tête et ils répondent :D

---------------
What the FUCK ?
n°26096116
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-04-2011 à 15:04:06  profilanswer

[/HS - amoitié]

Elle est à 4 mêtre de moi, elle m'a dit "bonjour" (bon elle l'a dit à mes deux collègues et moi d'accord :o )
Je pourrais lui dire autre chose ... si elle n'était pas avec 10 costumes cravates de la boite  ...

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 08-04-2011 à 15:04:33

---------------
n°26096124
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 15:04:29  answer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf. :D J'ai vécu dans plusieurs villes, voir meme un village. Et non on saluait pas tout les gens qu'on croise, non mais sérieux t'imagine ?? :D (juste ceux qu'on connait)
Après quand tu es dans un bled de 15 habitants oui je peux comprendre. :o
Et moi de toute façon le coté "village" où tout le monde connait tout le monde et surtout regarde et surveille tout le monde ça me fait plus froid dans le dos qu'autre chose.  

Tu ne salue pas en centre ville mais quand tu te promènes c'est déjà pas mal. C'est une règle des promneur du dimanche (rando) un peu comme les motards ou les cabistes. Tu salues aussi dans tobn quartier... bref normal quoi. Comme tu tapes la bise aux nana en arrivant au taf.

n°26096126
Zaldarf
Posté le 08-04-2011 à 15:04:36  profilanswer

tamino a écrit :

[:andromaque]

Lire vos histoires de dragues ca me fait penser que je suis vraiment un loser de la vie en fait.

n°26096131
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 15:04:48  answer

Zoreil a écrit :

Faut pas non plus jouer les sauvages, des gens que je ne connais pas du tout mais que je croise tous les jours (sur le quai de la gare, par ex), je leur fais un signe de tête et ils répondent :D

Voilà c'est le concept.

n°26096139
Zoreil
Posté le 08-04-2011 à 15:05:13  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

[/HS - amoitié]

Elle est à 4 mêtre de moi, elle m'a dit "bonjour" (bon elle l'a dit à mes deux collègues et moi d'accord :o )
Je pourrais lui dire autre chose ... si elle n'était pas avec 10 costumes cravates de la boite  ...

Non en fait c'est toi, le sketch Caroline :D

---------------
What the FUCK ?
n°26096142
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-04-2011 à 15:05:22  profilanswer

audrehem a écrit :

My 2 cts:

Y a des règles à respecter, la nana qui fait la gueule, qui est pressée ou qui s'endort dans les TEC, ça sert à rien..  [:_pluto_]  

Après tout est possible à condition de percuter car c'est sur que quand on accoste dans la rue, le timing est serré  [:juanmartin:2]  

Il ne s'agit pas de forcer la personne ou d'insister mais plutôt d'apparaitre à un moment donné et de pouvoir revenir plus tard en donnant à l'autre cette envie réciproque: curiosité, attirance physique, humour..

Sinon, y a pas que des blédards ou des wesh qui accostent dans la rue   [:x-oni]  

Enfin, faut être bon joueur et accepter la défaite [:the_warrior]

Know your enemy  [:richardjouir:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26096147
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-04-2011 à 15:05:39  profilanswer

tim_coucou a écrit :

+50000

Et bien sur, on a tellement intégré totalement les nouveaux modes de vie, qu'ils paraissent naturels. Très fort, le Capitalisme.

Les Transports en Commun.

Ce qui me fait halluciner aussi, c'est que les bourgeois blancs quand ils vont voyager dans les pays pauvres, et vivre des expériences trop cool et trop vraies, ils reviennent avec des histoires trop géniales:

- Non mais tu vois, avec Sandrine, on a pris un bus pour aller au Laos là ou je ne sais quoi, et cétait trop cool, on a parlé avec les locaux là, des chinois ou je ne sais quoi, mais c'était trop cool, tu vois, la bas les gens on parle et tout, c'était trop super ...

:heink:

:fou:

et après, chez eux, ils baissent les yeux comme des chiens en écoutant Priestess dans leurs Iphone fabriqué en chine dans les transports en COMMUN.

:kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par unbeaumec le 08-04-2011 à 15:08:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13271  13272  13273  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)