Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13357  13358  13359  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26198586
Zoreil
Posté le 19-04-2011 à 11:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

A force de boutade, on va finir par me le faire croire  [:mangaflip]

boutade, boute-en-train... hum.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 11:50:54  profilanswer

n°26198681
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 19-04-2011 à 11:57:46  profilanswer

Bon, la distance aura eu raison de ma relation avec ma copine erasmus...enfin d'après ce qu'elle m'a dit elle n'a pas pu résister à la tentation...Alors vu que j'étais déçu j'ai finalement vu la fille d'adopte :) Comme jusqu'à présent j'avais eu que des mauvais souvenirs (sauf une), j'y allais prudemment, surtout que sur la photo elle était mignonne....

Arrivé au rdv, merde, elle est très jolie...j'y croyais vraiment pas, d'ailleurs elle a bien vu que ça m'a un peu bloqué au début :) On discute dans un bar, de tout et de rien, c'était très agréable, cultivée, intéressante et jolie je croyais rêver! Je trouvais qu'il y avait un bon feeling, alors je lui propose d'aller marcher un peu, j'avais pas envie que ça s'arrête et elle accepte.

On discute sur un banc pendant au moins 3/4 d'heure, comme je vois qu'elle a froid, je lui demande si elle veut rentrer, elle me répond que non :) Ensuite je la raccompagne et lui demande si ça lui dit qu'on se revoit, elle me dit que oui, et on s'embrasse...3 fois,bon vu que c'était sur la bouche, je pensais m'en être plutôt bien tiré.

Elle accepte qu'on se revoit, et on est allé à la plage hier.
Bizarrement, j'ai perçu quelques signes positifs noyés dans un amas de signes négatifs  :pfff: Elle part une semaine à Prague vendredi, et pouvait pas me revoir avant qu'elle parte, mais après oui. On s'est embrassé de nouveau, toujours une bonne conversation... J'lui envoie un texto hier soir, avec une question...toujours pas de réponse  :(  

ça me saoul parce qu'elle m'attire vraiment, et j'ai pas envie de la lisser filer.

---------------
"But of course you can repeat the past!" J.G.
n°26198810
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 19-04-2011 à 12:07:34  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Memed
n°26198819
wizza
Posté le 19-04-2011 à 12:08:22  profilanswer

Comment vous faites pour voir qu'une personne est cultivée dans un laps de temps assez court ? Vous parlez actualité ? :o
(vraie question hein!)

Et sinon GetAway: du coup tu dois pas être bien triste de la fin de l'histoire, c'est cool :D

EDIT: ok en fait j'avais pas vu la fin de ton message :o Bon, ça te fait quand-même penser à autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 19-04-2011 à 12:09:18
n°26198822
loic_1715
Posté le 19-04-2011 à 12:08:26  profilanswer

GetAway a écrit :

Bon, la distance aura eu raison de ma relation avec ma copine erasmus...enfin d'après ce qu'elle m'a dit elle n'a pas pu résister à la tentation...Alors vu que j'étais déçu j'ai finalement vu la fille d'adopte :) Comme jusqu'à présent j'avais eu que des mauvais souvenirs (sauf une), j'y allais prudemment, surtout que sur la photo elle était mignonne....

Arrivé au rdv, merde, elle est très jolie...j'y croyais vraiment pas, d'ailleurs elle a bien vu que ça m'a un peu bloqué au début :) On discute dans un bar, de tout et de rien, c'était très agréable, cultivée, intéressante et jolie je croyais rêver! Je trouvais qu'il y avait un bon feeling, alors je lui propose d'aller marcher un peu, j'avais pas envie que ça s'arrête et elle accepte.

On discute sur un banc pendant au moins 3/4 d'heure, comme je vois qu'elle a froid, je lui demande si elle veut rentrer, elle me répond que non :) Ensuite je la raccompagne et lui demande si ça lui dit qu'on se revoit, elle me dit que oui, et on s'embrasse...3 fois,bon vu que c'était sur la bouche, je pensais m'en être plutôt bien tiré.

Bizarrement, j'ai perçu quelques signes positifs noyés dans un amas de signes négatifs  :pfff: Elle part une semaine à Prague vendredi, et pouvait pas me revoir avant qu'elle parte, mais après oui. On s'est embrassé de nouveau, toujours une bonne conversation... J'lui envoie un texto hier soir, avec une question...toujours pas de réponse  :(  

ça me saoul parce qu'elle m'attire vraiment, et j'ai pas envie de la lisser filer.

Même pas capable de résister 1 mois ?!  [:prozac]  

Bravo pour ton AUMienne [:shay]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26198866
Zoreil
Posté le 19-04-2011 à 12:12:31  profilanswer

Pfff c'est quoi ces gens, là, qui trouvent aussi facilement  [:paydaybear:5]  

Sinon j'ai lu une phrase très juste, hier. (Pas sur ce topic, vous vous en doutez bien.)

---------------
What the FUCK ?
n°26198876
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 12:13:02  answer

Qui est ?

n°26198904
Dolores
Posté le 19-04-2011 à 12:15:49  profilanswer

Ah ouais moi aussi j'ai entendu un truc sympa hier.

n°26198930
Zoreil
Posté le 19-04-2011 à 12:18:14  profilanswer

C'était ma minute AW :o

Bon c'est un peu niais, mais n'empêche que...
(traduction de l'anglais, ça fait moins nunuche en VO)

" Ne cherchez pas l'amour de votre vie. Il vous trouvera quand vous commencerez à faire des choses qui vous plaisent vraiment."

Et c'est vrai que chercher pour chercher, c'est foireux.
Donc les SDR, c'est foireux.

/my 2 cents du jour.

---------------
What the FUCK ?
n°26198938
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-04-2011 à 12:18:40  profilanswer

KillMe a écrit :

Non mais j'ai bien compris, hein :)
Smiley de racaille = capuche, et comme tu parlais de capuche...

Bref :o

Avec vos histoires de sms, là, ça me fait penser qu'il faudrait que j'en envoie un, là, histoire de garder le contact avec mon AUMienne [:raph0ux]

je m'en doutais vu ta reponse, mais comme on est sur internet, c'est parfois difficile de se faire comprendre, j'ai prefere assurer...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 12:18:40  profilanswer

n°26198940
pierrenoir​lamer
Posté le 19-04-2011 à 12:18:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

" Ne cherchez pas l'amour de votre vie. Il vous trouvera quand vous commencerez à faire des choses qui vous plaisent vraiment."

/my 2 cents du jour.

[:djlemon]  

Et en vo ça donne quoi ?

---------------
Memed
n°26198946
kikidonc
Posté le 19-04-2011 à 12:19:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tellement vrai  :o  

Ca sert à rien de se foutre avec qq1 si on a raté plein de choses avant :o

n°26198948
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 19-04-2011 à 12:20:09  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Même pas capable de résister 1 mois ?!  [:prozac]  

Bravo pour ton AUMienne [:shay]  

Ben tu sais, vu qu'elle va à bon nombre de fêtes remplies d'étudiants en rûte, elle en a profité mais je lui en veut pas. Je verrai bien quand elle rentrera en France, l'environnement sera pas le même.

---------------
"But of course you can repeat the past!" J.G.
n°26198949
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 12:20:21  answer

Zoreil a écrit :

/my 2 cents du jour.

Bah c'est la même chose que "c'est quand on cherche plus qu'on trouve."

Je ne suis pas d'accord mais bon :o

n°26198961
Zoreil
Posté le 19-04-2011 à 12:21:09  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

[:djlemon]  

Et en vo ça donne quoi ?

"If it's bleeding it can be killed"
Enfin je crois.

---------------
What the FUCK ?
n°26198963
Sly Angel
Posté le 19-04-2011 à 12:21:19  profilanswer

C'est vrai que quand on n'est pas épanoui dans sa vie personnelle, on trouve plus difficilement le bonheur sentimentalement.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26198968
pierrenoir​lamer
Posté le 19-04-2011 à 12:21:38  profilanswer

[:moundir]

---------------
Memed
n°26198971
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-04-2011 à 12:21:46  profilanswer

GetAway a écrit :

au moins, t'as l'air de le prendre pas trop mal  [:biroute] ca avait l'air d'etre du solide ton "je veux etre fidele a ma copine en erasmus et je suis sur AUM juste par curiosite parce que je m'en fous blablabla"...  [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°26198976
Dolores
Posté le 19-04-2011 à 12:21:59  profilanswer

Je trouve pas, non.

/message dans le vent

n°26198977
Zoreil
Posté le 19-04-2011 à 12:21:59  profilanswer

t'es pas d'accord mais jusque là ça ne t'a pas réussi des masses :o

---------------
What the FUCK ?
n°26198979
pierrenoir​lamer
Posté le 19-04-2011 à 12:22:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Enfin je crois.

Merci  [:sanozuke]

---------------
Memed
n°26198982
Zoreil
Posté le 19-04-2011 à 12:22:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est vrai que quand on n'est pas épanoui dans sa vie personnelle, on trouve plus difficilement le bonheur sentimentalement.

Voilà.
C'est toujours possible bien entendu.
Mais...

---------------
What the FUCK ?
n°26198988
loic_1715
Posté le 19-04-2011 à 12:23:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Enfin je crois.

Ah quelle magnifique réplique de Predator 1. [:talladega:2]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26198999
spdm
Posté le 19-04-2011 à 12:24:27  profilanswer

Oh putain les poncifs. [:jean roucas:3]

n°26199004
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 19-04-2011 à 12:24:51  profilanswer

spdm a écrit :

C'est quoi ce changement de pseudo. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°26199024
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 12:26:42  answer

Zoreil a écrit :

t'es pas d'accord mais jusque là ça ne t'a pas réussi des masses :o

Super l'attaque personnelle, cool.  

Quid des couples qui se sont formés via SDR et qui marchent ? Ou encore via les forums, ça revient un peu à la même chose, rencontre "provoquée" etc. ?

Btw, quand je cherche pas, je ne trouve rien. Et quand je cherche, je tombe sur de la merde, mais je trouve quelque chose quand même.  

Je pense que pour "trouver", il faut multiplier les rencontres, ou au moins être ouvert à la rencontre (et dans un coin dans sa tête ça revient à "chercher" ).

n°26199038
Zoreil
Posté le 19-04-2011 à 12:29:35  profilanswer

spdm a écrit :

C'est pas un poncif, c'est la vérité  [:zedlefou:1]  
Si ça saigne, ça peut se tuer, c'est un fait.

Du caaaaalme, redface...
Genre c'est mon genre l'attaque perso [:kiki]

Ah mais je ne dis pas qu'il n'y a qu'une pensée unique attention.
N'empêche que je suis persuadé que cette vision prime sur les autres, sans forcément rendre celles-ci caduques.

---------------
What the FUCK ?
n°26199041
Dolores
Posté le 19-04-2011 à 12:29:37  profilanswer

Pomme, t'as rien compris.

n°26199070
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 12:33:44  answer

Zoreil a écrit :

Du caaaaalme, redface...
Genre c'est mon genre l'attaque perso [:kiki]

Ah mais je ne dis pas qu'il n'y a qu'une pensée unique attention.
N'empêche que je suis persuadé que cette vision prime sur les autres, sans forcément rendre celles-ci caduques.

Tu parles comme un juriste.  [:hide]  

Moi je crois juste qu'il faut avoir des opportunités pour trouver quelqu'un, et que les opportunités faut parfois les créer si on a un cercle social restreint.

Quant au fait d'être épanoui personnellement pour trouver le bonheur sentimentalement... Boarf, c'est pas ce que je vois en majorité.  

Sans compter que pour beaucoup de personnes, l'épanouissement personnel passe par l'épanouissement sentimental :D

n°26199096
I_m_back
Posté le 19-04-2011 à 12:36:42  profilanswer

C'est parceque c'est plus étonnant de trouver quand on ne cherche pas.

n°26199104
Zoreil
Posté le 19-04-2011 à 12:37:37  profilanswer

D'en avoir côtoyé une pendant 8 ans laisse des marques, faut croire.

Ah oui, tu parles des gens qui se réfugient dans leur couple, qui considère l'autre comme une bouée de sauvetage face aux difficultés de la vie ?
Parce que des gens pas très équilibrés à la base qui se cherchent quelqu'un comme on cherche un doudou, yen a un paquet, oui.

---------------
What the FUCK ?
n°26199132
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 12:40:19  answer

Zoreil a écrit :

D'en avoir côtoyé une pendant 8 ans laisse des marques, faut croire.

Ah oui, tu parles des gens qui se réfugient dans leur couple, qui considère l'autre comme une bouée de sauvetage face aux difficultés de la vie ?
Parce que des gens pas très équilibrés à la base qui se cherchent quelqu'un comme on cherche un doudou, yen a un paquet, oui.

Non pas forcément :o Mais y'en a qui n'aiment pas la vie en solo (c'est pas une critique même si c'pas trop ma façon de voir) et pour qui, la vie, la vraie ça se vit en couple. Ce ne sont pas des gens que j'appelle "épanoui personnellement" :D

n°26199149
Zoreil
Posté le 19-04-2011 à 12:42:16  profilanswer

Certes.
Mais tu as aussi une catégorie de névrosé(e)s qui n'ENVISAGENT ABSOLUMENT PAS§§§ [:totoz] de vivre seul(e).
Et je trouve ça terrifiant.

---------------
What the FUCK ?
n°26199160
milhlouze
Posté le 19-04-2011 à 12:43:26  profilanswer

Quelle est ta vision de l'épanouissement personnel alors?

drapal  :o

n°26199164
pierrenoir​lamer
Posté le 19-04-2011 à 12:43:58  profilanswer

milhlouze a écrit :

Lurkeur  [:pierrenoirlamer]

---------------
Memed
n°26199174
I_m_back
Posté le 19-04-2011 à 12:45:14  profilanswer

l'épanouissement personnel fluctue !

n°26199185
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 12:46:34  answer

J'ai une copine qui a sauté de chez ses parents pour aller vivre chez son 1er mec, puis elle a rompu avec son 1er mec. Elle a rencontré un 2e mec, a pris un appart toute seule mais en prenant bien soin de filer la clé à mec n°2 comme ça "ça fait comme si on vivait en couple" (je la cite :o ). Puis ils ont emménagé ensemble, y'a 6 mois. Quand je lui demande pourquoi tous ces sautes-moutons, elle me dit qu'elle trouve glauque le fait de vivre seule. Ok [:ocube] Elle est un peu pus âgée que moi, 26 ans.  

n°26199203
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 12:47:48  answer

milhlouze a écrit :

Tu veux dire mon épanouissement personnel à moi  Faudrait que je raconte ma vie pour ça. [:ocube]

En tout cas, il passe clairement pas par un mec.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2011 à 12:48:06
n°26199210
Dolores
Posté le 19-04-2011 à 12:48:27  profilanswer

Pitié non.

n°26199215
milhlouze
Posté le 19-04-2011 à 12:49:01  profilanswer

Merde ch'uis démasqué   :o

n°26199235
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 19-04-2011 à 12:50:56  profilanswer

Phenom a écrit :

C'pas la bonne période depuis Lundi matin,
Nan pas couché dans le week-end (bon ce fut pire que limite ce coup là, il a fallu mettre un gros coup de oh là), mais des préliminaires  :love: , que j'ai du lui dire de se calmer à un moment donné sous peine d'accident bucal :o  

Mais nan osef pas hey :( :(

tiens, ça me rappelle quelqu'un dimanche tard dans la soirée.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13357  13358  13359  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)