Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13257  13258  13259  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26069116
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-04-2011 à 23:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 05-04-2011 à 23:51:19

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 23:48:01  profilanswer

n°26069119
Ak47Soda
Posté le 05-04-2011 à 23:48:15  profilanswer

---------------
n°26069149
Sly Angel
Posté le 05-04-2011 à 23:50:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais menfin ça fait que 3 jours qu'il est avec, il me semble qu'à ses débuts avec l'ex ça se passait aussi bien.

Menfin j'ai pas lurké à cette époque là donc j'en suis pas sûr en fait :D

Nop, j'ai ressenti des choses fortes, mais les discussions n'ont jamais été fluides et j'ai toujours du faire attention à ce que je disais parce que c'était régulièrement compris de travers, tout comme je ne savais pas toujours bien comment prendre ce qu'elle me sortait.

Les conversations avec ma copine actuelle sont très fluides et naturelles, sans avoir à réfléchir à la formulation.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26069161
Ak47Soda
Posté le 05-04-2011 à 23:52:04  profilanswer

---------------
n°26069214
Zoreil
Posté le 05-04-2011 à 23:58:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Nop, j'ai ressenti des choses fortes, mais les discussions n'ont jamais été fluides et j'ai toujours du faire attention à ce que je disais parce que c'était régulièrement compris de travers, tout comme je ne savais pas toujours bien comment prendre ce qu'elle me sortait.

Les conversations avec ma copine actuelle sont très fluides et naturelles, sans avoir à réfléchir à la formulation.

ça c'est vraiment LA chose qui me fait craquer.

Et quand on rencontre une personne avec qui tout coule de source, on se rend compte à quel point on luttait auparavant avec les autres...
C'est d'un reposant.

---------------
What the FUCK ?
n°26069225
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-04-2011 à 23:59:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et quand on rencontre une personne avec qui tout coule de source, on se rend compte à quel point on luttait auparavant avec les autres...
C'est d'un reposant.

Oh oui :love:

---------------
Pussy that walk !
n°26069236
Ak47Soda
Posté le 06-04-2011 à 00:00:40  profilanswer

---------------
n°26069360
Sly Angel
Posté le 06-04-2011 à 00:17:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est d'un reposant.

Exactement. Ca fait que 3 jours qu'on est ensemble, mais dès la première rencontre avec elle, ça a tout de suite été naturellement fluide et simple. D'ailleurs je l'ai rencontrée la première fois le jour où j'ai rompu, le contraste avait clairement montré à quel point la relation que j'avais était un irrémédiable échec qu'il fallait stopper au plus vite.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26069371
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 06-04-2011 à 00:19:32  profilanswer

compte-rendu de soirée :
j'arrive en bas de chez elle comme convenu, elle sort habillée comme pour une soirée dans un resto chic, rouge à lèvres carmin, alors que moi, juste pour situer, j'avais remis à la hâte les fringues du jour récupérées in-extremis dans la boite à linge sale, plus les yeux de lapin albinos de ma séance de natation hebdomadaire, et un vague relent de chlore... l'antithèse parfaite, quoi. Bref, des deux films choisis on opte pour un troisième, peu de monde intéressé tant mieux, et voilà que le destin cruel nous tombe dessus, sous la forme d'une espèce de puceau pull en laine-cheveux en touffe, une vague connaissance, et qui s'incruste carrément, au grand déplaisir de ma "compagne". Et moi gentleman je comprends trop tard que ce n'est pas ce qu'elle voulait pour cette soirée.  
Du coup la soirée s'est transformée en beau ratal, même si j'ai beaucoup apprécié le film que j'ai vu ce soir (tous les soleils).
Je lui ai quand-même promis d'autres séances de ciné, déjà parce que j'aime ça, ensuite parce que... ben j'aimerais bien savoir où elle voulait m'emmener ce soir. Mais comme certain(e)s l'ont dit plus haut, il est parfaitement possible que je me fasse moi aussi un film complet, et qu'en définitive elle n'en veuille pas à mes organes reproducteurs.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°26069393
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-04-2011 à 00:23:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Exactement. Ca fait que 3 jours qu'on est ensemble, mais dès la première rencontre avec elle, ça a tout de suite été naturellement fluide et simple. D'ailleurs je l'ai rencontrée la première fois le jour où j'ai rompu, le contraste avait clairement montré à quel point la relation que j'avais était un irrémédiable échec qu'il fallait stopper au plus vite.

on signe où ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 00:23:37  profilanswer

n°26069412
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 00:28:41  answer

philibert 37 a écrit :

Du coup la soirée s'est transformée en beau ratal, même si j'ai beaucoup apprécié le film que j'ai vu ce soir (tous les soleils).

Tiens j'me suis fait rataliser sur le même (très bon) film ce soir :o

/retourne lurker

n°26069413
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 00:28:42  answer

philibert 37 a écrit :

compte-rendu de soirée :
j'arrive en bas de chez elle comme convenu, elle sort habillée comme pour une soirée dans un resto chic, rouge à lèvres carmin, alors que moi, juste pour situer, j'avais remis à la hâte les fringues du jour récupérées in-extremis dans la boite à linge sale, plus les yeux de lapin albinos de ma séance de natation hebdomadaire, et un vague relent de chlore... l'antithèse parfaite, quoi. Bref, des deux films choisis on opte pour un troisième, peu de monde intéressé tant mieux, et voilà que le destin cruel nous tombe dessus, sous la forme d'une espèce de puceau pull en laine-cheveux en touffe, une vague connaissance, et qui s'incruste carrément, au grand déplaisir de ma "compagne". Et moi gentleman je comprends trop tard que ce n'est pas ce qu'elle voulait pour cette soirée.  
Du coup la soirée s'est transformée en beau ratal,
même si j'ai beaucoup apprécié le film que j'ai vu ce soir (tous les soleils).
Je lui ai quand-même promis d'autres séances de ciné, déjà parce que j'aime ça, ensuite parce que... ben j'aimerais bien savoir où elle voulait m'emmener ce soir. Mais comme certain(e)s l'ont dit plus haut, il est parfaitement possible que je me fasse moi aussi un film complet, et qu'en définitive elle n'en veuille pas à mes organes reproducteurs.

Je ne comprends pas...

n°26069824
Phenom
Posté le 06-04-2011 à 06:18:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est d'un reposant.

:jap:

n°26069885
Dolores
Posté le 06-04-2011 à 07:24:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

non mais je ne compte pas garder contact derrière là donc encore moins qu'on soit "copains".

Non mais elle, ça ne l'arrêtera pas. :spamafote:

n°26070108
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-04-2011 à 08:55:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oué le truc normal somme toute, à se demander d'ailleurs si ça vaut la peine de commencer/continuer quand ça n'est pas comme ça.

n°26070117
Angelene
Posté le 06-04-2011 à 08:59:41  profilanswer

Ouais, c'est aussi ce que je cherche en fait, une sorte "d'évidence".

n°26070121
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-04-2011 à 09:01:09  profilanswer

Angelene a écrit :

Une évidence partagée :(.

Rermarque quand c'est pas partagé, ça devient vite moins évident :D.

Message édité par tamino le 06-04-2011 à 09:01:27
n°26070257
Zoreil
Posté le 06-04-2011 à 09:27:39  profilanswer

Angelene a écrit :

"je recherche avant tout une étincelle dans un regard, une évidence, une complicité naturelle"

:whistle:

---------------
What the FUCK ?
n°26070260
Dolores
Posté le 06-04-2011 à 09:28:16  profilanswer

Angelene a écrit :

Des nouvelles de monsieur dimanche ?!

n°26070326
KillMe
Posté le 06-04-2011 à 09:37:31  profilanswer

Angelene a écrit :

Ca a été le cas avec mon ex de y'a longtemps.
Et c'est aussi pour ça que je lutte depuis, j'arrve pas à retrouver quelqu'un avec qui tout irait pour le mieux, tout de suite, sans avoir à faire le moindre effort :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26070384
Zoreil
Posté le 06-04-2011 à 09:44:34  profilanswer

KillMe a écrit :

Ca a été le cas avec mon ex de y'a longtemps.
Et c'est aussi pour ça que je lutte depuis, j'arrve pas à retrouver quelqu'un avec qui tout irait pour le mieux, tout de suite, sans avoir à faire le moindre effort :sweat:

La même.

Et si tu n'y arrives pas, c'est probablement parce que tu es trop pressé, ta mémoire a ptet occulté le fait que ça avait pris un certain temps avec ton ex pour que la communication devienne si facile.

---------------
What the FUCK ?
n°26070386
Dolores
Posté le 06-04-2011 à 09:45:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

La même.

Et si tu n'y arrives pas, c'est probablement parce que tu es trop pressé, ta mémoire a ptet occulté le fait que ça avait pris un certain temps avec ton ex pour que la communication devienne si facile.

Tu penses que c'est le cas pour toi ?

n°26070412
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-04-2011 à 09:49:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

La même.

Peut être mais autant que je me souvienne perso c'était venu très vite (enfin disons au moins après les premiers temps où personne n'est trop sûr de ce qui se passe). J'ai l'impression que c'est beaucoup une question de chance, plus que d'état d'esprit même (sauf si vraiment on est en mode cld).

Puis après tout y a sans doute aussi des histoires qui ont commencé un peu difficilement mais qui n'ont pas avorté pour autant ? Hein, pas vrai ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-04-2011 à 09:49:58
n°26070420
Zoreil
Posté le 06-04-2011 à 09:49:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu penses que c'est le cas pour toi ?

Moi ?
Non, je pense simplement qu'il y a quelque chose de cassé, je ne sais plus faire.

---------------
What the FUCK ?
n°26070432
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-04-2011 à 09:51:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi ?
Non, je pense simplement qu'il y a quelque chose de cassé, je ne sais plus faire.

Marrant comme on en arrive aux mêmes conclusions tous. Moi je me dis même que j'ai peut être jamais su, voir que finalement c'est simplement pas pour moi. Et plus que les relations amoureuses, les relations humaines tout court. Cassé oué :/.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-04-2011 à 09:51:41
n°26070440
Zoreil
Posté le 06-04-2011 à 09:51:50  profilanswer

tamino a écrit :

Peut être mais autant que je me souvienne perso c'était venu très vite (enfin disons au moins après les premiers temps où personne n'est trop sûr de ce qui se passe). J'ai l'impression que c'est beaucoup une question de chance, plus que d'état d'esprit même (sauf si vraiment on est en mode cld).

Puis après tout y a sans doute aussi des histoires qui ont commencé un peu difficilement mais qui n'ont pas avorté pour autant ? Hein, pas vrai ? :o

Tout à fait :jap:
Il est évident qu'il n'y a pas d'un côté les histoires qui démarrent idéalement d'un point de vue comm et les autres qui galèrent, on va pas retomber dans un binarisme primaire :o

---------------
What the FUCK ?
n°26070459
Zoreil
Posté le 06-04-2011 à 09:53:59  profilanswer

tamino a écrit :

Marrant comme on en arrive aux mêmes conclusions tous. Moi je me dis même que j'ai peut être jamais su, voir que finalement c'est simplement pas pour moi. Et plus que les relations amoureuses, les relations humaines tout court. Cassé oué :/.

Ce n'est pas pour autant que je suis pessimiste ou que je baisse les bras, attention :o
Mais je navigue à vue, on va dire.

---------------
What the FUCK ?
n°26070479
Angelene
Posté le 06-04-2011 à 09:56:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

"je recherche avant tout une étincelle dans un regard, une évidence, une complicité naturelle"

:whistle:

N'empêche, je trouve que ça définit bien le truc comme terme  :D  

Dolores a écrit :

Des nouvelles de monsieur dimanche ?!

Non mais c'est normal.   [:nicola 4]  

n°26070516
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-04-2011 à 10:02:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce n'est pas pour autant que je suis pessimiste ou que je baisse les bras, attention :o
Mais je navigue à vue, on va dire.

Bah on baisse pas les bras par ce qu'on a encore envie, je me dis que c'est bon signe. Mais je me dis aussi qu'on peut très vite ne même plus avoir envie et du coup se couper réellement de tte opportunité. Le vrai renoncement.

n°26070561
vigneuxams​terdam
Posté le 06-04-2011 à 10:08:44  profilanswer

n°26070572
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2011 à 10:10:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

L'idée c'est plus "j'ai tourné la page, ça se passe bien, fais de même"

Un peu facile de sortir ça à quelqu'un que t'as lourdé :d  
(ouais je suis à la bourre :o )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26070587
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2011 à 10:12:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est d'un reposant.

+1000 !

---------------
n°26070591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2011 à 10:12:54  profilanswer

tamino a écrit :

Oué le truc normal somme toute, à se demander d'ailleurs si ça vaut la peine de commencer/continuer quand ça n'est pas comme ça.

Perso je réponds non.

---------------
n°26070656
Zaldarf
Posté le 06-04-2011 à 10:21:09  profilanswer

Alors les nigauds ca donne quoi aujourd'hui ?

Message édité par Zaldarf le 06-04-2011 à 10:21:13
n°26070707
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 10:26:54  answer

n°26070906
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-04-2011 à 10:46:34  profilanswer

Contre toute attente, un mail de la gamine. Mais rien à foutre, je reste zen.

Spoiler :

[:wark0]

n°26070921
KillMe
Posté le 06-04-2011 à 10:47:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

La même.

Bah non, même pas.

C'était une collègue que j'avais déjà repérée sans vraiment aller lui parler pour autre chose que du boulot [:cerveau eric].
Un fois la boîte quittée, je suis revenu un jour dire bonjour à des collègues, je suis passé devant son bureau sans la reconnaître (nouvelle coupe de cheveux) et de fil en aiguille (mais très rapidement) tout s'est fait naturellement, aussi bien les discussions que les sorties et tout le reste. Et on est restés pendant un peu plus d'un an ensemble.

J'ai un peu de mal avec le fait de se mettre avec quelqu'un de suite et d'apprendre à le connaître une fois que t'es avec, mais je suis peut-être un peu vieux jeu là-dessus, je sais pas.

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 06-04-2011 à 10:49:58

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26070940
Zaldarf
Posté le 06-04-2011 à 10:49:31  profilanswer

tamino a écrit :

Contre toute attente, un mail de la gamine. Mais rien à foutre, je reste zen.

Spoiler :

[:wark0]

Et elle répond quoi ?

n°26071040
kamikaz21
True story
Posté le 06-04-2011 à 10:58:46  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah non, même pas.

C'était une collègue que j'avais déjà repérée sans vraiment aller lui parler pour autre chose que du boulot [:cerveau eric].
Un fois la boîte quittée, je suis revenu un jour dire bonjour à des collègues, je suis passé devant son bureau sans la reconnaître (nouvelle coupe de cheveux) et de fil en aiguille (mais très rapidement) tout s'est fait naturellement, aussi bien les discussions que les sorties et tout le reste. Et on est restés pendant un peu plus d'un an ensemble.

J'ai un peu de mal avec le fait de se mettre avec quelqu'un de suite et d'apprendre à le connaître une fois que t'es avec, mais je suis peut-être un peu vieux jeu là-dessus, je sais pas.

Pas mieux en fait, il faut que je connaisse la personne pour avoir envie d'être avec...
Ce qui me cause beaucoup de soucis comme vous pouvez l'imaginer... :(

n°26071044
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-04-2011 à 10:59:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et elle répond quoi ?

Déjà elle répond pas, c'est un nouveau mail qu'elle envoie seule comme une grande. Et elle parle de choses et d'autres, me pose des questions et reparle d'une éventuelle sortie de façon un peu détournée, bien sûr :D.

M'enfin bon là si on se voit pas en tête à tête je renonce pour de bon ! Reste à voir dans quelle zone je suis exactement :o.

n°26071049
Zaldarf
Posté le 06-04-2011 à 10:59:56  profilanswer

Ok :jap:

C'est plutôt positif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13257  13258  13259  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)