| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 23:31:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 23:55:59 ![]()
|
Sly Angel |
WTF ?
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | Blabla soirée, blabla filles intéressantes prises, blabla célibs dispos sont célibs pour une ou plusieurs raisons valables.
--------------- What the FUCK ? |
ohcto YBLWB | Je suis face à un dilemme. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 17-04-2011 à 05:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 05:45:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 10:17:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'es pas maqué après 25 ans, commence à regarder les petites annonces de chats à adopter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 10:38:37 ![]() |
Plam Bear Metal |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 10:41:00 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 10:48:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 10:51:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non mais ça c'est pour les mecs. Pour les filles, c'est 23.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 11:22:57 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kraken28 |
Dolores |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates | GG |
rigolorigolus Evian | Coucou les nigaud(e)s ! Pavé Incoming ... J'ai un peu de temps avant que mon train s'élance et que je sois coupé du monde GSM pendant 4h alors je vais vous compter rapidement ma soirée en présence mon ex et son new copain. J'arrive à la soirée où tous mes potes sont déjà là, mais pas de signe du couple phare de la soirée Je me retrouve à un coin de la pièce où elle vient me parler on rigole comme d'hab et on se raconte des trips que seul nous 2 comprenons. Une fois retournée à nos places respectives (loin l'une de l'autre, oui l'organisateur avait pris soin de nous éloigner Bon l'alcool montant toujours, là le couple phare commence à être plus bizoulli bizoullou (Public Demonstration je déteste ça Mon ex vient me voir, bon et là j'avoue avoir été peu malin et n'avoir fait preuve d'aucun tact : "J'ai parlé un peu avec ton copain, c'est vraiment un mec très sympa, par contre toi ... me péter les couilles pour venir ici et te voir lui rouler des galoches toute la soirée, ça me prouve que t'es vraiment une con*ss* !" pas malin j'avais prévenu. Elle boude dans son coin, perso c'est plus mon soucis .. Elle revient plus tard me voir, on en rediscute et ça se passe plutôt bien, l'embrouille est passé.
Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 17-04-2011 à 14:20:09 --------------- |
Zoreil | Je vois que toi aussi tu as passé une soirée mémorable, ça fait plaisir.
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 14:20:49 ![]() |
loic_1715 | Tu l'as vraiment traiter de connasse ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zoreil |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message cité 1 fois Message édité par pierrenoirlamer le 17-04-2011 à 14:40:13 --------------- Memed |
Dolores |
rigolorigolus Evian | Je répond en speed avant le silence radio total.
--------------- |
rigolorigolus Evian | Ah dans 4h les nigaud(e)s !! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 14:54:41 ![]() Désolée de ne pas lire tous les post de ta vie, hein. Ceci dit, si tu lui en as parlé avant et qu'elle t'a effectivement prévenu qu'elle n'allait pas "rouler des pelles" toute la soirée à son copain, mais qu'elle l'a quand même fait, c'est limite... De mon expérience, faut pas, de toute façon, trop compter sur l'autre pour te préserver de choses et d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 14:55:14 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KillMe |
Message édité par KillMe le 17-04-2011 à 15:01:52 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 15:01:39 ![]()
|
loic_1715 | Mais tu dis quand même que tu es célib' en soirée ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 15:04:28 ![]() Si on me pose la question. |
kraken28 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |