| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 22:13:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 22:13:38 ![]() ![]() |
wizza |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne tarde pas trop à l'appeler "ma copine", on connait la durée de vie de tes relations... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
Je pense que tu continues à pas répondre et dans 2-3 messages elle t'insulte, pour te rappeler tout le mal que tu lui fais, et que t'es un connard de même pas lui répondre Message édité par wizza le 05-04-2011 à 22:18:14 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sly Angel |
Je pense un peu ça aussi
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kyrieleve Féministe |
wizza | Tu la laisses pas rentrer chez toi, tu gueules, lui balances en face que t'as une meuf et tu lui demandes de cesser le harcèlement. Parce que là en répondant au texto elle va répondre, tu risques de re-répondre, etc Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-04-2011 à 22:25:24 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 22:24:53 ![]() ![]() |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 05-04-2011 à 22:26:52 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 22:29:31 ![]()
|
Dolores |
Cheinz | Vous postez trop aujourd'hui |
wizza |
(et Kyri au moins Message édité par wizza le 05-04-2011 à 22:33:07 |
wizza |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
Et franchement, à la limite la seule réponse que je trouverais possible de la part de Sly c'est "Arrête de me contacter." Message cité 2 fois Message édité par wizza le 05-04-2011 à 22:37:12 |
Kyrieleve Féministe |
Ouais, voilà. Message édité par Kyrieleve le 05-04-2011 à 22:37:47 --------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 05-04-2011 à 22:43:15 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sly Angel | Je pense que l'annonce d'une nouvelle copine va enterrer tout espoir, surtout si je dis qu'il y a dans cette relation ce qu'on avait pas réussi à avoir ensemble (notez bien le "on" qui implique une responsabilité partagée). Je la vois pas débarquer avec ça, ça ne ferait que dégrader les choses et la mettre dans une situation où elle serait totalement perdante. Après ce serait l'occasion aussi de bien dire pourquoi je garde le silence, que c'est mieux pour nous deux et qu'elle sait bien que je ne reviendrai pas en arrière et qu'il faut arrêter de me contacter maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-04-2011 à 22:46:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Dolores | Je trouve ça atrocement cruel. |
wizza |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou alors elle mettra le feu à ta voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
wizza |
|
tamino master proxy 2 gates | Punaise la bande de greluches qui y vont chacune de leur manière d'envoyer chier l'ex, chapeau Message édité par tamino le 05-04-2011 à 22:47:45 |
En même temps, ça serait bénéfique pour les autres hommes. Moi j'suis pour.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | @Tamino: Ah non, nous globalement on lui dit de continuer le silence radio, hein, faut lire @Eddy: Message édité par wizza le 05-04-2011 à 22:48:56 |
Sly Angel |
Sly Angel |
wizza |
EDIT: ah non, c'est un mail. Re-diriger vers le spam ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-04-2011 à 22:52:00 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
S'inscrire à Meetic et indiquer son adresse de messagerie... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |