| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 11:41:52 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | "Le petit philibert37 est demandé sur le topic nigauds pour des explications s'il-vous-plait,
--------------- Memed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que c'est insupportable cette manie d'appeler "amitié" la non-présence de sentiment amoureux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 12:00:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 12:02:27 ![]() Wat ? |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-04-2011 à 12:20:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"relation sexuelle", non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un mec et une fille se rencontrent et sont d'accord pour coucher ensemble régulièrement. Comment tu veux appeler ça autrement que relation sexuelle ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates | Mais de quoi qui tu causes ?? Personne a jamais appelé ici relation amicale une histoire de plan cul. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-04-2011 à 12:48:50 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 12:47:01 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ben si, la meuf de philibert... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil | Moi je note surtout qu'il vient étaler ici même comme quoi ça fait des années qu'il n'a pas trempé son biscuit et que ça le TARAUDE légèrement, et quand enfin il a l'occasion, il se chie dessus. --------------- What the FUCK ? |
Jacob Delafon | ça dort là d'dans ! Que penser d'une nana qui vous accoste sur meetic (flash) et qui ensuite sur msn veut vous rencontrer sur le champ parce qu'elle aime bien votre tête (le genre de truc qu'on vous dit jamais) et qui, elle ne souhaite pas dévoiler sa tronche à part par gsm dont elle insiste fortement pour avoir le numéro ? Message cité 1 fois Message édité par Jacob Delafon le 16-04-2011 à 15:50:13 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Dolores | Elle est grosse et moche et en fait elle a 50 ans. |
Zoreil |
Dolores | Un gros black moche de 50 ans. |
Zoreil |
Jacob Delafon | Merci vous êtes formidables |
Jacob Delafon |
tamino master proxy 2 gates | En même temps on sait jamais, c'est peut être une superbe jeune femme prête à assouvir tous tes désirs mais un peu timide au début |
wizza |
Message édité par wizza le 16-04-2011 à 17:01:04 |
--------------- Memed |
|
loic_1715 | Des jumelles bisexuelles qui veulent un plan à 3. J'en veux --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tamino master proxy 2 gates | Non mais attends on imagine le calvaire qu'elles doivent vivre, impossible de trouver un homme assez ouvert d'esprit, tolérant, pour les accepter toute les deux |
loic_1715 | Si je peux dépanner... je suis toujours prêt à aider. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Memed |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Je te laisse la douceur.
--------------- Memed |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | D'habitude on ne leur adresse même pas la parole --------------- Memed |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
EXPECTATIONS
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-04-2011 à 19:22:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |