| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : Donc hier je me reconnecte, elle me lance direct, on discute un peu... Ooookay. " Je te souhaite une bonne soirée Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 05-04-2011 à 20:21:11 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 20:18:56 ![]() ![]() |
KillMe |
Message édité par KillMe le 05-04-2011 à 20:21:43 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | zoreil, t'as pas voulu rendre service toi ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ok ça allait aussi loin |
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sens que je serais dans son cas à 35 balais (sans le coté vouloir un gosse et jeunette qui en veut à mon cul) Message édité par btbw03 le 05-04-2011 à 20:31:04 |
Zoreil | Oh bah à 32 ans c'est mon cas, mais je ne pleure pas seul tous les soirs non --------------- What the FUCK ? |
HannaeMax Coucou |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 20:35:00 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | |
Zoreil |
HannaeMax Coucou |
|
Zoreil |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 20:56:06 ![]() |
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
brandazor |
|
butindeouf |
butindeouf | je viens de perde le sac de ma meuf.
Message édité par butindeouf le 05-04-2011 à 21:44:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai (évidemment) sauté des pages. Quelles sont les news pour Windu et btbw03 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu moi ? rien ..... renoncement et point barre et surement rentrer dans les ordres bientôt Message édité par btbw03 le 05-04-2011 à 21:48:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la folle qui a fait la moitié de paname pour déposer un mot ? |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "la demoiselle" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'avais pas un rencard ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
|
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 22:03:40 ![]()
|
Sly Angel |
Je comprends pas comment t'as deviné
Que j'ai disparu sur une dispute, qu'elle aurait aimé qu'on se revoit en face après ça, que mon silence est douloureux, après y'a des compliments que je garde pour moi mais c'est tendre et fort en gros. Elle dit quand même qu'elle respecte ma décision et que j'ai probablement trouvé quelqu'un qui me correspondait plus.
Ouais bah je sais pas comment dire là, alors je fais au plus simple --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "ma copine" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Loin de moi l'idée de vouloir dire qu'elle ne le pense pas, mais entre le "j'aurais aimé te revoir après notre dispute" culpabilisant, les compliments et l'aspect "je te comprends quand-même", elle fait juste tout pour te revoir. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 22:13:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |