| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 16-04-2011 à 19:22:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 19:21:36 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu sautes une fille, mais tu en fais jouir deux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 19:28:48 ![]()
|
Dolores |
KillMe | Petit compte-rendu du rendez-vous de cet aprèm :
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 30-12-2011 à 19:06:24 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour un dîner ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, tu violes leur sphère d'intimité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KillMe |
Message édité par KillMe le 16-04-2011 à 19:57:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 19:53:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'ailleurs la bise, c'est un truc qui se fait entre greluches, pas entre un mec et une fille. Et je ne parlerai pas de l'abject spectacle de voir deux mecs se faire la bise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai parlé des greluches, pas des filles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je fais la différence entre ces mots-là, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais depuis combien de temps t'as refusé d'être un homme ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je serre la main aux mecs et j'adresse un signe de tête rapide aux filles. J'ai le sens de la hiérarchie, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 21:08:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 21:19:57 ![]()
|
KillMe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien à voir. C'est pas être rétrograde que de garder du passé les bonnes choses.
Message édité par Mihirung_ le 16-04-2011 à 21:21:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-04-2011 à 21:32:00 |
I_m_back |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh non, ça aggrave son cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
wizza |
|
loic_1715 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
wizza |
Message édité par wizza le 16-04-2011 à 23:19:00 |
wizza |
|
Darya E * L | Cool, surtout pour les conjugaisons --------------- I've got my mind set on you |
loic_1715 | Merci à vous pour l'explication ^^ Et tu es sûr qu'elle était sincère quand elle t'a dit qu'elle voulait attendre ? parce qu'elle semblait pas emballée par cette idée hier... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |