Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13229  13230  13231  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26012957
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 11:24:43  answer

Reprise du message précédent :
Tiens, pour une fois que j'allais à une activité (proposée par un site qu'on m'avait conseillé ici même) sans aucune arrière-pensée, j'ai rencontré une nana pas mal. Et c'est elle qui est revenue à la charge en me recontactant derrière (via le site).
J'attends d'en savoir plus sur ses intentions, et sur elle, avant de m'emballer. Son âge joue pas en sa faveur, malheureusement. M'enfin, pour l'instant c'est sympa comme anecdote :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 11:24:43  profilanswer

n°26013033
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-03-2011 à 11:30:03  profilanswer

Merde elle a plus de 25 ans ?

n°26013108
Doudourf
Posté le 31-03-2011 à 11:34:52  profilanswer

Alors les losers ca nigaute ?

n°26013138
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-03-2011 à 11:36:53  profilanswer

Je fais ce que je peux, je suis en cours de bestfriendisation suite à des signaux que j'ai interprété comme de l'interêt mais que ça devait être que de la curiosité amicale.

Dés qu'elle me cause de son copain qu'elle aime trop fort qui la frappe et qui la baise mal, je vous tiens au courant.

n°26013141
ogmtippex
Posté le 31-03-2011 à 11:37:08  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens je reviens sur ce que j'ai dit plus haut. D'un point de vu théorique je suis d'accord avec moi même :o, chacun fait ce qu'il veut et les gens peuvent bien coucher à droite à gauche et tout.

Maintenant je pense que si je savais qu'une fille qui me plaît couche à droite à gauche, ça me refroidirait grandement. Et vous ?

Perso, je m'en fous, mais pour avoir été dans le cas, c'est dévastateur pour l'égo si elle te plait, et que c'est pas réciproque (et donc que non, toi, elle veux pas). [:tim_coucou]  

n°26013142
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 11:37:11  answer

tamino a écrit :

Merde elle a plus de 25 ans ?

Presque 10 ans de plus oui. Et 5 de plus que moi.
On a déjà débattu de ça. Et a priori, ça ne concerne(ra) potentiellement que moi :p

n°26013186
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-03-2011 à 11:40:46  profilanswer

ogmtippex a écrit :

Perso, je m'en fous, mais pour avoir été dans le cas, c'est dévastateur pour l'égo si elle te plait, et que c'est pas réciproque (et donc que non, toi, elle veux pas). [:tim_coucou]  

Non mais je déconne, y aura pas bestfriendisation.

n°26013251
Zaldarf
Posté le 31-03-2011 à 11:44:31  profilanswer

quelqu'un à le lien vers le script de stevenhyde avec les charmes automatiques ?

n°26013322
Angelene
Posté le 31-03-2011 à 11:48:52  profilanswer

Sur la question concernant une personne qui a des aventures alors qu'on est en contact régulier, et après rencontre irl évidemment, pour une raison que je n'explique pas je prendrai ça comme un manque d'intérêt de sa part et une non-volonté d'aller plus loin avec moi.

Enfin je crois pouvoir dire que ça me déplairait fortement [:klemton]

n°26013381
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 31-03-2011 à 11:52:41  profilanswer

Angelene a écrit :

Sur la question concernant une personne qui a des aventures alors qu'on est en contact régulier, et après rencontre irl évidemment, pour une raison que je n'explique pas je prendrai ça comme un manque d'intérêt de sa part et une non-volonté d'aller plus loin avec moi.

Blaska a déjà dit que c'était vieux jeu :o  :o  

:D

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 11:52:41  profilanswer

n°26013397
Angelene
Posté le 31-03-2011 à 11:53:42  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Blaska a déjà dit que c'était vieux jeu :o  :o  

:D

Je suis vieille, normal donc  :p

n°26013451
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 31-03-2011 à 11:58:17  profilanswer

Angelene a écrit :

Je suis vieille, normal donc  :p

C'est moins drôle quand on explique mes blagues :o

---------------
n°26013744
rastafia
sélavi
Posté le 31-03-2011 à 12:25:24  profilanswer

La seule fois où ça m'est arrivé, d'un côté c'était avec mon ex qui m'avait largué et mais avait encore envie de coucher, et de l'autre une nana avec qui on ne faisait que s'amuser et qui était censée me faire oublier mon ex.

Ça n'a pas trop mal marché finalement.

n°26013753
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 31-03-2011 à 12:26:52  profilanswer

Angelene a écrit :

Moi je suis d'accord avec toi.

Je suis sur que - même inconsciemment - si on est en train de séduire, sur la durée, une fille avec plusieurs rencontres, et que en // on couche avec son ex ou une autre meuf (en attendant ?) et bien cela aura un impact et C'est un manque de respect.

Genre, je vais inviter une fille avec qui je veux sortir à des restos, soirées ... et pendant le même temps je vais voir des Prostituées (qui, d'ailleurs, entreront au paradis avant nous!!!! quelle injustice!); c'est ridicule.

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26013760
Zoreil
Posté le 31-03-2011 à 12:27:58  profilanswer

ya du level pour un jeudi ici [:implosion du tibia]

---------------
What the FUCK ?
n°26013814
deadalnix
Posté le 31-03-2011 à 12:33:42  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je suis sur que - même inconsciemment - si on est en train de séduire, sur la durée, une fille avec plusieurs rencontres, et que en // on couche avec son ex ou une autre meuf (en attendant ?) et bien cela aura un impact et C'est un manque de respect.

Mais genre. Tant que vous n'êtes pas ensemble, vous n'êtes pas ensemble. Tu ne lui dois strictement rien à ce niveau la. Et quel impact craindre ? Celui de rester avec quelqu'un par frustration sexuelle ou par bienséance ?

Si tu tombes en FZ, crois moi qu'elle se dira pas que c'est un manque de respect.

Les filles ne sont pas des princesses avec le cul qui brille.

n°26013974
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 31-03-2011 à 12:51:23  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mais genre. Tant que vous n'êtes pas ensemble, vous n'êtes pas ensemble. Tu ne lui dois strictement rien à ce niveau la. Et quel impact craindre ? Celui de rester avec quelqu'un par frustration sexuelle ou par bienséance ?

Si tu tombes en FZ, crois moi qu'elle se dira pas que c'est un manque de respect.

Les filles ne sont pas des princesses avec le cul qui brille.

Les filles? Mais prend aussi le cas inverse!  
Une fille accepte de sortir avec toi et tes invitations au ciné/musée... mais le soir elle rentre se faire prendre par son ex ... tu es cool avec ça?

Et, surtout je pense que ça doit se ressentir si l'autre est déjà satisfait de ses nuits avec son "ex" tout en t'invitant au resto...

Enfin bon, chacun voit les choses comme il veut ;)

---------------
n°26014041
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 12:57:19  answer

unbeaumec a écrit :

Une fille accepte de sortir avec toi et tes invitations au ciné/musée... mais le soir elle rentre se faire prendre par son ex ... tu es cool avec ça?

Et, surtout je pense que ça doit se ressentir si l'autre est déjà satisfait de ses nuits avec son "ex" tout en t'invitant au resto...

[:enchiz] ON ÉTAIT PAS ENSEMBLE!!!

n°26014066
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 31-03-2011 à 13:00:00  profilanswer

Bon, ok, ca va   :p

---------------
n°26014095
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 13:02:43  answer

unbeaumec a écrit :

Bon, ok, ca va   :p

Non mais plus sérieusement si une fille m'a tapé dans l'oeil et que je vois que c'est plutot réciproque, si elle a un planQ ben ça me dérange pas des masses, je vois pas le problème, il ne la souille pas non plus.  

n°26014122
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-03-2011 à 13:04:40  profilanswer

La pauvre, à quoi bon.

n°26014292
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 31-03-2011 à 13:24:06  profilanswer

Dites ,ça bug chez vous AUM ? j'arrêtes pas d'envoyer du charme, alors qu'à la base j'en ai que 5.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26014423
KillMe
Posté le 31-03-2011 à 13:38:05  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Dites ,ça bug chez vous AUM ? j'arrêtes pas d'envoyer du charme, alors qu'à la base j'en ai que 5.

Ca fait 3 jours que j'ai 0 charme en réserve en passant par le site, c'est comme s'il étaient illimités, j'en profite :D  
Par contre, en passant par l'appli pour smartphone, le bug n'existe pas.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26014442
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 31-03-2011 à 13:40:20  profilanswer

KillMe a écrit :

Ca fait 3 jours que j'ai 0 charme en réserve en passant par le site, c'est comme s'il étaient illimités, j'en profite :D  
Par contre, en passant par l'appli pour smartphone, le bug n'existe pas.

Ouaip, illimité, faut en profiter. Pareil 0 réserve de charme.  

Edit : C'est sur IE que ça bug, sur opera ça bug pas.

Message édité par johnny-vulture le 31-03-2011 à 13:44:38

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26014655
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-03-2011 à 14:02:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

ya du level pour un jeudi ici [:implosion du tibia]

J'ai fait ce que j'ai pu pour lancer un débat à la con  [:rsbull88] .

n°26014714
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 14:08:58  answer

wizza a écrit :

Moi je t'ai compris :o
Et je crois que ça me ferait bizarre aussi, si quelqu'un me dit que je lui plais, de savoir qu'il couche à côté dans le même temps. Peut-être parce que je me dirais que je lui plais pas tant que ça :??:  Et pourtant j'suis pas trop fermée sur ce genre de points :o

+1000  :jap:

n°26014758
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 14:12:01  answer

Pas un problème... faudra juste aborder le sujets "gamins" très rapidement.

n°26014790
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 14:14:27  answer

tamino a écrit :

La pauvre, à quoi bon.

Pareil... irrécupérable  :jap:

n°26015723
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2011 à 15:21:17  profilanswer

[

unbeaumec a écrit :

Soit on se plaît suffisamment pour arrêter de coucher à côté, soit on reste fuck friends et on ne se doit pas fidélité.

C'est donc comme d'habitude une question de réciprocité des sentiments. Si tu es fou amoureux de la fille et qu'elle aussi, tout se passera bien. Si tu la trouves sympa-sans-plus et elle aussi, tout se passera bien. Ca se complique au moment où toi, de ton côté, est convaincu qu'elle est la femme de ta vie alors qu'elle t'a trouvé adéquat pour réchauffer un vendredi soir pluvieux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26016009
Zoreil
Posté le 31-03-2011 à 15:44:44  profilanswer

Peut on aimer plusieurs personnes en même temps et coucher avec toutes ? :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Zoreil le 31-03-2011 à 15:46:11

---------------
What the FUCK ?
n°26016052
Phenom
Posté le 31-03-2011 à 15:47:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Peut on aimer plusieurs personnes en même temps et coucher avec toutes ? :whistle:

Non.
Oui.

Pour ce qu'on en voit souvent ...

n°26016058
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-03-2011 à 15:48:26  profilanswer

Oui mais faut que ce soit en même temps sinon tu les trompes.

n°26016108
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 31-03-2011 à 15:51:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Soit on se plaît suffisamment pour arrêter de coucher à côté, soit on reste fuck friends et on ne se doit pas fidélité.

C'est donc comme d'habitude une question de réciprocité des sentiments. Si tu es fou amoureux de la fille et qu'elle aussi, tout se passera bien. Si tu la trouves sympa-sans-plus et elle aussi, tout se passera bien. Ca se complique au moment où toi, de ton côté, est convaincu qu'elle est la femme de ta vie alors qu'elle t'a trouvé adéquat pour réchauffer un vendredi soir pluvieux.

Je parlais surtout pour une situation où A se trouve en train de draguer B pendant quelques jours/semaines, mais en // A se tape C. Si A drague B et l'invit à tout plein de truc c'est bien car il aimerait être avec elle non? Et donc se taper B en attendant, c'est pas hyper sympa ...

Peut on aimer plusieurs personnes en même temps et coucher avec toutes ?
Tu devrais regarder ce monologue CULTE:
http://www.youtube.com/watch?v=oO- [...] re=related
(La Maman et La Putain)

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 31-03-2011 à 15:52:31

---------------
n°26016154
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2011 à 15:55:18  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je parlais surtout pour une situation où A se trouve en train de draguer B pendant quelques jours/semaines, mais en // A se tape C. Si A drague B et l'invit à tout plein de truc c'est bien car il aimerait être avec elle non? Et donc se taper B en attendant, c'est pas hyper sympa ...  

Je dirais que c'est une question de confiance entre les trois personnes de ton exemple.

Si C sait qu'il n'y aura rien de sérieux et qu'ils ne couchent ensemble que parce que c'est agréable, alors C ne sera pas vexée que A drague B.
Si B sait que A a des plans culs mais les arrêtera dès lors qu'elle fera montre de son intérêt aussi, alors B ne sera pas vexée que A couche avec C.

Bon, ça c'est la théorie, en pratique c'est le bordel.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26016189
Zoreil
Posté le 31-03-2011 à 15:57:29  profilanswer

Je dirais que c'est une question de confiance entre les trois personnes de ton exemple.

Si C sait qu'il n'y aura rien de sérieux et qu'ils ne couchent ensemble que parce que c'est agréable, alors C ne sera pas vexée que A drague B.
Si B sait que A a des plans culs mais les arrêtera dès lors qu'elle fera montre de son intérêt aussi, alors B ne sera pas vexée que A couche avec C.

C'est tout ce qu'il y a à retenir :D

---------------
What the FUCK ?
n°26016214
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 15:59:30  answer

Zoreil a écrit :

Sais pas

Et toi, qu'en penses-tu ?

n°26016235
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 16:01:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

peux tu aimer plusieurs de tes enfants et les élever tous en même temps? :o

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26016265
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 31-03-2011 à 16:04:18  profilanswer

Zoreil974 a raison.

Merci !

Je lis souvent, ici - et surtout les filles en fait - des gens tenir discours rationnels ulra surs d'eux même, à base d'assurance sage et philosophique (Quoi, Mon mec se tape 10 meufs quand je suis pas là? Pas grave, la confiance et la communication c'est ce qui compte dans un couple!) et de théorie ultra "mature, raisonnée, et sage" ...

Comme ta réponse sur A, B et C qui ne montrent aucune once de jalousie, prennent tout avec sagesse ... le truc qui EXISTE PAS !

Donc, oui dans la pratique, dans la VRAIE vie (pas celle des livres ou des blogs qui donnent des conseils sur les relations amoureuses), les gens sont jaloux et les gens veulent pas que tu baises avec ton ex pendant que tu les dragues, c'est tout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 31-03-2011 à 16:04:44

---------------
n°26016276
Zoreil
Posté le 31-03-2011 à 16:05:25  profilanswer

J'ai ma petite idée...

hugeq a écrit :

peux tu aimer plusieurs de tes enfants et les élever tous en même temps? :o

Tu habites le Nord pour confondre élever et coucher ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°26016280
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 31-03-2011 à 16:05:49  profilanswer

[:flagadadim]

---------------
n°26016285
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2011 à 16:06:03  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Zoreil974 a raison.

Merci !  

Je lis souvent, ici - et surtout les filles en fait - des gens tenir discours rationnels ulra surs d'eux même, à base d'assurance sage et philosophique (Quoi, Mon mec se tape 10 meufs quand je suis pas là? Pas grave, la confiance et la communication c'est ce qui compte dans un couple!) et de théorie ultra "mature, raisonnée, et sage" ...  

Comme ta réponse sur A, B et C qui ne montrent aucune once de jalousie, prennent tout avec sagesse ... le truc qui EXISTE PAS !

Donc, oui dans la pratique, dans la VRAIE vie (pas celle des livres ou des blogs qui donnent des conseils sur les relations amoureuses), les gens sont jaloux et les gens veulent pas que tu baises avec ton ex pendant que tu les dragues, c'est tout ;)

J'ai jamais lu ce genre de chose sur hfr perso ... je me demande sur quel topic tu traines :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13229  13230  13231  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)