| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:24:43 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Doudourf | Alors les losers ca nigaute ? |
ogmtippex |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:37:11 ![]()
|
|
Zaldarf | quelqu'un à le lien vers le script de stevenhyde avec les charmes automatiques ? |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:52:41 ![]() ![]() |
Angelene |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Zoreil |
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 12:57:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 13:02:43 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites ,ça bug chez vous AUM ? j'arrêtes pas d'envoyer du charme, alors qu'à la base j'en ai que 5. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 31-03-2011 à 13:44:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:08:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:12:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:14:27 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | [
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil | Peut on aimer plusieurs personnes en même temps et coucher avec toutes ? Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 31-03-2011 à 15:46:11 --------------- What the FUCK ? |
Phenom |
|
|
Je parlais surtout pour une situation où A se trouve en train de draguer B pendant quelques jours/semaines, mais en // A se tape C. Si A drague B et l'invit à tout plein de truc c'est bien car il aimerait être avec elle non? Et donc se taper B en attendant, c'est pas hyper sympa ...
Message cité 1 fois Message édité par unbeaumec le 31-03-2011 à 15:52:31 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 15:59:30 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Zoreil974 a raison. Merci ! Je lis souvent, ici - et surtout les filles en fait - des gens tenir discours rationnels ulra surs d'eux même, à base d'assurance sage et philosophique (Quoi, Mon mec se tape 10 meufs quand je suis pas là? Pas grave, la confiance et la communication c'est ce qui compte dans un couple!) et de théorie ultra "mature, raisonnée, et sage" ... Comme ta réponse sur A, B et C qui ne montrent aucune once de jalousie, prennent tout avec sagesse ... le truc qui EXISTE PAS ! Donc, oui dans la pratique, dans la VRAIE vie (pas celle des livres ou des blogs qui donnent des conseils sur les relations amoureuses), les gens sont jaloux et les gens veulent pas que tu baises avec ton ex pendant que tu les dragues, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par unbeaumec le 31-03-2011 à 16:04:44 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rigolorigolus Evian | --------------- |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |