Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6018 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13316  13317  13318  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26141690
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-04-2011 à 10:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ah mais attends je fais un mélange, je parle bien de la chanson Susan Boyle en fait :D
Et pas de l'autre, dont le clip se passe en effet dans un cabinet.

Je connais pas, je viens de la lancer sur deezer :D

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 10:42:54  profilanswer

n°26141718
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 10:44:36  answer

Ca dépend aussi peut-être des cantons...

n°26141725
KillMe
Posté le 13-04-2011 à 10:45:18  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui mais pour la chopper celle-là il faut faire du tunning dans le Nord  :whistle:

Sinon [:atom1ck]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26141735
Phenom
Posté le 13-04-2011 à 10:45:55  profilanswer

Dolores a écrit :

AH PHENOM VOUS AVEZ NIQU2 ENFIN ????????

Ne rêvons pas ... Et c'est pas encore à l'ordre du jour :o
Mais je lui en ai touché mot quand même hier soir.

n°26141754
wizza
Posté le 13-04-2011 à 10:46:59  profilanswer

"non mais quand-même, avant qu'on se quitte vraiment, j'aimerais bien qu'on nique, quoi!"
:o

n°26141760
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2011 à 10:47:15  profilanswer

zanfr a écrit :

Croqueuse d'hommeS => seulement des plans cul en one shot <=> "Les kilomètres de bites qu'elle a vu passer je voudrai pas les faire à pied"

Plan cul régulier => PQR quoi [:polionamen]

Je ne vois pas ce que ça change, qu'elle ait connu un mec ou cinq cents.
Dans tous les cas, chaque relation est unique.
Et je me répète, mais à tout prendre je me dis que celle qui en a connu cinq cents et qui a malgré tout choisi de construire quelque chose avec moi l'a fait par choix et pas par dépit.

tim_coucou a écrit :

Pour ce qui est du physique, beaucoup de femmes très belles n'ont pas tant de succès que ça. Sur le reportage de Canal (générations solos, un truc du genre) ils expliquaient que les mecs se ravisaient souvent à draguer les très belles, se disant qu'ils ne seraient pas à la hauteur de la concurrence, que la femme irait forcément voir ailleurs chez un playboy, et parfais étaient simplement impressionnés par cette beauté.

On avait vu une étude ici sur les SDR qui disait que les femmes avec une note moyenne sur le physique étaient beaucoup plus courtisées que les très belles.

Reste à voir quels critères ils utilisent pour dire qu'une femme est "très belle". J'ai eu droit à un super massage en institut ce week-end ( [:tarlooze] ) et en attendant le hammam il y avait un magazine féminin genre cosmo ( [:manolito john:5]) avec un article du genre "ce sont des bombes et elles sont seules".

Ben sans parler de gants Mapa (c), fallait voir la tête desdites bombes supposées :o

Etre un jour, un jour seulement
Beau, beau et con à la foiiiis  

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26141773
wizza
Posté le 13-04-2011 à 10:48:26  profilanswer

GB, tu fais ton AK [:prozac]

n°26141781
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 10:49:04  answer

Phenom a écrit :

Pourquoi tu n'arraches pas ton bras putréfié avec les dents, au lieu d'attendre que la gangrène ne t'emporte ?

J'dis ça, mais je sais que tu vas ruer et cabrer, comme d'habitude. Ceci dit, tu pourras pas dire que plusieurs personnes ici ne t'avaient pas prévenu.

n°26141799
kikidonc
Posté le 13-04-2011 à 10:50:14  profilanswer

wizza a écrit :

Moi je dois être bête ou fermée, mais j'ai du mal à "croire" qu'aucune fille d'un pays donné ne plaise. Enfin je sais pas, y'a quand-même de la variété dans un même pays [:klemton] Genre des soumises qui feront le ménage et apporteront la bière, on en trouve aussi en France :o
Non ?

C'est pas évident à expliquer en résumant désolé :/

C'est pas qu'aucune fille ne me plaira, mais plutôt la vie que je mènerai avec une Française en France.
J'ai besoin d'être surpris, étonné, et rencontrer une nana d'origine étrangère ca fera 50% du boulot. En France, je vais me faire chier sur le long terme :/ surtout que la qualité de vie est pas tip top je trouve.

n°26141813
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2011 à 10:51:25  profilanswer

wizza a écrit :

GB, tu fais ton AK [:prozac]

Je trouve que ce jeune homme est injustement décrié  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 10:51:25  profilanswer

n°26141819
KillMe
Posté le 13-04-2011 à 10:52:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben donne les détails, quoi ! :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26141822
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-04-2011 à 10:52:11  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je connais pas, je viens de la lancer sur deezer :D

[:dracula]  

@zoreil : Si tu connais pas y'a aussi "Depuis que tu n'es plus là" qui m'a bien fait pouffer :o

---------------
n°26141840
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 10:53:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26141857
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2011 à 10:55:13  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

@zoreil : Si tu connais pas y'a aussi "Depuis que tu n'es plus là" qui m'a bien fait pouffer :o

On était allés voir son spectacle au Showcase.
Une larme qui coule, Chatroulette, L'inconnue du Boulevard Bessière, Susan Boyle...

Ce mec est excellent.

---------------
n°26141869
Phenom
Posté le 13-04-2011 à 10:56:03  profilanswer

KillMe a écrit :

Ben donne les détails, quoi ! :o

Beh je vois pas quoi dire de plus.  C'est reparti comme en 40, elle s'est expliquée, le pourquoi du comment de Dimanche dernier, qu'elle voulait pas que ça s'arrête là blabla, elle s'est un peu plus confiée puis voilà. Lui ai demandé si elle voulait rester le soir, l'a dit ok, c'est elle qu'est venue vers moi et voilou.
En même temps ça peut encore changer demain, moi je reste focalisé sur le dernier clash donc bon (ce qu'elle souhaite que je zappe, fastoche huhu).

n°26141883
Zoreil
Posté le 13-04-2011 à 10:57:09  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Regarde le clip à l'occasion :o
J'écouterai ce soir, pas le son au taf :o

---------------
What the FUCK ?
n°26141889
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-04-2011 à 10:57:28  profilanswer

Mouais, c'est peut etre moi ou ta façon de le raconter mais on dirait qu'elle aime vraiment les "drames" cette nana.  
Je trouve ça d'un fatiguant et soulant. :d

---------------
Pussy that walk !
n°26141926
wizza
Posté le 13-04-2011 à 10:59:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais, c'est peut etre moi ou ta façon de le raconter mais on dirait qu'elle aime vraiment les "drames" cette nana.

+1, et il est tombé sur une superbe manipulatrice qu'en a rien à foutre en gros, de ce que ça fait sur lui. Ca me fait même de la peine :(

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 11:00:02
n°26141931
KillMe
Posté le 13-04-2011 à 11:00:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Beh je vois pas quoi dire de plus.  C'est reparti comme en 40, elle s'est expliquée, le pourquoi du comment de Dimanche dernier, qu'elle voulait pas que ça s'arrête là blabla, elle s'est un peu plus confiée puis voilà. Lui ai demandé si elle voulait rester le soir, l'a dit ok, c'est elle qu'est venue vers moi et voilou.
En même temps ça peut encore changer demain, moi je reste focalisé sur le dernier clash donc bon (ce qu'elle souhaite que je zappe, fastoche huhu).

Ah OK, donc tu continues de te prendre la tête, en fait (pour résumer).
Au rythme où ça va, elle va peut-être craquer au moment où tu devras partir, je vois pas bien ce que vous aller y gagner, là :sweat:

---------------
n°26141932
Phenom
Posté le 13-04-2011 à 11:00:12  profilanswer

wizza a écrit :

+1, et il est tombé sur une superbe manipulatrice qu'en a rien à foutre en gros, de ce que ça fait sur lui. Ca me fait même de la peine :(

Ok  :jap:

n°26141938
Zoreil
Posté le 13-04-2011 à 11:00:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

EGUO§

Moi je ne trouve pas qu'elle aime particulièrement le drame, je dirais plutôt qu'elle est complètement paumée.

---------------
What the FUCK ?
n°26141949
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 11:01:20  answer

n°26141950
Zoreil
Posté le 13-04-2011 à 11:01:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Au rythme où ça va, elle va peut-être craquer au moment où tu devras partir, je vois pas bien ce que vous aller y gagner, là :sweat:

Au hasard, 3 mois de belle vie ensemble ?

---------------
What the FUCK ?
n°26141957
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-04-2011 à 11:02:00  profilanswer

wizza a écrit :

J'arrive pas à savoir si tu es sérieuse ou pas. :d

Zoreil a écrit :

EGUO§

Moi je ne trouve pas qu'elle aime particulièrement le drame, je dirais plutôt qu'elle est complètement paumée.

Je sens que j'ai rajouté un u où il fallait pas. :o

Mouais.  L'un n'empeche pas l'autre.

---------------
Pussy that walk !
n°26141966
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-04-2011 à 11:02:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je trouverais ça fatiguant aussi, j'ai pas autant de patience.

wizza a écrit :

Paumée, relativement inconséquente et égoïste sans doute, mais je la sens pas manipulatrice. Ou alors je suis trop naïf.

Message édité par tamino le 13-04-2011 à 11:04:03
n°26141969
Phenom
Posté le 13-04-2011 à 11:03:06  profilanswer

KillMe a écrit :

J'en sais rien, là j'ai du boulot, j'suis crevé et en déplacement donc j'y penserai dans la semaine.
Ah bah ça oui elle a évoqué le moment de nos départs respectifs, visiblement pas évident :o.

Le truc fun c'est qu'on parlait de ce qui la rattachait à la France, elle dit ses potes, taff, blabla, je lui fais remarquer qu'elle oublie un peu le plus important : son mec. Réponse : Oui, enfin internet dans ce cas là, et encore. [:tinostar]
Qu'elle assume. Je le ferai pas pour deux.

n°26141971
Dolores
Posté le 13-04-2011 à 11:03:24  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est à dire ? Ca donne quoi ? Vous en êtes où au final ?

n°26141975
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-04-2011 à 11:03:43  profilanswer

Phenom a écrit :

J'en sais rien, là j'ai du boulot, j'suis crevé et en déplacement donc j'y penserai dans la semaine.
Ah bah ça oui elle a évoqué le moment de nos départs respectifs, visiblement pas évident :o.

Le truc fun c'est qu'on parlait de ce qui la rattachait à la France, elle dit ses potes, taff, blabla, je lui fais remarquer qu'elle oublie un peu le plus important : son mec. Réponse : Oui, enfin internet dans ce cas là, et encore. [:tinostar]
Qu'elle assume. Je le ferai pas pour deux.

Je comprends rien là.

---------------
Pussy that walk !
n°26141982
wizza
Posté le 13-04-2011 à 11:04:26  profilanswer

Non mais t'aimes pas ce que je dis, et je le comprends.
Pour info j'ai été (à moindre mesure) dans la même situation que toi. De quelqu'un qui me disait des choses, faisait l'inverse, pleurait de me faire du mal, n'arrivait pas à se détacher de moi, et se traitait de tous les noms de me faire subir ça. Et moi j'étais un peu comme toi parce qu'au final j'avais pas envie qu'il me lâche, quoi.
Ben avec du recul: c'était pas cool de sa part, il gérait rien du tout et il aurait mieux fait de taire certaines choses trop "gentilles" qu'il me disait (et encore, c'est pas du niveau de ton histoire).
Bon, la différence c'est que moi j'étais plutôt consciente malgré tout de tout ça, un peu, et que je ne le lui ai jamais reproché. Et que je lui disais aussi pendant qu'il abusait :o
Efnin voilà, tu en fais ce que tu veux, mais pour le coup ma remarque était sincère :) (même si oui, elle ne "se rend pas compte qu'elle te manipule et te fait du mal" )

EDIT: ah oui et truc important: je sais très bien qu'on n'écoute pas ce que les autres disent dans ce cas-là, parce que nous "c'est pas pareil" :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-04-2011 à 11:05:59
n°26142013
Phenom
Posté le 13-04-2011 à 11:06:44  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais t'aimes pas ce que je dis, et je le comprends.
Pour info j'ai été (à moindre mesure) dans la même situation que toi. De quelqu'un qui me disait des choses, faisaient l'inverse, pleurait de me faire du mal, n'arrivait pas à se détacher de moi, et se traitait de tous les noms de me faire subir ça. Et moi j'étais un peu comme toi parce qu'au final j'avais pas envie qu'il me lâche, quoi.
Ben avec du recul: c'était pas cool de sa part, il gérait rien du tout et il aurait mieux fait de taire certaines choses trop "gentilles" qu'il me disait (et encore, c'est pas du niveau de ton histoire).
Bon, la différence c'est que moi j'étais plutôt consciente malgré tout de tout ça, un peu, et que je ne le lui ai jamais reproché.
Efnin voilà, tu en fais ce que tu veux, mais pour le coup ma remarque était sincère :) (même si oui, elle ne "se rend pas compte qu'elle te manipule et te fait du mal" )

EDIT: ah oui et truc important: je sais très bien qu'on n'écoute pas ce que les autres disent dans ce cas-là, parce que nous "c'est pas pareil" :o :D

C'pas que j'aime pas, c'est que j'ai pas le courage d'écrire un pavé de réponse today ;)
D'où le japonais, je prends bonne note des remarques de tout le monde :o
Pis j'vois pas en quoi c'est jamais pareil, y'a toujours des similitudes touasson hein :o

n°26142027
Phenom
Posté le 13-04-2011 à 11:07:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je comprends rien là.

Bah je pensais que le truc le plus important qui la raccrochait à la France c'était son mec avec qui elle est depuis perpet'.
Mais visiblement, son mec quand il est pas là, bah c'est un "lien internet", et encore. Pour ce que j'en ai peu compris.

n°26142033
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 11:08:25  answer

n°26142034
Dolores
Posté le 13-04-2011 à 11:08:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au hasard, 3 mois de belle vie ensemble ?

Mais +1000 quoi pfff.  
C'est facile de dire "ah mais dans 3 mois, gnagna", et alors, il doit arrêter de vivre jusqu'à ce qu'il parte ?!

n°26142035
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-04-2011 à 11:08:29  profilanswer

De tte façon c'est assez normal qu'on base pas ses décisions sur l'expérience des autres. ça peut donner des pistes, renvoyer une image qui aide à mieux comprendre les choses, mais au final faut soi même vivre le truc pour le comprendre.

n°26142047
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-04-2011 à 11:09:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On était allés voir son spectacle au Showcase.
Une larme qui coule, Chatroulette, L'inconnue du Boulevard Bessière, Susan Boyle...

Ce mec est excellent.

Le showcase, la boite sous le pont Alexandre 3 ?

Zoreil a écrit :

Regarde le clip à l'occasion :o
J'écouterai ce soir, pas le son au taf :o

Je regarderais ce soir aussi, j'ai la vidéo au taf mais bon :o

---------------
n°26142049
wizza
Posté le 13-04-2011 à 11:09:26  profilanswer

Phenom a écrit :

C'pas que j'aime pas, c'est que j'ai pas le courage d'écrire un pavé de réponse today ;)
D'où le japonais, je prends bonne note des remarques de tout le monde :o
Pis j'vois pas en quoi c'est jamais pareil, y'a toujours des similitudes touasson hein :o

Ah ok, non mais j'ai cru que tu me signalais que t'en avais rien à foutre de mon propos, j'ai mal compris désolée :o

Et oui y'a des similitudes, mais en général dans ce genre de situation la réponse c'est "oui mais non, tu comprends pas, là c'est pas ça parce que blablabla". enfin il me semble :D

n°26142056
drosopod
MrDroso
Posté le 13-04-2011 à 11:09:52  profilanswer

tamino a écrit :

De tte façon c'est assez normal qu'on base pas ses décisions sur l'expérience des autres. ça peut donner des pistes, renvoyer une image qui aide à mieux comprendre les choses, mais au final faut soi même vivre le truc pour le comprendre.

merci [:spetnaz:1]  

n°26142057
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2011 à 11:09:53  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13316  13317  13318  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)