| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Reprise du message précédent :
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:25:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Autant pour moi --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
pisus |
|
pisus | Non sa venait de moi surement un truc inconscient ... Message édité par pisus le 13-03-2011 à 20:37:42 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
pisus |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 13-03-2011 à 20:45:22 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 20:44:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fichtre, 1 mois et demi ça doit être douloureux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pisus |
le_montecristo |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou sont des filles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'aurais préféré qu'elle t'accompagne et qu'elle te foute un vent ensuite ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'aurais beau ne pas être un nigaud, ça t'aurait pas avancé. Il s'agit bien de la fille qui la joue super proche de toi mais qui refuse les sorties en tête à tête ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas qu't'es un nigaud alors, c'est qu't'es un érotomane. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates | Oué voilà, c'est bien ce que je disais la dernière fois, je me fais des films Message édité par tamino le 13-03-2011 à 21:57:20 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le crâne chauve que tu vois chaque matin devrait pourtant t'aider à t'en rappeler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates | Même pas, la seule chose que je me dis c'est "waaah mais quel beau gosse". Après forcément je fonce sans réfléchir derrière le premier mignon petit cul de 20 ans qui passe |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Pourquoi ne pas simplement lui proposer un sortie plus intimiste (resto a nouveau), et voir a ce moment la avec elle plutôt que par texto / mail ? Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 13-03-2011 à 22:41:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 22:43:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-03-2011 à 22:46:25 |
deadalnix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |