Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13191  13192  13193  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25948444
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 17:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

L'erreur dans le raisonnement c'est que vous considérez que la personne est la même dans les 2 cas. Alors que ce qui freine à tenter le cas 2, c'est que le mec n'est pas lui même, il se force et n'est pas naturel, perd ses moyens, se sent ridicule etc. Traumatisme à la clé.

Je pense (en tout cas moi c'est le cas) qu'il a besoin de se sentir en confiance vis-à-vis d'elle pour trouver ce courage, parce que sans ça il ne sera que l'ombre de lui même et gâchera les choses.

Maintenant ce qui est bête, c'est de ne pas opérer un rapprochement indirect pour établir un rapport qui peut évoluer dans le temps, mais s'il n'y a pas de point/sujet d'accroche au départ, ça revient à accoster une inconnue en soirée, truc impossible pour certains (moi compris :D)

My 2 cents.

C'est 2 cents bien dépensés !  
Toutes mes exs  / amies m'ont toujours dit qu'heureusement qu'elle avait pu avoir une seconde impression assez vite parce qu'à la première rencontre je paraît très froid, pas que je le sois, mais juste parce que quand je ne connais pas les personnes, j'ai tendance à pas trop l'ouvrir, à être timide, mais dès que je cerne les gens / leur humour ... je trippe vraiment beaucoup plus et voilà.
Donc dans le cas présent, j'ai surtout l'impression d'avoir le droit qu'à une chance .. :/

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 17:30:37  profilanswer

n°25948445
Zaldarf
Posté le 24-03-2011 à 17:30:39  profilanswer

Darya a écrit :

A mon avis, s'il lui plait, ça passera.
Et en laissant les choses trainer sans rien faire de "plus" (juste en se regardant de loin), je ne pense pas que la confiance va augmenter.. il n'y a pas trop de raisons...

Bon sinon les mecs, comment préférez-vous vos rateaux ?  [:cerveau dr]
- C'est gentil, mais j'ai déjà quelqu'un
- C'est gentil, mais tu ne me plais pas
- Je ne veux pas gâcher notre amitié, c'est pas toi c'est moi, tu es trop bien pour moi,
- Je préfère les filles

C'est sérieux, j'en ai deux qui se rapprochent dangereusement et je sais JAMAIS comment refuser [:doc petrus]

[:zaldarf:3]

En plus tu peux aussi le dire ca ne serait qu'un demi mensonge.

Message édité par Zaldarf le 24-03-2011 à 17:31:06
n°25948460
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 24-03-2011 à 17:31:21  profilanswer

Darya a écrit :

Et en laissant les choses trainer sans rien faire de "plus" (juste en se regardant de loin), je ne pense pas que la confiance va augmenter.. il n'y a pas trop de raisons...

- Je ne veux pas gâcher notre amitié, c'est pas toi c'est moi, tu es trop bien pour moi,  
- Je préfère les filles

C'est sérieux, j'en ai deux qui se rapprochent dangereusement et je sais JAMAIS comment refuser [:doc petrus]

C'est le moins vexant  [:cezar]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°25948463
Sly Angel
Posté le 24-03-2011 à 17:31:36  profilanswer

Darya a écrit :

- Je préfère les filles

J'ai déjà quelqu'un me semble le plus gentil, c'est très factuel et sans sentiment, et si le mec insiste tu peux le plomber à vouloir casser ton couple, sans culpabiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 24-03-2011 à 17:33:28

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25948480
kamikaz21
True story
Posté le 24-03-2011 à 17:32:46  profilanswer

Darya a écrit :

- Je préfère les filles

- ++++
- ++
- euh LOL
- +

Bref tout sauf le 3°, le fameux "c'est pas toi c'est moi, tu es trop bien pour moi" ==>  [:neernitt]  

n°25948485
Darya
E * L
Posté le 24-03-2011 à 17:33:23  profilanswer

Le problème c'est que quand on leur dit ça, ils se disent que c'est juste à cause de l'autre moitié de couple, et ils passent leur vie à attendre que ça casse  [:fegafobobos:2]  
(mais sinon c'est ce que je fais, jusqu'à présent, car le moins cruel)

---------------
I've got my mind set on you
n°25948489
Zoreil
Posté le 24-03-2011 à 17:34:06  profilanswer

Darya a écrit :

- Je préfère les filles

- mon vagin a des dents.

---------------
What the FUCK ?
n°25948490
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 17:34:08  profilanswer

Darya a écrit :

- Je préfère les filles

Le 1, ça fait pas mal, tu lui dis pas qu'il ne te plait pas (souvent compris comme : "tu es moche", souvent à tort)
Bref le 1

---------------
n°25948494
Darya
E * L
Posté le 24-03-2011 à 17:34:29  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

- ++++
- ++
- euh LOL
- +

Bref tout sauf le 3°, le fameux "c'est pas toi c'est moi, tu es trop bien pour moi" ==>  [:neernitt]  

C'était une blague, tout comme le "je préfère les filles"  [:cerveau dr] (qui ne fonctionne pas du tout, car l'autre s'imagine direct' un plan à 3) (je me fais draguer par des cassos proof)

---------------
n°25948506
Sly Angel
Posté le 24-03-2011 à 17:35:41  profilanswer

Darya a écrit :

Le problème c'est que quand on leur dit ça, ils se disent que c'est juste à cause de l'autre moitié de couple, et ils passent leur vie à attendre que ça casse  [:fegafobobos:2]
(mais sinon c'est ce que je fais, jusqu'à présent, car le moins cruel)

Tu leur dis que tu veux/vas te marier avec ton copain et tu leur racontes à quel point votre vie de couple est épanouie et que c'est pour la vie avec plein de bébés tout ça.

Ca devrait les convaincre que c'est mort pour un moment et qu'ils vont vraiment se faire du mal à attendre longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 24-03-2011 à 17:36:48

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 17:35:41  profilanswer

n°25948523
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 17:36:42  profilanswer

OR OR or ... "je veux bien mais mon copain m'a laissé un petit cadeau dans le bas ventre avant de partir"

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 24-03-2011 à 17:36:52

---------------
n°25948529
Sly Angel
Posté le 24-03-2011 à 17:37:14  profilanswer

Ah oui aussi :D

---------------
n°25948531
Darya
E * L
Posté le 24-03-2011 à 17:37:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu leur dis que tu veux te marier avec ton copain et tu leur racontes à quel point votre vie de couple est épanouie et que c'est pour la vie avec plein de bébés tout ça.

Ca devrait les convaincre que c'est mort pour un moment et qu'ils vont vraiment se faire du mal à attendre longtemps.

Je ne suis pas une très bonne menteuse  [:doc petrus]  

( [:flagadadim] )

Mais, oui, je vais continuer comme ça :jap:
(enfin c'est pas comme si ça m'arrivait tous les 4 matins, notez, mais ça peut servir)

---------------
n°25948545
Zaldarf
Posté le 24-03-2011 à 17:38:42  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

OR OR or ... "je veux bien mais mon copain m'a laissé un petit cadeau dans le bas ventre avant de partir"

" avec mon cancer notre relation serait trop courte, et je veux une relation longue."

Par contre tu peux pas rester dans la boite de nombreuses années. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 24-03-2011 à 17:39:29
n°25948580
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 17:43:07  profilanswer

Zaldarf a écrit :

" avec mon cancer notre relation serait trop courte, et je veux une relation longue."

Par contre tu peux pas rester dans la boite de nombreuses années. :o

"I used to be a dude"

---------------
n°25948603
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2011 à 17:45:12  profilanswer

Darya a écrit :

Je ne suis pas une très bonne menteuse  [:doc petrus]  

Comment ça, "menteuse"  [:toede]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25948759
deadalnix
Posté le 24-03-2011 à 17:58:18  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà +1. Et là paf, tu comprends que les regards et tout ben ça voulait rien dire  [:unicode] .

Ouai mais bon, tu as rien perdu puisque tu n'avais rien. On peut pas réussir à tous les coups :/

n°25948792
deadalnix
Posté le 24-03-2011 à 18:00:44  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Euh moi si je vois une fille que je ne connais pas et qui vient m'apporter et prendre la café dans mon bureau, je la regarde comme ça:  [:pingouino]

Mais quel gnalf :D

n°25948810
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2011 à 18:02:30  profilanswer

Darya a écrit :

C'était une blague, tout comme le "je préfère les filles"  [:cerveau dr] (qui ne fonctionne pas du tout, car l'autre s'imagine direct' un plan à 3) (je me fais draguer par des cassos proof)

Attends t'es dans une situation idéale. Tu leur dis que t'es avec quelqu'un, c'est neutre pas de souci. Puis tu expliques que ce quelqu'un c'est GB, tout le monde se marre et  ça détend l'atmosphère !

n°25948823
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 24-03-2011 à 18:03:17  profilanswer

L'un ou l'une d'entre vous a testé meexup.com ?

Je regarde un peu s'il y a d'autres sites que les classiques aum / meetic et autres du genre.

---------------
Memed
n°25948834
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2011 à 18:04:20  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ouai mais bon, tu as rien perdu puisque tu n'avais rien. On peut pas réussir à tous les coups :/

Oué mais je peux quand même dire que c'est une salope hein ?  [:zedlefou:1]

n°25948922
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 18:11:36  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà +1. Et là paf, tu comprends que les regards et tout ben ça voulait rien dire  [:unicode] .

J'avais loupé ce message là,  
En plus de comprendre ça, tu te remet grave en question sur plein d'autres choses, parce que si je me suis trompé sur ça, sur quoi d'autre j'ai pu me tromper ?

---------------
n°25948924
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-03-2011 à 18:11:43  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mais quel gnalf :D

Je ne te permets pas [:andy_r8]

---------------
It was always you, Helen.
n°25948951
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2011 à 18:14:37  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

J'avais loupé ce message là,  
En plus de comprendre ça, tu te remet grave en question sur plein d'autres choses, parce que si je me suis trompé sur ça, sur quoi d'autre j'ai pu me tromper ?

:lol:  

Tu déconnes là hein ?   [:blinkgt]

n°25948984
deadalnix
Posté le 24-03-2011 à 18:18:03  profilanswer

Darya a écrit :

Ça, c'est pas un ratal.

Darya a écrit :

Ouch, dur :/

Darya a écrit :

[:neernitt] Mais bon, en général on l'a cherché quand elle nous tombe dessus celle la.

Darya a écrit :

- Je préfère les filles

Ça, c'est pas très grave. Ça peut devenir une pote, voir même t'aider à draguer ;)

Message édité par deadalnix le 24-03-2011 à 18:19:58
n°25948998
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 18:19:12  profilanswer

tamino a écrit :

:lol:  

Tu déconnes là hein ?   [:blinkgt]

Bah pas complètement ..

Le "ta vie entière" de slamooh est un peu fort.
Mais bon une jolie fille qui m'a sourit dans la rue le matin qui m'a flatté l'égo, bah peut être qu'elle souriait au réverbère ou pire à Jean-Michel (ah ouai faut suivre là :o!)

---------------
n°25949002
deadalnix
Posté le 24-03-2011 à 18:19:38  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais je peux quand même dire que c'est une salope hein ?  [:zedlefou:1]

Ouai, faut la pourrir avec les potes autour d'un bonne bière !

n°25949033
Cheinz
Posté le 24-03-2011 à 18:22:39  profilanswer

Darya a écrit :

- Je préfère les filles

Pareil que les autres pour moi, la 1 en premier. La 4 j'ai déjà eu mais bon, je le savais en fait... mais j'ai quand même tenté au cas ou :D. La 3 est assez détestable, la 2 a le mérite d'être directe mais peut faire du dégât...

n°25949297
KillMe
Posté le 24-03-2011 à 18:52:24  profilanswer

Darya a écrit :

- Je préfère les filles

La 2, clairement.
J'ai déjà eu le droit à du "c'est pas toi, c'est moi", a du "je t'aime bien, mais en tant qu'ami" et plein d'autres excuses à la con :)
Au moins, le "c'est gentil mais tu ne me plaît pas" a le mérite d'être franc, vous posez vos couilles sur la table y'a pas d'ambiguité, là :o

Message édité par KillMe le 24-03-2011 à 18:53:15

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°25949310
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-03-2011 à 18:53:57  profilanswer

Darya a écrit :

Ca c'est bien, honnête et tout. Si le gars fait son relou et insiste, envoie-le chier plus durement [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25949319
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 18:55:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25949395
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 19:03:07  answer

n°25949435
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 19:06:41  answer

n°25950070
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 24-03-2011 à 20:31:04  profilanswer

Darya a écrit :

1) - C'est gentil, mais j'ai déjà quelqu'un
2) - Je préfère les filles

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°25950127
loic_1715
Posté le 24-03-2011 à 20:38:31  profilanswer

Darya a écrit :

- Je préfère les filles

T'as oublié le "T'es trop bien pour moi. Je te mérite pas." :sarcastic:  

Et les râteaux, c'est nul. :pfff:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13191  13192  13193  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)