Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13109  13110  13111  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25812843
deadalnix
Posté le 13-03-2011 à 22:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

unbeaumec a écrit :

- Écoutes j'aimerai bien venir, mais tu m'attires énormément et je veux t'embrasser quand je te vois, alors je préfère qu'on mette en pause nos sorties si ce n'est pas réciproque. Sinon, on reste ami?

Mais ne fait jamais ça mec. Parce que si tu lui sort un truc pareil, si elle avait un doute de son coté, elle en aura plus.

Pourquoi tu attend qu'elle propose ? Propose-lui, attaque, et fini dans son lit.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 22:47:37  profilanswer

n°25812848
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 22:48:04  answer

Aranthys a écrit :

Ca ne coute rien de répéter..

Oui oui, bien sur, mais je prend mon exemple a moi je sais que je suis un nigaud et la fille que je convoite est pire que moi, donc je lui ai dit clairement hier, après deux sortis ensemble, bon ben tu me plais(par messages alors que j'étais saoul et que je l'avais raccompagnée deux heures plus tôt) ben bizarrement on continue de beaucoup parler de faire des projets de sortis, donc vu qu'elle ne m'a rien dit mais veux qu'on continue a se voir ça voudrai dire que je lui plait aussi?  
Tout ça pour dire que finalement c'est compliqué et que je pense que si ils font des trucs a deux il faut qu'il ouvre les yeux et les oreilles pour tenter de détecter les "signes".  

n°25812861
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-03-2011 à 22:49:52  profilanswer

Les signes, oué. Mais quand t'es un nigaud tu te poses des questions en permanence, ya jamais rien de sûr par ce qu'on est pas sûr de soi finalement. Faut se jeter à l'eau, il l'embrasse et puis voilà. Y aura pas mort d'homme.

Message édité par tamino le 13-03-2011 à 22:50:02
n°25812865
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 13-03-2011 à 22:50:32  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin vous avez quand même fait des sorties à deux, ptêtre qu'elle aussi attend que tu te manifestes ? Genre le diner à deux ya pas eu un moment ou tu sentais que tu pouvais tenter un truc, lui prendre la main, l'embrasser sur le pas de sa porte, des trucs comme ça ? :o

Le coup du message je trouve ça bof.

Oui ... il y a quelques signes qui font que c'est possible, mais pas beaucoup

signe positif
+ elle me dit qu'elle est pas du tout tactile ... puis me donne sa main pour que je lui masse les doigts (fatigue ...)
+ elle me propose des choses à faire en prenant initiative

signes négatif
- c'est une fille très sociable, gentille avec tout le monde, sort beaucoup, connait du monde, donc c'est son naturel
- elle n'a pas essayé de m'embrasser :D
- j'étais en déplacement, je réponds à de ses emails (un lien vers une chanson) en disant à la fin " et tu me manques déjà, beaucoup!", elle réponds pas là dessus.

Le truc c'est que je  n'ai pas l'habitude de draguer tout ca sur la longeure, mes histoires ont toutes commencé très rapidement (rencontre et 1h plus tard roulage de pelle), donc je n'aime pas trop perdre de temps à faire des "dates" ... :(  

Mais au delà du message/email, vous pensez que c'est malpoli de ma part de ne pas vouloir la voir si rien de peut se faire entre nous ?

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°25812901
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-03-2011 à 22:53:58  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Oui ... il y a quelques signes qui font que c'est possible, mais pas beaucoup

signe positif
+ elle me dit qu'elle est pas du tout tactile ... puis me donne sa main pour que je lui masse les doigts (fatigue ...)
+ elle me propose des choses à faire en prenant initiative

signes négatif
- c'est une fille très sociable, gentille avec tout le monde, sort beaucoup, connait du monde, donc c'est son naturel
- elle n'a pas essayé de m'embrasser :D
- j'étais en déplacement, je réponds à de ses emails (un lien vers une chanson) en disant à la fin " et tu me manques déjà, beaucoup!", elle réponds pas là dessus.

Le truc c'est que je  n'ai pas l'habitude de draguer tout ca sur la longeure, mes histoires ont toutes commencé très rapidement (rencontre et 1h plus tard roulage de pelle), donc je n'aime pas trop perdre de temps à faire des "dates" ... :(  

Je sais pas trop quoi te dire à part de te lancer. Si tu sens pas de l'embrasser ou de lui prendre la main genre lors d'une balade, alors tu peux aussi lui dire ce que t'as sur le coeur de vive voix, ptêtre sur un ton un peu léger genre "bon dis quand même, t'as bien vu depuis le temps que tu me plais hein ?". Enfin j'suis nul en gonzesse, m'écoute pas :o.

unbeaumec a écrit :

Mais au delà du message/email, vous pensez que c'est malpoli de ma part de ne pas vouloir la voir si rien de peut se faire entre nous ?

Non, je pense qu'il faut savoir se préserver. Si tu veux plus, que tu peux pas, que ça te fait pas du bien de la voir, ya pas de malpoli ou pas.

n°25812928
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 13-03-2011 à 22:56:21  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mais ne fait jamais ça mec. Parce que si tu lui sort un truc pareil, si elle avait un doute de son coté, elle en aura plus.

Pourquoi tu attend qu'elle propose ? Propose-lui, attaque, et fini dans son lit.

Oui tu as raison, mais j'ai l'habitude que les choses soit plus facile (je me fais draguer?) et puis surtout, que si ca marche pas avec elle - désolé d'etre brutal - mais ca m’intéresse pas de la voir en ami quoi ...

---------------
n°25812947
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-03-2011 à 22:57:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25813031
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2011 à 23:04:35  answer

Ak47Soda a écrit :

Vendredi soir j'ai encore fait mon nigaud, une charmante demoiselle me regardait souvent mais je suis pas allé lui parler : je savais pas comment l'aborder [:tinostar]

/o\

"Vas y baisse les yeux pourquoi tu m'regardes?! [:dannyocean:3] "

n°25813082
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 13-03-2011 à 23:09:00  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas trop quoi te dire à part de te lancer. Si tu sens pas de l'embrasser ou de lui prendre la main genre lors d'une balade, alors tu peux aussi lui dire ce que t'as sur le coeur de vive voix, ptêtre sur un ton un peu léger genre "bon dis quand même, t'as bien vu depuis le temps que tu me plais hein ?". Enfin j'suis nul en gonzesse, m'écoute pas :o.

Oui, je pense que tu as raison. Je tenterai.

---------------
n°25813101
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 13-03-2011 à 23:10:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Vendredi soir j'ai encore fait mon nigaud, une charmante demoiselle me regardait souvent mais je suis pas allé lui parler : je savais pas comment l'aborder [:tinostar]

/o\

Charmante comment ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 23:10:23  profilanswer

n°25813253
wizza
Posté le 13-03-2011 à 23:23:38  profilanswer

tamino a écrit :

Nan nan, moi j'suis d'acc :o (même si ça serait mieux d'arriver à "se lancer" plutôt que devoir expliquer :D )
Et ça n'est pas parce qu'elle n'a pas répondu à ton "tu me manques déjà" que ça ne lui a pas fait plaisir ou quoi.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25813320
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 13-03-2011 à 23:32:07  profilanswer

wizza a écrit :

Nan nan, moi j'suis d'acc :o (même si ça serait mieux d'arriver à "se lancer" plutôt que devoir expliquer :D )
Et ça n'est pas parce qu'elle n'a pas répondu à ton "tu me manques déjà" que ça ne lui a pas fait plaisir ou quoi.

Après je me met à sa place, qui surement est juste aimable et sociable et sympa, et qui d'un coup va se recevoir "non mais je veux pas trainer avec toi si on ba*se pas" (en étant vulgaire ca veut dire ca).

Dur pour les filles en fait, elles n'ont meme pas le droit d'être amicale ou sociable en fait sans qu'on vienne leurs mettre un ultimatum ...

Dur, dur la vie d'une fille.

:o

---------------
n°25813344
wizza
Posté le 13-03-2011 à 23:34:48  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Après je me met à sa place, qui surement est juste aimable et sociable et sympa, et qui d'un coup va se recevoir "non mais je veux pas trainer avec toi si on ba*se pas" (en étant vulgaire ca veut dire ca).

Dur pour les filles en fait, elles n'ont meme pas le droit d'être amicale ou sociable en fait sans qu'on vienne leurs mettre un ultimatum ...

Nan mais nous on t'a jamais dit de lui dire ça, hein :o
Tu lui prends la main ou la bouche, à un moment où tu sens que c'est propice, ou alors tu lui fais comprendre que tu l'apprécies et que tu voudrais plus (démerde-toi pour ce point-là, pour pas que ça soit lourd. Moi je suis adepte du "c'est quand que tu me prends la bouche ? [:ma muse]"  mais je suis une fille donc c'est différent :o ).
Le fait que tu n'aies pas envie de la voir en simple ami, ça sera après ton rateau que tu lui diras :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25813395
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-03-2011 à 23:39:49  profilanswer

wizza a écrit :

Oui c'est clairement mieux, mais bon, s'il se lance pas...

unbeaumec a écrit :

Mouarf n'importe quoi, tu rends les choses moches exprès. Elle te plaît c'est tout, baiser ça fait partie du truc, et ya pas de raison de te déconsidérer ou te sentir mal si tu veux plus et que tu te sens pas capable de la voir en amie. Bon ok t'es qu'un faible, mais on l'est tous un peu et puis peut être qu'apres avoir pris un peu de distances ça ira mieux.

unbeaumec a écrit :

[:cerveau manust]  

Oué trop dur la vie de gonzesse. Puis ya pas d'ultimatum à faire. Tu l'embrasses, elle te traite de fou et que t'es un frère pour elle, tu la revoies pas.  

De rien.

n°25813438
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-03-2011 à 23:44:15  profilanswer

wizza a écrit :

Nan mais nous on t'a jamais dit de lui dire ça, hein :o
Tu lui prends la main ou la bouche, à un moment où tu sens que c'est propice, ou alors tu lui fais comprendre que tu l'apprécies et que tu voudrais plus (démerde-toi pour ce point-là, pour pas que ça soit lourd. Moi je suis adepte du "c'est quand que tu me prends la bouche ? [:ma muse]"  mais je suis une fille donc c'est différent :o ).
Le fait que tu n'aies pas envie de la voir en simple ami, ça sera après ton rateau que tu lui diras :o

+1

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25813465
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 13-03-2011 à 23:48:11  profilanswer

tamino a écrit :

Oué trop dur la vie de gonzesse. Puis ya pas d'ultimatum à faire. Tu l'embrasses, elle te traite de fou et que t'es un frère pour elle, tu la revoies pas.  

De rien.

Oui, c'est pour ca que je préfère faire ca vite, après seulement 3 sorties, comme ca c'est plus simple. Faut pas trainer! *

* bon faut que je trouve le courage de le faire aussi ...

---------------
n°25813483
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-03-2011 à 23:51:30  profilanswer

unbeaumec a écrit :

tu m'étonnes, quelqu'un qui me sort ça alors qu'on s'est juste vus 3 fois je crois que dans la plupart des cas ça m'inquiéterait un peu.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25813508
Srao
Posté le 13-03-2011 à 23:55:35  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Oui, c'est pour ca que je préfère faire ca vite, après seulement 3 sorties, comme ca c'est plus simple. Faut pas trainer! *

* bon faut que je trouve le courage de le faire aussi ...

/conseilleurs_pas_payeurs_proof

et tu risques quoi à le faire ? Si elle te plait, attends un moment où tu le sens bien, et hop.. et au pire, rdv sur le topic râteaux.

Quoiqu'il en soit, si tu poses pas la questions, tu connaîtras jamais la réponse. Et plus tu vas attendre, plus tu vas retourner ca dans ta tête et moins tu seras en position favorable pour tenter quelque chose.

Bon courage !

Message édité par Srao le 13-03-2011 à 23:56:11
n°25813530
wizza
Posté le 13-03-2011 à 23:57:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tu m'étonnes, quelqu'un qui me sort ça alors qu'on s'est juste vus 3 fois je crois que dans la plupart des cas ça m'inquiéterait un peu.

Je crois que si elle a accepté de le revoir après ça, sans mettre particulièrement de limites, c'est bon signe :o
Ca veut pas dire que c'est gagné, mais ç'aurait en effet pu la faire fuir :D
Ou alors elle est peut-être contente et a envie de continuer à se faire flatter amicalement :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 13-03-2011 à 23:58:21

---------------
n°25813549
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-03-2011 à 00:00:06  profilanswer

wizza a écrit :

Je crois que si elle a accepté de le revoir après ça, sans mettre particulièrement de limites, c'est bon signe :o

Tootafay :jap: par contre du coup à l'avenir peut-être éviter de renouveler ce genre de déclaration.

---------------
n°25813575
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 14-03-2011 à 00:04:38  profilanswer

wizza a écrit :

Ou alors elle est peut-être contente et a envie de continuer à se faire flatter amicalement :o

Moué, enfin c'est pas la meuf qui manque d'ami ou de prétendant qui lui tourne autour donc bon, ca serait psychotique de sa part de vouloir toujours plus d'adorateurs ...

Misssardonik a écrit :

Tootafay :jap: par contre du coup à l'avenir peut-être éviter de renouveler ce genre de déclaration.

Bah je pensais aussi un peu à tester le fait que si elle fuit pas sur ce genre de choses alors ...

Mais mon idée première du mail, c'était dans le cas ou elle repropose un truc à deux, je voulais couper court au truc, genre refuser de la voir quoi ... j'ai mal écrit mon idée, mais je comptais meme pas y aller (donc pas possible de faire de bisous); mais vraiment lui répondre à sa propal :  "non c'est bon, je pense pas que ca soit une bonne idée de se voir en tant qu'ami comme ca, on perd du temps, ca sert à rien".

---------------
n°25813594
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-03-2011 à 00:06:36  profilanswer

unbeaumec a écrit :

"non c'est bon, je pense pas que ca soit une bonne idée de se voir en tant qu'ami comme ca, on perd du temps, ca sert à rien".

mais vous ne vous êtes vus que 3 fois, quel est l'intérêt de se tirer une balle dans le pied maintenant ?  [:fegafobobos:2]

---------------
n°25813596
wizza
Posté le 14-03-2011 à 00:06:52  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Moué, enfin c'est pas la meuf qui manque d'ami ou de prétendant qui lui tourne autour donc bon, ca serait psychotique de sa part de vouloir toujours plus d'adorateurs ...

Les gens qui ont beaucoup de monde autour d'eux aiment bien ça, parfois [:airforceone]

unbeaumec a écrit :

Bah je pensais aussi un peu à tester le fait que si elle fuit pas sur ce genre de choses alors ...

Mais mon idée première du mail, c'était dans le cas ou elle repropose un truc à deux, je voulais couper court au truc, genre refuser de la voir quoi ... j'ai mal écrit mon idée, mais je comptais meme pas y aller (donc pas possible de faire de bisous); mais vraiment lui répondre à sa propal :  "non c'est bon, je pense pas que ca soit une bonne idée de se voir en tant qu'ami comme ca, on perd du temps, ca sert à rien".

C'est quoi le but de te tirer une balle dans le pied, en fait ?

EDIT: grilled par Miss-pas miss [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 14-03-2011 à 00:07:14

---------------
n°25813625
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-03-2011 à 00:11:21  profilanswer

Que tu révèles ma vraie nature au grand jour est une chose que je peux pardonner, par contre tu aurais pu prendre un air moins nonchalant pour le faire. En y mettant un ton un peu mystérieux et un petit jingle à la fin par exemple ce serait déjà nettement mieux. Pense-y la prochaine fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 14-03-2011 à 00:11:29

---------------
n°25813890
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-03-2011 à 01:04:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 14-03-2011 à 01:04:43

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25813897
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 14-03-2011 à 01:05:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Charmante comme "Tiens c'est bizarre qu'une aussi jolie fille me mate [:klemton]"

:D

Elle devait se dire "Tiens encore un mec moche qui me mate"  :o   :na:

---------------
n°25814181
Phenom
Posté le 14-03-2011 à 02:53:27  profilanswer

Yop les nigauds,

Bon beh évidemment, pas encore fini seul hier soir [:tinostar]

Finalement, ptit coup de mou hier soir, moi aventurier, moi pas peur, j'lai text en lui faisant comprendre que j'aurai bien passé la dernière nuit avec elle, et donc elle a rappelé pour me dire que je pouvais venir.
Bon ça va, elle a failli m'appeler 1h avant mon mess vu qu'elle avait le contre-coup du dimanche :o

Voilà ce fut le mot de la fin, désormais c'est parti pour 15 jours sans rien, si ce n'est plus, vu que le Phenom ne fera pas le poids vis à vis de son Superman qui arrive bientôt avec sa belle cape :o
Super début de semaine, moral dans les chaussettes, what else. Ca tirait une geule de 3kms au réveil, enjoy le ptit-déj, de beaux silences sponsorisés par Ariel ultra / soupline.

Et c'est là qu'on se dit qu'on aurait jamais du tenter le coup [:tinostar] :D

A nouveau Nigaud en puissance :o

n°25814190
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-03-2011 à 02:59:36  profilanswer

franche et directe, ça c'est notre kany  [:clooney44]

n°25814192
Phenom
Posté le 14-03-2011 à 03:00:46  profilanswer

Même pas :o [:tinostar dei]
On va dire qu'on a limité la casse, à la limite de rupture comme on dit :o (Enfin perso je considère qu'arrivé à un moment, un peu plus un peu moins mais bon :o )

n°25814194
Sly Angel
Posté le 14-03-2011 à 03:01:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

franche et directe, ça c'est notre kany  [:clooney44]

Bah en même temps ça permet d'avoir un truc clair au lieu de tourner autour du pot avec des formules pour noyer le poisson :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25814227
Phenom
Posté le 14-03-2011 à 03:20:37  profilanswer

C'pas du noyage, c'est que cette (bientôt désastreuse) histoire est un véritable filet de pêche :o

n°25814240
Sly Angel
Posté le 14-03-2011 à 03:26:57  profilanswer

Bah moi j'ai peut-être pas tout bien suivi, mais je trouve que tu joues vachement la victime alors que tu fais tes choix (hasardeux) en connaissance de cause non ?

Message édité par Sly Angel le 14-03-2011 à 03:27:21

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25814253
Phenom
Posté le 14-03-2011 à 03:35:55  profilanswer

Non y'a pas eu coucherie à proprement parler, mais tout ce qu'il est autrement possible de faire :o . Et régulièrement.
Nigaud :D

n°25814255
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-03-2011 à 03:37:00  profilanswer

[:pikitfleur:1]

n°25814258
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2011 à 03:38:09  profilanswer

Ce qu'il est autrement possible de faire... [:knahos:1]  

Vous avez joué au Scrabble ? Vous avez mangé des M&Ms ? Vous vous êtes curé le nez avec un Bic ? [:mister_k]

n°25814261
Phenom
Posté le 14-03-2011 à 03:40:29  profilanswer

Tu veux un dessin des préliminaires chez deux adultes, ou pas ? :o
Vais pas non plus exposer ce que je fais au pieux :D :o (HFR pervers spotted !)
Nan, pas des m&ms, des skittles :o

n°25814265
starwaste
WYSIWYG
Posté le 14-03-2011 à 03:43:56  profilanswer

Moi qui pensai que rien que le fait de dial sur tchat avec une autre nana c'était déja de la tromperie...

Message édité par starwaste le 14-03-2011 à 03:44:31

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13109  13110  13111  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)