| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Reprise du message précédent :
--------------- Memed |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 16:52:57 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Memed |
Zoreil |
j'ai tout perdu, donc j'ai tout supprimé.
Dolores | En moins de 30 minutes :
|
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | idiocracy, on va y venir |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 17:15:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah c'est le mec qui de lui même a envoyé ça ? je croyais que c'était un message de base d'aum mais version femme Message édité par btbw03 le 13-03-2011 à 17:16:56 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zoreil |
Dolores | Ouais, tellement que du coup je lui ai répondu pour lui dire que je cherchais rien et lui dire bon courage et qu'il avait l'air bien cool |
Dolores | Il m'a répondu :
|
radioactif Mighty mighty man | Tu traînes encore sur des sdr ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
Je me suis reconnectée pour chercher qqun et j'ai été submergée de charmes. |
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Zoreil | J'avais cette verve plus jeune (genre 17-18 ans) mais je l'ai perdue à un moment donné.
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dolores |
Oui, je lui ai dit qu'il avait la classe, et que je désactivais mon compte. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Salut les nigauds. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- Memed |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
choupane |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 18:32:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es jamais tombé sur (ou tu connais pas) un mec que le maquillage dégoûte complètement ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
choupane |
|
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"Salut, j'suis le mec qui t'a indiqué la salle B22 le 18 novembre dernier. Ca te dirait d'aller boire un verre et pis tu vois ce que j'veux dire ?"
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trop Monne trop conne ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KapweT L'exocet. |
Elle est malade ou bien ? Genre
Message édité par KapweT le 13-03-2011 à 19:14:40 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |