Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13104  13105  13106  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25802833
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 12-03-2011 à 22:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah, il y a plein de raisons qui peuvent expliquer ça.. Évidemment pour le premier rendez-vous, on essaye un minimum de se faire jolie mais si elle sortait du boulot, a été prise de court ou même, si "d'habitude", elle ne se maquille pas plus que ça, on sait pas :/
Si après ce premier rendez-vous, elle a envie de lui montrer comment elle peut "être encore plus belle" ce soir, c'est plutôt bon signe pour lui.

(Mais j'ai pas non plus aimé la formulation  [:cerveau du chaos] )

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 22:37:03  profilanswer

n°25802870
bigbossfr
Posté le 12-03-2011 à 22:41:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et toi tu filtres comment, sur les qualités humaines ?

Quand on me réponds CoMe Sa KikOo LoL, ouai, ça filtre, qu'elle soit jolie ou pas.
Peut être que toi tu prends tout ce qui passe...

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 12-03-2011 à 22:51:08
n°25803716
wizza
Posté le 13-03-2011 à 00:20:02  profilanswer

pipolas a écrit :

Et sly, j'ai pas dit qu'elle était moche (si elle me plaisait pas je serais pas resté 2h30, et j'irais pas au ciné avec elle ce soir!) j'ai dit que je ne lui trouvais rien de spécial en version "levé du lit", et que j'attends avec impatience de voir comment elle est lorsqu'elle se fait belle!

Moi j'ai bien aimé ton idée "d'option". Si ce soir elle est mignonne avec sa couche de maquillage et sa miini-jupe, j'la valide [:petrus75]

deadalnix a écrit :

Si tu arrive à foirer, tu mérite une réplique en or massif de la bite d'Éric !

Euh... ça serait la semaine prochaine qu'ils se voient, ok. Là on parle de dans plusieurs mois, elle peut être passée à autre chose, avoir rencontré qqn d'autre, ou même ne plus être dans le même mood sans raison [:airforceone]
Franchement GetALifeEDIT: GetAway, vis ta vie, et tu verras cet été. Si ça se trouve c'est toi qui sera passé à autre chose...

Peut-être qu'elle voulait pas d'un mec qui voudrait d'elle que si elle est bien maquillée et bien fringuée :whistle:

Message édité par wizza le 13-03-2011 à 00:20:53

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25803719
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 13-03-2011 à 00:20:41  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Quand on me réponds CoMe Sa KikOo LoL, ouai, ça filtre, qu'elle soit jolie ou pas.
Peut être que toi tu prends tout ce qui passe...

il voulait dire : toi aussi tu filtres sur le physique avant de filtrer sur les qualités humaines (je crois)

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25803806
Moonzoid
Posté le 13-03-2011 à 00:27:54  profilanswer

Quoi, vous n'utilisez pas le filtre "beauté intérieure" ?  [:zaldarf:1]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25804078
bigbossfr
Posté le 13-03-2011 à 00:55:13  profilanswer

metrocosme a écrit :

il voulait dire : toi aussi tu filtres sur le physique avant de filtrer sur les qualités humaines (je crois)

Ce qui est intéressant c'est de "comprendre" pourquoi une fille autorise un mec a lui parler pour ensuite .... ne pas lui parler.

n°25804188
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-03-2011 à 01:15:24  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est quoi l'épéda ?

Une marque de literie qui poutre. [:titounne] [:titounne] [:titounne]  

Sly Angel a écrit :

J'ai peur de comprendre, tu veux dire qu'elle était naturelle pas particulièrement apprêtée cet aprem et que ce soir elle va s'habiller et se maquiller et que c'est pour toi être "normale" ? :heink:  

+1... :sweat:  

Je me suis toujours refusée à le faire ça. Si c'est pas "naturel", c'est pas un truc que tu pourras tenir très longtemps en plus. :o

J'ai connu une nana que son mec (depuis plusieurs années) n'avait jamais vue sans maquillage. [:totoz]

Mihirung_ a écrit :

Faut être sacrément amoureux pour trouver une fille belle au réveil.

C'est parce que tu ne m'as jamais vue au réveil. [:cawa]

Ou pas en fait. [:already 47:5]  

pipolas a écrit :

Euhhh..non, pas du tout!
Je disais juste que je l'avais vu comme je pourrais la voir au levé du lit, et que maintenant je vais la voir comme je pourrais la voir en se promenant en ville un samedi aprem ou autres!  :)  

Et sly, j'ai pas dit qu'elle était moche (si elle me plaisait pas je serais pas resté 2h30, et j'irais pas au ciné avec elle ce soir!) j'ai dit que je ne lui trouvais rien de spécial en version "levé du lit", et que j'attends avec impatience de voir comment elle est lorsqu'elle se fait belle!

Je sais pas si c'est moi, mais je sens un peu d'agressivité ici ce soir  :o

Je ne pense pas que ce soit de l'agressivité. :D
Mais ouais, ça m'étonne un peu aussi, parce que bon, c'est triste de ne la trouver que bof au naturel. :sweat:

En tous cas, ça m'embêterait, moi. :o

n°25804293
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-03-2011 à 01:34:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25804312
Cheinz
Posté le 13-03-2011 à 01:38:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne pense pas que ce soit de l'agressivité. :D
Mais ouais, ça m'étonne un peu aussi, parce que bon, c'est triste de ne la trouver que bof au naturel. :sweat:

En tous cas, ça m'embêterait, moi. :o

Mais peut etre que tu es aussi mimi au naturel que sur ton 31?

Sinon pour me faire l'avocat du diable, je pense qu'il a surtout très mal formulé sa pensée dans son premier post... après je peux me tromper.

n°25804327
Cheinz
Posté le 13-03-2011 à 01:40:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Disons que si j'y vais à deux je suis + motivé à bouger que si j'y vais seul vu que ya quelqu'un qui est sur place.
Un peu pareil que le cinéma en fait je préfère y aller à deux mais je ne parle pas pendant le film :D

Mais le ciné c'est pas si mal du tout, seul [:zedlefou:1].

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 01:40:04  profilanswer

n°25804344
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-03-2011 à 01:44:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Disons que si j'y vais à deux je suis + motivé à bouger que si j'y vais seul vu que ya quelqu'un qui est sur place.
Un peu pareil que le cinéma en fait je préfère y aller à deux mais je ne parle pas pendant le film :D

Marrant, la piscine comme le ciné, c'est vraiment un truc que je préfère faire seule. :D

Ou avec des gens qui ne parlent pas. :o  

Cheinz a écrit :

Mais peut etre que tu es aussi mimi au naturel que sur ton 31?

Sinon pour me faire l'avocat du diable, je pense qu'il a surtout très mal formulé sa pensée dans son premier post... après je peux me tromper.

Je ne pense pas, enfin je ne trouve pas spécialement. :D
Mais en tous cas entre les jours où je suis au naturel et ceux où je fais un effort, mon entourage fait bien la différence tellement ils ne sont pas habitués. :o Pour les préserver, je ne le fais pas trop souvent [:theorie des lavabos]

n°25804387
Ak47Soda
Posté le 13-03-2011 à 01:55:02  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 13-03-2011 à 01:55:55

---------------
n°25804425
Cheinz
Posté le 13-03-2011 à 02:08:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne pense pas, enfin je ne trouve pas spécialement. :D
Mais en tous cas entre les jours où je suis au naturel et ceux où je fais un effort, mon entourage fait bien la différence tellement ils ne sont pas habitués. :o Pour les préserver, je ne le fais pas trop souvent [:theorie des lavabos]

De toute façon le thon c'est meilleur au naturel non? :o (pas taper, c'est juste pour taquiner ^^).

Mais d'ailleurs les filles, en général vous vous pomponnez parce que ca vous plait? Pour plaire a quelqu'un? Parce que vous vous trouvez pas tip top sinon? Pour pas qu'on vous le reproche? Un mix de tout ca?

Message cité 3 fois
Message édité par Cheinz le 13-03-2011 à 02:11:05
n°25804474
Cheinz
Posté le 13-03-2011 à 02:18:53  profilanswer

Pour avoir bonne mine il faut juvamine :o (désolé... :D traumatisé par la pub).

n°25804485
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-03-2011 à 02:21:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai du mal m'exprimer : je vais pas au cinéma pour parler ou je n'irais pas à la piscine pour parler, simplement le fait d'y aller à deux me motive + que si je suis seul.
Si je vais à la piscine à deux je fais mes longueurs et basta je vais pas m'amuser à papoter et à faire comme les vieux [:tinostar]

[:ddr555]

Cheinz a écrit :

De toute façon le thon c'est meilleur au naturel non? :o (pas taper, c'est juste pour taquiner ^^).

[:luc@s]

Cheinz a écrit :

Mais d'ailleurs les filles, en général vous vous pomponnez parce que ca vous plait? Pour plaire a quelqu'un? Parce que vous vous trouvez pas tip top sinon? Pour pas qu'on vous le reproche? Un mix de tout ca?

Pour moi essentiellement. Je me réveille parfois avec une envie de chausser mes jolis souliers et/ou d'enfiler mes lentilles et de mettre du mascara. [:mestraim]

Ce n'est pas spécialement pour plaire à quelqu'un. C'est en lien avec ce que je disais peu avant : ça m'embêterait qu'on ne m'apprécie pas plus que ça au naturel, et je préfère montrer ce que ça donne pour ne pas risquer de créer de déception. Et puis surtout, devoir être vigilante à toujours être impeccablement accoutrée m'emmerderait un peu, surtout au réveil. :D

Et puis des fois il m'arrive de me forcer un peu à me mettre sur mon 31. Principalement pour le travail ou autre événement imposant une certaine tenue (genre mariage ou soirée "chic" ), quand ce n'est pas trop envisageable de venir en jean destroy, baskets et cheveux en vrac. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-03-2011 à 02:24:49
n°25804488
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-03-2011 à 02:21:30  profilanswer

devoir user d'artifices pour être à son top niveau, alors que nous autres, hommes, le sommes naturellement,  [:petoulachi]

n°25804490
Ak47Soda
Posté le 13-03-2011 à 02:21:42  profilanswer

---------------
n°25804498
Ak47Soda
Posté le 13-03-2011 à 02:23:18  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 13-03-2011 à 02:23:35

---------------
n°25804500
Ak47Soda
Posté le 13-03-2011 à 02:23:54  profilanswer

---------------
n°25804503
btbw03
Posté le 13-03-2011 à 02:24:47  profilanswer

j'ai grandement diminuer ma conso de crème en tout genre pour la peau etc etc  

et je suis un mec [:tinostar]

n°25804512
Cheinz
Posté le 13-03-2011 à 02:29:14  profilanswer

Ca va t'es pas susceptible, ouf ;).

KapweT a écrit :

Pour moi essentiellement. Et puis des fois c'est pour le travail ou autre événement imposant une certaine tenue (genre mariage ou soirée "chic" ), quand ce n'est pas trop envisageable de venir en jean destroy, baskets et cheveux en vrac. :o

Le reste du temps, ce n'est pas spécialement pour plaire. C'est en lien avec ce que je disais peu avant : ça m'embêterait qu'on ne m'apprécie pas plus que ça au naturel, et je préfère montrer ce que ça donne pour ne pas risquer de créer de déception. Et puis surtout, devoir être vigilante à toujours être impeccablement accoutrée m'emmerderait un peu, surtout au réveil. :D

C'est sur que pour ca je pense que ca m'embeterai d'être une fille... Devoir se maquiller toussa... Surtout suivant le boulot qu'on fait, faut le faire même si l'envie n'y est pas...
Les mecs c'est quand même moins compliqué... Même si ca devient de plus en plus fréquent, ca s'arrête en général a de la crème ou un léger fond de teint.

Message édité par Cheinz le 13-03-2011 à 02:29:53
n°25804517
btbw03
Posté le 13-03-2011 à 02:30:08  profilanswer

fond de teint pour un mec :/

ça non, je pourrais pas, quand même ...

n°25804626
pipolas
/mount/boulet
Posté le 13-03-2011 à 03:33:07  profilanswer

Bonsoir!
Bon, je viens de rentrer de mon rdv!
On a donc fait ciné...puis on est allé dans un petit bar sympa que j'aime bien (en plus y'avait presque personne :) )..puis on est allé se ballader!
Bref, pour faire court, tout c'est très bien passé, on va se revoir dans la semaine.

Je vais pas quoter tout le monde, mais je vais essayer de m'expliquer (même si je sens que c'est peine perdue :O )
Tout à l'heure, j'ai mal formulé ma pensée apparemment.
Tout à l'heure (je l'ai su ce soir), elle sortait de la piscine. Donc elle était non maquillée. Et oui, non maquillée, PHYSIQUEMENT, je l'ai pas trouvé spécialement belle. Après, pour rappel, je lui ai proposé un ciné ce soir (c'est bien la preuve que je me suis pas arrêté la dessus.).
Je veux pas lancer un débat sur la beauté maquillée/non maquillée, toussa, je crois que les avis divergent.
Et je vais surement en choquer plus d'un, mais ce soir même maquillée, je l'ai pas trouvé "superbe"...mais elle a du charme, on a beaucoup accroché, et je pense qu'on va aller plus loin.
Beaucoup trop de gens se focalisent sur le physique (la preuve avec bigbossfr), je l'ai fait moi aussi...mais sur ce coup, à partir du moment ou elle m'attire un minimum, je vais mettre le physique de coté.

Donc voila :O
Sur ce, bonne soirée :)

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 13-03-2011 à 03:34:13
n°25804668
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 13-03-2011 à 04:52:43  profilanswer

J'ai revu une ex cet aprèm. Après avoir bu un verre on a pas pu s'empêcher de remettre le couvert. [:poutrella:5]  

Les affaires reprennent donc, mais je le sens moyennement [:poutrella]

---------------
It was always you, Helen.
n°25804672
renesis
I was having a shit
Posté le 13-03-2011 à 05:09:56  profilanswer

tim_coucou a écrit :

J'ai revu une ex cet aprèm. Après avoir bu un verre on a pas pu s'empêcher de remettre le couvert. [:poutrella:5]  

T'es qu'une fiotte, faut pas céder à toutes ces conneries  :o  

Le sexe avec le ex, point barre [:poutrella]  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°25804674
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-03-2011 à 05:12:08  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Une ex ça doit rester une ex :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25804687
Sly Angel
Posté le 13-03-2011 à 05:33:20  profilanswer

20 appels (dans 10 en 30 min) et 10 SMS dans la soirée, cette rupture va être pénible à gérer je crois :/

J'ai eu la faiblesse de répondre une fois, vu la teneur de la discussion je l'ai rapidement écourtée...

Un bon rappel pour me dire que je devrais rester seul pour pas avoir à vivre la douleur de la rupture...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25804693
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-03-2011 à 06:01:38  profilanswer

Elle veut recommencer ou c'est juste pour se défouler sur toi ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25804696
renesis
I was having a shit
Posté le 13-03-2011 à 06:10:03  profilanswer

pipolas a écrit :

Bonsoir!
Bon, je viens de rentrer de mon rdv!
On a donc fait ciné...puis on est allé dans un petit bar sympa que j'aime bien (en plus y'avait presque personne :) )..puis on est allé se ballader!
Bref, pour faire court, tout c'est très bien passé, on va se revoir dans la semaine.

Sur ce, bonne soirée :)

Et t'as tenté quelque chose ?  :o  

Pour info au 2e rencard, si t'as rien tenté, t'es  [:phenos]  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°25804729
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-03-2011 à 07:19:31  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est parce que tu ne m'as jamais vue au réveil. [:cawa]

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=B5D8_4D7C6294&jpg

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25804733
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-03-2011 à 07:22:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

fond de teint pour un mec :/

ça non, je pourrais pas, quand même ...

C'est pareil pour les crèmes hein. [:tarlooze]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25804756
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 13-03-2011 à 07:42:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

20 appels (dans 10 en 30 min) et 10 SMS dans la soirée, cette rupture va être pénible à gérer je crois :/

J'ai eu la faiblesse de répondre une fois, vu la teneur de la discussion je l'ai rapidement écourtée...

Un bon rappel pour me dire que je devrais rester seul pour pas avoir à vivre la douleur de la rupture...

Éteint ton portable ou bloque son numéro, elle va se lasser  :o

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°25804784
brandazor
Posté le 13-03-2011 à 08:12:36  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ressortir avec une ex , c est un peu comme ravaler son vomi  [:grubnatz:3]

Message édité par brandazor le 13-03-2011 à 08:41:05
n°25804878
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-03-2011 à 09:09:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

devoir user d'artifices pour être à son top niveau, alors que nous autres, hommes, le sommes naturellement,  [:petoulachi]

un smiley  :sol:  suffisait pour cette vérité :o
et encore on est obliger de se laisser aller pour avoir une barbe de 2/3j :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°25804907
brandazor
Posté le 13-03-2011 à 09:17:14  profilanswer

Mes premiers rdv , j ai toujours mis un point d honneur a venir en tenue de tout les jours , jean's baskets et sweat a capuche
Et ya rien de plus jolie qu une nana au naturel , comme au reveil par exemple , voir leurs yeux de grenouilles j adore [:cawa]

n°25804919
Angelene
Posté le 13-03-2011 à 09:20:32  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je le fais quand je vois du monde, en général, et évidemment si je dois voir un mec.

Par exemple pour un premier rendez-vous ( :whistle: ) c'est clair que je me mettrai sur mon 31.

n°25805993
loic_1715
Posté le 13-03-2011 à 11:46:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu as un seuil de tolérance très élevé quand même  :ouch: J'aurais coupé mon tél très rapidement à ta place :/

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13104  13105  13106  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)