| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 22:37:03 ![]() ![]() |
bigbossfr |
Quand on me réponds CoMe Sa KikOo LoL, ouai, ça filtre, qu'elle soit jolie ou pas. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 12-03-2011 à 22:51:08 |
wizza |
Euh... ça serait la semaine prochaine qu'ils se voient, ok. Là on parle de dans plusieurs mois, elle peut être passée à autre chose, avoir rencontré qqn d'autre, ou même ne plus être dans le même mood sans raison Message édité par wizza le 13-03-2011 à 00:20:53 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Moonzoid | Quoi, vous n'utilisez pas le filtre "beauté intérieure" ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
bigbossfr |
|
KapweT L'exocet. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Cheinz |
Sinon pour me faire l'avocat du diable, je pense qu'il a surtout très mal formulé sa pensée dans son premier post... après je peux me tromper. |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 01:40:04 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 13-03-2011 à 01:55:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cheinz |
Mais d'ailleurs les filles, en général vous vous pomponnez parce que ca vous plait? Pour plaire a quelqu'un? Parce que vous vous trouvez pas tip top sinon? Pour pas qu'on vous le reproche? Un mix de tout ca? Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 13-03-2011 à 02:11:05 |
Cheinz | Pour avoir bonne mine il faut juvamine |
KapweT L'exocet. |
Ce n'est pas spécialement pour plaire à quelqu'un. C'est en lien avec ce que je disais peu avant : ça m'embêterait qu'on ne m'apprécie pas plus que ça au naturel, et je préfère montrer ce que ça donne pour ne pas risquer de créer de déception. Et puis surtout, devoir être vigilante à toujours être impeccablement accoutrée m'emmerderait un peu, surtout au réveil. Et puis des fois il m'arrive de me forcer un peu à me mettre sur mon 31. Principalement pour le travail ou autre événement imposant une certaine tenue (genre mariage ou soirée "chic" ), quand ce n'est pas trop envisageable de venir en jean destroy, baskets et cheveux en vrac. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-03-2011 à 02:24:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | devoir user d'artifices pour être à son top niveau, alors que nous autres, hommes, le sommes naturellement, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 13-03-2011 à 02:23:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 13-03-2011 à 02:29:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fond de teint pour un mec |
pipolas /mount/boulet | Bonsoir! Je vais pas quoter tout le monde, mais je vais essayer de m'expliquer (même si je sens que c'est peine perdue Donc voila Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 13-03-2011 à 03:34:13 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Elle veut recommencer ou c'est juste pour se défouler sur toi ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pareil pour les crèmes hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
brandazor |
Message édité par brandazor le 13-03-2011 à 08:41:05 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Angelene |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |