| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 14:37:41 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel, un rdv irl, comment je vais gérer ca |
Zoreil |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
Mais tu te rends compte que ça s'trouve, tu rates un truc de ouf ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 24-03-2011 à 14:42:00 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
The Dark M |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 14:44:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rigolorigolus Evian |
Je me démoralise super vite côté sentimental, chose impensable dans tous les autres domaines de ma vie. Allez comprendre ... En gros c'est comme un jauge de %, je marche par tranche de 20% de morale+ quand on s'échange des regards et donc me faut 5 pauses déjeuner pour monter à 100%, alors qu'en 2 pauses (voire 1...) je peut perdre les % accumulés ... Message cité 4 fois Message édité par rigolorigolus le 24-03-2011 à 14:50:04 --------------- |
Dolores | Mais comment tu vas trouver une meuf alors ? Soit t'en trouves une qui fait le premier pas, soit t'en trouves pas ? |
froc |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:53:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:56:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rigolorigolus Evian |
J'ai longtemps été en couple étant jeune (1 relationde 3 ans et 1 de 5 ans). A chaque fois c'était des séances de séduction sur plusieurs semaines /mois ou les deux parties se tournaient autour .. En plus il faut que j'ai le coup de coeur pour réussir à vouloir être avec une fille (et ça arrive pas souvent). Message cité 4 fois Message édité par rigolorigolus le 24-03-2011 à 14:57:26 --------------- |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
The Dark M |
|
|
Dolores |
Ouais, sauf que quand t'as un coup de coeur, visiblement t'as plus les couilles d'aller l'aborder. Ca risque pas de marcher. |
Sly Angel |
Zaldarf |
|
Dolores |
Quel intérêt si c'est pour ne rien faire ? |
vigneuxamsterdam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 24-03-2011 à 15:16:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-03-2011 à 15:17:45 |
rigolorigolus Evian | @Sly : Je trouve ça aussi très mignon de prendre son temps et tout ça, c'est pour ça que j'aime pas non plus précipiter les choses pour aborder uen fille qui me plait. @ Tamino : J'avoue que c'est une belle manière de penser, je suis d'un naturel gentil, j'ai toujours été le meilleur pote de tous mes potes parce que je sais bien écouter / conseiller et surtout parce que je déteste que les gens m'aiment pas. Donc me dire que ça se trouve elle ne m'apprécierait pas tout ça tout ça ... ça me bloque (c'est stupide je sais) @ Dolores : Cf ce que j'ai écrit pour à Sly, c'est super rare pour moi d'avoir un coup de coeur. Par contre je suis d'accord que c'est complètement c*n de me morfondre alors que j'aurais juste à me pousser pour être fixé. Mais (parce qu'il y a toujours un mais) si ça foire, si je lui plait pas, si ... alors je me referais toutes l'histoire dans ma tête pour savoir où j'ai foiré .. Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 24-03-2011 à 15:23:10 --------------- |
Dolores |
Ok pour l'edit. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-03-2011 à 15:27:28 |
kamikaz21 True story | Tain j'ai l'impression de me lire quand je lis rigolorigolus |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
rigolorigolus Evian |
Je la matte pas non plus
Je compatis Message édité par rigolorigolus le 24-03-2011 à 15:35:04 --------------- |
Zoreil |
deadalnix |
|
tamino master proxy 2 gates | Je reconnais que si t'as jamais l'occasion de lui parler sauf à l'aborder "sauvagement", c'est vraiment pas évident.
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 24-03-2011 à 15:42:26 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |