Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6552 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13188  13189  13190  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25946148
Zoreil
Posté le 24-03-2011 à 14:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

L'ami Jonas était bien en forme ouais [:tinostar]

Il se drogue.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 14:37:41  profilanswer

n°25946156
Sly Angel
Posté le 24-03-2011 à 14:38:04  profilanswer

Non mais là je suis réaliste, je l'ai invitée pour voir si le ressenti de la première rencontre pouvait mener à quelque chose, mais les chances que ça arrive sont vraiment minces. Je vais m'éviter de faire des plans sur la comète, je suis pas complètement maso quand même [:tinostar]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25946158
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 14:38:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Franchement, ça me rend ouf.
Pourquoi tu l'abordes pas ? Je reste bloqué dès que je la vois, je suis timide d'habitude, mais la c'est vraiment extrême ...
C'est quoi le problème ? Complexe de trouvez la situation où je pourrais lui parler
T'as peur que peut-être elle dise oui et que donc vous vous mettiez en couple et que vous soyez heureux ? Ni peur d'un OUI ou d'un NON, juste pas envie de regretter de m'être louper sur la première approche :/

En gros si jamais j'avais réussi à pas la voir comme la perle rare j'aurais je pense beaucoup moins de problème à aller lui parler, mais là rien que le fait de me dire que je fais tout faire foirer avant même de lui avoir adresser la parole, ça me met pas en confiance (pi comme j'en ai pas de confiance de toute façon .. :o)

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°25946175
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2011 à 14:39:16  profilanswer

Bordel, un rdv irl, comment je vais gérer ca [:clooney9]

n°25946188
Zoreil
Posté le 24-03-2011 à 14:39:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Continue à y aller à reculons, ça marche bien jusque là :D

---------------
What the FUCK ?
n°25946190
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-03-2011 à 14:40:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu es exclu du club du renoncement :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25946195
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-03-2011 à 14:40:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je me crois assez à l'abri de ce cas de figure :o

Edit : Et au cas ou suffira de lui dire que dans quelques mois je serai sans doute à des milliers de km, ça marche pas mal.

J'ai jamais dit que t'allais te faire draguer par Pomme quand même :heink:

---------------
It was always you, Helen.
n°25946217
Dolores
Posté le 24-03-2011 à 14:41:40  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

En gros si jamais j'avais réussi à pas la voir comme la perle rare j'aurais je pense beaucoup moins de problème à aller lui parler, mais là rien que le fait de me dire que je fais tout faire foirer avant même de lui avoir adresser la parole, ça me met pas en confiance (pi comme j'en ai pas de confiance de toute façon .. :o)

Mais tu te rends compte que ça s'trouve, tu rates un truc de ouf ?

n°25946219
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-03-2011 à 14:41:46  profilanswer

tim_coucou a écrit :

J'ai jamais dit que t'allais te faire draguer par Pomme quand même :heink:

:D

Message édité par LePhasme le 24-03-2011 à 14:42:00

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25946259
The Dark M
Posté le 24-03-2011 à 14:44:29  profilanswer

deadalnix a écrit :

Topic des nigauds : Le club du renoncement, c'est ici !

[:ach_lette]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 14:44:29  profilanswer

n°25946260
btbw03
Posté le 24-03-2011 à 14:44:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu es exclu du club du renoncement :o

Rien n est fait encore[:sarkomain]

n°25946302
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 14:48:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Je suis d'un naturel bizarre (j'ai pas trouvé d'autre mot) , en gros quand on échange des regards pendant la pose déjeuner, je me dis qu'il faut vraiment que j'aille lui parler, mais il arrive aussi qu'on n'échange aucun regard donc là je me dis que mis à part rater un big ratal qui fait bien mal je vais pas louper grand chose.

Je me démoralise super vite côté sentimental, chose impensable dans tous les autres domaines de ma vie.  Allez comprendre ...:/

En gros c'est comme un  jauge de %, je marche par tranche de 20% de morale+ quand on s'échange des regards et donc me faut 5 pauses déjeuner pour monter à 100%, alors qu'en 2 pauses (voire 1...) je peut perdre les % accumulés ...

Message cité 4 fois
Message édité par rigolorigolus le 24-03-2011 à 14:50:04

---------------
n°25946323
Dolores
Posté le 24-03-2011 à 14:49:51  profilanswer

Mais comment tu vas trouver une meuf alors ? Soit t'en trouves une qui fait le premier pas, soit t'en trouves pas ?

n°25946348
froc
Posté le 24-03-2011 à 14:51:12  profilanswer

Renoncer au renoncement !

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°25946371
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:53:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25946372
Zoreil
Posté le 24-03-2011 à 14:53:14  profilanswer

En fait ta signature est bien le reflet de la réalité, quelque part  [:tenjo tenge:4]

---------------
What the FUCK ?
n°25946383
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2011 à 14:53:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Je crois que justement il se dit un peu trop de choses comme ça.

n°25946416
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:56:12  answer

n°25946418
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 14:56:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais comment tu vas trouver une meuf alors ? Soit t'en trouves une qui fait le premier pas, soit t'en trouves pas ?

J'ai longtemps été en couple étant jeune (1 relationde 3 ans et 1 de 5 ans). A chaque fois c'était des séances de séduction sur plusieurs semaines /mois ou les deux parties se tournaient autour ..
C'est à mes 22 ans que je me suis retrouvé célib pour la première fois, et j'avais jamais eu à draguer en one shot ou tout du moins aborder. J'ai eu des petites histoires où ce sont les filles qui ont fait le premier pas, mais des histoires vraiment pas top, même assez blessante pour le moral et tout.

En plus il faut que j'ai le coup de coeur pour réussir à vouloir être avec une fille (et ça arrive pas souvent).
Donc si la fille fait le premier pas, il faudrait que j'ai un coup de coeur pour elle avant, en gros c'est mission impossible ... et même si je me dis que je suis encore jeune, ça me travaille de plus en plus de me dire : "Soit tu vas rester seul, soit tu vas te marier avec une fille que t'arrivera pas à aimer ..."

Message cité 4 fois
Message édité par rigolorigolus le 24-03-2011 à 14:57:26

---------------
n°25946468
Sly Angel
Posté le 24-03-2011 à 15:00:13  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je suis d'un naturel bizarre (j'ai pas trouvé d'autre mot) , en gros quand on échange des regards pendant la pose déjeuner, je me dis qu'il faut vraiment que j'aille lui parler, mais il arrive aussi qu'on n'échange aucun regard donc là je me dis que mis à part rater un big ratal qui fait bien mal je vais pas louper grand chose.

Je me démoralise super vite côté sentimental, chose impensable dans tous les autres domaines de ma vie.  Allez comprendre ...:/

En gros c'est comme un  jauge de %, je marche par tranche de 20% de morale+ quand on s'échange des regards et donc me faut 5 pauses déjeuner pour monter à 100%, alors qu'en 2 pauses (voire 1...) je peut perdre les % accumulés ...

Bah ça arrive à d'autres.

Moi je sais que j'ai du mal aussi à "attaquer", j'ai toujours besoin d'être rassuré pour me lancer, il faut voir progressivement si elle a envie de créer des opportunités :/

Mon ex avec qui je suis resté longtemps était assez timide, on s'est connu par un groupe d'amis. Un jour en plaisantant sur des goûts communs on a fait une soirée à 4 chez moi, puis un a remis ça un autre jour à 3. A cette soirée elle a fait en sorte de partir en dernier, le 3eme est parti à 3h, on a du rester à se tourner autour jusqu'à 5h du mat avant qu'on s'embrasse. C'était un peu ridicule, mais aussi mignon en fait en même temps.

Je pense que plus on est timide, plus il faut y aller en douceur et trouver des moyens de créer des opportunités, d'abord  à plusieurs pour ne pas se retrouver avec le malaise d'être à deux qui fait perdre ses moyens, puis quand la proximité et le rapport devient plus détendu, aller vers des choses à deux. Par contre ça prend du temps mais moi ça m'avait vachement aidé. Après faut avoir du temps devant soi pour le faire...

D'ailleurs en ce moment j'essaie plus de provoquer les choses parce que je n'ai pas vraiment d'opportunité sinon et je ne suis pas convaincu que ça m'aide à être à l'aise :/ (une grosse crainte d'ailleurs pour mon rdv à venir)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25946470
The Dark M
Posté le 24-03-2011 à 15:00:18  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

En plus il faut que j'ai le coup de coeur pour réussir à vouloir être avec une fille (et ça arrive pas souvent).Donc si la fille fait le premier pas, il faudrait que j'ai un coup de coeur pour elle avant, en gros c'est mission impossible ... et même si je me dis que je suis encore jeune, ça me travaille de plus en plus de me dire : "Soit tu vas rester seul, soit tu vas te marier avec une fille que t'arrivera pas à aimer ..."

Pareil pour moi.

J'ai besoin que la fille me tape dans l'oeil (pas forcément physiquement) pour avoir vraiment envie de tenter quelquechose.  

n°25946487
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2011 à 15:01:54  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Faut pas trop te demander ce qu'elle peut bien penser de toi, à la limite tu t'en fiches même. Tout ce que tu sais c'est qu'elle te plaît, tu te bases uniquement la dessus et tu lui proposes un truc. Tu le fais pour toi, pas pour elle. Et finalement sa réponse importe peu aussi. Ce qui compte c'est de pouvoir te dire que tu en avais envie, que tu l'as fait, ou pas.

Maintenant tout ça se sont des idées de façon de voir les choses, je dis pas que c'est facile ou que je ferais mieux que toi. Quoi que je suis assez sûr que je ferais mieux, c'est dire :o.

n°25946521
Dolores
Posté le 24-03-2011 à 15:05:49  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

En plus il faut que j'ai le coup de coeur pour réussir à vouloir être avec une fille (et ça arrive pas souvent).

Ouais, sauf que quand t'as un coup de coeur, visiblement t'as plus les couilles d'aller l'aborder. Ca risque pas de marcher.

n°25946527
Sly Angel
Posté le 24-03-2011 à 15:06:14  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

J'ai longtemps été en couple étant jeune (1 relationde 3 ans et 1 de 5 ans). A chaque fois c'était des séances de séduction sur plusieurs semaines /mois ou les deux parties se tournaient autour ..
C'est à mes 22 ans que je me suis retrouvé célib pour la première fois, et j'avais jamais eu à draguer en one shot ou tout du moins aborder. J'ai eu des petites histoires où ce sont les filles qui ont fait le premier pas, mais des histoires vraiment pas top, même assez blessante pour le moral et tout.

Donc si la fille fait le premier pas, il faudrait que j'ai un coup de coeur pour elle avant, en gros c'est mission impossible ... et même si je me dis que je suis encore jeune, ça me travaille de plus en plus de me dire : "Soit tu vas rester seul, soit tu vas te marier avec une fille que t'arrivera pas à aimer ..."

Tiens je me retrouve un peu là dedans, sauf que moi j'arrive à quand même faire le pas un jour (au bout de looooonnnngtemps) quand j'ai un vrai coup de coeur. J'ai pas eu souvent de fille qui faisait le premier pas, du coup il a fallu quand même que je me lance à un moment après avoir bien vérifié le répondant en face, dopé par l'envie.

Je pense que quand tu auras un coup de coeur qui te bouffera suffisamment, tu feras ce qu'il faut pour tenter ta chance, enfin je te le souhaite.

---------------
n°25946570
Zaldarf
Posté le 24-03-2011 à 15:09:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais, sauf que quand t'as un coup de coeur, visiblement t'as plus les couilles d'aller l'aborder. Ca risque pas de marcher.

Hop hop hop. C'est déjà pas mal d'avoir un coup de coeur.

n°25946578
Dolores
Posté le 24-03-2011 à 15:10:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Hop hop hop. C'est déjà pas mal d'avoir un coup de coeur.

Quel intérêt si c'est pour ne rien faire ?  
A part se morfondre de son coté en pensant à tout ce qu'on pourrait faire avec le coup de coeur et qu'on ne fera jamais parce que personne ne se sort les doigts ?

n°25946617
vigneuxams​terdam
Posté le 24-03-2011 à 15:12:56  profilanswer

n°25946624
Sly Angel
Posté le 24-03-2011 à 15:13:43  profilanswer

Dolores a écrit :

A part se morfondre de son coté en pensant à tout ce qu'on pourrait faire avec le coup de coeur et qu'on ne fera jamais parce que personne ne se sort les doigts ?

Parce que déjà c'est beau de le ressentir pour commencer.

---------------
n°25946654
Zaldarf
Posté le 24-03-2011 à 15:15:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Hey, c'est mieux que rien.  [:sarkomain]

Message édité par Zaldarf le 24-03-2011 à 15:16:01
n°25946667
btbw03
Posté le 24-03-2011 à 15:17:03  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

En plus il faut que j'ai le coup de coeur pour réussir à vouloir être avec une fille (et ça arrive pas souvent)

+1 et ça m'est pas encore vraiment arrivé [:tinostar]

quand je me motive, que je couche pour coucher

souvent c'est le fail incoming niveau motivation de popol [:tinostar]

Message édité par btbw03 le 24-03-2011 à 15:17:45
n°25946711
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 15:21:11  profilanswer

@Sly : Je trouve ça aussi très mignon de prendre son temps et tout ça, c'est pour ça que j'aime pas non plus précipiter les choses pour aborder uen fille qui me plait.
J'espère avoir le cran d'aller l'aborder un jour parce que ce coup de coeur là la dernière fois que je l'ai eu c'était pour mon "premier amour" (celui qui a duré 5 ans) et ça me ronge vraiment en ce moment ...

@ Tamino : J'avoue que c'est une belle manière de penser, je suis d'un naturel gentil, j'ai toujours été le meilleur pote de tous mes potes parce que je sais bien écouter / conseiller et surtout parce que je déteste que les gens m'aiment pas. Donc me dire que ça se trouve elle ne m'apprécierait pas tout ça tout ça ... ça me bloque (c'est stupide je sais)

@ Dolores : Cf ce que j'ai écrit pour à Sly, c'est super rare pour moi d'avoir un coup de coeur. Par contre je suis d'accord que c'est complètement c*n de me morfondre alors que j'aurais juste à me pousser pour être fixé. Mais (parce qu'il y a toujours un mais) si ça foire, si je lui plait pas, si ... alors je me referais toutes l'histoire dans ma tête pour savoir où j'ai foiré .. :/

Message cité 2 fois
Message édité par rigolorigolus le 24-03-2011 à 15:23:10

---------------
n°25946736
Dolores
Posté le 24-03-2011 à 15:23:24  profilanswer

Je trouve ça mignon quand deux personnes prennent leur temps, tout ça tout ça (bien que perso, ça ne me convienne pas :o). Mais là, tu trouves pas que tu prends ton temps tout seul ? Enfin ya que toi qui joues au jeu quoi.

Message édité par Dolores le 24-03-2011 à 15:23:29
n°25946752
Dolores
Posté le 24-03-2011 à 15:24:34  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

@ Dolores : Cf ce que j'ai écrit pour à Sly, c'est super rare pour moi d'avoir un coup de coeur. Par contre je suis d'accord que c'est complètement c*n de me morfondre alors que j'aurais juste à me pousser pour être fixé. Mais (parce qu'il y a toujours un mais) si ça foire, si je lui plait pas, si ... alors je me referais toutes l'histoire dans ma tête pour savoir où j'ai foiré .. :/

Ok pour l'edit. :jap:  
Ceci dit, si tu lui plais pas, ou qu'elle est en couple, c'est pas toi qui auras foiré. :spamafote:

n°25946775
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2011 à 15:26:45  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

@ Tamino : J'avoue que c'est une belle manière de penser, je suis d'un naturel gentil, j'ai toujours été le meilleur pote de tous mes potes parce que je sais bien écouter / conseiller et surtout parce que je déteste que les gens m'aiment pas. Donc me dire que ça se trouve elle ne m'apprécierait pas tout ça tout ça ... ça me bloque (c'est stupide je sais)

C'est louche ton truc là. D'abord ya aucune raison qu'elle t'apprécie pas vu qu'elle te connait pas (si on omet le fait qu'à la mater intensément depuis 3 mois elle commence peut être à avoir peur) et ya pas non plus de raison qu'elle t'apprécie pas si tu "oses" lui parler. Après tout c'est même plutôt positif, faut le faire et c'est courageux vu que pour toi c'est pas facile.

Ya un moment le naturel gentil blabla timide blabla faut le remettre en question, comprendre pourquoi on a peur et ce qui cloche, surtout si on en souffre. Je te dis ça amicalement hein, j'en sais qque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-03-2011 à 15:27:28
n°25946780
kamikaz21
True story
Posté le 24-03-2011 à 15:26:53  profilanswer

Tain j'ai l'impression de me lire quand je lis rigolorigolus  

Je suis tout pareil, et autant dire que c'est pas facile :-/

n°25946844
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 15:31:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Ok pour l'edit. :jap:  
Ceci dit, si tu lui plais pas, ou qu'elle est en couple, c'est pas toi qui auras foiré. :spamafote:

Non certes tu as pas tort.  :jap: Même si le fait de pas lui plaire, je me dirais que j'ai foiré à un moment ou un autre  
Je pense que j'attend l'occaz "parfaite" de lui parler, et qu'en attendant, toutes les choses dites précedemment me passent par la tête (bonne ou mauvaise à intervalle irrégulière). Tout ce que je sais c'est que depuis que je fais fixette sur elle, j'arrive même pas à m'intéresser un minimum aux filles que je rencontre.

---------------
n°25946890
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 15:34:42  profilanswer

tamino a écrit :

C'est louche ton truc là. D'abord ya aucune raison qu'elle t'apprécie pas vu qu'elle te connait pas (si on omet le fait qu'à la mater intensément depuis 3 mois elle commence peut être à avoir peur) et ya pas non plus de raison qu'elle t'apprécie pas si tu "oses" lui parler. Après tout c'est même plutôt positif, faut le faire et c'est courageux vu que pour toi c'est pas facile.

Ya un moment le naturel gentil blabla timide blabla faut le remettre en question, comprendre pourquoi on a peur et ce qui cloche, surtout si on en souffre. Je te dis ça amicalement hein, j'en sais qque chose.

Je la matte pas non plus :o, j'essaye juste de croiser son regard
Je sais que c'est amicalement t'inquiètes ;)
Mais j'arrive pas à voir d'où peut venir ce problème de confiance en moi, mon meilleur pote essaie de me tirer les vers du nez mais rien n'y fait

kamikaz21 a écrit :

Tain j'ai l'impression de me lire quand je lis rigolorigolus

Je suis tout pareil, et autant dire que c'est pas facile :-/

Je compatis

Message édité par rigolorigolus le 24-03-2011 à 15:35:04

---------------
n°25946896
Zoreil
Posté le 24-03-2011 à 15:35:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

+1 et ça m'est pas encore vraiment arrivé [:tinostar]

quand je me motive, que je couche pour coucher

souvent c'est le fail incoming niveau motivation de popol [:tinostar]

Tu n'es donc définitivement pas fait pour les PC :D

---------------
What the FUCK ?
n°25946899
deadalnix
Posté le 24-03-2011 à 15:35:16  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

C'est pas bizarre du tout. Tout le monde ressent ça. Mais à un moment il faut te bouger les fesses et aller la voir.

n°25946909
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2011 à 15:36:01  profilanswer

Je reconnais que si t'as jamais l'occasion de lui parler sauf à l'aborder "sauvagement", c'est vraiment pas évident.

deadalnix a écrit :

C'est pas bizarre du tout. Tout le monde ressent ça. Mais à un moment il faut te bouger les fesses et aller la voir.

Voilà +1. Et là paf, tu comprends que les regards et tout ben ça voulait rien dire  [:unicode] .

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 24-03-2011 à 15:42:26
n°25946935
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-03-2011 à 15:38:19  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est  bien meetic, je ne fais rien, et je suis contacté par des filles correspondant a ce que je cherche, dans mon coin, et qui savent envoyer un mail avec des vrais mots dedans [:implosion du tibia]

T'enflammes pas trop, ca va bien merder à un moment ou à un autre [:gidoin]

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13188  13189  13190  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)