Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13189  13190  13191  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25946935
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-03-2011 à 15:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

c'est  bien meetic, je ne fais rien, et je suis contacté par des filles correspondant a ce que je cherche, dans mon coin, et qui savent envoyer un mail avec des vrais mots dedans [:implosion du tibia]

T'enflammes pas trop, ca va bien merder à un moment ou à un autre [:gidoin]

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 15:38:19  profilanswer

n°25947017
Zoreil
Posté le 24-03-2011 à 15:45:23  profilanswer

tamino a écrit :

Je reconnais que si t'as jamais l'occasion de lui parler sauf à l'aborder "sauvagement", c'est vraiment pas évident.

Citation :

Il a l'air super bon ton dessert [:dawa]

---------------
What the FUCK ?
n°25947019
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 15:45:30  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est pas bizarre du tout. Tout le monde ressent ça. Mais à un moment il faut te bouger les fesses et aller la voir.

tamino a écrit :

Je reconnais que si t'as jamais l'occasion de lui parler sauf à l'aborder "sauvagement", c'est vraiment pas évident.

C'est ça, si j'avais rien qu'une occaz ..  
Je réfléchis constamment à comment faire, mais aucune idée vraiment réalisable me vient.

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°25947032
Dolores
Posté le 24-03-2011 à 15:46:41  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

C'est ça, si j'avais rien qu'une occaz ..  
Je réfléchis constamment à comment faire, mais aucune idée vraiment réalisable me vient.

Je dirais surtout que tu réfléchis à te trouver toutes les excuses du monde pour ne rien faire. :o

n°25947039
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2011 à 15:47:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Oué voilà, l'humour tout ça, mais bon, si t'es du genre timide/pas à l'aise avec les inconnus au départ, c'est pas évident.

Zoreil a écrit :

Tu n'es donc définitivement pas fait pour les PC :D

Et moi avec mes 10 jours de tripotages intensifs nécessaires avant que tout fonctionne bien, c'est inenvisageable :o. Ou alors au contraire avec des PC ça marcherait mieux  [:klemton] .

Cela dit zaldarf m'a expliqué que les PC c'est naze, et je veux bien le croire.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-03-2011 à 15:50:52
n°25947050
Zoreil
Posté le 24-03-2011 à 15:47:42  profilanswer

tamino a écrit :

Oué voilà, l'humour tout ça, mais bon, si t'es du genre timide/pas à l'aise avec les inconnus au départ, c'est pas évident.

Non mais je déconnais, hein [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°25947071
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 15:49:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

:lol:  

Dolores a écrit :

Je dirais surtout que tu réfléchis à te trouver toutes les excuses du monde pour ne rien faire. :o

Au départ c'était ça, maintenant je cherche vraiment toutes les excuses du monte pour l'aborder.

---------------
n°25947095
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-03-2011 à 15:51:36  profilanswer

Propose-lui un café à la fin du dej [:spamafote] Comme ça cash, avec un sourire et en la regardant droit dans les yeux.

EDIT : pdb [:icon8]

Message cité 3 fois
Message édité par Taiche le 24-03-2011 à 15:51:51

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25947108
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2011 à 15:52:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais je déconnais, hein [:tinostar]

Pourquoi pas, si t'as aucune raison de lui parler, autant mettre les pieds dans le plat.  

Citation :

Oué bon c'est nul mais ça fait 3 mois que j'essaye de te causer  [:zedlefou:1] .

n°25947111
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-03-2011 à 15:52:57  profilanswer

Si il la connait pas du tout c'est un peu chaud je trouve.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 15:52:57  profilanswer

n°25947119
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2011 à 15:53:40  profilanswer

LePhasme a écrit :

Punaise mais sinon il fait RIEN. C'est quand même pire non ?

n°25947124
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-03-2011 à 15:54:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ba attends, si les regards se croisent régulièrement, faut y aller. Sinon tu fais quoi ? Tu vas attendre 2-3 ans qu'un collègue d'un collègue la connaisse miraculeusement et vous présente l'un à l'autr ? :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25947142
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-03-2011 à 15:55:00  profilanswer

tamino a écrit :

Euh moi si je vois une fille que je ne connais pas et qui vient m'apporter et prendre la café dans mon bureau, je la regarde comme ça:  [:pingouino]

---------------
It was always you, Helen.
n°25947145
Zoreil
Posté le 24-03-2011 à 15:55:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Propose-lui un café à la fin du dej [:spamafote] Comme ça cash, avec un sourire et en la regardant droit dans les yeux.

Sourire amendé par un bout de salade  [:tabernacle]

---------------
What the FUCK ?
n°25947171
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 15:56:51  profilanswer

Taiche a écrit :

LePhasme a écrit :

Déjà c'est vrai que c'est un peu chaud, mais surtout, surtout, je prend des café tout les midis, la seule fois ou je l'ai vu aux machines à café, c'était parce que des clients étaient la pour la journée et elle je l'ai entendu répondre : "Non merci, je n'aime pas le café :)" [:mullet]

tamino a écrit :

Pourquoi pas, si t'as aucune raison de lui parler, autant mettre les pieds dans le plat.  

Citation :

Oué bon c'est nul mais ça fait 3 mois que j'essaye de te causer  [:zedlefou:1] .

:D j'y ai pensé à cette technique là, je l'ai pas mise de côté du tout en plus, bon peut être pas avec le coup du dessert en premier, mais la deuxième partie je pense que je vais finir par la caser (en incrémentant le nombre de mois :o)

---------------
n°25947195
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-03-2011 à 15:57:54  profilanswer

tamino a écrit :

Taiche a écrit :

Ba attends, si les regards se croisent régulièrement, faut y aller. Sinon tu fais quoi ? Tu vas attendre 2-3 ans qu'un collègue d'un collègue la connaisse miraculeusement et vous présente l'un à l'autr ? :/

Je sais pas j'imagine une inconnue qui débarque dans mon bureau pour demander d'aller boire un café alors que je lui ai jamais parlé avant je trouve ça vraiment bizarre et pour peu qu'elle soit pas seule elle risque de carrément se bloquer vu qu'elle a pas l'air plus courageuse que lui. :o
Du coup ouai essayer de trouver un prétexte pour se rapprocher via le boulot ou bien qu'un collègue te présente.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25947199
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2011 à 15:58:04  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Euh moi si je vois une fille que je ne connais pas et qui vient m'apporter et prendre la café dans mon bureau, je la regarde comme ça:  [:pingouino]

Mouarf, genre une fille se ramène avec son joli sourire, te propose un café en t'expliquant qu'elle bosse à l'autre étage, tu trouves moyen de l'envoyer chier ? Mon oeil, surtout si elle te plaît.

Ou alors t'es un sacré pisse froid :o.

n°25947213
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-03-2011 à 15:59:06  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Déjà c'est vrai que c'est un peu chaud, mais surtout, surtout, je prend des café tout les midis, la seule fois ou je l'ai vu aux machines à café, c'était parce que des clients étaient la pour la journée et elle je l'ai entendu répondre : "Non merci, je n'aime pas le café :)" [:mullet]

Un chocolat, une soupe, un putain de Coca mais vas-y bon dieu :D Au moins tu seras fixé et au pire t'auras économisé 0.25 € [:dawao]

---------------
n°25947240
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 16:00:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Le miracle que j'attends  [:agkklr]  

Non plus sérieusement, j'essaie de m'imaginer, ça doit jamais être facile quand t'es entouré par tous tes collègues d'avoir un type qui vient te proposer un café, si tu veux le rembarrer, t'ose limite pas

---------------
n°25947241
Zoreil
Posté le 24-03-2011 à 16:00:16  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Tu lui prends un viandox, tu lui tends et tu lui dis "je sais que tu n'aimes pas le café, alors dans le doute..." :o

---------------
What the FUCK ?
n°25947303
viewtifulg​ro
Posté le 24-03-2011 à 16:04:07  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Non, non non, non, taminette ! [:dreams are reality:2]

n°25947315
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 16:04:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

Du coup ouai essayer de trouver un prétexte pour se rapprocher via le boulot ou bien qu'un collègue te présente.

Je l'avais déjà dit je crois, mais la feinte c'est qu'on travaille dans les même locaux, mais pas du tout dans la même boîte, donc vraiment aucun rapport professionnel prétextable et pour le coup aucun collègue en commun.

slamooh a écrit :

Tu as complètement cerné mes plus grandes interrogations, j'attends la réponse de filles du topic :)

Taiche a écrit :

Un chocolat, une soupe, un putain de Coca mais vas-y bon dieu :D Au moins tu seras fixé et au pire t'auras économisé 0.25 € [:dawao]

[:rofl]  

Zoreil a écrit :

Tu lui prends un viandox, tu lui tends et tu lui dis "je sais que tu n'aimes pas le café, alors dans le doute..." :o

[:rofl]  

---------------
n°25947364
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-03-2011 à 16:07:40  profilanswer

n°25947377
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-03-2011 à 16:08:27  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Le miracle que j'attends  [:agkklr]  

Non plus sérieusement, j'essaie de m'imaginer, ça doit jamais être facile quand t'es entouré par tous tes collègues d'avoir un type qui vient te proposer un café, si tu veux le rembarrer, t'ose limite pas

Alors ça chu d'accord, mais personne a dit que ce serait simple ;) C'est juste qu'à un moment faut tenter, sinon tu seras jamais fixé et tu seras tout seul comme un con pendant qu'elle roulera des galoches à Jean-Michel de la compta devant un café (qu'elle boira pour faire plaisir à Jean-Michel, cette conne [:icon8]).

---------------
n°25947415
Zoreil
Posté le 24-03-2011 à 16:11:04  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je l'avais déjà dit je crois, mais la feinte c'est qu'on travaille dans les même locaux, mais pas du tout dans la même boîte, donc vraiment aucun rapport professionnel prétextable et pour le coup aucun collègue en commun.

Le truc là, c'est que tu es en train de t'enfermer dans le confortable et gentil désespoir mélancolique de l'amoureux transi.
Tu préfères vivre dans l'espoir d'un potentiel plutôt que d'agir et d'évoluer en conséquence.

Alors certes, si tu manges un ratal, ça sera dur dans les premiers temps.
Mais ensuite tu pourras penser à autre chose !

Dis toi bien que si tu lui plais, elle te ne rembarrera pas, aussi pitoyable que sera ton approche :D

Donc attaque !

---------------
What the FUCK ?
n°25947434
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-03-2011 à 16:12:41  profilanswer

Mais oué, puis faut alimenter le topic ratal !

n°25947455
Zaldarf
Posté le 24-03-2011 à 16:14:05  profilanswer

De toute façon, elle à un mec (un connard sans doute) qui la tringle tous les soirs, donc rigolorigolus va se prendre un vent ou mieux se faire BF.

n°25947480
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 16:15:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors ça chu d'accord, mais personne a dit que ce serait simple ;) C'est juste qu'à un moment faut tenter, sinon tu seras jamais fixé et tu seras tout seul comme un con pendant qu'elle roulera des galoches à Jean-Michel de la compta devant un café (qu'elle boira pour faire plaisir à Jean-Michel, cette conne [:icon8]).

Ah non ! Pas Jean-Michel quoi ! C'un p'tain de connard lui en plus  :o  :D  

Zoreil a écrit :

Le truc là, c'est que tu es en train de t'enfermer dans le confortable et gentil désespoir mélancolique de l'amoureux transi.
Tu préfères vivre dans l'espoir d'un potentiel plutôt que d'agir et d'évoluer en conséquence.

Alors certes, si tu manges un ratal, ça sera dur dans les premiers temps.
Mais ensuite tu pourras penser à autre chose !

Dis toi bien que si tu lui plais, elle te ne rembarrera pas, aussi pitoyable que sera ton approche :D

Donc attaque !

Ouai j'avoue, mais aussi pitoyable que je peux faire, si je veux que 2-3 mots sensés sortent de ma bouche, il faudra que je sois assez tranquille, sans trop de gens connus par elle aux alentours (connus par moi je m'en moque un peu, je suis pas le CLD du taf donc personne me tiendra rigueur d'un éventuel rateau :o)

---------------
n°25947513
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 16:17:31  profilanswer

tamino a écrit :

Mais oué, puis faut alimenter le topic ratal !

Je mettrais un lien direct vers ce topic là donc bon :o

Zaldarf a écrit :

De toute façon, elle à un mec (un connard sans doute) qui la tringle tous les soirs, donc rigolorigolus va au mieux  se prendre un vent ou mieux se faire BF.

:kaola:  

---------------
n°25947523
brandazor
Posté le 24-03-2011 à 16:18:13  profilanswer

Le plus grand danger est qu il risque surtout de se la faire piquer  
Y en a qui ont essayer déjà si ca se trouve  [:cetrio]

n°25947548
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2011 à 16:20:01  profilanswer

La pause.

A moins qu'ils prennent le café version  [:zzanna:2]  

:o :o :D

Quant à notre ami, je veux pas faire de la philo de comptoir, mais y a pas 50 solutions: c'est mort.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25947552
Dolores
Posté le 24-03-2011 à 16:20:20  profilanswer

slamooh a écrit :

à vrai dire Dolores a raison

[:quoted]

n°25947562
Zaldarf
Posté le 24-03-2011 à 16:21:11  profilanswer

brandazor a écrit :

Le plus grand danger est qu il risque surtout de se la faire piquer  
Y en a qui ont essayer déjà si ca se trouve  [:cetrio]

Bof, après la question est : faut il mieux avoir des remords ou des regrets ?

n°25947566
Zoreil
Posté le 24-03-2011 à 16:21:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Quant à notre ami, je veux pas faire de la philo de comptoir, mais y a pas 50 solutions: c'est mort.

OSEF que ça soit ptet mort, on n'en sait rien ! Et tant qu'il ne saura pas il s'accrochera.

---------------
What the FUCK ?
n°25947636
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-03-2011 à 16:28:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ah bah non faut pas dire des choses comme ça :(

Zaldarf a écrit :

Bof, après la question est : faut il mieux avoir des remords ou des regrets ?

elle est bonne cette question

Zoreil a écrit :

OSEF que ça soit ptet mort, on n'en sait rien ! Et tant qu'il ne saura pas il s'accrochera.

Complètement vraie.

Apparement y'a un repas extérieur d'organiser pour tous les gens du batiment :D, c'est en juin [:mullet]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13189  13190  13191  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)