Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13103  13104  13105  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25801677
AbdrX
Posté le 12-03-2011 à 20:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Clairement. Qui voudrait d'une personne du 19e ?  

Permets-moi de te féliciter pour ce trait qui aurait pu passer inaperçu :o

non mais voila , quoi, je crois que t'as uber bien resumé le truc, le 19eme quoi, loin toussa, pfiouuuuuuu.

alors que montparnasse, c'est deja plus mieux (montparnass, ca kick ton ass)  comme la porte de versailles quoi ...

[:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 20:30:13  profilanswer

n°25801687
clavardage
Posté le 12-03-2011 à 20:31:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par clavardage le 01-01-2013 à 15:39:03
n°25801702
Sly Angel
Posté le 12-03-2011 à 20:33:21  profilanswer

pipolas a écrit :

'Soir les nigauds!
Bon, alors moi j'ai enfin vu aujourd'hui mon aumienne!
Bon, alors du bon et du moins bon :D
Le bon, c'est qu'on a tout de suite accroché, comme par mail! On devait se voir une petite heure, et au final on est resté ensemble 2h30...et ce soir, on se fait un ciné!

Le moins bon...c'est que j'ai eu le droit au produit "brut" :D
Donc physiquement, c'était vraiment sans plus quoi!
Mais ce soir, elle m'a dit que j'aurais le droit au produit "normal", on verra donc bien!
En gros, je pose une option, ca dépendra de ce soir!
Mais on a bien accroché, je suis plutôt confiant pour l'instant :)

J'ai peur de comprendre, tu veux dire qu'elle était naturelle pas particulièrement apprêtée cet aprem et que ce soir elle va s'habiller et se maquiller et que c'est pour toi être "normale" ? :heink:  

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25801714
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-03-2011 à 20:34:21  profilanswer

GetAway a écrit :

J'ai eu des news de la fille qui est en Espagne dans le cadre de ses études Erasmus, pour ceux qui suivent.

Histoire de m'enfoncer, je lui ai répondu (car elle voulait qu'on apprenne à vraiment se connaître tout ça) que j'avais l'impression qu'on avait loupé un truc tout les deux, et que j'avais pas mal regretté. Je sais, je sais coup de fusil dans le pied tout ça.... :)  

Et bien figurez vous qu'elle m'a répondu en disant que lorsqu'elle a lu mon mail elle avait eu la même impression (qu'on avait loupé quelque chose), et (bon le mail était long mais je vais direct à l'essentiel) que cet été elle se demandait si elle pouvait passer me voir TOUTE SEULE alors que d'habitude elle vient toujours avec sa copine, pour qu'on passe du temps ensemble  :love: (ce sont ses propres mots).

Je pense que j'ai une chance et je ne vais pas la laisser passer :)

Votre avis ?

L'été sera chaud, l'été sera chaud, dans les t-shirt sous les maillots.

Blague à part, d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts (et du sperme espagnol le long de ses cuisses).

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25801720
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-03-2011 à 20:35:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai peur de comprendre, tu veux dire qu'elle était naturelle pas particulièrement apprêtée cet aprem et que ce soir elle va s'habiller et se maquiller et que c'est pour toi être "normale" ? :heink:  

non, il a dit qu'il voulait du bon produit  [:aloy]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25801722
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-03-2011 à 20:35:25  profilanswer

rien de news, ça me gonfle tj autant, bref, aucunes alternatives,  [:clooney9]

n°25801733
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-03-2011 à 20:36:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Erasmus n'est pas très fructueux en matière de relations longue durée. Un truc con, la distance, tout ça.

La distance, tout comme les 500km qui le sépareront d'elle une fois revenue en France ? [:clooney4]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25801745
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-03-2011 à 20:38:19  profilanswer

clavardage a écrit :

un ex-mari avec une passion qui lui prenait les week-ends, gros trous dans le budget, des organisations de rassemblements de collectionneurs dont une qui bouffait les soirées, week-ends pendant 6 mois chaque année, pas moyen de manger tranquillement sans être dérangés par le téléphone.... et ça ce n'était qu'UNE de ses passions  :sweat:  

enfin mayrde, je veux juste EXISTER pour quelqu'un  :cry:

holy shit, je pensais bien qu'il y avait un lézard sous ce petit cailloux, m'en fait c'est carrément un crocrodile

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25801750
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-03-2011 à 20:39:14  profilanswer

clavardage a écrit :

relation SM, mais pas le genre "soft", le genre où pas moyen pour lui d'avoir des rapports "normaux", alors ok pour des fantaisies de temps en temps, mais pas en permanence :o

clavardage a écrit :

un ex-mari avec une passion qui lui prenait les week-ends, gros trous dans le budget, des organisations de rassemblements de collectionneurs dont une qui bouffait les soirées, week-ends pendant 6 mois chaque année, pas moyen de manger tranquillement sans être dérangés par le téléphone.... et ça ce n'était qu'UNE de ses passions  :sweat:  

Mais tu existes ! Pour... le service marketing d'Actimel. :o

---------------
n°25801756
pipolas
/mount/boulet
Posté le 12-03-2011 à 20:39:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les "" signifient qu'il s'agit d'une citation  :o  
C'est donc ses paroles :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 20:39:59  profilanswer

n°25801776
btbw03
Posté le 12-03-2011 à 20:41:44  profilanswer

clavardage a écrit :

rajeunit de 25 ans et c'est bon :D

n°25801786
clavardage
Posté le 12-03-2011 à 20:42:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais tu existes ! Pour... le service marketing d'Actimel. :o

Mihi, tu veux m'achever  :cry:  

jamais de la vie j'avalerais de l'actimel :pouah:

n°25801803
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-03-2011 à 20:44:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais clair, qui de mieux que btbw, l'homme sans aucun centre d'intérêt ni passion, pour satisfaire clavardage. :o

clavardage a écrit :

Mihi, tu veux m'achever  :cry:  

jamais de la vie j'avalerais de l'actimel :pouah:

Bah c'est pas demain que t'auras autre chose de blanc et crémeux dans la bouche ma vieille. :o

---------------
n°25801813
clavardage
Posté le 12-03-2011 à 20:45:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

z'avez qu'à vieillir, vous !  [:fegafobobos:2]

n°25801814
metrocosme
Posté le 12-03-2011 à 20:45:40  profilanswer

donc eddy a une amoureuse, c'est ça ?

---------------
n°25801841
clavardage
Posté le 12-03-2011 à 20:48:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah c'est pas demain que t'auras autre chose de blanc et crémeux dans la bouche ma vieille. :o

toi non plus  [:haha]

n°25801847
Sly Angel
Posté le 12-03-2011 à 20:49:01  profilanswer

pipolas a écrit :

Les "" signifient qu'il s'agit d'une citation  :o  
C'est donc ses paroles :)

Belle excuse, tu dis toi même pas la trouver super et que tu attends de voir ce soir.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25801863
Sly Angel
Posté le 12-03-2011 à 20:50:14  profilanswer

C'est si beau une fille au réveil, quelle idée :/

---------------
n°25801872
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-03-2011 à 20:51:31  profilanswer

Faut être sacrément amoureux pour trouver une fille belle au réveil.

---------------
n°25801873
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2011 à 20:51:37  answer

n°25801877
metrocosme
Posté le 12-03-2011 à 20:52:18  profilanswer

alors comme ça tu trouves ta petite amie belle au réveil eddy ?

---------------
n°25801885
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2011 à 20:52:54  answer

n°25801890
pipolas
/mount/boulet
Posté le 12-03-2011 à 20:53:50  profilanswer

Euhhh..non, pas du tout!
Je disais juste que je l'avais vu comme je pourrais la voir au levé du lit, et que maintenant je vais la voir comme je pourrais la voir en se promenant en ville un samedi aprem ou autres!  :)

Et sly, j'ai pas dit qu'elle était moche (si elle me plaisait pas je serais pas resté 2h30, et j'irais pas au ciné avec elle ce soir!) j'ai dit que je ne lui trouvais rien de spécial en version "levé du lit", et que j'attends avec impatience de voir comment elle est lorsqu'elle se fait belle!

Je sais pas si c'est moi, mais je sens un peu d'agressivité ici ce soir  :o

Message cité 4 fois
Message édité par pipolas le 12-03-2011 à 20:54:33
n°25801930
deadalnix
Posté le 12-03-2011 à 20:58:38  profilanswer

GetAway a écrit :

J'ai eu des news de la fille qui est en Espagne dans le cadre de ses études Erasmus, pour ceux qui suivent.

Histoire de m'enfoncer, je lui ai répondu (car elle voulait qu'on apprenne à vraiment se connaître tout ça) que j'avais l'impression qu'on avait loupé un truc tout les deux, et que j'avais pas mal regretté. Je sais, je sais coup de fusil dans le pied tout ça.... :)  

Et bien figurez vous qu'elle m'a répondu en disant que lorsqu'elle a lu mon mail elle avait eu la même impression (qu'on avait loupé quelque chose), et (bon le mail était long mais je vais direct à l'essentiel) que cet été elle se demandait si elle pouvait passer me voir TOUTE SEULE alors que d'habitude elle vient toujours avec sa copine, pour qu'on passe du temps ensemble  :love: (ce sont ses propres mots).

Je pense que j'ai une chance et je ne vais pas la laisser passer :)

Votre avis ?

Si tu arrive à foirer, tu mérite une réplique en or massif de la bite d'Éric !

n°25801931
btbw03
Posté le 12-03-2011 à 20:58:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais clair, qui de mieux que btbw, l'homme sans aucun centre d'intérêt ni passion, pour satisfaire clavardage. :o

non, on aime pas les même choses, ce que tu considères comme passion moi je trouve ça naze et ce que j'aime TU le trouve naze, [:aloy]

je vais pas me foutre à aimer les balades en velo ou avec un cleps ou les réunion autour d'un feu pour te faire plaisir :o

n°25801959
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 12-03-2011 à 21:02:12  profilanswer

deadalnix a écrit :

Si tu arrive à foirer, tu mérite une réplique en or massif de la bite d'Éric !

La bite d'Eric ?

n°25801968
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-03-2011 à 21:03:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

non, on aime pas les même choses, ce que tu considères comme passion moi je trouve ça naze et ce que j'aime TU le trouve naze, [:aloy]

je vais pas me foutre à aimer les balades en velo ou avec un cleps ou les réunion autour d'un feu pour te faire plaisir :o

Non mais c'est pas des centres d'intérêt "acheter" et "faire de la muscu", un jour tu le comprendras. :D

---------------
n°25801983
btbw03
Posté le 12-03-2011 à 21:04:09  profilanswer

sur que les tiens valent surement plus le coup [:implosion du tibia]

n°25801998
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-03-2011 à 21:05:39  profilanswer

Mais on fait pas un concours de quels centres d'intérêt sont les mieux, là. Il s'agit juste d'établir que c'en est ou pas.
Et c'est d'une importance notable qu'un mec qui ne s'intéresse à rien n'est pas attirant aux yeux des filles.

Message édité par Mihirung_ le 12-03-2011 à 21:06:22

---------------
n°25802007
btbw03
Posté le 12-03-2011 à 21:06:21  profilanswer

oui oui mihi :o

n°25802707
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-03-2011 à 22:23:25  profilanswer

pipolas a écrit :

Euhhh..non, pas du tout!
Je disais juste que je l'avais vu comme je pourrais la voir au levé du lit, et que maintenant je vais la voir comme je pourrais la voir en se promenant en ville un samedi aprem ou autres!  :)  

Et sly, j'ai pas dit qu'elle était moche (si elle me plaisait pas je serais pas resté 2h30, et j'irais pas au ciné avec elle ce soir!) j'ai dit que je ne lui trouvais rien de spécial en version "levé du lit", et que j'attends avec impatience de voir comment elle est lorsqu'elle se fait belle!

Je sais pas si c'est moi, mais je sens un peu d'agressivité ici ce soir  :o  

Non mais en gros tu dis juste que la fille te plait moyennement à l'état naturel mais que si elle fait un effort elle pourrait vraiment te plaire sauf que dans une relation sérieuse tu la verra la plupart du temps à l'état naturel...
En plus tu crois vraiment qu'une fille qui a rendez-vous avec un mec qui lui plait va venir à un rencard sans avoir fait un minimum d'efforts ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25802751
bigbossfr
Posté le 12-03-2011 à 22:28:11  profilanswer

Changement de photo sur AUM, et boom, tout d'un coup, tout le monde parle...
Du genre :

Citation :

Oh mais j'avais pas vu ta photo. Ca va ? Désolé si je répondais jamais. Kikoo lol Blabla...

Ça *10.

Tout ce fait sur le physique. Triste quand même. :/

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 12-03-2011 à 22:28:27
n°25802754
metrocosme
Posté le 12-03-2011 à 22:28:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais en gros tu dis juste que la fille te plait moyennement à l'état naturel mais que si elle fait un effort elle pourrait vraiment te plaire sauf que dans une relation sérieuse tu la verra la plupart du temps à l'état naturel...
En plus tu crois vraiment qu'une fille qui a rendez-vous avec un mec qui lui plait va venir à un rencard sans avoir fait un minimum d'efforts ? :o

pipolas est un connard, clairement, démontrons le-lui, tiens.

Message édité par metrocosme le 12-03-2011 à 22:28:44

---------------
n°25802832
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-03-2011 à 22:37:00  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Changement de photo sur AUM, et boom, tout d'un coup, tout le monde parle...
Du genre :

Citation :

Oh mais j'avais pas vu ta photo. Ca va ? Désolé si je répondais jamais. Kikoo lol Blabla...

Ça *10.

Tout ce fait sur le physique. Triste quand même. :/

Et toi tu filtres comment, sur les qualités humaines ?

---------------
n°25802833
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 12-03-2011 à 22:37:03  profilanswer

Bah, il y a plein de raisons qui peuvent expliquer ça.. Évidemment pour le premier rendez-vous, on essaye un minimum de se faire jolie mais si elle sortait du boulot, a été prise de court ou même, si "d'habitude", elle ne se maquille pas plus que ça, on sait pas :/
Si après ce premier rendez-vous, elle a envie de lui montrer comment elle peut "être encore plus belle" ce soir, c'est plutôt bon signe pour lui.

(Mais j'ai pas non plus aimé la formulation  [:cerveau du chaos] )

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13103  13104  13105  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)