| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Reprise du message précédent :
Message édité par pierrenoirlamer le 09-03-2011 à 23:06:16 --------------- Memed |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 23:05:58 ![]() ![]() |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | DEHORS |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne jamais être confronté à cette situation |
deadalnix |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 00:40:11 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Tu te fais avoir. --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Sly Angel |
Et qu'ils aillent au diable d'ailleurs, c'est hyper égoïste comme attitude Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-03-2011 à 01:42:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Phenom | Foncer mais avec diplomatie |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
C'est une impression que tu me donne avec le cas d'hier où la discussion se passait bien et "non mais je suis pas à l'aise c'est une sorte de jeu et j'arriverai pas à avoir une discussion normale", et ce matin où t'as visiblement vexé un peu la fille mais elle est prête à passer au dessus de ça pour te laisser une seconde chance ce qui prouve quand même que tu l'attire non ? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 10-03-2011 à 07:01:51 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 07:31:53 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-03-2011 à 08:50:40 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 08:55:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene | Sinon pour changer le mec sympa avec qui j'ai échangé quelques mails n'a pas répondu à mon dernier et ne s'est pas connecté depuis hier matin, après m'avoir envoyé un charme |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 09:04:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene | |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bonjour, J'ai changé mon annonce sur AuM en mettant ''a'' pour ce que je suis et ''o'' pour ce que recherche et là je reçoit plusieurs mails comme celui-ci : ''Dommage qu'il n'y ait pas d'annonce, ça permet parfois de savoir dans quelles eaux on s'aventure. C'est à n'y rien comprendre, je mets un annonce intéressante, pleine d'humour personne n'y fait attention puis le lendemain je mets deux lettres en guise de présentation et l'on m'envoie des messages Message cité 2 fois Message édité par overdue le 10-03-2011 à 09:18:03 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Phenom |
|
mootmoot |
mootmoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |