Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13075  13076  13077  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25771781
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 09-03-2011 à 23:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierrenoirlamer a écrit :

'tain mais faudrait que je compte le nombre de " lol " que j'obtiens en guise de réponse sur badoo, c'est effrayant :o

Et les " ok " aussi d'ailleurs (nouvel exemple à l'instant... nan mais sans blague  [:clooney46] )

/monologue

Message édité par pierrenoirlamer le 09-03-2011 à 23:06:16

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 23:05:58  profilanswer

n°25771937
fearblade
Posté le 09-03-2011 à 23:19:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

"Coucou, c'est Babar !"  [:vapeur_cochonne]  

Le mode d'emploi a été égaré depuis longtemps. Il est facultatif, mais comme les hommes sont des nigauds c'est la quête de toute une vie que le retrouver. :o

La bifle n'est appréciée qu'après une relation considérée longue (plus de 6 mois).

Toutes les donzelles avec qui j'ai passé plus de 6 mois, dans des moments de frénésie sexuelle (généralement après le coït), ont eu droit à des bifles adroitement placées et qui ont pour résultat des éclats de rire du dit individu féminin.  [:sidorku]  

/petitebiteproof

étrange n'est il pas ?  [:dks:3]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°25771966
mootmoot
Posté le 09-03-2011 à 23:22:14  profilanswer

fearblade a écrit :

La bifle n'est appréciée qu'après une relation considérée longue (plus de 6 mois).

Toutes les donzelles avec qui j'ai passé plus de 6 mois, dans des moments de frénésie sexuelle (généralement après le coït), ont eu droit à des bifles adroitement placées et qui ont pour résultat des éclats de rire du dit individu féminin.  [:sidorku]  

/petitebiteproof

étrange n'est il pas ?  [:dks:3]

[:fegafobobos:5]  y'adça.  

---------------
tweets - portfolio
n°25771975
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-03-2011 à 23:23:10  profilanswer

samedi soir tu baÿse avec, dimanche vous êtes à nouveau ensemble

/de rien :o  

n°25772014
btbw03
Posté le 09-03-2011 à 23:26:33  profilanswer

DEHORS  [:the dark m]

n°25772110
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-03-2011 à 23:39:39  profilanswer

Elle a realise que t'avais 3 4 longueurs d'avance sur tes attentes sentimentales, 2 mois le temps de capter toussa... Par contre les textos comme ca apres s'etre separes :sarcastic:

n°25772149
btbw03
Posté le 09-03-2011 à 23:44:01  profilanswer

ne jamais être confronté à cette situation  [:- shardik -]

n°25772235
daaadou
Posté le 09-03-2011 à 23:54:22  profilanswer

Arf, deux mois, ca va aller logiquement.  
C'est con que t'aies pas trop senti le decalage, enfin, ptetre que c'est toi qui a commence a etre plus dedans au bout de ses deux mois. Ou alors elle a mis son temps a capter.

n°25772417
pipolas
/mount/boulet
Posté le 10-03-2011 à 00:27:42  profilanswer

Pour ce que ca vaut, tiens bon...
Et si il y avait un décalage entre tes attentes et les siennes, il vaut peut être mieux qu'elle s'en soit rendue compte au bout de 2 mois, plutot que vous vous en rendiez compte au bout d'un an..
Par contre son texto... :sweat:  

Courage!

n°25772492
deadalnix
Posté le 10-03-2011 à 00:40:11  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'adopte toujours la méthode qui foire. La méthode qui foire, une méthode adaptée à chacune garantie 100% de réussite. La méthode qui foire, une exclusivité de la société nigaud inc. .

Ce post est antologique :D Et au passage, ça fait des plombes qu'on ne s'est pas vu, et visiblement, tu as besoin de coaching  [:cisco1]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 00:40:11  profilanswer

n°25772497
ororuK
Posté le 10-03-2011 à 00:41:36  profilanswer

:sarcastic:
[:ian]

n°25772542
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 10-03-2011 à 00:50:38  profilanswer

Tu te fais avoir.

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°25772576
daaadou
Posté le 10-03-2011 à 00:58:54  profilanswer

Il a pas tort, elle est bien gentille mais dans le meilleur des cas, elle passe pour une conne, dans le pire, elle te trouble.  
C'est une grande fille, elle souhaite arreter la relation avec toi, au bout de deux mois, on peut pas dire que ce soit interessant de se decarcasser pour remotiver un truc qui devrait aller pleine balle.  
Donc les messages, c'est du regret empathique, a fuir. "hihi, le pauvre, il va me manquer, c'est con qd mm, hihi". Jcaricature evidemment.  

A la rigueur, elle serait venue chez toi pour te dire qu'elle a fait une connerie, se justifier, jdis pas, encore que la ca veut dire que t'as 50/50 d'etre en presence d'une hystero, une depressive ou une combo des deux.  
Faut pas chercher complique des fois, toujours dur de se dire ca qd on a le nez dans le guidon mais au final, autant partir sur un truc simple et bien que de se lancer dans la redaction d'un scenar de sitcom AB prod avec moults rebondissements...

n°25772599
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 10-03-2011 à 01:03:30  profilanswer

Parce qu'elle t'a quitté mais elle te garde quand même sous la main grâce à des textos dégoulinant d'amour et de "je regrette déjà oh non tu vas me manquer que vais-je faire sans toi", qui te donnent des faux-espoirs.
Parce que là, tu espères un revirement de situation qui ne viendra peut être pas, et qui t'empêche de te détacher alors que bon, c'était "juste" deux mois.
Faut pas oublier que c'est elle qui t'a quitté, la moindre des choses, c'est de laisser l'autre se faire à l'idée de la rupture et de ne pas le laisser dans le flou du "peut être qu'elle m'aime encore".  Fallait qu'elle réfléchisse correctement avant de te quitter :o  

IMHO, bien sur  [:cerveau du chaos]

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°25772698
daaadou
Posté le 10-03-2011 à 01:25:51  profilanswer

Oh ben nous, tu sais, on est au chaud dans notre celibat, pas de felure sur le casque alors on voit clair, on peut essayer de te donner un avis, la lucidite, c'est pas un privilege d'amoureux :D

n°25772748
Sly Angel
Posté le 10-03-2011 à 01:39:57  profilanswer

C'est foireux au possible, à se pourrir la vie pendant des mois, évite de croire à un revirement, c'est fini c'est fini, faut pas s'attacher à ce que disent les gens qui ne savent pas rompre et gardent toujours une amare attachée.

Et qu'ils aillent au diable d'ailleurs, c'est hyper égoïste comme attitude :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 10-03-2011 à 01:42:24

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25772854
Sly Angel
Posté le 10-03-2011 à 02:08:05  profilanswer

Je me doute, j'ai connu ça, c'est facile de le dire avec le recul, difficile à accepter quand on le vit :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25772977
Phenom
Posté le 10-03-2011 à 03:24:39  profilanswer

Yop les nigauds,

Bon le fait d'être au calme pendant trois jours loin de tout ça, me rend un peu chèvre, je me dis vraiment que je vais morfler comme un porc en Avril si j'éjecte de part le sattut de "second".
Donc je sens que ce week-end, je vais faire un pétage de plomb surprise et clarifier la chose, quite à morfler de suite ... De toute façon après y'a 15 jours sans contact.
Ou alors je prends sur moi et j'attends Avril patiemment. That is the question :o

n°25773033
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 10-03-2011 à 06:21:08  profilanswer

Vas-y fonce dès ce week-end !

/post d'un gars qui n'a pas suivi l'histoire

---------------
Memed
n°25773045
Phenom
Posté le 10-03-2011 à 06:47:05  profilanswer

Foncer mais avec diplomatie :o

n°25773068
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-03-2011 à 07:01:34  profilanswer

tamino a écrit :

[:baragor]

Je me demande bien d'où tu tires cette conclusion. Puis j'imagine que toi quand on te dit que t'es terriblement banal, que t'as pas d'humour et que tu comprends rien, tu te dis que la fille est drôlement intéressée par toi.

La dernière fille qui m'a vraiment plu et m'a semblé intéressée, je lui ai proposé un truc hein. J'ai la trouille, mais je me lance. Bon elle a dit non, ok :o.

C'est une impression que tu me donne avec le cas d'hier où la discussion se passait bien et "non mais je suis pas à l'aise c'est une sorte de jeu et j'arriverai pas à avoir une discussion normale", et ce matin où t'as visiblement vexé un peu la fille mais elle est prête à passer au dessus de ça pour te laisser une seconde chance ce qui prouve quand même que tu l'attire non ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 10-03-2011 à 07:01:51

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25773103
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 07:30:37  answer

Je suis désolée pour ta rupture, mais elle fait preuve d'un sacré égoïsme quand même. Quand tu as pris la décision de rompre tu n'envoies pas de tels textos, tu ne fais pas croire un revirement qui peut-être n'arrivera jamais, tu ne laisses pas l'autre flotter dans un espèce de flou affectif... Alors je me doute hein, que ce ne soit peut-être pas simple de son coté, mais bon.

J'ai vécu ça (mecs qui envoyaient des textos, voulaient bien coucher avec moi juste après la rupture, me gardent sous la main en gros, et qui zappent une fois qu'ils ont rencontré quelqu'un d'autre, je leur en ai extrêmement, je crois que quelque part, je leur en veux encore) alors je sais à quel point c'est difficile, et je te souhaite bon courage.

Et je ne peux que te conseiller de la virer de ton FB et de la re-rajouter le jour où tu n'en aura plus rien à faire d'elle (mais vraiment hein :o ) d'un point de vue sentimental.

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 07:35:49
n°25773105
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 07:31:53  answer

Sly Angel a écrit :

C'est foireux au possible, à se pourrir la vie pendant des mois, évite de croire à un revirement, c'est fini c'est fini, faut pas s'attacher à ce que disent les gens qui ne savent pas rompre et gardent toujours une amare attachée.

Et qu'ils aillent au diable d'ailleurs, c'est hyper égoïste comme attitude :o

Hum voilà en gros je suis ultra grilled :o

n°25773177
Zoreil
Posté le 10-03-2011 à 08:12:29  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Vas-y fonce dès ce week-end !

/post d'un gars qui n'a pas suivi l'histoire

+1 mais j'ai suivi.
Le tout étant de ne pas saboter le truc.

---------------
What the FUCK ?
n°25773275
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2011 à 08:45:36  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ce post est antologique :D Et au passage, ça fait des plombes qu'on ne s'est pas vu, et visiblement, tu as besoin de coaching  [:cisco1]

Attention la méthode qui foire fonctionne aussi en binôme  [:cosmoschtroumpf] . Mais oué, ça fait des plombes que j'ai vu personne, je suis en mode ours :o.

Combien le coaching, quelles garanties de rentrer avec des triplées suédoises vierges de 12 ans d'age mental ? ça pourrait me motiver  [:tnt37] .

LePhasme a écrit :

C'est une impression que tu me donne avec le cas d'hier où la discussion se passait bien et "non mais je suis pas à l'aise c'est une sorte de jeu et j'arriverai pas à avoir une discussion normale", et ce matin où t'as visiblement vexé un peu la fille mais elle est prête à passer au dessus de ça pour te laisser une seconde chance ce qui prouve quand même que tu l'attire non ?

Je sais pas quoi dire, j'ai discuté avec deux filles, une que je sentais pas, avec qui je continue un peu de discuter mais voilà, c'est un peu plat, ç amanque de légèreté, je le sens pas, c'est tout. Et l'autre qui avait l'air bien cool et ça se passait mieux, sauf que le truc a mal tourné. Et non moi je trouve que ça prouve pas grand chose sinon que c'est pas une imbécile et qu'elle s'est dit que c'était idiot de rester la dessus. Mais on a continué la conversation et finalement elle ne répond plus  [:spamafote] . Je pense que je suis principalement pas motivé de tte façon et pas à l'aise pour discuter de but en blanc avec des inconnues, sur sdr ou irl. Pas mon truc.

Mais globalement oué, j'ai pas forcément une attitude/état d'esprit de winner, je travaille un peu la dessus mais en même temps j'suis comme ça. Et ça m'empêche pas de foncer et d'y croire (en tout cas de foncer) quand je sens qu'il se passe qque chose.

Message édité par tamino le 10-03-2011 à 08:50:40
n°25773283
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-03-2011 à 08:48:11  profilanswer

Euh, le patos par SMS après une rupture, faut oublier.

Elle veut jouer la princesse, se savoir désirée et placée sur un piedestal. Arrete tout, vires tout. FB, pour ou contre, je pars du principe où donner son FB c'est donner un droit de vue sur ta vie privilégié. Apparemment, on sent qu'elle ne le mérite plus.

Bon courage,

Princesse encore :o  

daaadou a écrit :

Oh ben nous, tu sais, on est au chaud dans notre celibat, pas de felure sur le casque alors on voit clair, on peut essayer de te donner un avis, la lucidite, c'est pas un privilege d'amoureux :D

Du nouveau ou quoi ?? [:lynk]  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25773300
Angelene
Posté le 10-03-2011 à 08:54:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah oui tiens, question bête.
A tout prendre, est-ce que vous préféreriez pour une histoire sérieuse:
- Un partenaire sans aucune expérience (puceau/vierge)
- Un partenaire avec quelques expériences différentes
- Un partenaire avec beaucoup d'expériences différentes

S'pour un sondage  [:grenouille bleue]

Perso plutôt 2, mais les pussals c'est sympa aussi  [:nico54] , le problème c'est qu'arriver pussal après 30 ans ça m'inquièterait un chouilla [:klemton].

On va donc dire que ça ne m'aurait pas dérangé il y a quelques années, maintenant oui.

n°25773306
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 08:55:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25773335
Angelene
Posté le 10-03-2011 à 09:02:54  profilanswer

Sinon pour changer le mec sympa avec qui j'ai échangé quelques mails n'a pas répondu à mon dernier et ne s'est pas connecté depuis hier matin, après m'avoir envoyé un charme [:prozac]

n°25773342
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 09:04:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25773351
Angelene
Posté le 10-03-2011 à 09:05:47  profilanswer

[:paydaybear:5]

n°25773385
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 10-03-2011 à 09:14:00  profilanswer

Bonjour, :hello:

J'ai changé mon annonce sur AuM en mettant ''a'' pour ce que je suis et ''o'' pour ce que recherche et là je reçoit plusieurs mails comme celui-ci :

''Dommage qu'il n'y ait pas d'annonce, ça permet parfois de savoir dans quelles eaux on s'aventure.
Mais tu as l'air d'avoir de supers goûts musicaux
Enfin voilà, curieuse de savoir ce qui se cache derrière o
à bientôt?
le prénom d'une jolie demoiselle. ''

C'est à n'y rien  comprendre, je mets un annonce intéressante, pleine d'humour personne n'y fait attention puis le lendemain je mets deux lettres en guise de présentation et l'on m'envoie des messages  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par overdue le 10-03-2011 à 09:18:03

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25773416
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-03-2011 à 09:20:04  profilanswer

overdue a écrit :

Bonjour, :hello:

J'ai changé mon annonce sur AuM en mettant ''a'' pour ce que je suis et ''o'' pour ce que recherche et là je reçoit plusieurs mails comme celui-ci :

''Dommage qu'il n'y ait pas d'annonce, ça permet parfois de savoir dans quelles eaux on s'aventure.
Mais tu as l'air d'avoir de supers goûts musicaux
Enfin voilà, curieuse de savoir ce qui se cache derrière o
à bientôt?
le prénom d'une jolie demoiselle. ''

C'est à n'y rien  comprendre, je mets un annonce intéressante, pleine d'humour personne n'y fait attention puis le lendemain je mets deux lettres en guise de présentation et l'on m'envoie des messages  :pt1cable:

tu attises ma curiosité.
Je pense que le succès de ton annonce est  lé à son originalité. Les descriptions se ressemblent toutes lorsqu'elles existent, une originale ça fait plaisir :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25773417
Moonzoid
Posté le 10-03-2011 à 09:20:06  profilanswer

overdue a écrit :

Ça veut dire que t'es mignon mais seulement quand tu te tais  [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25773418
Phenom
Posté le 10-03-2011 à 09:20:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1 mais j'ai suivi.
Le tout étant de ne pas saboter le truc.

Effectivement ... Il est prévu de se voir demain soir (comme d'hab à confirmer au dernier moment ...), donc on verra si y'a possibilité d'engager la parlote. Je l'ai fais en aprtie, chacun son tour quoi ...

n°25773509
Angelene
Posté le 10-03-2011 à 09:36:50  profilanswer

Avez-vous un a priori négatif sur une personne présentant un ou plusieurs points communs avec un(e) ex dont vous avez un mauvais souvenir ? (prénom, profession, physique, whatever)  :??:  

Ou ranabattre ?

n°25773511
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 09:36:59  profilanswer

Angelene a écrit :

Perso plutôt 2, mais les pussals c'est sympa aussi  [:nico54] , le problème c'est qu'arriver pussal après 30 ans ça m'inquièterait un chouilla [:klemton].

On va donc dire que ça ne m'aurait pas dérangé il y a quelques années, maintenant oui.

Quelques expériences, je préfère aussi. Vierge j'ai déjà donné, et je trouve ça plus compliqué, tout à apprendre. Quelqu'un de "trop" expérimenté, c'est la même chose dans le sens inverse : il faut s'acharner à lui désapprendre ce qu'il croit si bien connaître.  [:fegafobobos:3]  
Et oui, passé la trentaine, un homme encore vierge, ça commence à faire un peu tardif même si à la limite ce n'est pas non plus quelquechose qui m'interpelle. Ca dépend de si à côté il est asocial ou si c'est plus lié à des convictions personnelles (style pas envie de baiser pour baiser et perdre sa virginité dans un plan q, envie à l'inverse de la perdre avec une personne dont il sera amoureux).  

Angelene a écrit :

Sinon pour changer le mec sympa avec qui j'ai échangé quelques mails n'a pas répondu à mon dernier et ne s'est pas connecté depuis hier matin, après m'avoir envoyé un charme [:prozac]

Attends un peu avant d'en tirer une conclusion, si ça semblait aussi bien parti et qu'il ne s'est pas reconnecté depuis c'est ptètre un simple contretemps. :)

---------------
tweets - portfolio
n°25773523
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 09:39:15  profilanswer

Angelene a écrit :

Avez-vous un a priori négatif sur une personne présentant un ou plusieurs points communs avec un(e) ex dont vous avez un mauvais souvenir ? (prénom, profession, physique, whatever)  :??:  

Ou ranabattre ?

Disons que je tique et suis vigilante, mais avec plusieurs copains du même prénom et des similitudes dans les caractères, professions, physiques... visiblement ça ne m'arrête pas.

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13075  13076  13077  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)