| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 20:24:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une fille sur un SDR ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KillMe | Me dis rien : t'es un mentaliste ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah tu lui envoies un mail pour lui demander son tel, j'vois pas la difficulté là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 17-03-2011 à 20:40:27 --------------- Moards : Challenge Everything |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 20:51:21 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe |
Sly Angel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais 'fin, en faisant pas comme on dit, t'as trouvé une psycho-freak... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-03-2011 à 21:12:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'aigreur ne te va pas au teint.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-03-2011 à 21:25:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 21:28:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah tiens quand c'est moi, c'est jugement hâtif, mais quand c'est la moitié du topic qui lui fait remarquer, là c'est bien accepté.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KillMe |
Sly Angel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui allez t'as raison, elle était parfaitement normale, n'avait que des réactions intelligentes et vous ne vous disputiez ja-mais ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
Message édité par La_Nouille le 17-03-2011 à 21:37:24 --------------- Moards : Challenge Everything |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as vu où que je me suis foutu de toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
HannaeMax Coucou | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le problème c'est que t'as complètement inventé le fait que "je me foute des gens sur le topic". Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-03-2011 à 21:48:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faut surtout s'en foutre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je tiens pourtant des propos extrêmement pertinents ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |