| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 21:51:37 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Accessoirement tu m'avais dit il y a plus de 3 mois que ça se ferait jamais avec la fille avec qui je suis sorti parce qu'on s'est pas rencontré tout de suite etc, et bien que ça ne se soit pas bien passé sur la fin, le fait est que ça a marché. Parce que les rapports humains ça se range pas dans des cases, que tout le monde est différent et que c'est particulièrement stupide de vouloir coller une "méthode" ou un "schéma" à 2 personnes qui ont leurs particularités et de cracher sur ça. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-03-2011 à 21:54:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
HannaeMax Coucou |
HannaeMax Coucou |
KillMe |
Message édité par KillMe le 17-03-2011 à 21:57:55 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il faut parfois insister pour que les gens comprennent bien.
Tu trouves que je fais la leçon, moi je trouve que je donne des conseils. On a pas la même vision, stoo.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-03-2011 à 22:04:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
D'après ta boule de cristal elle ne devait jamais me rencontrer parce que ça durait trop longtemps. Mais t'as toujours raison de toute façon hein /fin Message édité par Sly Angel le 17-03-2011 à 22:07:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il aurait mieux valu... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 17-03-2011 à 22:12:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 22:12:29 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
viewtifulgro |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bonsoir --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Message édité par Grande Greluche le 18-03-2011 à 00:02:30 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 18-03-2011 à 00:09:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Zoreil |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zoreil |
Zoreil |
deadalnix |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Phenom | Hello les nigauds, finalement, y'a toujours de quoi raconter Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 18-03-2011 à 04:41:30 |
Phenom |
Message édité par Phenom le 18-03-2011 à 04:42:13 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tiens Sly t'as eu une réponse de la fille que t'as invité à aller boire un verre ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores |
Angelene |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HannaeMax Coucou |
metrocosme jr. optimisation team member |
ego ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-03-2011 à 09:19:39 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |