Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13158  13159  13160  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25876264
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 18-03-2011 à 09:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Non elle a pas anticipé le mail que j'ai pas encore fait :o

ego ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 18-03-2011 à 09:19:39

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 09:19:22  profilanswer

n°25876331
metrocosme
Posté le 18-03-2011 à 09:27:05  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est avec quelle ex que tim il nique ? [:klemton]

sinon ça va toi ?

---------------
n°25876373
Zoreil
Posté le 18-03-2011 à 09:31:48  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Plutot bien :D
On sait très bien qu'on est pas dans une vraie relation, donc nos projets en gros c'est simplement de savoir si on regarde un épisode d'une série ou si on nique tout de suite  [:tinostar]  
Enfin là je ne la vois pas, je me suis octroyé un peu de vacances au milieu de mon chômage, donc je suis dans le sud :o

c'est une affaire qui roule alors [:osweat]

tim_coucou a écrit :

Bon, et ton rendez vous alors? [:mr mala:1]

Dolores a écrit :

Zoreil, t'as rien raconté [:thalis]

Darya a écrit :

Zoreil, au rapport :o

[:murcielago]  

Pas vu de signes allant dans le bon sens (pas de regards appuyés, pas de sourires volés, rien qui sorte de l'ordinaire) donc je n'ai rien fait.

---------------
What the FUCK ?
n°25876432
metrocosme
Posté le 18-03-2011 à 09:37:50  profilanswer

Les pierres font des ricochets, mais finissent toujours par couler.

---------------
n°25876449
Zoreil
Posté le 18-03-2011 à 09:39:36  profilanswer

Phenom a écrit :

En résumé :

_ Une ex qui encaisse mal la rupture et veut jouer ma psy
_ Une expat' qui est pommée et qui me fait tourner en rond
_ Une nouvelle future pote, kiool

[:implosion du tibia]

Fais gaffe avec l'ex... ne va pas la blesser d'une manière ou d'une autre :o
L'expat, ne lui réponds plus, là tu la submerges de sms, laisse là dans son jus, même si c'est dur à appliquer :o

---------------
What the FUCK ?
n°25876457
Zoreil
Posté le 18-03-2011 à 09:40:16  profilanswer

metrocosme a écrit :

Les pierres font des ricochets, mais finissent toujours par couler.

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.

---------------
What the FUCK ?
n°25876471
Phenom
Posté le 18-03-2011 à 09:41:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fais gaffe avec l'ex... ne va pas la blesser d'une manière ou d'une autre :o
L'expat, ne lui réponds plus, là tu la submerges de sms, laisse là dans son jus, même si c'est dur à appliquer :o

Non je ne veux pas faire de mal à mon ex, donc lui ai répondu que ça viendra p'tet un jour, mais que c'est pas le bon moment pour tout le monde.
Pour l'expat, c'est pas moi qui ait écrit, j'ai fais que répondre. Justement j'étais d'ans l'optique de prendre sur moi et de rester 20 jours sans news :o

n°25876492
metrocosme
Posté le 18-03-2011 à 09:43:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.

L'oiseau qui quitte le nid, n'aime pas trop l'eau du ruisseau.

---------------
n°25876496
Zoreil
Posté le 18-03-2011 à 09:43:29  profilanswer

phenom > [:ojap]

Message édité par Zoreil le 18-03-2011 à 09:43:42

---------------
What the FUCK ?
n°25876512
viewtifulg​ro
Posté le 18-03-2011 à 09:46:14  profilanswer

Quelque soit la laideur de la femme blanche, sa cuisse est bonne à prendre.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 09:46:14  profilanswer

n°25876606
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 18-03-2011 à 09:55:47  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

(ceci dit Buck, tu pourras peut-être raconter ce qui t'arrive de neuf à toi :o )

Ce serait hors sujet.  ;)
- J'ai eu 40 ans.
- J'ai acheté un appartement.
- Je vais avoir un(e) 2e filleul(e).

Sinon un peu moins HS, pour les Belges, une super adresse pour aller boire un verre à un 1er RDV : le Goupil le fol.
Bien calés côte à côte dans des canapés moelleux et non face à face à une table, ça emballe à mort.  :sol:  
Comment j'avais pu oublier cette adresse ?  :sweat:

Message édité par 3615buck le 18-03-2011 à 09:56:33

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°25876711
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2011 à 10:04:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Je réponds bon courage toussa. Re réponse. Fuck. Bon j'suis cordial, je réponds ce que j'ai fais de ma journée, que c'était bien toussa, pis re réponse, me disant qu'il faudra qu'on refasse ci et ça ensemble zoubis toussa. MAis tayeullllllllleeeee bordel. Bon j'ai souhaité bonne nuit et basta.
Elle rentre dans quelques heures, son mec arrive ce soir. Donc au moins les 15 prochains jours devraient être sans nouvelles. S'en suivra une discussion sur la situation, et ça j'suis pas près d'accepter encore. Surtout que d'ici là je sens que je vais me braquer comme il faut :o [:crapulax:1]

Tu sais c'est pas en répondant cordialement qu'elle arretera de te parler.  
Faudrait peut etre penser à lui dire sinon. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25876743
Phenom
Posté le 18-03-2011 à 10:07:18  profilanswer

Mais je veux pas qu'elle arrête hein en réalité :o
C'est juste que voilà je pensais qu'elle aurait arrêté des news en début de semaine jusque Avril, pas jusqu'à la veille de l'arrivée de son mec ...  
C'est juste plus dur à encaisser.

n°25876751
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-03-2011 à 10:07:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas vu de signes allant dans le bon sens (pas de regards appuyés, pas de sourires volés, rien qui sorte de l'ordinaire) donc je n'ai rien fait.

De tte façon tu sais, y aurait eu tout ça que tu te serais simplement fait des idées.  

[:fat dog]  

n°25876825
Zoreil
Posté le 18-03-2011 à 10:13:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais je veux pas qu'elle arrête hein en réalité :o
C'est juste que voilà je pensais qu'elle aurait arrêté des news en début de semaine jusque Avril, pas jusqu'à la veille de l'arrivée de son mec ...  
C'est juste plus dur à encaisser.

Mais pourquoi veux tu qu'elle arrête de donner des news ?

tamino a écrit :

De tte façon tu sais, y aurait eu tout ça que tu te serais simplement fait des idées.  

[:fat dog]  

Post du vendredi, espoir riquiqui :D

---------------
What the FUCK ?
n°25876869
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2011 à 10:16:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui je vois pas non plus pourquoi elle arrêterait ...

---------------
Pussy that walk !
n°25876961
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-03-2011 à 10:22:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah il est tristounet, ce qu'il veut c'est qu'elle revienne pour lui et qu'elle largue son copain, comme il peut pas l'avoir (en tout cas de suite), il se lamente un peu. Ayons de la compassion, courage phenom et sois fort un peu bordel de merde, t'as plein de gonzesses autour de toi, pense à zoreil, il a quedalle lui, QUEDALLE !

Zoreil a écrit :

Post du vendredi, espoir riquiqui :D

Je parle d'expérience  [:fat dog] .

Enfin ce qui est rigolo c'est que des fois ya regards et sourires et tout, et c'est un signe, puis des fois ya regards et sourires et tout, et c'est pas un signe. Et débrouille toi avec ça.

n°25876981
viewtifulg​ro
Posté le 18-03-2011 à 10:23:42  profilanswer

Arrête de chouiner taminette. [:vieux slip]

n°25877017
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-03-2011 à 10:25:59  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Arrête de chouiner taminette. [:vieux slip]

Quand on sort avec la déesse intersidérale du topic, on a pas le droit à la parole.

n°25877036
Zoreil
Posté le 18-03-2011 à 10:28:09  profilanswer

tamino a écrit :

Bah il est tristounet, ce qu'il veut c'est qu'elle revienne pour lui et qu'elle largue son copain, comme il peut pas l'avoir (en tout cas de suite), il se lamente un peu. Ayons de la compassion, courage phenom et sois fort un peu bordel de merde, t'as plein de gonzesses autour de toi, pense à zoreil, il a quedalle lui, QUEDALLE !

T'es en forme :D
Sinon c'est pas du tout ce que j'insinuais :o

tamino a écrit :

Enfin ce qui est rigolo c'est que des fois ya regards et sourires et tout, et c'est un signe, puis des fois ya regards et sourires et tout, et c'est pas un signe. Et débrouille toi avec ça.

Tu serais pas en train de me suggérer de la violer dans la chambre froide ?  [:churros norris]

---------------
What the FUCK ?
n°25877049
viewtifulg​ro
Posté le 18-03-2011 à 10:29:18  profilanswer

tamino a écrit :

Quand on sort avec la déesse intersidérale du topic, on a pas le droit à la parole.

[:guilletit:1]

n°25877196
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-03-2011 à 10:37:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon c'est pas du tout ce que j'insinuais :o

Que penses-tu que j'insinuais que tu insinuais  :??: . Par ce que j'insinuais rien du tout.

Zoreil a écrit :

Tu serais pas en train de me suggérer de la violer dans la chambre froide ?  [:churros norris]

Presque. Ya des fois on se demande pourquoi on fait pas ce qu'on a envie de faire [:zedlefou:1] .

n°25877235
Zoreil
Posté le 18-03-2011 à 10:39:38  profilanswer

tamino a écrit :

Que penses-tu que j'insinuais que tu insinuais  :??: . Par ce que j'insinuais rien du tout.

Au minimum tu insinuais que j'avais quedalle, cette assertion est fausse  [:goumite:3]  

tamino a écrit :

Presque. Ya des fois on se demande pourquoi on fait pas ce qu'on a envie de faire [:zedlefou:1] .

Parce qu'on se gèle les kouyes en chambre froide, ptet [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°25877253
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-03-2011 à 10:41:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au minimum tu insinuais que j'avais quedalle, cette assertion est fausse  [:goumite:3]  

Je viens de comprendre ton raisonnement tordu. Ma vanne était absolument gratos, de la pure générosité.  

Zoreil a écrit :

Parce qu'on se gèle les kouyes en chambre froide, ptet [:transparency]

T'es un sacré pervers, j'pensais que tu déconnais avec la chambre froide.

n°25877716
wizza
Posté le 18-03-2011 à 11:15:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Miss greluche avec qui la situation s'enlise :
Après un sms jeudi pour dire blabla bonne journée, assez calme je pensais plus avoir trop de news a bientôt etc. Admettons. Je check mon tel hier soir, oh un sms d'il y a quelques heures ... Elle me raconte son déplacement etc bizou toussa. Bon admettons encore. [:fat dog]
Je réponds bon courage toussa. Re réponse. Fuck. Bon j'suis cordial, je réponds ce que j'ai fais de ma journée, que c'était bien toussa, pis re réponse, me disant qu'il faudra qu'on refasse ci et ça ensemble zoubis toussa. MAis tayeullllllllleeeee bordel. Bon j'ai souhaité bonne nuit et basta.
Elle rentre dans quelques heures, son mec arrive ce soir. Donc au moins les 15 prochains jours devraient être sans nouvelles. S'en suivra une discussion sur la situation, et ça j'suis pas près d'accepter encore. Surtout que d'ici là je sens que je vais me braquer comme il faut :o [:crapulax:1]

Non mais si tu veux pas qu'elle te SMS, tu lui dis. Parce que là, tu râles, mais tu lui réponds, donc bon.
Et arrête avec ton "je ne devrais pas avoir de news pendant 15j", p'tain, tu vois pas que tu disais pareil pour les derniers jours ? Tu crois qu'elle aura jamais 5min pour t'envoyer un SMS même si son mec est là, si elle a envie ? :sarcastic:
Donc en gros, si tu veux pas de news, tu lui dis. Sinon arrête de te plaindre et chouiner [:airforceone]

Message édité par wizza le 18-03-2011 à 11:42:12

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25877725
deadalnix
Posté le 18-03-2011 à 11:16:47  profilanswer

tamino a écrit :

Ha ça ! Les signes, c'est bien de la merde. Le plus marrant après, c'est que quand tu écoutes ces dames, elles ont l'impression d'en avoir fait des tonnes pour attirer ton attention, patati patata, alors que de ton coté, ça ressemble plus à « Tiens, il y a peu être une ouverture, on va tenter quelque chose et on va voir si ça passe ».

n°25877806
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-03-2011 à 11:22:04  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ha ça ! Les signes, c'est bien de la merde. Le plus marrant après, c'est que quand tu écoutes ces dames, elles ont l'impression d'en avoir fait des tonnes pour attirer ton attention, patati patata, alors que de ton coté, ça ressemble plus à « Tiens, il y a peu être une ouverture, on va tenter quelque chose et on va voir si ça passe ».

Ca s'appelle être une victime :jap:

n°25878546
Dolores
Posté le 18-03-2011 à 12:12:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

En même temps, elle bossait non ? Si t'attends de voir un signe, t'es mal barré moi je dis. :o

n°25878612
Zoreil
Posté le 18-03-2011 à 12:17:25  profilanswer

Dolores a écrit :

En même temps, elle bossait non ? Si t'attends de voir un signe, t'es mal barré moi je dis. :o

[:theorie du chaos]  

Chuis sûr que si j'allais au bois de boulogne, je serais pas foutu de voir les signes venant de prostituées.

---------------
What the FUCK ?
n°25878632
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-03-2011 à 12:18:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:theorie du chaos]  

Chuis sûr que si j'allais au bois de boulogne, je serais pas foutu de voir les signes venant de prostituées.

Cherche pas, laisse lui ton 06, t'es une star [:mistral_ winner] .

n°25879174
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 18-03-2011 à 13:15:20  profilanswer

quelques jours de repos chez un couple d'amis et leurs 3 chats, une soirée en forme de traquenard à célibataires, en face de moi une belle plante comme je les aime : jolie, cultivée, folle...  
mais il y a un mais, la donzelle a un gros problème comportemental avec autrui dès lors qu'il ne s'agit plus de boulot... encore une atrophiée des sentiments.
Donc, fatalement, et malgré les efforts de la maîtresse de maison et de ma bonne volonté, un ratal complet du début à la fin.
youpi.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°25879216
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-03-2011 à 13:19:11  profilanswer

Ptêtre que tu lui plaisais pas. Mais je comprends parfaitement que ce soit un gros problème comportemental avec autrui, surtout quand autrui, c'est toi. D'un coup je comprends que la gamine a aussi un gros problème comportemental en fait :/.

Plus sérieusement qu'est ce qui te fait dire une chose pareille ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-03-2011 à 13:20:44
n°25879267
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-03-2011 à 13:23:20  profilanswer

Darya a écrit :

C'est quoi cette chose ? :x
(si elle aime l'ethnique ok, mais là c'est quand même TRES spécial..)

Zoreil, au rapport :o

Berbère du Sahara, touareg. :o
En fait, elle est berbère tout comme moi. Et elle aime bien ce genre de bijoux.
Sinon, un bijoux d'Amérique latine, elle est fan de tout ce qui touche les pays latino.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 18-03-2011 à 13:24:43

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°25879578
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 18-03-2011 à 13:45:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est avec quelle ex que tim il nique ? [:klemton]

Une jolie danoise, celle juste avant miss test HIV :o

---------------
It was always you, Helen.
n°25879972
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-03-2011 à 14:13:19  profilanswer

Putain mais AUM...[:tim_coucou]

Après la fille qui me dit ok pour un rdv mais pas dispo avant 3 semaines (d'ailleurs j'ai plus eu de nouvelles, étonnant), voilà le lapin, et en bonus fiche supprimée [:fat dog] On a discuté pendant au moins 5h hier soir non stop, elle me trouvait soit disant génial, m'a porposé un rdv, a quitté la convers en disant "à demain" [:manust] Et double bonus, mon erreur de noob d'avoir donné mon numéro mais ne pas avoir insisté pour avoir le sien...connasses de merde [:littlebill]

Castor si tu me lis, tu vois que rien ne change  [:prodigy]

n°25880012
wizza
Posté le 18-03-2011 à 14:16:32  profilanswer

tim_coucou a écrit :

La mariée ?
[:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25880020
wizza
Posté le 18-03-2011 à 14:17:13  profilanswer

virtualseb a écrit :

Putain mais AUM...[:tim_coucou]

Après la fille qui me dit ok pour un rdv mais pas dispo avant 3 semaines (d'ailleurs j'ai plus eu de nouvelles, étonnant), voilà le lapin, et en bonus fiche supprimée [:fat dog] On a discuté pendant au moins 5h hier soir non stop, elle me trouvait soit disant génial, m'a porposé un rdv, a quitté la convers en disant "à demain" [:manust] Et double bonus, mon erreur de noob d'avoir donné mon numéro mais ne pas avoir insisté pour avoir le sien...connasses de merde [:littlebill]

Castor si tu me lis, tu vois que rien ne change  [:prodigy]

Bof, si elle veut pas te voir elle n'aurait pas répondu [:airforceone]

---------------
n°25880026
Zoreil
Posté le 18-03-2011 à 14:17:30  profilanswer

wizza a écrit :

La mariée ?
[:klemton]

norvégienne, la mariée [:cbrs]

---------------
What the FUCK ?
n°25880029
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-03-2011 à 14:17:40  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Pas très glamour le sponsoring du  3ieme concours "miss france" dis donc :/.

n°25880040
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 18-03-2011 à 14:18:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

norvégienne, la mariée [:cbrs]

Tout à fait :D

Non la danoise c'était une AUMienne que j'avais rencontré juste en arrivant à Paris, ca avait duré 3 semaines :o

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13158  13159  13160  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)