Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13073  13074  13075  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25768960
loic_1715
Posté le 09-03-2011 à 18:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

+1, et dont l'entourage n'en parle pas non plus :o

(sinon faut définir "quelques", "beaucoup" et "énormément" :D)

Orpheline et sans amis. :D  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 18:39:23  profilanswer

n°25768994
clavardage
Posté le 09-03-2011 à 18:42:35  profilanswer

pfiiiou, c'est lourd les gens qui veulent absolument te téléphoner après l'échange du 1er mail [:manust]

et sinon, j'ai un second rdv pour un café vendredi matin...... mais... chez lui  :whistle:  :ange:

n°25769012
loic_1715
Posté le 09-03-2011 à 18:43:59  profilanswer

clavardage a écrit :

pfiiiou, c'est lourd les gens qui veulent absolument te téléphoner après l'échange du 1er mail [:manust]

et sinon, j'ai un second rdv pour un café vendredi matin...... mais... chez lui  :whistle:  :ange:

Il veut te faire sauter la capsule ?  [:clooney3]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25769028
clavardage
Posté le 09-03-2011 à 18:45:46  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Il veut te faire sauter la capsule ?  [:clooney3]  

je ne sais pas s'il a une nespresso, je lui ai demandé de faire un bon café, il a répondu qu'il essayerait  :o  

n°25769037
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 09-03-2011 à 18:46:29  profilanswer

comme c'est romantique ! :D

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25769062
clavardage
Posté le 09-03-2011 à 18:48:12  profilanswer

nan mais je parle VRAIMENT du café là  :lol:

n°25769122
pipolas
/mount/boulet
Posté le 09-03-2011 à 18:52:51  profilanswer

pipolas a écrit :

Bonjour les nigauds!
Bon, alors moi je viens avec plein de bonnes nouvelles (pour moi :) )

Pour ceux qui ont un peu suivi (enfin tout le monde s'en fout!), j'avais bien accroché avec une fille sur aum ce week end!
On a donc continué de discuter, on est passé ensuite sur les mails! Fille très intéressante, marrante toussa, on a bien accroché!
Bref, on a échangé nos num, tout nikel, on se voit samedi (par contre, elle m'a dit qu'elle s'était libéré pour samedi aprem/soir, à moi de choisir l'heure...je me dit qu'un petit verre l'aprem serait mieux si elle me plait pas irl (plus facile de partir toussa) alors qu'un verre ou autre en soirée..enfin je me prends la tête pour des conneries!)
Bref, donc on verra samedi, mais pour l'instant ca part très bien!

blabla[...]

Alors maintenant elle est en train de monter un plan foireux pour qu'on se voit demain soir!  [:clooney3] (foireux dans le sens où elle me lance une invitation déguisée...et bien sur demain soir je suis pas dispo  :o ).
Elle a intérêt à pas me décevoir irl!

ps: pour les nigauds, les vrais de chez vrais, le:

Citation :

t'emballes pas comme ça, ça va pas marcher de toute facon :O

j'en veux pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 09-03-2011 à 18:53:54
n°25769156
deadalnix
Posté le 09-03-2011 à 18:56:34  profilanswer

tamino a écrit :

[:baragor]  

Je me demande bien d'où tu tires cette conclusion. Puis j'imagine que toi quand on te dit que t'es terriblement banal, que t'as pas d'humour et que tu comprends rien, tu te dis que la fille est drôlement intéressée par toi.

La dernière fille qui m'a vraiment plu et m'a semblé intéressée, je lui ai proposé un truc hein. J'ai la trouille, mais je me lance. Bon elle a dit non, ok :o.

Non, mais la, la demoiselle te propose de repartir à 0, car visiblement vous vous êtes mal compris, qui plus es après que tu te sois à moitié autoejecté tout seul. Elle est forcement intéressée par toi.

n°25769169
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 09-03-2011 à 18:57:44  profilanswer

pipolas a écrit :

Alors maintenant elle est en train de monter un plan foireux pour qu'on se voit demain soir!

T'en es pas las de ce pipo  [:tomatookc]  

---------------
Memed
n°25769173
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2011 à 18:58:04  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non, mais la, la demoiselle te propose de repartir à 0, car visiblement vous vous êtes mal compris, qui plus es après que tu te sois à moitié autoejecté tout seul. Elle est forcement intéressée par toi.

+1, elle a du se sentir aussi merdeuse d'etre monté dans les tours pour rien :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 18:58:04  profilanswer

n°25769185
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2011 à 18:59:04  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Jeune femme recrute homme craignant Dieu, intéressé par la religion et sa pratique, respectueux, cultivé, avec qui parler de tout et rien, espérant être guidé dans le bien, possédant un esprit sain, un caractère doux... originaire du Maghreb (révolutionnaire...), plus âgé que moi, non buveur et de préférence non fumeur.

Afin d'obtenir le poste à pourvoir, je vous propose de correspondre à distance pour évaluer vos aptitudes morales.
Cette étape est la plus longue de la présente démarche recrutement.

En cas de réussite, vous serez sélectionné en vue d'être évalué sur la conformité entre la théorie et la pratique.

Le succès de ces 2 paliers vous permettra d'être engagé et d'accéder au cercle fermé de mon entourage proche.

En cas de promotion, vous aurez peut-être l'opportunité de rencontrer mes responsables légaux et de devenir le chef de mon entreprise :).

Prière de ne pas me contacter si vous ne correspondez pas à la description mentionnée ci-dessus.

Sinon, envoyez vos demandes...

Avec mon sens du second degré défaillant j'ai du mal à savoir [:pinhead] .

une muslim qui cherche un mari et s'est trompé de site :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-03-2011 à 18:59:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25769209
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 19:01:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une muslim qui cherche un mari et s'est trompé de site :o

Je l'ai charmée pour savoir mais je pense que ma nouvelle photo est pas conforme à la théorie et la pratique  [:rsbull88] .

n°25769210
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-03-2011 à 19:01:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pénible ce saut de distance dans le critère géographique sur AUM.

5 - 10 - 20 - 50.

C'est certain qu'entre 20 et 50 ya pas du tout de choix, bien sûr.
Bande de nazes.

Ouais, ça serait utile. par contre plus de 50 c'est dangereux, j'ai reçu des visites de ce que je pense être des femmes étrangères en quête de maris, et des annonces vénales. Facilité cette recherche serait pire...

metrocosme a écrit :

Play more ©tamino

:lol:  

Zoreil a écrit :

Du coup j'en ai profité pour relancer une nana en mode nawak, chuis trop un oufdingue \o/

edit : du coup elle a revisité ma page, sans pour autant répondre.
Elle est en train de me répondre un méga pavé \o/
/win attitude

Alors ce pavé ? il est en période d'affinage ou quoi ?

J'en dis que ça sent le fromage cette histoire  [:haha fail]  

The Dark M a écrit :

Plus que la vitesse de frappe, c'est surtout la vitesse de réponse qui me parait importante.

A priori, on peut conclure d'une femme qui mets 5 heures à te répondre qu'elle est peut-être pas complètement intéressée par ce que tu racontes  :o

+1

pipolas a écrit :

Bonjour les nigauds!

Pour ceux qui ont un peu suivi (enfin tout le monde s'en fout!), j'avais bien accroché avec une fille sur aum ce week end!
On a donc continué de discuter, on est passé ensuite sur les mails! Fille très intéressante, marrante toussa, on a bien accroché!
Bref, on a échangé nos num, tout nikel, on se voit samedi (par contre, elle m'a dit qu'elle s'était libéré pour samedi aprem/soir, à moi de choisir l'heure...je me dit qu'un petit verre l'aprem serait mieux si elle me plait pas irl (plus facile de partir toussa) alors qu'un verre ou autre en soirée..enfin je me prends la tête pour des conneries!)

A part ca, je comprend plus rien!
Pendant 3 mois j'ai quasiment eu aucun contact sur aum, rien, nada...et la depuis ce we il pleut des visites et des messages! (pourtant j'ai rien changé!)
J'ai pas mal discuté avec une autre aumienne, échange de numéro toussa, mais en fin de compte ca accroche pas (du coup la flemme de la voir irl, même si elle me tanne pour ca (et qu'elle me doit un coup!))...
Et le plus marrant, c'est que depuis ce we 6 filles m'ont envoyé un message (à chaque fois construit et marrant/accrocheur), elles sont toutes plutôt pas mal, et ça doit faire 3 semaines que j'ai pas envoyé un charme (j'en avais envoyé à aucune d'elle..j'avais même pas visité leur profil)...bref je comprends plus rien!
J'ai passé 2 mois à envoyer des charmes, sans recevoir aucun mail et maintenant que je n'envoie plus de charme et que je ne visite plus de profil, bah j'en reçois!

Bref, je suis en mode "happy"!

Au moins qui a du succès sur AUM. je suis toujours bloqué à 15visites :'(

+10000 .
Rien à battre de vos ex !!!

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25769216
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 19:02:14  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ptêtre.

n°25769356
gnik a eki​l
Posté le 09-03-2011 à 19:14:52  profilanswer

Salut les nigauds ! Comment allez vous ?

J'aimerai vous poser une question, n'hésitez pas à me faire savoir si vous la trouver trop triviale.
Comment abordez vous sur un SDR ? Est ce que vous faites dans le minimalisme, vous faites un copier coller à chaque fois ou au contraire vous personnalisez ? Parlez vous à la personne d'elle même, de vous, de vos éventuels points communs etc etc ?
Et pensez vous que votre méthode porte ses fruits ?

n°25769362
Zoreil
Posté le 09-03-2011 à 19:15:42  profilanswer

gnik a ekil a écrit :

Grave ! Ecoute je sais même plus où donner de la tête.

---------------
What the FUCK ?
n°25769456
gnik a eki​l
Posté le 09-03-2011 à 19:24:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comment abordes-tu les personnes ?

Message édité par gnik a ekil le 09-03-2011 à 19:24:24
n°25769463
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-03-2011 à 19:24:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:lynk]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25769484
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 09-03-2011 à 19:26:36  profilanswer

gnik a ekil a écrit :

J'aimerai vous poser une question, n'hésitez pas à me faire savoir si vous la trouver trop triviale.
Comment abordez vous sur un SDR ? Est ce que vous faites dans le minimalisme, vous faites un copier coller à chaque fois ou au contraire vous personnalisez ? Parlez vous à la personne d'elle même, de vous, de vos éventuels points communs etc etc ?

Sur aum j'avais l'habitude de faire des mails assez long en rebondissant sur les infos de la fiche.

Sur badoo, vu que c'est finalement plus du tchat que du mail, je fais dans le minimaliste et je spamme de façon industrielle :o

---------------
Memed
n°25769501
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 19:28:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25769532
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 19:31:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25769565
pipolas
/mount/boulet
Posté le 09-03-2011 à 19:35:10  profilanswer

Dzama a écrit :

Au moins qui a du succès sur AUM. je suis toujours bloqué à 15visites :'(

Bah il parait que j'ai "visibilité *10" Si c'est le cas, ca vient de la, car avant j'étais comme toi, bloqué à 15/20 visites et ca bougeait pas!
Mais bon, dans une semaine a mon avis j'aurais plus cette option, et je retomberai dans les oubliettes d'aum!

n°25769656
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 19:48:06  profilanswer

gnik a ekil a écrit :

Moi j'adopte toujours la méthode qui foire. La méthode qui foire, une méthode adaptée à chacune garantie 100% de réussite. La méthode qui foire, une exclusivité de la société nigaud inc. .

n°25769666
Moonzoid
Posté le 09-03-2011 à 19:50:05  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'adopte toujours la méthode qui foire. La méthode qui foire, une méthode adaptée à chacune garantie 100% de réussite. La méthode qui foire, une exclusivité de la société nigaud inc. .

J'suis sûr que tu fais exprès de foirer pour retourner plus vite sur Starcraft petit galopin  [:raph50:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25769683
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2011 à 19:52:31  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'suis sûr que tu fais exprès de foirer pour retourner plus vite sur Starcraft petit galopin  [:raph50:3]  

Sans faire exprès de foirer je dois reconnaître que je suis pas très motivé, ni à l'aise sur sdr en fait. Du coup j'ai du mal à être moi même et je peux faire n'imp. Manque de motivation sans doute par ce que j'ai la tête occupée par la gamine  [:tim_coucou] .  

On va attendre que ça passe.

ps: cela dit à l'instant j'ai fermé aum, aucun intérêt, pour aller sur sc2. Geek forever.

Message édité par tamino le 09-03-2011 à 19:54:11
n°25769877
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 09-03-2011 à 20:17:43  profilanswer

pipolas a écrit :

Bonjour les nigauds!

A part ca, je comprend plus rien!
Pendant 3 mois j'ai quasiment eu aucun contact sur aum, rien, nada...et la depuis ce we il pleut des visites et des messages! (pourtant j'ai rien changé!)
J'ai pas mal discuté avec une autre aumienne, échange de numéro toussa, mais en fin de compte ca accroche pas (du coup la flemme de la voir irl, même si elle me tanne pour ca (et qu'elle me doit un coup!))...
Et le plus marrant, c'est que depuis ce we 6 filles m'ont envoyé un message (à chaque fois construit et marrant/accrocheur), elles sont toutes plutôt pas mal, et ça doit faire 3 semaines que j'ai pas envoyé un charme (j'en avais envoyé à aucune d'elle..j'avais même pas visité leur profil)...bref je comprends plus rien!
J'ai passé 2 mois à envoyer des charmes, sans recevoir aucun mail et maintenant que je n'envoie plus de charme et que je ne visite plus de profil, bah j'en reçois!

Bref, je suis en mode "happy"!

Putain de gens qui se sentent obligés de te roter leur bonheur à la gueule.
J'espère que tu choperas la chaude pisse et la galle si jamais tu lui éclates la boîtes à Ferrero samedi soir. [:daaadou:1]  

n°25769962
pipolas
/mount/boulet
Posté le 09-03-2011 à 20:28:22  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Putain de gens qui se sentent obligés de te roter leur bonheur à la gueule.
J'espère que tu choperas la chaude pisse et la galle si jamais tu lui éclates la boîtes à Ferrero samedi soir. [:daaadou:1]

Mais oui, la prochaine fois je mettrais une balise spoiler histoire d'être sur que monsieur ne lise pas mon message, et avant le spoiler j'écrirais ATTENTION NONO, NE LIT PAS CE MESSAGE
Putain de frustré...

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 09-03-2011 à 20:28:52
n°25769977
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 09-03-2011 à 20:30:00  profilanswer

pipolas a écrit :

Mais oui, la prochaine fois je mettrais une balise spoiler histoire d'être sur que monsieur ne lise pas mon message, et avant le spoiler j'écrirais ATTENTION NONO, NE LIT PAS CE MESSAGE
Putain de frustré...

Putain d'autiste incapable de saisir du second degré si y'a pas un  :o  à coté.

Spoiler :

:o

n°25770057
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-03-2011 à 20:37:44  profilanswer

comment il attaque nono l'autre  [:clooney22]  

question du soir, la muscu serait elle source de nigauderies ?  [:blinkgt]

n°25770079
loic_1715
Posté le 09-03-2011 à 20:39:29  profilanswer

btbw03 : Non.

Message édité par loic_1715 le 09-03-2011 à 20:39:47

---------------
n°25770108
brandazor
Posté le 09-03-2011 à 20:42:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

J allais le dire ...vous etes une tripotée du topic muscu a vouloir serrer ...faut croire que ca ne marche pas si bien le muscle  :D

n°25770117
btbw03
Posté le 09-03-2011 à 20:43:25  profilanswer

brandazor a écrit :

J allais le dire ...vous etes une tripotée du topic muscu a vouloir serrer ...faut croire que ca ne marche pas si bien le muscle  :D

y'en a même une bonne partie :D

n°25770124
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-03-2011 à 20:44:09  profilanswer

brandazor a écrit :

un corps musclé avec une tête moche aussi, ça aide pas :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°25770165
brandazor
Posté le 09-03-2011 à 20:47:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

un corps musclé avec une tête moche aussi, ça aide pas :o

Ouais , je pense aussi ...mais ca marche aussi pour les crevettes

n°25770175
btbw03
Posté le 09-03-2011 à 20:48:12  profilanswer

[:deratisateur]

n°25770182
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 09-03-2011 à 20:48:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ca marche pas pour trouver une gentille donzelle la muscu.
Un gros compte en banque, c'est ça qui est vrai  [:xla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13073  13074  13075  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)