| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 17:46:12 ![]() ![]() |
brandazor |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zoreil |
Dolores |
brandazor |
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 17:53:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
Dolores |
Parce que elle, elle passe pas sa soirée sur AUM ? |
Zoreil |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member |
c'est un peu court, jeune fille Tu conteste que les femmes veuillent un mec « fort mais attentionné » ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 09-03-2011 à 18:05:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
Dolores |
Ben alors disons que ça n'est pas du tout ma situation à moi.
|
brandazor |
|
Dolores |
Si le mec répond du tac au tac, ça veut dire qu'elle vient d'envoyer le message, donc qu'elle aussi est connectée, donc je vois pas pourquoi ça ne lui plait pas que les mecs soient connectés en même temps. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pipolas /mount/boulet |
|
wizza |
Dolores |
Ah, bah encore non alors. Plutôt que de ressentir de la fierté, j'me demande plutôt comment j'ai fait pour l'attraper. |
Dolores |
et serait donc une grosse nunuche ?
|
brandazor |
|
Dolores |
Ben elle répond aux messages quand elle veut non ? Si ça la soule, elle répond le lendemain et voila. |
brandazor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-03-2011 à 18:18:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
metrocosme jr. optimisation team member | une vierge, qui a douze ans d'age mental et qui m'admire. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 09-03-2011 à 18:22:40 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
HannaeMax Coucou |
Hum, laisse moi réfléchir. Message édité par HannaeMax le 09-03-2011 à 18:25:23 |
viewtifulgro |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
quel fleur bleue tu fais Message édité par metrocosme le 09-03-2011 à 18:31:03 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-03-2011 à 18:35:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 18:37:26 ![]()
|
loic_1715 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |