Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13046  13047  13048  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25738539
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2011 à 09:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

FreDMouL a écrit :

Ne souhaitant pas aller + loin avec la "Meetic girl" (celle de 1m62 et 45kg...) j'ai coupé tout type de relation avec elle.

Du coup je me retrouve à nouveau sur AUM hier soir, et je vois qu'une jeune femme avec qui j'avais annulé un rdv (à cause de la "Meetic girl" ) est toujorus connecté et semble toujours dispo.
Ça se tente une reprise de contact ? Ou pas ? [:claude puel:1]

Bien sûr.
Qu'est-ce que tu risques au pire ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 09:30:48  profilanswer

n°25738553
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 09:33:38  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Ne souhaitant pas aller + loin avec la "Meetic girl" (celle de 1m62 et 45kg...) j'ai coupé tout type de relation avec elle.

Du coup je me retrouve à nouveau sur AUM hier soir, et je vois qu'une jeune femme avec qui j'avais annulé un rdv (à cause de la "Meetic girl" ) est toujorus connecté et semble toujours dispo.
Ça se tente une reprise de contact ? Ou pas ? [:claude puel:1]

Tu l'as informée avant de couper les ponts ? :D

Sinon bah oui, tu tentes.

---------------
What the FUCK ?
n°25738561
kikidonc
Posté le 07-03-2011 à 09:35:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu l'as informée avant de couper les ponts ? :D

Ah ouais tiens bonne question, quand vous décidez de couper les ponts :
vous l'annoncez à la personne concernée ou vous faites le mort et attendez qu'elle lâche complétement l'affaire ?

n°25738566
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 09:36:05  profilanswer

T'as juste annulé dans les règles de l'art, bah ouep ça se retente, t'avais pas de compte à lui rendre à ce niveau là.
Donc, be open minded et rencarde là à nouveau :o

Bonne bourre.

n°25738581
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 09:38:23  profilanswer

kikidonc a écrit :

vous l'annoncez à la personne concernée ou vous faites le mort et attendez qu'elle lâche complétement l'affaire ?

J'envoie une LRAR

---------------
What the FUCK ?
n°25738601
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 09:42:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 09:43:05
n°25738614
Dolores
Posté le 07-03-2011 à 09:43:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'envoie une LRAR

:D

n°25738617
Dolores
Posté le 07-03-2011 à 09:44:11  profilanswer

Tu la vois pour quoi ?

n°25738626
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 09:44:55  answer

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 09:46:27
n°25738635
Dolores
Posté le 07-03-2011 à 09:47:04  profilanswer

J'pense qu'il n'y a pas grand chose à dire non.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 09:47:04  profilanswer

n°25738643
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 07-03-2011 à 09:47:59  profilanswer

La suedoise qui a tout plaque pour toi? t'inquiete, je pense qu'elle doit bien le vivre  :pt1cable:

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°25738645
tyranai
Posté le 07-03-2011 à 09:48:13  profilanswer

tyranai a écrit :

Bref...  :pt1cable:
La suite des nouvelles...

....le mec était présent ce soir  :lol: .  
Je m'en vais, elle me chuchote : on se remet ça la semaine prochaine, on pourra danser... (son mec ne sera pas là...) :whistle:

Et ça continu... Alors que je l'avais next, je reçoit un texto d'excuse ce matin  :sleep:

n°25738652
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 07-03-2011 à 09:48:55  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Oui je l'avais informé.

Bon, et bien challenge accepted  [:jobi joba_]

t'avais fait genre " j'peux pas, j'ai trop de trucs à faire ? "  [:greg2]  

ça fait classe un peu, ça fait jor j'ai une life toussa

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25738722
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 09:57:05  profilanswer

"C'est HFR qui m'a dit de faire ça" :o

n°25738731
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 09:58:07  answer

n°25738841
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 10:14:37  profilanswer

Essaye de rester le plus neutre possible. Ni trop amical, ni trop froid.

---------------
Pussy that walk !
n°25738898
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 10:23:15  profilanswer

Phenom a écrit :

:hello: Ola les nigauds, j'espère que le week-end fut bon et riches en rebondissements [:clooney15]

Sinon, aux dernières nouvelles, il semblerait que ça effraie certaines personnes que "tout aille trop vite, se passe trop bien, et que les conséquences risquent de n'en être que plus lourdes"

Ca vous fait flipper vous ce genre de trucs ? (Wouh la question du Lundi [:clooney40] )

:jap:  Sans être dans le cas de figure du couple longue distance comme ça a été évoqué, à partir du moment où on a un passé amoureux ça me semble inévitable dans une certaine mesure d'avoir un peu peur quand ça se passe bien, que ça parte en eau de boudin, ou comme diraient élégamment certains, qu'il y ait "une couille dans le potage".

Je connais certaines personnes qui me disent "mais y'a pas de raisons de flipper quand tout se passe bien, au contraire profites"... mais ce ne sont pas des personnes avec un bagage du côté des relation amoureuses, et une fois dans la situation ce sont aussi les premières à flipper et freiner complètement le truc quitte même à tout faire foirer juste par peur que ça continue d'aller bien et que du coup la chute soit terrible à encaisser.

Le truc c'est d'arriver à surmonter ce genre de crainte pour aller de l'avant.  [:elmoricq]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 07-03-2011 à 10:26:10

---------------
tweets - portfolio
n°25738922
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 10:27:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  Sans être dans le cas de figure du couple longue distance comme ça a été évoqué, à partir du moment où on a un passé amoureux ça me semble inévitable dans une certaine mesure d'avoir un peu peur quand ça se passe bien, que ça parte en eau de boudin, ou comme diraient élégamment certains, qu'il y ait "une couille dans le potage".

Je connais certaines personnes qui me disent "mais y'a pas de raisons de flipper quand tout se passe bien, au contraire du profites"... mais ce ne sont pas des personnes avec un bagage du côté des relation amoureuses, et une fois dans la situation ce sont aussi les premières à flipper et freiner complètement le truc quitte même à tout faire foirer juste par peur que ça continue d'aller bien et que du coup la chute soit terrible à encaisser.

Le truc c'est d'arriver à surmonter ce genre de crainte pour aller de l'avant.  [:elmoricq]

J'aime bien comme réponse.

Et justement pour rebondir sur le côté des craintes :
Combien seront prêts à aller de l'avant et "tester" alors qu'à côté ils ont la "sécurité" mais aussi la "pression". J'entends par là la sécurité de leur couple, se disant que bah si ça fait longtemps que ça se passe bien, il n'y a donc aucune raison de tout arrêter, quite à passer à côté de quelques de fort.
Et pour la pression, la vision des amis, la famille, les connaissances etc qui sur certains points ne comprendront jamais de tout remettre en cause et renverront donc à l'aspect sécuritaire.

n°25738940
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 07-03-2011 à 10:29:41  profilanswer

kadreg a écrit :

Suite a ;on magnifique insucces sur AUM, principalement du a un profil un peu a coté des utilisateurs du site et a un manque d'implication de ma part, je me suis pris un abonnement meetic premium toutes options jantes alus :o

J'espere que cela ira mieux, mais j'ai bon espoir sur le sujet : je garde un bon souvenir de mes passages sur ce site.

Cool. On va avoir des droits à de nouvelles histoires  [:sebxoii]

---------------
Memed
n°25738951
pierrenoir​lamer
Posté le 07-03-2011 à 10:30:55  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai vu deux fois une aumienne qui semble précisément avoir coupé les ponts avec ma personne.

Une semaine et demie sans nouvelle et sans réponse à mes messages, c'est moche :o

---------------
Memed
n°25738971
metrocosme
Posté le 07-03-2011 à 10:33:40  profilanswer

FreDMouL a écrit :

"J'ai rencontré quelqu'un" :o

Spoiler :

[:prozac]

ooooooooooops ! :D

Pierrnoir : comme ta bite !

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 07-03-2011 à 10:34:12

---------------
n°25738981
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 10:35:07  profilanswer

Phenom a écrit :

:hello: Ola les nigauds, j'espère que le week-end fut bon et riches en rebondissements [:clooney15]

Sinon, aux dernières nouvelles, il semblerait que ça effraie certaines personnes que "tout aille trop vite, se passe trop bien, et que les conséquences risquent de n'en être que plus lourdes"

Ca vous fait flipper vous ce genre de trucs ? (Wouh la question du Lundi [:clooney40] )

Tiens tiens...
je viens de me rappeler que la tarée de février 2010 m'avait sorti ça...
"ça va trop vite, blablabla" bah ouais ispice di counass, mais c'est toi qui parle de partir ensemble au bout de quelques jours §

j'aime les contradictions toutes féminines [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°25738999
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 10:36:49  profilanswer

:D

n°25739010
pierrenoir​lamer
Posté le 07-03-2011 à 10:38:39  profilanswer

metrocosme a écrit :

Pierrnoir : comme ta bite !

C'est celui qui dit qui est :o

---------------
Memed
n°25739019
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 10:39:55  profilanswer

Phenom a écrit :

J'aime bien comme réponse.

Et justement pour rebondir sur le côté des craintes :
Combien seront prêts à aller de l'avant et "tester" alors qu'à côté ils ont la "sécurité" mais aussi la "pression". J'entends par là la sécurité de leur couple, se disant que bah si ça fait longtemps que ça se passe bien, il n'y a donc aucune raison de tout arrêter, quite à passer à côté de quelques de fort.
Et pour la pression, la vision des amis, la famille, les connaissances etc qui sur certains points ne comprendront jamais de tout remettre en cause et renverront donc à l'aspect sécuritaire.

Ah... Tu pars dans quelquechose de différent là. :o  

Moi j'évoque plutôt une relation naissante, qui se passe bien, et où du fait même que ça se passe bien ça fait flipper quand même parce que l'on commence à s'attacher, on commence à y croire, et on est au moment où on a encore le "choix" de s'impliquer un peu plus et être accroché ou au contraire rester en retrait et dans le superficiel ou encore mettre fin à la relation... et on a envie de continuer d'avancer parce que justement ça se passe bien, mais est-ce qu'on se trompe ?  

Toi tu évoques plutôt une relation existante et une personne au sein du couple qui remet en question ses attentes au sein de la relation amoureuse, d'un couple d'une manière générale... puis du sien. Et qui soit est tenté par ce que semble pouvoir lui offrir une relation avec une autre personne précise, soit l'idée qu'il se fait de ce qu'il pourrait vivre s'il redevenait célibataire et tentait sa chance dans une nouvelle relation.
Là je pense que c'est vraiment une réflexion très personnelle et effectivement, ce n'est pas vraiment l'entourage qui peut répondre à ce genre de questionnements...  
Il n'y a pas de réponse absolue, c'est une prise de risques dans tous les cas. Et "On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne" ne me semble pas nécessairement être une bonne logique pour tout le monde. Je suppose qu'au bout d'un moment si on a l'impression de s'enterrer avec l'Autre, que l'on s'ennuie, qu'on n'est pas heureux et que la perspective de rester avec encore x années laisse blasé et fait plutôt chier qu'autre chose, il y a moyen de se demander si malgré le fait que la relation fonctionne, elle a encore lieu d'être.  

Reste que parfois, pour des raisons extérieures à la relation, on peut passer par ce genre d'état un peu apathique, ou tout remettre en question, ou se sentir lassé de l'autre... Et cela peut n'être qu'une phase, ça peut signifier des changements à faire et pas forcément au sein du couple, ça peut aussi être une manière détournée de se punir, s'isoler, fuire la personne que l'on aime, etc...  
Démêler tout ça....

---------------
tweets - portfolio
n°25739034
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 10:41:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tiens tiens...
je viens de me rappeler que la tarée de février 2010 m'avait sorti ça...
"ça va trop vite, blablabla" bah ouais ispice di counass, mais c'est toi qui parle de partir ensemble au bout de quelques jours §

j'aime les contradictions toutes féminines [:prodigy]

:o Bah l'erreur est humaine. Elle a pu s'emballer un peu vite, avant de réaliser que justement c'était un peu trop rapide.  

(mais j'ai pas le début de l'histoire, alors hein :D)

---------------
tweets - portfolio
n°25739045
Darya
E * L
Posté le 07-03-2011 à 10:42:39  profilanswer

Ok mais là apparemment si je comprends bien elle lui a reproché, au secours quoi.

---------------
I've got my mind set on you
n°25739046
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 10:42:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

:o Bah l'erreur est humaine. Elle a pu s'emballer un peu vite, avant de réaliser que justement c'était un peu trop rapide.  

(mais j'ai pas le début de l'histoire, alors hein :D)

filtre mes posts du week end :o

---------------
What the FUCK ?
n°25739047
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 10:43:01  profilanswer

Non non c'est plus le général là.
Bien évidemment que je le vois, je l'ai vécu aussi il fut un temps.

Sauf que t'as des gens qui te disent  
"Ptet que ça veut dire que mon couple me convient pas"
"Ptet que c'est pas si bien que ça ne réalité"
"Ptet que je me suis trompé"

Mais ... Qui s'osbtinent à se rassurer de toutes les manières possibles. Si ça passe tant mieux pour ces couples, mais sinon bonjour les dégâts au final  :sweat:

n°25739056
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 10:43:37  profilanswer

Darya a écrit :

Ok mais là apparemment si je comprends bien elle lui a reproché, au secours quoi.

Voilà.
Elle m'a reproché aussi d'être attaché, lol.
C'est évident que quand on donne tous les signes que tout va bien, il ne faut pas s'attacher, non non.
Bref...

---------------
What the FUCK ?
n°25739068
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 10:44:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah... Tu pars dans quelquechose de différent là. :o  

Moi j'évoque plutôt une relation naissante, qui se passe bien, et où du fait même que ça se passe bien ça fait flipper quand même parce que l'on commence à s'attacher, on commence à y croire, et on est au moment où on a encore le "choix" de s'impliquer un peu plus et être accroché ou au contraire rester en retrait et dans le superficiel ou encore mettre fin à la relation... et on a envie de continuer d'avancer parce que justement ça se passe bien, mais est-ce qu'on se trompe ?  

Toi tu évoques plutôt une relation existante et une personne au sein du couple qui remet en question ses attentes au sein de la relation amoureuse, d'un couple d'une manière générale... puis du sien. Et qui soit est tenté par ce que semble pouvoir lui offrir une relation avec une autre personne précise, soit l'idée qu'il se fait de ce qu'il pourrait vivre s'il redevenait célibataire et tentait sa chance dans une nouvelle relation.
Là je pense que c'est vraiment une réflexion très personnelle et effectivement, ce n'est pas vraiment l'entourage qui peut répondre à ce genre de questionnements...  
Il n'y a pas de réponse absolue, c'est une prise de risques dans tous les cas. Et "On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne" ne me semble pas nécessairement être une bonne logique pour tout le monde. Je suppose qu'au bout d'un moment si on a l'impression de s'enterrer avec l'Autre, que l'on s'ennuie, qu'on n'est pas heureux et que la perspective de rester avec encore x années laisse blasé et fait plutôt chier qu'autre chose, il y a moyen de se demander si malgré le fait que la relation fonctionne, elle a encore lieu d'être.  

Reste que parfois, pour des raisons extérieures à la relation, on peut passer par ce genre d'état un peu apathique, ou tout remettre en question, ou se sentir lassé de l'autre... Et cela peut n'être qu'une phase, ça peut signifier des changements à faire et pas forcément au sein du couple, ça peut aussi être une manière détournée de se punir, s'isoler, fuire la personne que l'on aime, etc...  
Démêler tout ça....

:love:  

:jap:  :jap:  

n°25739071
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 10:44:50  profilanswer

:jap:  Je pense que seules les deux personnes qui constituent le couple sont véritablement à-même de parler de leur relation et de la qualifier. Même si le regard de chacun est biaisé, une personne extérieure manque de tellement d'éléments, et même de l'impalpable. Parfois le fait même que la personne extérieure n'ait accès qu'à certains éléments peut être utile pour acquérir une vision différente et du recul (travail psy, par ex), mais dès qu'il s'agit de l'entourage proche, je crois qu'il faut n'écouter que d'une oreille ce qui peut se dire...

Message édité par mootmoot le 07-03-2011 à 10:46:52

---------------
tweets - portfolio
n°25739075
Darya
E * L
Posté le 07-03-2011 à 10:44:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà.
C'est évident que quand on donne tous les signes que tout va bien, il ne faut pas s'attacher, non non.
Bref...

Faut pas qu'on s'attache  
Et qu'on s'emprisonne,
Mais rien empêche  
Que l'on s'abandonne...nooon

---------------
I've got my mind set on you
n°25739085
Dolores
Posté le 07-03-2011 à 10:45:49  profilanswer

Darya a écrit :

Faut pas qu'on s'attache  
Et qu'on s'emprisonne,
Mais rien empêche  

[:tete de mort]

n°25739094
wizza
Posté le 07-03-2011 à 10:47:05  profilanswer

Perso j'ai toujorus pas compris.
T'as conclu avec l'autre sur place qui avait un mec ? Elle a quitté son mec ? Ou tu te fais juste le film de ta crise de larmes en partant, pour quelqu'un qui a juste été un fantasme ?

Pour une fois que je suis d'acc avec Ragga...

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 07-03-2011 à 10:47:27

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25739103
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 10:48:02  profilanswer

Darya a écrit :

Faut pas qu'on s'attache  
Et qu'on s'emprisonne,
Mais rien empêche  

"insérer ici vidéo de michael gregorio"

---------------
What the FUCK ?
n°25739106
metrocosme
Posté le 07-03-2011 à 10:48:22  profilanswer

i love moot²

---------------
n°25739111
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 10:48:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà.
Bref...

Ah oui, je me souviens avoir lu ton récit. [:transparency]
C'est celle avec qui ça se passait bien et qui à son retour était glaciale et a mis fin à la relation ?  
nan ça c'était la juive. [:transparency]

---------------
tweets - portfolio
n°25739118
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2011 à 10:49:16  profilanswer

Darya a écrit :

Faut pas qu'on s'attache  
Et qu'on s'emprisonne,
Mais rien empêche  

[:indiana jones]  

(J'y vais plus soft que Dolo :o ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13046  13047  13048  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)