Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13045  13046  13047  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25737619
Angelene
Posté le 07-03-2011 à 00:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan mais je déconne hein  :D  

Et je prends le calin au passage, hop !  [:ariakan:1]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 00:05:34  profilanswer

n°25737717
renesis
I was having a shit
Posté le 07-03-2011 à 00:19:03  profilanswer

Angelene a écrit :

Quand on envoie des mails spontanés aux mecs, c'est ce qu'on est ? Ouuuuiiiiinnnnnn [:sisicaivrai]

Si c'est un mail "agressif" ouun peu trop direct, ça peut faire peur je trouve  [:bentley]  

Maintenant un mail sympa et/ou qui rebondit sur quelque chose que l'on a écrit, moi je trouve ça sympa  :)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°25737752
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 00:23:20  profilanswer

tamino a écrit :

Sans doute. Mais je suis heureux de savoir qu'il y a des filles comme la gamine qui peuvent me plaire, et qu'elles veuillent ou pas de moi n'y change rien. Je suis heureux de pas voir la vie comme lephasme ou mootmoot, je suis heureux du beau temps et des trucs que je fais.

Oué, je dois être malade.

Ah mais moi je suis contente aussi de ne pas voir la Vie de la même façon que toi, car je sais me situer, j'évolue, (me) (re)découvre, m'épanouis... Ma façon de voir n'est pas figée et c'est peut-être ce qui participe au fait que je ne geins pas en déplorant ma solitude et déversant ma bile sur mes congénères depuis des mois, des années sur ce topic...

---------------
tweets - portfolio
n°25737758
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-03-2011 à 00:24:37  profilanswer

Angelene a écrit :

Quand on envoie des mails spontanés aux mecs, c'est ce qu'on est ? Ouuuuiiiiinnnnnn [:sisicaivrai]

Je trouve que sur aum en particulier c'est la moindre des choses d'envoyer un mail pour les gonzesses. Les "machine vous autorise à lui parler" c'est simplement horrible.

mootmoot a écrit :

Ah mais moi je suis contente aussi de ne pas voir la Vie de la même façon que toi, car je sais me situer, j'évolue, (me) (re)découvre, m'épanouis... Ma façon de voir n'est pas figée et c'est peut-être ce qui participe au fait que je ne geins pas en déplorant ma solitude et déversant ma bile sur mes congénères depuis des mois, des années sur ce topic...

Mais tu vois la vie comme tu veux et si t'en es heureuse c'est parfait, j'ai simplement dit que vos dernières interventions à toi et lephasme m'ont permis de me rendre compte que je voyais pas les choses pareil et que j'en étais heureux (ou plutôt et là je me suis mal exprimé, que j'étais heureux de ma façon de voir, par contraste). Pour le reste t'es à côté de la plaque, mais c'est pas bien grave, t'es connue pour tes pétages de plomb et tes attaques perso à deux balles  [:afrojojo] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-03-2011 à 00:30:40
n°25737782
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 00:28:27  profilanswer

Angelene a écrit :

Arrête, si tu savais comment je me fais traiter hein :/

Justement, as-tu testé le fait d'être plus dure ? Etat d'esprit :"j'en ai rien à faire et celui qui ne reconnait pas ma valeur est perdant" ?

Mais j'avoue que les SDR ne semblent profiter qu'à certains profils :/
Les femmes mûres semblent également prises pour des proies faciles style "plan q avec une cougar" :pfff:

---------------
tweets - portfolio
n°25737818
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 00:37:33  profilanswer

tamino a écrit :

Mais tu vois la vie comme tu veux et si t'en es heureuse c'est parfait, j'ai simplement dit que vos dernières interventions à toi et lephasme m'ont permis de me rendre compte que je voyais pas les choses pareil et que j'en étais heureux (ou plutôt et là je me suis mal exprimé, que j'étais heureux de ma façon de voir, par contraste). Pour le reste t'es à côté de la plaque, mais c'est pas bien grave, t'es connue pour tes pétages de plomb et tes attaques perso à deux balles  [:afrojojo] .

Ca ne me pose pas de problème que tu aies eu une révélation et te sentes heureux, que tu aies le sentiment de voir les choses différemment de moi...
... Mais un chouïa relou de faire celui qui me connait trop bien et de régulièrement me citer en prétexte à cracher ton amertume.

("T'es connue pour..." mouhaha.)

[:fegafobobos:3]  

---------------
tweets - portfolio
n°25737819
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-03-2011 à 00:37:38  profilanswer

Bon, on va se faire un film dans la semaine, soit Black Swan ou Vent du désert, femme du roc !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°25737823
Angelene
Posté le 07-03-2011 à 00:38:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

Justement, as-tu testé le fait d'être plus dure ? Etat d'esprit :"j'en ai rien à faire et celui qui ne reconnait pas ma valeur est perdant" ?

Mais j'avoue que les SDR ne semblent profiter qu'à certains profils :/
Les femmes mûres semblent également prises pour des proies faciles style "plan q avec une cougar" :pfff:

En fait j'ai vachement changé dans ma façon d'aborder. Je fais ça suivant mon humeur du moment, mais en général maintenant je fais des mails que je pense plutôt second degré et déconnants en prenant un élément du profil ou de l'annonce du mec.

Finalement ça "passe" plutôt pas mal dans la mesure où même si je me prends un vent je reçois plus de réponses, et les mecs me disent en général qu'ils ont apprécié mon message, mais que ça ne le fait pas pour telle ou telle raison. Je ne fais pas dans la séduction mais plutôt dans l'auto-dérision, et je n'agresse pas du tout. J'ai même un gamin de 20 ans qui m'a charmée, pas pour me draguer, mais juste parce qu'il avait trouvé que je me démarquais des autres, j'ai trouvé ça gentil.

Il y en a bien un qui aura envie de pousser plus loin, j'ai juste pas encore croisé son chemin  :D  

n°25737834
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-03-2011 à 00:43:57  profilanswer

Angelene a écrit :

En fait j'ai vachement changé dans ma façon d'aborder. Je fais ça suivant mon humeur du moment, mais en général maintenant je fais des mails que je pense plutôt second degré et déconnants en prenant un élément du profil ou de l'annonce du mec.

Finalement ça "passe" plutôt pas mal dans la mesure où même si je me prends un vent je reçois plus de réponses, et les mecs me disent en général qu'ils ont apprécié mon message, mais que ça ne le fait pas pour telle ou telle raison. Je ne fais pas dans la séduction mais plutôt dans l'auto-dérision, et je n'agresse pas du tout. J'ai même un gamin de 20 ans qui m'a charmée, pas pour me draguer, mais juste parce qu'il avait trouvé que je me démarquais des autres, j'ai trouvé ça gentil.

Il y en a bien un qui aura envie de pousser plus loin, j'ai juste pas encore croisé son chemin  :D  

Je voudrais faire des calins avec des confitures aux cochons.  [:bakk58]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-03-2011 à 00:44:54

---------------
n°25737838
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 00:44:20  profilanswer

Angelene a écrit :

:) je pense que dès qu'on ne rentre pas dans des petites cases, c'est au coup de chance (de toute façon...). Si ça se trouve tu feras une rencontre fortuite et décisive dans un contexte sans aucun rapport ^^ mais le fait de faire déjà cette démarche et d'être ouverte aux contacts ça te rend plus réceptive aussi.  

En plus au printemps ça va être le retour des hormones en ébullition. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 07-03-2011 à 00:50:49

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 00:44:20  profilanswer

n°25737841
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-03-2011 à 00:45:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca ne me pose pas de problème que tu aies eu une révélation et te sentes heureux, que tu aies le sentiment de voir les choses différemment de moi...
... Mais un chouïa relou de faire celui qui me connait trop bien et de régulièrement me citer en prétexte à cracher ton amertume.

Te connaître ? Je l'ai jamais prétendu, encore une fois je me base que sur ce que tu racontes ici. Là où je suis d'accord avec toi c'est que pour des raisons qui sont persos et auxquelles je devrais réfléchir, je crois que toute tes interventions m'insupportent, voir m'effraient un peu, absolument toute. Du coup mes petites piques (genre sur les nanas de 30 ans qui sont foutues) ce serait une espèce d'exorcisme :o. D'une c'est pas vraiment de ta faute, de deux c'est pas sympa et en plus ça sert à rien. Donc j'vais y penser et dans premier temps t'ignorer et cesser ça.

mootmoot a écrit :

("T'es connue pour..." mouhaha.)

[:fegafobobos:3]  

Je me souviens d'un départ fracassant en traitant tlm de cons/connes ou un truc comme ça  :lol: . Après j'en rajoute un poil mais tu l'as bien cherché  [:casediscute] .

n°25737850
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 07-03-2011 à 00:50:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Genre ça te dérange qu'il ait un chibre au lieu d'une bite.

Ce topic devient surréaliste [:mr mala:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°25737854
Angelene
Posté le 07-03-2011 à 00:53:29  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je voudrais faire des calins avec des confitures aux cochons.  [:bakk58]

Si c'est pour moi c'est gentil  :)  

mootmoot a écrit :

:) je pense que dès qu'on ne rentre pas dans des petites cases, c'est au coup de chance. Si ça se trouve tu feras une rencontre fortuite et décisive dans un contexte sans aucun rapport ^^ mais le fait de faire déjà cette démarche et d'être ouverte aux contacts ça te rend plus réceptive aussi.  

En plus au printemps ça ca être le retour des hormones en ébullition. :o

Je suis d'accord, faut pas être fermé(e). Au final ça peut se faire n'importe où, juste parce que voilà, ce sera le moment.

Evidemment je cherche, mais finalement je fais ça un peu au petit bonheur la chance en me disant on sait jamais (et puis ça m'occupe le soir  :) ). A partir du moment où j'ai pas l'impression de me faire mener en bateau alors que je me suis impliquée ça va, je suis plutôt bien dans mes pompes.

Je me sens pas aigrie, j'ai envie de faire des choses, de m'amuser, de voir des gens. Je ne me morfonds pas chez moi en pleurant sur mon célibat.  
Je crois au fond que je suis d'une nature plutôt optimiste.  :D  

n°25737860
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 00:54:37  answer

tim_coucou a écrit :

Ce topic devient surréaliste [:mr mala:1]

[:rofl]

n°25737861
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-03-2011 à 00:54:37  profilanswer

Angelene a écrit :

Si c'est pour moi c'est gentil  :)  

Ce n'est que pour toi.  [:bakk23]
Je t'en prie. C'est sincère, ça te dit[:bakk5]  

[:bakk48]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-03-2011 à 00:55:02

---------------
n°25737863
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 00:54:56  answer

P'tain vous avez fumé quoi ce soir ? :D

n°25737865
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-03-2011 à 00:55:54  profilanswer

Pas besoin de fumer moi !  [:bakk22]

Message édité par johnny-vulture le 07-03-2011 à 00:56:00

---------------
n°25737871
Angelene
Posté le 07-03-2011 à 00:58:12  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ce n'est que pour toi.  [:bakk23]
Je t'en prie. C'est sincère, ça te dit[:bakk5]

[:bakk48]

Les câlins bisounours aux nigauds c'est ma spécialité (même si ça en insupporte certains  :whistle: ). Je suis un distributeur de câlins sur pattes, on se refait pas [:spamafote]

Moi je vapote dans mon lit  :D  Arôme cerise.

Edit : c'est bizarre tous ces mecs qui posent sur leur moto, ça doit être freudien comme truc

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 07-03-2011 à 01:01:47
n°25737881
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-03-2011 à 01:01:08  profilanswer

Angelene a écrit :

Les câlins bisounours aux nigauds c'est ma spécialité (même si ça en insupporte certains  :whistle: ). Je suis un distributeur de câlins sur pattes, on se refait pas [:spamafote]

Faut voir d'où tu es ! Ca peut se faire !  [:bakk18]

Message édité par johnny-vulture le 07-03-2011 à 01:01:26

---------------
n°25737897
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 01:06:11  profilanswer

Angelene a écrit :

Je suis d'accord, faut pas être fermé(e). Au final ça peut se faire n'importe où, juste parce que voilà, ce sera le moment.

Evidemment je cherche, mais finalement je fais ça un peu au petit bonheur la chance en me disant on sait jamais (et puis ça m'occupe le soir  :) ). A partir du moment où j'ai pas l'impression de me faire mener en bateau alors que je me suis impliquée ça va, je suis plutôt bien dans mes pompes.

Je me sens pas aigrie, j'ai envie de faire des choses, de m'amuser, de voir des gens. Je ne me morfonds pas chez moi en pleurant sur mon célibat.  
Je crois au fond que je suis d'une nature plutôt optimiste.  :D  

Oui, je pense que le pire c'est de se fermer, se replier sur soi-même ou encore d'attendre de faire "la" rencontre... chercher "la" "bonne" personne...

[:fegafobobos:1]  

N'empêche que plus on avance dans la vie et moins faire des rencontres et recommencer est facile, je trouve. Là quand je vois mon cercle d'amis qui s'était bien élargi, et se réduit comme peau de chagrin de nouveau en étant beaucoup plus ciblé de nouveau... les opportunités de carrière qui poussent les uns à partir ailleurs, les vies familiales qui se créent pour d'autres, l'éloignement naturel... Je me dis que je retournerais à la case départ en cas de célibat : je n'aurais pas l'opportunité uniquement via IRL de faire beaucoup de rencontres via mon cercle d'amis, ou de rencontrer des personnes d'un profil différent de ceux que je suis amenée à côtoyer le plus facilement. :/

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 07-03-2011 à 01:07:30

---------------
tweets - portfolio
n°25737956
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 07-03-2011 à 01:36:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

le fatalisme n'a jamais mené à la réussite ;)

c'est souvent source d'echec..  
ou ca donne  la petite phrase " que les nigauds regarderons se faire draguer ect ...  

Wendigo a écrit :

Faut apprendre à être une proie quand on ne sait pas chasser :D

[:ryoandr]  
vi c'est tellement plus rigolo :)  
et quand ta chasseresse pense t'avoir fér oup tu places ton piège et paf l'affaire est dans le sac

btbw03 a écrit :

ça, c'est une espèce qui n'a jamais su prospérer, étouffé par les princesses et autres TDS en tout genre :o

justement pour 155€ ht je te fournis un détecteur anti princesse :)  

Angelene a écrit :

honnetement je ne faisais que ca sur aum c'est le succes assuré pour faire des rencontres simple après il y a plus que le rdv a gerer et voir avec le feeling :)

mootmoot a écrit :

Oui, je pense que le pire c'est de se fermer, se replier sur soi-même ou encore d'attendre de faire "la" rencontre... chercher "la" "bonne" personne...

N'empêche que plus on avance dans la vie et moins faire des rencontres et recommencer est facile, je trouve. Là quand je vois mon cercle d'amis qui s'était bien élargi, et se réduit comme peau de chagrin de nouveau en étant beaucoup plus ciblé de nouveau... les opportunités de carrière qui poussent les uns à partir ailleurs, les vies familiales qui se créent pour d'autres, l'éloignement naturel... Je me dis que je retournerais à la case départ en cas de célibat : je n'aurais pas l'opportunité uniquement via IRL de faire beaucoup de rencontres via mon cercle d'amis, ou de rencontrer des personnes d'un profil différent de ceux que je suis amenée à côtoyer le plus facilement. :/

j'ai que 27 ans et c'est un soucis que je vois apparaitre :(

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°25737958
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2011 à 01:36:36  profilanswer

se connecter sur son profil aum, plein de notif de visite  [:ripthejacker:4]  

ah ouais c est vrai que j avais mis le lien ici *désespoir*  [:kolombin]  

:D

n°25737966
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-03-2011 à 01:40:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je pense que c'est pas lié directement à l'âge mais plus au fait qu'on a tendance à avoir une vie sociale moins active.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25737973
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-03-2011 à 01:43:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25737976
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 07-03-2011 à 01:43:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

se connecter sur son profil aum, plein de notif de visite  [:ripthejacker:4]

ah ouais c est vrai que j avais mis le lien ici *désespoir*  [:kolombin]

:D

ca fait un peu bizarre j'ai super envie de me reco a aum vus que j'ai eu des mails ... mais bon ...
compte tenu que j'ai en ce moment quelqu'un qui vient de la ca va pas le faire !
 [:kannibal]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 07-03-2011 à 01:44:11

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°25737978
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 01:44:18  profilanswer

boumbous a écrit :

j'ai que 27 ans et c'est un soucis que je vois apparaitre :(

Je m'imagine à 50 balais revenir sur ce topic (HFR existera toujours, bien sûr :o), parler de ma chasse au ptit jeune. [:papy]

Lephasme > Je trouve que d'après ce que me racontaient mes parents de leur époque, c'était aussi plus simple de faire connaissance avec des inconnus dans n'importe quel contexte. [:transparency]

---------------
tweets - portfolio
n°25737980
Ak47Soda
Posté le 07-03-2011 à 01:44:53  profilanswer

---------------
n°25737984
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 01:46:12  profilanswer

boumbous a écrit :

ca fait un peu bizarre j'ai super envie de me reco a aum vus que j'ai eu des mails ... mais bon ...  
compte tenu que j'ai en ce moment quelqu'un qui vient de la ca va pas le faire !
 [:kannibal]

Ouais enfin si ça se trouve t'as genre plusieurs mails du staff AUM, d'autres de fakes, et le restant des "kikoololz" à l'autre bout de la France. :o

De rien.  [:fegafobobos:5]

---------------
tweets - portfolio
n°25737989
Ak47Soda
Posté le 07-03-2011 à 01:49:10  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 07-03-2011 à 01:50:33

---------------
n°25738127
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 03:25:59  profilanswer

:hello: Ola les nigauds, j'espère que le week-end fut bon et riches en rebondissements [:clooney15]

Sinon, aux dernières nouvelles, il semblerait que ça effraie certaines personnes que "tout aille trop vite, se passe trop bien, et que les conséquences risquent de n'en être que plus lourdes"

Ca vous fait flipper vous ce genre de trucs ? (Wouh la question du Lundi [:clooney40] )

n°25738217
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 07:09:55  profilanswer

Yep, effectivement, j'ai l'impression que l'atterissage fait peur à pas mal de monde dans ces situations. Le contexte y est surement pour beaucoup, mais du coup il est difficile de faire la part du "c'est vraiment bien" et le "c'est l'engouement du moment, la distance etc".

Après, le mec dont tu parles, c'est certain qu'il va la dégager ? Elle lui a annoncé ça de but en blanc ?
Après y'a la solution où la personne ne dit rien, ça arrive hélas, fait ses deux vies et retrouve sa vie une fois le retour effectué en oubliant l'épisode sur place, qui était juste une "passade". Mais même dans ce cas, suivant comment raisonne la personne ça doit faire un sacré choc une fois le retour à la réalité ...

Mais du coup la miss là dont tu parles, elle va donc perdre son mec en France, plus logiquement celui qui va rester là-bas, à moins de rester sur place ?

Après, bon, c'était pas que pour "ma situation" (qui d'ailleurs d'ici désormais un mois pile sera surement très claire, hélas ou pas, décompte enclenché, de toute façon on sait que ça va finir en bain de sang et crise de larmes alors bon, plus qu'à attendre patiemment ce grand moment), mais plus d'un avis général, ce sont même des choses qui arrivent en France de s'emballer un peu trop vite et de foncer à 300 à l'heure ... Et ça faut croire que beaucoup flippent (plus les femmes que les mecs d'ailleurs j'aurai tendance à dire ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 07-03-2011 à 07:15:57
n°25738243
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-03-2011 à 07:39:38  profilanswer

1 de perdue hier
2 autorisations ce matin

A ce soir les nigauds :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°25738259
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-03-2011 à 07:50:15  profilanswer

La_Nouille a écrit :

1 de perdue hier
2 autorisations ce matin

A ce soir les nigauds :o

Repeat n times
2^n intercourse
[:petoulachi]

Message édité par radioactif le 07-03-2011 à 07:51:26

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25738290
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 08:08:43  profilanswer

et au final t'en es où ?

---------------
What the FUCK ?
n°25738301
Dolores
Posté le 07-03-2011 à 08:13:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

et au final t'en es où ?

+1, y'en a marre des questions détournées, on veut du résumé concret et clair :fou:

n°25738312
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 08:16:46  profilanswer

Done
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 07-03-2011 à 08:17:02
n°25738314
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 08:17:09  answer

Euh... Il a fait quoi, lui ? Il a quoi à se reprocher ? nan parce qu'à la limite, si ta pouffe de "copine" est vraiment une grosse salope, lui il y est pour rien, et ça le regarde pas trop qu'un mec aie des cornes grosses comme le Burj Khalifa à l'autre bout de l'Atlantique, je trouve [:transparency]
A moins que j'ai zappé des trucs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 08:17:51
n°25738521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2011 à 09:25:40  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis mdr  :lol: . GB tu t'es surpassé encore une fois  [:implosion du tibia] .

tamino a écrit :

J'dis que c'est un multi de GB  [:blinkgt] .

tamino a écrit :

Je t'ai reconnu gros. Qu'est-ce tu fous ici à cette heure là, t'as largué darya ?

tamino a écrit :

Laisse tomber, j'suis un champion de détectage de multi de GB  [:jubijub] .

C'est énorme les ego search, on trouve des perles :D

Mihirung_ a écrit :

Mais pourquoi les hfriens sont-ils attirés par des filles sans intérêt comme Darya ou Grande Greluche mais ne voient pas la qualité exceptionnelle de la personne de pomme ? [:transparency]

C'est énorme, les girlfriend-egosearch, on trouve des Mihirung :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25738537
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 07-03-2011 à 09:30:44  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Ne souhaitant pas aller + loin avec la "Meetic girl" (celle de 1m62 et 45kg...) j'ai coupé tout type de relation avec elle.

Du coup je me retrouve à nouveau sur AUM hier soir, et je vois qu'une jeune femme avec qui j'avais annulé un rdv (à cause de la "Meetic girl" ) est toujorus connecté et semble toujours dispo.
Ça se tente une reprise de contact ? Ou pas ? [:claude puel:1]

ben ouais.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25738539
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2011 à 09:30:48  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Ne souhaitant pas aller + loin avec la "Meetic girl" (celle de 1m62 et 45kg...) j'ai coupé tout type de relation avec elle.

Du coup je me retrouve à nouveau sur AUM hier soir, et je vois qu'une jeune femme avec qui j'avais annulé un rdv (à cause de la "Meetic girl" ) est toujorus connecté et semble toujours dispo.
Ça se tente une reprise de contact ? Ou pas ? [:claude puel:1]

Bien sûr.
Qu'est-ce que tu risques au pire ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13045  13046  13047  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)