Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13047  13048  13049  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25739118
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2011 à 10:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Faut pas qu'on s'attache  
Et qu'on s'emprisonne,
Mais rien empêche  
Que l'on s'abandonne...nooon

[:indiana jones]  

(J'y vais plus soft que Dolo :o ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 10:49:16  profilanswer

n°25739120
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 10:49:24  profilanswer

wizza a écrit :

Perso j'ai toujorus pas compris.
T'as conclu avec l'autre sur place qui avait un mec ? Elle a quitté son mec ? Ou tu te fais juste le film de ta crise de larmes en partant, pour quelqu'un qui a juste été un fantasme ?

Voilà, pour le reste je m'la joue discretos désormais, bonne surprise d'apprendre qu'il y a des gens que je fréquente sur d'autres forums, voir même IRL (à confirmer) qui trainent sur HFR :o
Donc bon ...

n°25739127
wizza
Posté le 07-03-2011 à 10:50:03  profilanswer

OK, donc t'es l'amant transi quoi. Ben profite bien :o
Et ta meuf en France a donc eu du nez :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 07-03-2011 à 10:50:31

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25739140
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2011 à 10:51:14  profilanswer

wizza a écrit :

OK, donc t'es l'amant transi quoi. Ben profite bien :o
Et ta meuf en France a donc eu du nez :o

Quand l'amant transi, lui toujours faire ainsi  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25739144
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 10:52:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah oui, je me souviens avoir lu ton récit. [:transparency]
C'est celle avec qui ça se passait bien et qui à son retour était glaciale et a mis fin à la relation ?  
nan ça c'était la juive. [:transparency]

ELLE MEME§§§

et il s'agit bien de la juive [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°25739182
Darya
E * L
Posté le 07-03-2011 à 10:55:08  profilanswer

Qu'on s'attaaaache, et qu'on s'abandooooonneeee
(je me suis auto punie)

Phenom quand est ce que tu repars ? Et elle ?

---------------
I've got my mind set on you
n°25739206
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 10:57:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Voilà, pour le reste je m'la joue discretos désormais, bonne surprise d'apprendre qu'il y a des gens que je fréquente sur d'autres forums, voir même IRL (à confirmer) qui trainent sur HFR :o
Donc bon ...

:D Nan mais HFR c'est trop gros en fait, et t'atterris trop vite dans les réponses de recherches Google...  
Je préfère même pas savoir qui dans mon entourage est potentiellement inscrit sans que je le sache.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Sinon pour ton histoire (je suis pas assez le topic pour avoir l'histo, encore une fois ^^), tu ne peux pas vraiment te mettre à la place de la nana qui t'intéresse et ce n'est pas forcément très sain/constructif pour toi de t'attarder trop là-dessus. :/ Quand il y a une relation existante, la tierce personne n'a pas le beau rôle ; dans le cas où cette fille se déciderait à rompre avec son copain et vivre une histoire avec toi, tu pourrais n'être que l'élément déclencheur d'une prise de conscience, ou considéré comme "l'erreur", "la transition"... Pour que cela ait une portée positive ça dépend pas mal de son avancée dans ses questionnements.  

[:elmoricq]

---------------
tweets - portfolio
n°25739208
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 10:57:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

ELLE MEME§§§

Mazeltov  :o

n°25739241
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 11:00:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

ELLE MEME§§§

Ah. Mais là pour elle, je me dis qu'il y a dû y avoir un truc quand elle est allée dans sa famille. Que soit ils lui ont retourné le cerveau, soit ils lui ont fait peur en lui faisant tout un blabla sur sa vie à venir (le futur mec devant être comme ceci comme cela), soit encore elle a eu le temps de cogiter et le temps a été suffisamment long pour qu'elle passe à autre chose pendant cette période.

Enfin je sais pas mais bon ça semble vraiment totalement lié à son séjour. [:transparency]

---------------
tweets - portfolio
n°25739253
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 11:01:59  profilanswer

Darya a écrit :

Qu'on s'attaaaache, et qu'on s'abandooooonneeee
(je me suis auto punie)

Phenom quand est ce que tu repars ? Et elle ?

A trois mois près, pareil.
Mais moi je me rebarre après en toute logique :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 11:01:59  profilanswer

n°25739273
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 11:04:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D Nan mais HFR c'est trop gros en fait, et t'atterris trop vite dans les réponses de recherches Google...  
Je préfère même pas savoir qui dans mon entourage est potentiellement inscrit sans que je le sache.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Sinon pour ton histoire (je suis pas assez le topic pour avoir l'histo, encore une fois ^^), tu ne peux pas vraiment te mettre à la place de la nana qui t'intéresse et ce n'est pas forcément très sain/constructif pour toi de t'attarder trop là-dessus. :/ Quand il y a une relation existante, la tierce personne n'a pas le beau rôle ; dans le cas où cette fille se déciderait à rompre avec son copain et vivre une histoire avec toi, tu pourrais n'être que l'élément déclencheur d'une prise de conscience, ou considéré comme "l'erreur", "la transition"... Pour que cela ait une portée positive ça dépend pas mal de son avancée dans ses questionnements.  

[:elmoricq]

Je plussoie pour l'ensemble et c'est également ce que je pense en ce moment  :o

n°25739278
Darya
E * L
Posté le 07-03-2011 à 11:05:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah. Mais là pour elle, je me dis qu'il y a dû y avoir un truc quand elle est allée dans sa famille. Que soit ils lui ont retourné le cerveau, soit ils lui ont fait peur en lui faisant tout un blabla sur sa vie à venir (le futur mec devant être comme ceci comme cela), soit encore elle a eu le temps de cogiter et le temps a été suffisamment long pour qu'elle passe à autre chose pendant cette période.

Enfin je sais pas mais bon ça semble vraiment totalement lié à son séjour. [:transparency]

Zoreil est un goy...

Phenom : donc là c'est quoi ton état d'esprit, tu profites de vos moments ensemble sans t'attacher ? (parce qu'il faut pas qu'on s'attaaache, et qu'on s'abandooonne)

---------------
n°25739279
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 11:05:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Je plussoie pour l'ensemble et c'est également ce que je pense en ce moment  :o

Edit : Si j'avais su j'aurai pris un multi tiens ...  :D  :o

n°25739287
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 11:06:41  profilanswer

Darya a écrit :

Phenom : donc là c'est quoi ton état d'esprit, tu profites de vos moments ensemble sans et t'es grave en train de t'attacher ? (parce qu'il faut pas qu'on s'attaaache, et qu'on s'abandooonne)

n°25739292
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2011 à 11:06:52  profilanswer

n°25739300
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 11:07:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je crois qu'on est tous parvenus à cette conclusion.

Mais bon, ça n'explique pas le mépris avec lequel elle m'a traité ensuite.

Pour l'anecdote, je l'avais recontactée via FB en juin, ayant constaté qu'elle était encore inscrite sur AUM.

Citation :

Un pote s'est inscrit sur AUM, et connaissait tes photos car je lui avais montré. Bref il est tombé sur ton profil, me l'a montré (je n'y suis plus personnellement).

Je crois comprendre que tu recherches toujours quelqu'un.

Après tout ce temps depuis notre séparation, ça ne te dirait pas qu'on se revoit, histoire de voir si on ne pourrait pas reprendre les choses à zéro et dans le bon ordre ?

Ta mutation avait accéléré les choses, ton voyage nous avait tenu éloignés... D'autres facteurs avaient plombé notre histoire, mais rien d'insurmontable à mon avis, la précipitation a surtout joué contre nous.

Je ne te supplie pas, je trouve juste dommage de ne pas nous laisser le temps.

Essaie de me répondre ? :)  

Sa réponse...

Citation :

Alors comme ça on m'espionne??

Je ne partage pas ton avis, effectivement ça s'est fini dans la précipitaion mais je n'ai aucune envie de retenter quoi que ce soit avec toi. Faire du neuf avec du vieux, ça n'a jamais été mon truc et c'est pas maintenant que ça va changer :)

Bon courage dans ta recherche de la femme de ta vie.

connasse XXL quoi.

---------------
What the FUCK ?
n°25739312
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 11:08:35  profilanswer

Putain et les pincettes bordel, y'a pas moyen de rembarrer quelqu'un sans sortir des saloperies ...  
Ca me tue ça ...

n°25739323
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 11:09:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour l'anecdote, je l'avais recontactée via FB en juin, ayant constaté qu'elle était encore inscrite sur AUM.

(...)

connasse XXL quoi.

Tu es certain de pas avoir tuer son chien/son chat/ses parents, sans t'en souvenir ?  
Parce qu'effectivement elle m'a l'air assez connasse sinon. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25739329
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2011 à 11:10:03  profilanswer

Connasse je ne sais pas, je la trouve assez claire et polie. C'est tout de même mieux que de ne pas donner de nouvelles.

Faudrait savoir, quand elles font les mortes vous râlez, quand elles répondent honnêtement vous râlez.

Oui, bon, je conçois que ce n'est pas le moment de faire une leçon de morale...

---------------
n°25739338
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 11:11:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Connasse je ne sais pas, je la trouve assez claire et polie. C'est tout de même mieux que de ne pas donner de nouvelles.

Faudrait savoir, quand elles font les mortes vous râlez, quand elles répondent honnêtement vous râlez.

Non mais sans déconner, faut savoir mettre les formes tu crois pas ?
Je n'ai rien fait pour mériter un tel mépris.

---------------
What the FUCK ?
n°25739347
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-03-2011 à 11:11:57  profilanswer

C'est surtout sur la totalité de son histoire que je lui donne ce petit nom. Pas sur ce simple mail.

---------------
Pussy that walk !
n°25739349
wizza
Posté le 07-03-2011 à 11:12:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain et les pincettes bordel, y'a pas moyen de rembarrer quelqu'un sans sortir des saloperies ...  
Ca me tue ça ...

le "vieux" c'était pas pour Zoreil, hein ...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25739352
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-03-2011 à 11:12:30  profilanswer

Idem GB, réponse peut être pas agréable à entendre, mais claire, polie et sans ambiguïté.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°25739356
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 11:12:51  profilanswer

OK les gars.

---------------
What the FUCK ?
n°25739365
Phenom
Posté le 07-03-2011 à 11:13:40  profilanswer

wizza a écrit :

le "vieux" c'était pas pour Zoreil, hein ...

Hein ?
Nan mais j'fais référence à la réponse de son ex qui n'y a mis aucune forme, même pas adoucir un peu les angles.

Enfin bon ... Allez à demain le snigauds (mais là j'aurai rien à raconter faudra attendre dans la semaine :o )

n°25739366
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 11:13:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25739384
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2011 à 11:15:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

OK les gars.

Non mais je n'ai pas lu le reste de l'histoire. Je parle juste de ce mail qui me parait honnête et précis. Après, elle aurait peut être pu mettre plus de forme mais au final sa décision serait restée la même. Il n'y a pas de bonne façon d'annoncer un "je ne suis pas intéressée".

---------------
n°25739386
Aranthys
Posté le 07-03-2011 à 11:15:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais sans déconner, faut savoir mettre les formes tu crois pas ?
Je n'ai rien fait pour mériter un tel mépris.

Quel mépris ?
Te dire qu'elle ne veut rien retenter avec toi, c'est justement être honnête.

Qu'est ce que tu aurais voulu qu'elle te dise ? En répondant ainsi, elle est claire et au moins, elle ne te laisse aucun espoir de type "Et si.. ? Ah mais elle a dit "XXX", c'est qu'elle doit pas être sûre, elle doit penser encore à moi... " etc, etc, enfin les trucs basiques lorsque l'on est en communication avec quelqu'un pour qui on a encore des sentiments, sans réussir à s'avouer que c'est mort.

Edit.: Et idem, pas lu le reste non plus, juste ce message.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 07-03-2011 à 11:16:36

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°25739398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2011 à 11:16:40  profilanswer

n°25739399
Darya
E * L
Posté le 07-03-2011 à 11:16:47  profilanswer

Non mais il y a un historique. Le mépris c'est sur l'ensemble de son oeuvre. Effectivement le mail en lui-même a le mérite d'être clair, mais elle aurait pu le tourner autrement quand même à mon avis.

---------------
n°25739404
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 11:17:16  profilanswer

Non mais je n'ai pas lu le reste de l'histoire. Je parle juste de ce mail qui me parait honnête et précis. Après, elle aurait peut être pu mettre plus de forme mais au final sa décision serait restée la même. Il n'y a pas de bonne façon d'annoncer un "je ne suis pas intéressée".

Serte.

Aranthys a écrit :

Quel mépris ?

Qu'est ce que tu aurais voulu qu'elle te dise ? En répondant ainsi, elle est claire et au moins, elle ne te laisse aucun espoir de type "Et si.. ? Ah mais elle a dit "XXX", c'est qu'elle doit pas être sûre, elle doit penser encore à moi... " etc, etc, enfin les trucs basiques lorsque l'on est en communication avec quelqu'un pour qui on a encore des sentiments, sans réussir à s'avouer que c'est mort.

Serte²

---------------
What the FUCK ?
n°25739408
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 07-03-2011 à 11:17:45  profilanswer

Ceux qui m'aiment prendront le train ?  [:grenouille bleue]

cmb !

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25739413
wizza
Posté le 07-03-2011 à 11:18:09  profilanswer

Non rien, laisse tomber...

Phenom a écrit :

Enfin bon ... Allez à demain le snigauds (mais là j'aurai rien à raconter faudra attendre dans la semaine :o )

Oh, zut :(

Aranthys a écrit :

Quel mépris ?

Edit.: Et idem, pas lu le reste non plus, juste ce message.

Bah oui, c'est clair et précis, mais faut avouer que c'est plutôt abrupte. Déjà que ça n'a pas dû être facile pour Zoreil d'envoyer son mail, quand t'as un minimum d'empathie t'essaies d'être un peu moins sec, quoi. (tout en restant clair, oui).

---------------
n°25739422
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2011 à 11:18:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25739476
Aranthys
Posté le 07-03-2011 à 11:24:37  profilanswer

wizza a écrit :

Bah oui, c'est clair et précis, mais faut avouer que c'est plutôt abrupte. Déjà que ça n'a pas dû être facile pour Zoreil d'envoyer son mail, quand t'as un minimum d'empathie t'essaies d'être un peu moins sec, quoi. (tout en restant clair, oui).

L'empathie, lorsque l'on est en mode rupture, c'est une pente très, très glissante, surtout quand le message envoyé par Zoreill à la base dit : "J'ai vu que tu es célibataire, j'aimerais te revoir pour qu'on retente quelque chose".

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 07-03-2011 à 11:24:54

---------------
n°25739504
wizza
Posté le 07-03-2011 à 11:26:52  profilanswer

Bon, en fait lundi matin, finalement je crois que c'est toujours pas pour tout de suite [:manust]

Message édité par wizza le 07-03-2011 à 11:27:54

---------------
n°25739510
Zoreil
Posté le 07-03-2011 à 11:27:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

L'empathie, lorsque l'on est en mode rupture, c'est une pente très, très glissante, surtout quand le message envoyé par Zoreill à la base dit : "J'ai vu que tu es célibataire, j'aimerais te revoir pour qu'on retente quelque chose".

Rappel de la chronologie :
- rupture mi mars
- relance fin juin

---------------
What the FUCK ?
n°25739512
wizza
Posté le 07-03-2011 à 11:27:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben alors pas empathie, mais si, y'a moyen de dire les choses clairement mais moins brutalement, désolée.

---------------
n°25739534
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 11:30:23  profilanswer

Darya a écrit :

Zoreil est un goy...

Phenom : donc là c'est quoi ton état d'esprit, tu profites de vos moments ensemble sans t'attacher ? (parce qu'il faut pas qu'on s'attaaache, et qu'on s'abandooonne)

J'avais cru comprendre.  [:fegafobobos:3]  

(et étant sortie avec un juif, je sais un peu le poids de la famille juive)

Message édité par mootmoot le 07-03-2011 à 11:31:10

---------------
tweets - portfolio
n°25739569
mootmoot
Posté le 07-03-2011 à 11:33:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

(...)

Citation :

Alors comme ça on m'espionne??

Je ne partage pas ton avis, effectivement ça s'est fini dans la précipitaion mais je n'ai aucune envie de retenter quoi que ce soit avec toi. Faire du neuf avec du vieux, ça n'a jamais été mon truc et c'est pas maintenant que ça va changer :)

Bon courage dans ta recherche de la femme de ta vie.

connasse XXL quoi.

:/ Quand certaines personnes ont envie de te faire fuire, le meilleur moyen c'est de ne pas être gentilles...  
Je ne sais pas si c'est l'explication ici, mais ça peut en être une (ou alors c'est juste une grosse conne :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 07-03-2011 à 11:35:33

---------------
tweets - portfolio
n°25739577
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 07-03-2011 à 11:34:27  profilanswer

Personne vient voir mon profil sur AuM :(

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13047  13048  13049  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)