| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 10:49:16 ![]() ![]() |
Phenom |
|
wizza | OK, donc t'es l'amant transi quoi. Ben profite bien Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-03-2011 à 10:50:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Darya E * L | Qu'on s'attaaaache, et qu'on s'abandooooonneeee
--------------- I've got my mind set on you |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Phenom |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 11:01:59 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Phenom |
|
Phenom |
|
Zoreil |
Phenom | Putain et les pincettes bordel, y'a pas moyen de rembarrer quelqu'un sans sortir des saloperies ... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Connasse je ne sais pas, je la trouve assez claire et polie. C'est tout de même mieux que de ne pas donner de nouvelles.
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
le "vieux" c'était pas pour Zoreil, hein ...
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 11:13:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Qu'est ce que tu aurais voulu qu'elle te dise ? En répondant ainsi, elle est claire et au moins, elle ne te laisse aucun espoir de type "Et si.. ? Ah mais elle a dit "XXX", c'est qu'elle doit pas être sûre, elle doit penser encore à moi... " etc, etc, enfin les trucs basiques lorsque l'on est en communication avec quelqu'un pour qui on a encore des sentiments, sans réussir à s'avouer que c'est mort. Edit.: Et idem, pas lu le reste non plus, juste ce message. Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 07-03-2011 à 11:16:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, en relisant, c'est certes un peu brutal. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
Oh, zut
Bah oui, c'est clair et précis, mais faut avouer que c'est plutôt abrupte. Déjà que ça n'a pas dû être facile pour Zoreil d'envoyer son mail, quand t'as un minimum d'empathie t'essaies d'être un peu moins sec, quoi. (tout en restant clair, oui).
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 11:18:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 07-03-2011 à 11:24:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zoreil |
wizza |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 07-03-2011 à 11:31:10 --------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 07-03-2011 à 11:35:33 --------------- tweets - portfolio |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Personne vient voir mon profil sur AuM --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |