Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13004  13005  13006  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25708726
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2011 à 21:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Quelle argumentation ? J'ai rien affirmé moi, c'est toi qui nous sort tes poncifs la France ceci, la Suède celà...  

en fait ta passion c'est de demontrer qu'on peut rien dire et rien demontrer car personne n'y connait rien, meme toi ? :D

putain, tu t'es trouvé une drole de hobby...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 21:01:15  profilanswer

n°25708728
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-03-2011 à 21:01:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je me suis pas contredit, hihi.

Mihirung_ a écrit :

Comment expliquer cette différence ?

ses amis a elle étaient bien plus dispo que les miens...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°25708734
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-03-2011 à 21:01:40  profilanswer

Talladega a écrit :

Je sais pas trop, mais pour moi c'est plus vis à vis de l'image qu'on renvoie aux autres. Ne pas vouloir passer pour une pute, donc on dit pas ci et ça. Au sein d'un couple je vois pas trop ce qu'on peut cacher, donc bon.

Au sein du couple on peut moins "cacher" c'est sûr. C'est bien pour ça qu'à mon avis, ce qui se passe au quotidien entre les personnes concernées est bien plus important que ce qu'on va vouloir dire (ou non) à l'extérieur pour des questions débiles d'images et de "passer pour".  
Après pourquoi on ne dit pas telle ou telle chose, c'est un autre problème.  
Et pourquoi au lieu de fermer sa gueule quand on veut pas parler d'un truc, on va inventer autre chose, c'en est encore un autre (plus tordu, à mon avis)  [:cerveau afrojojo]  

Tu donnes bien ton avis sur ce qui me "concerne" ou pas  [:dpenche]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25708740
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 21:02:00  answer

HumanRAGE a écrit :

en fait ta passion c'est de demontrer qu'on peut rien dire et rien demontrer car personne n'y connait rien, meme toi ? :D

Ouais mais il y arrive vachement moins bien que Wittgenstein quand même.

n°25708749
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-03-2011 à 21:02:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ya pas une seule HFRienne qui ne soit pas sorti/couché avec au moins UN HFRien je pense :o

Si si, ou alors c'était à l'insu de mon plein gré. :o

n°25708755
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 21:03:26  answer

ellesse a écrit :

Tu donnes bien ton avis sur ce qui me "concerne" ou pas  [:dpenche]

Tu donne ton avis sur un fait/action que tu ne fais pas et donc ne vis pas, a partir de là comment veux tu avoir ne serais ce qu'une infime vision de ce dont tu parles?  

n°25708756
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 03-03-2011 à 21:03:26  profilanswer

brandazor a écrit :

Elle a annulé ?  
Sinon ma Suedoise m a mis dans son panier , j espere que je ne suis pas juste un trophée et qu elle va passer a autre chose  
j aurais bien les boules sur ce coup là   :sweat:

désolé pour le retard, mais de la page 057 ça fait du chemin...
non, elle n'a pas officiellement annulé, mais elle a émis des réserves quant-à l'absolue assurance de confirmer notre rendez-vous... bref, elle me rappelle pour confirmer si ça tient toujours.
Mais déjà ça ça ne présage rien de bon.
Non ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°25708770
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2011 à 21:04:52  profilanswer

clavardage a écrit :

passion commune... j'ai fini par détester cette passion [:spamafote]

et oui, toujours vendredi, mais c'est plus tout à fait pareil  :sweat:

D'acc.  

Et oui j'imagine bien. :/

---------------
Pussy that walk !
n°25708787
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-03-2011 à 21:06:51  profilanswer

je crois qu'on a compris ton point, maintenant tu peux aussi juste l'ignorer si ses posts te plaisent pas.

Message édité par Misssardonik le 03-03-2011 à 21:07:01

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25708789
wizza
Posté le 03-03-2011 à 21:06:59  profilanswer

Mouarf :D

clavardage a écrit :

et oui, toujours vendredi, mais c'est plus tout à fait pareil  :sweat:

Ah tiens, question !
Si celui de samedi te demande si tu fréquentes quelqu'un, tu vas lui dire à propos de vendredi ?
Ca m'intéresse, pour un cas potentiel (dans un futur pas immédiat [:tinostar] ) pour une connaissance [:cupra]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 21:06:59  profilanswer

n°25708791
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-03-2011 à 21:07:02  profilanswer

Tu évoques le fait que personne ne parle d'un sujet comme si c'était un problème ou un tabou.  
Je dis qu'à mon avis c'est pas un tabou, juste que les gens n'ont pas envie d'en parler/ne trouvent rien d'intéressant, constructif etc. à dire là-dessus.  
J'ajoute que je suis dans ce cas moi-même.  
Je n'ai certes que l'étroite vision de mon vécu et de mes propres discussions pour arriver à cet avis, mais je pense que c'est le cas d'à peu près tout le monde, à moins d'avoir fait une thèse en je sais pas quelle science sociale des discussions de bureau/comptoir.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25708792
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 21:07:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non, on peut démontrer que les chinois ont en moyenne une plus petite bite que les français, parce que ce sera mesuré, échantilonné, prouvé. :o
Mais dire "y'a moins de tabous en Suède qu'en France" ça repose strictement sur rien, du moins sur rien d'autre que les élucubrations personnelles d'un Swedish-lover clairement pas objectif, et donc oui, l'hobby consistant à mettre le nez des gens dans leurs vomissures conversationnelles nauséabondes est quelque chose qui m'attire beaucoup. :D

La_Nouille a écrit :

ses amis a elle étaient bien plus dispo que les miens...

Ah mais donc quand t'étais en couple, tu sortais + parce que ta copine sortait de son côté. Ca veut dire que toi perso t'aurais tendance à suivre le modèle de tes potes, te renfermer sur la maison ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25708805
wizza
Posté le 03-03-2011 à 21:08:00  profilanswer

Je pense que ça n'a juste rien à voir avec du tabou, mais un caractère intime et de la pudeur.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25708810
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 21:08:14  profilanswer

KapweT a écrit :

C'qu'une question de temps. Avant 2012, t'y seras passé, et pas que pour coucher, en relation durable.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25708835
Zoreil
Posté le 03-03-2011 à 21:10:25  profilanswer

philibert 37 a écrit :

non, elle n'a pas officiellement annulé, mais elle a émis des réserves quant-à l'absolue assurance de confirmer notre rendez-vous... bref, elle me rappelle pour confirmer si ça tient toujours.
Non ?

En effet, j'ai déjà vu meilleurs présages.

---------------
What the FUCK ?
n°25708851
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2011 à 21:11:44  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Non ?

Prend toi une bonne bière et passe à autre chose.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25708856
wizza
Posté le 03-03-2011 à 21:11:57  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Non ?

Ou alors elle veut vraiment que votre soirée soit super et exceptionnelle, et donc elle hésite à la maintenir à une date où peut-être, elle ne sera pas en grande forme ni intellectuellement totalement dispo (et où elle aura eu le temps de s'épiler) [:draculax]

Ou pas :o

---------------
n°25708857
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 21:11:58  answer

ellesse a écrit :

Tu évoques le fait que personne ne parle d'un sujet comme si c'était un problème ou un tabou.  
Je dis qu'à mon avis c'est pas un tabou, juste que les gens n'ont pas envie d'en parler/ne trouvent rien d'intéressant, constructif etc. à dire là-dessus.  
J'ajoute que je suis dans ce cas moi-même.  
Je n'ai certes que l'étroite vision de mon vécu et de mes propres discussions pour arriver à cet avis, mais je pense que c'est le cas d'à peu près tout le monde, à moins d'avoir fait une thèse en je sais pas quelle science sociale des discussions de bureau/comptoir.

Non mais en fait on est d'accord, je dis juste (comme toi) que je comprend pas pourquoi on invente des histoires/en parle a demi mots, au lieu de se la fermer.

Je sors ce soir ou pas ? :bounce:  

n°25708858
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2011 à 21:12:06  profilanswer

Zozo [:atsuko]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25708865
wizza
Posté le 03-03-2011 à 21:12:26  profilanswer

Oui s'il te plait merci :o

---------------
n°25708872
Zoreil
Posté le 03-03-2011 à 21:12:55  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est parce que tu ne lis pas assez souvent tes MPs :o

---------------
What the FUCK ?
n°25708874
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-03-2011 à 21:13:11  profilanswer

Edit (t1 d iphone :o)

Message édité par btbw03 le 03-03-2011 à 21:14:30
n°25708879
Zoreil
Posté le 03-03-2011 à 21:13:50  profilanswer

Du calme du calme  [:goumite:3]

---------------
What the FUCK ?
n°25708881
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 21:14:07  answer

wizza a écrit :

Oui s'il te plait merci :o

Dit de suite que je dérange vos discussions sur vos kimousses.  

n°25708885
brandazor
Posté le 03-03-2011 à 21:14:17  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Non ?

Arf ouais pas terrible , mais j en profiterai pour lui glisser un "dommage , j etais content de passer la soirée avec toi " un truc du genre , histoire de lui faire voir que t etais pas indifférent

n°25708892
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-03-2011 à 21:15:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'qu'une question de temps. Avant 2012, t'y seras passé, et pas que pour coucher, en relation durable.

[:rofl]

Et tu tires ça d'où ? :o

Je suis tentée de tenir le pari. :o

Zoreil a écrit :

C'est parce que tu ne lis pas assez souvent tes MPs :o

[:cerveau eric]

n°25708895
wizza
Posté le 03-03-2011 à 21:15:59  profilanswer

Faut pas tirer les yeux fermés, hein, on n'a pas l'air très malin après :D

---------------
n°25708909
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 21:17:08  answer

wizza a écrit :

Faut pas tirer les yeux fermés, hein, on n'a pas l'air très malin après :D

Je ne comprend pas cette enigme.  [:akhoran:2]  

n°25708929
wizza
Posté le 03-03-2011 à 21:18:46  profilanswer

Au hasard: trouve-moi un post ici où je parle de kimouss dans les, allez, 100 dernières pages ? [:petrus75]
(et globalement l'excuse "kimouss" est foireuse, ça en parle très peu)

---------------
n°25708936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2011 à 21:19:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, on peut démontrer que les chinois ont en moyenne une plus petite bite que les français, parce que ce sera mesuré, échantilonné, prouvé. :o
Mais dire "y'a moins de tabous en Suède qu'en France" ça repose strictement sur rien, du moins sur rien d'autre que les élucubrations personnelles d'un Swedish-lover clairement pas objectif, et donc oui, l'hobby consistant à mettre le nez des gens dans leurs vomissures conversationnelles nauséabondes est quelque chose qui m'attire beaucoup. :D

sauf qu'autant fermer la section a ce moment la, et rediriger discu sur un site faisant autorité

faut qu'on se mette a citer les publis et articles, sources quand on cause  ? ca va devenir tellement relou qu'il vaudrait mieux qu'on te banne je pense [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25708953
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 21:20:37  answer

wizza a écrit :

Au hasard: trouve-moi un post ici où je parle de kimouss dans les, allez, 100 dernières pages ? [:petrus75]
(et globalement l'excuse "kimouss" est foireuse, ça en parle très peu)

Non mais je disais simplement que si on est pas un habitué du topic et qu'on habite pas a Paris pour faire parti du groupe qui se voit régulièrement comme j'ai cru le comprendre, ben on a peu de chance de discuter ou d'avoir un avis sérieux sur les questions qu'on vient poser ici en bon GNALF ou FNALG.

edit: ceci dit heureusement c'est pas tout le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 21:22:03
n°25708954
philibert ​37
Posté le 03-03-2011 à 21:20:40  profilanswer

wizza a écrit :

Ou alors elle veut vraiment que votre soirée soit super et exceptionnelle, et donc elle hésite à la maintenir à une date où peut-être, elle ne sera pas en grande forme ni intellectuellement totalement dispo (et où elle aura eu le temps de s'épiler) [:draculax]

Ou pas :o

le fait que je sois en vacances la semaine prochaine, donc reposé et totalement disponible, sans avoir à dire "bon sang il est tard je dois aller me coucher seul dans mon grand lit froid car demain j'ai des chatons tout mignons à écorcher", et qu'elle le sache, serait un plus ? [:atigrou]

---------------
n°25708971
wizza
Posté le 03-03-2011 à 21:21:43  profilanswer

Et bien tu as tort.
Par contre en effet, la discussion et l'avis sérieux va dépendre du fond des propos, c'est dégueulasse :/

philibert 37 a écrit :

le fait que je sois en vacances la semaine prochaine, donc reposé et totalement disponible, sans avoir à dire "bon sang il est tard je dois aller me coucher seul dans mon grand lit froid car demain j'ai des chatons tout mignons à écorcher", et qu'elle le sache, serait un plus ? [:atigrou]

Si t'es en vacances elle sera plus reposée ?
Ah.

---------------
n°25708980
philibert ​37
Posté le 03-03-2011 à 21:21:57  profilanswer

brandazor a écrit :

Arf ouais pas terrible , mais j en profiterai pour lui glisser un "dommage , j etais content de passer la soirée avec toi " un truc du genre , histoire de lui faire voir que t etais pas indifférent

mais j'y compte bien. Et puis, ça fait des années que j'attends, je peux encore attendre un peu (pas longtemps) [:wisi gaud:4]

---------------
n°25708987
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-03-2011 à 21:22:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah mais donc quand t'étais en couple, tu sortais + parce que ta copine sortait de son côté. Ca veut dire que toi perso t'aurais tendance à suivre le modèle de tes potes, te renfermer sur la maison ?

non mais j'aime sortir pas tout seul :o, comme beaucoup de monde!!

---------------
n°25709002
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 21:23:09  answer

La_Nouille a écrit :

non mais j'aime sortir pas tout seul :o, comme beaucoup de monde!!

On s'y fait quand on a pas le choix!

n°25709032
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-03-2011 à 21:25:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faut qu'on se mette a citer les publis et articles, sources quand on cause  ?

quand on donne un avis pas forcément, quand on parle de faits il vaut mieux oui, sous peine de partir dans le n'importe quoi :/

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25709041
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-03-2011 à 21:25:58  profilanswer

oué enfin c'est comme le cinoche tout seul, ça me déprime :o

---------------
n°25709057
philibert ​37
Posté le 03-03-2011 à 21:26:49  profilanswer

wizza a écrit :

Si t'es en vacances elle sera plus reposée ?
Ah.

elle peut-être pas, mais moi oui. En principe. Et puis, comme elle a déjà eu l'occasion de dormir une nuit sur mon canapé, droguée aux tranquillisants, je peux lui rendre la pareille. Mais pas sur le canapé, elle a un lit 2 places.
S'il vous plaît mon Dieu, merci.

---------------
n°25709059
brandazor
Posté le 03-03-2011 à 21:26:57  profilanswer

philibert 37 a écrit :

mais j'y compte bien. Et puis, ça fait des années que j'attends, je peux encore attendre un peu (pas longtemps) [:wisi gaud:4]

Good luck alors !!

n°25709064
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 21:27:24  answer

La_Nouille a écrit :

oué enfin c'est comme le cinoche tout seul, ça me déprime :o

Tu verras après tu te sera fait des potes barman et barmaid et tu sortira plus tout seul, et si t'es ouvert tu rencontrera aussi des gens dans le bar en question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13004  13005  13006  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)