| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Je t'aurais bien accompagné, mais j'ai une hibernation de prévu ce week-end. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 16:28:27 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:29:42 ![]()
En vrac, suite à ma rupture avec le mec de Courbevoie, j'ai rencontré un autre mec de Courbevoie qui s'est avéré être petit et juif, donc. Rencontré dans un bar à l'ancienne, echange de n°, me recontacte. Il était tout doux et gentil, il me disait qu'il allait faire ça et ça et que je pouvais venir si je voulais, il allumait des bougies etc. Souvent, il me manque. Mais bon, c'est la vie. Sinon, ce n'est pas parce que je n'arrive pas à définir ce qu'il me manque en étant seule que je veux juste un mec pour le cul Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 16:30:31 |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:34:01 ![]() Ah oui et juste après j'ai rencontré celui qui disparaissait sans laisser de trace, donc je l'ai carrément zappé. Et euh voilà. Foireux quoi. |
kikidonc |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:36:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 16:37:44 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:38:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:38:42 ![]()
|
Dolores |
Mais franchement, ouais !
J'adore les grands formats |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cheinz |
J'ai vu un reportage sur des couples qui, volontairement, ne voulait pas emménager ensemble, même apres des mois/années car ils se plaisaient beaucoup mieux sans les tracas de la vie de couple quotidienne. Ils se voyaient très très régulièrement et tout et tout mais vivait chacun de leur côté. C'est dans ce sens la que je le disais. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 10-03-2011 à 16:49:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:43:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 16:44:13 |
kikidonc |
|
Cheinz |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-03-2011 à 17:02:54 |
Zoreil | l'AUM girl obsédée m'a autorisé à lui parler sans même lire mon profil, j'ai envoyé une connerie en retour. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | [Collègue] - Ah, t'es du Nord. Alors tu bosses ici en déplacement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viewtifulgro |
|
Dolores |
En même temps, c'est un boulet. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Ben je vois pas pourquoi il part du principe que tu as une femme, une maison, 3 enfants et un labrador quoi. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce qu'avoir une copine ou une femme et habiter avec, c'est la situation normale. Et quiconque n'est pas dans ce schéma (surtout à mon âge) a raté sa vie, avec ou sans Rolex. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-03-2011 à 17:17:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Ah oui, ok. |
Dolores |
Dans ce cas tu poses pas la question comme ça. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'était une banale conversation.
Genre t'es pas d'accord ? Lol.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Moonzoid |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |