Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13003  13004  13005  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25708472
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 20:38:08  answer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Le club du renoncement a tj ses portes ouvertes mes ami(e)s [:shimay:1]

J'y ai fait une brève apparition, mais promis dès que j'ai épuisé mes ressources avec la fille du moment je viens m'assoir a votre table.  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 20:38:08  profilanswer

n°25708488
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 20:39:40  profilanswer

Non mais si tu regardes bien, y'a tout un tas de sujets qui ne sont jamais débattus. Ca en fait automatiquement des sujets tabous ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25708491
Zoreil
Posté le 03-03-2011 à 20:39:50  profilanswer

clavardage a écrit :

j'ai un rencart pour un café samedi matin  [:papa titus]  

Spoiler :

faut que j'aille chez le coiffeur, chez la manucure, chez le dentiste, que je m'achète des chaussures, et que j'apprenne à parler sans accent et marcher avec des talons [:marcatrude:2]

Le spoiler c'est pour vendredi soir et le café c'est avec un croissant le lendemain matin chez lui ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°25708496
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-03-2011 à 20:40:03  profilanswer

Ca doit te préoccuper quand même, en général quand on remarque l'absence d'un truc, c'est que soi-même on y pense particulièrement non ?  :o  
J'imagine bien constater que les gens parlent beaucoup de tel ou tel truc, mais aller me dire qu'ils ne parlent jamais de quelque chose, ça me passe vraiment très loin  [:cerveau klem]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25708498
clavardage
Posté le 03-03-2011 à 20:40:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25708517
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 03-03-2011 à 20:41:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le club du renoncement a tj ses portes ouvertes mes ami(e)s [:shimay:1]

Jamais  [:nozdormu]

---------------
Memed
n°25708526
clavardage
Posté le 03-03-2011 à 20:42:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le spoiler c'est pour vendredi soir et le café c'est avec un croissant le lendemain matin chez lui ? [:transparency]

non non  :non:

n°25708530
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 20:42:38  answer

ellesse a écrit :

Ca doit te préoccuper quand même, en général quand on remarque l'absence d'un truc, c'est que soi-même on y pense particulièrement non ?  :o  
J'imagine bien constater que les gens parlent beaucoup de tel ou tel truc, mais aller me dire qu'ils ne parlent jamais de quelque chose, ça me passe vraiment très loin  [:cerveau klem]

Ben a vrai dire je trouve ca surtout ridicule les gens qui n'avouent pas "oui lui je l'ai vu juste pour coucher une fois", être obliger de se cacher pour pas passer pour une "fille facile" ou un mec qui fait que chopper tout ce qui bouge alors que si ces deux adultes consentants ben OSEF au final.  

n°25708553
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-03-2011 à 20:44:28  profilanswer

Ssssuuuuccccoommmmbbbbbeeeeeee

Vous y viendrez tous, même temporairement :o

n°25708558
Talladega
Transcendance
Posté le 03-03-2011 à 20:45:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui, je veux bien que tu me ressortes l'histoire d'UN mec visiblement pas représentatif de la population française pour prouver une affirmation généraliste. Oui je veux bien.

La j'ai un peu la flemme de t'écrire une thèse sur le sujet et d'aller interroger 1000 personnes pour que ça soit suffisamment représentatif pour toi.

Tu prends un mec lambda, demande lui ce que ça lui ferait de draguer une nana, de coucher avec elle comme ça et de se casser le lendemain matin et plus jamais donner de nouvelles. Normalement pas grand chose.
Maintenant demande lui ce qu'il ressentirait si une fille lui faisait la même chose (et à une fille si elle ferait ça). Ou demande à tes copines françaises si elles aiment se tripoter le minou en rentrant du bouleau, et regarde combien sont faussement outrées ou rougissent comme des tomates.
De mon expérience les résultats ont rien à voir en France et en Suède, et c'est valable pour plein de sujets. Mais j'imagine que dans ton monde de bisounours anarchistes aucune fille n'a honte de parler de son plan cul de la veille, c'est évident.

ellesse a écrit :

Et ça donnerait quoi s'ils le faisaient ? C'est un problème que les gens ne parlent pas d'un truc ? Y a ptêt tout simplement rien à dire. Enfin rien d'intéressant en tout cas, paske si c'est pour commenter des statistiques à 2 balles et des articles poucrave dignes de biba, comment dire...

Je parle pas du fait d'en parler ou non, mais de le vivre :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 03-03-2011 à 20:46:09

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 20:45:12  profilanswer

n°25708561
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-03-2011 à 20:45:28  profilanswer

Ben ouais, on s'en tape, je vois pas ce qu'il y a à "avouer" d'ailleurs. Ptêt que les gens ont tout simplement pas envie de s'épancher sur leurs envies/sentiments avec des collègues de boulot par exemple.  
En m'imaginant dans ce contexte-là, j'ai pas plus envie de leur dire "ouais je l'ai revu plusieurs mois paskil baisait comme un dieu" que "je suis folle amoureuse de bidule, on vit une magnifique histoire top romantique de sa race"  [:pussoforce]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25708564
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 20:45:49  profilanswer

Mais comment tu fais pour savoir les vraies motivations de la fille si elle ne le dit pas ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25708573
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2011 à 20:46:21  profilanswer

clavardage a écrit :

moué, ne tuons pas la charrue avant d'avoir mis les boeufs dans la peau de l'ours.....
il a des (mauvais) points communs avec mon ex-mari et ressemble physiquement (d'après photos) à mon vendredi [:tinostar]
et j'ai quelques doutes quand à ses motivations  [:lucy-fair]  :whistle:

Du genre quoi les points communs ?  
Ah et ton vendredi toujours ... le vendredi ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°25708581
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-03-2011 à 20:47:15  profilanswer

3,4,6,8
pas assez de potes célib avec qui sortir et trop de potes casés qui bougent plus leurs cul en dehors de leur maison :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°25708588
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 03-03-2011 à 20:47:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ssssuuuuccccoommmmbbbbbeeeeeee

Vous y viendrez tous, même temporairement :o

Ok. On en reparle la semaine prochaine  [:faman:1]

---------------
Memed
n°25708592
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-03-2011 à 20:47:55  profilanswer

Talladega a écrit :

Je parle pas du fait d'en parler ou non, mais de le vivre :heink:

Le terme "tabou" ça s'applique aussi à ce qu'on vit ? (c'est une question sérieuse, j'ai jamais très bien saisi cette notion  :o )
Je pense que s'il y a des tabous en "discussion", il y en a certainement beaucoup moins en "vécu", et c'est quand même le plus important, à mon sens.

---------------
n°25708599
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 20:48:34  answer

ellesse a écrit :

Ben ouais, on s'en tape, je vois pas ce qu'il y a à "avouer" d'ailleurs. Ptêt que les gens ont tout simplement pas envie de s'épancher sur leurs envies/sentiments avec des collègues de boulot par exemple.  
En m'imaginant dans ce contexte-là, j'ai pas plus envie de leur dire "ouais je l'ai revu plusieurs mois paskil baisait comme un dieu" que "je suis folle amoureuse de bidule, on vit une magnifique histoire top romantique de sa race"  [:pussoforce]

C'est pas qu'il s'épanche c'est qu'il remplace la vérité pour pas passer pour quelqu'un de mauvais/pervers. Après ce qu'il font de leurs cul je m'en tamponne, et si toi t'es pas concerné par ça je vois pas pourquoi on en parle?

n°25708603
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2011 à 20:48:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est quoi tes fins ?

j'irais presque jusqu'a dire n'importe quoi qui se fait a deux, de la complicité au sexe débridé :o

c'est les lacs salés de l'utah depuis trop longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-03-2011 à 20:49:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25708607
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-03-2011 à 20:49:35  profilanswer

Mais pour te prouver que c'est pas tabou, voyons...  [:athor]

---------------
n°25708611
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 20:50:18  profilanswer

Talladega a écrit :

La j'ai un peu la flemme de t'écrire une thèse sur le sujet et d'aller interroger 1000 personnes pour que ça soit suffisamment représentatif pour toi.

Tu prends un mec lambda, demande lui ce que ça lui ferait de draguer une nana, de coucher avec elle comme ça et de se casser le lendemain matin et plus jamais donner de nouvelles. Normalement pas grand chose.
Maintenant demande lui ce qu'il ressentirait si une fille lui faisait la même chose (et à une fille si elle ferait ça). Ou demande à tes copines françaises si elles aiment se tripoter le minou en rentrant du bouleau, et regarde combien sont faussement outrées ou rougissent comme des tomates.
De mon expérience les résultats ont rien à voir en France et en Suède, et c'est valable pour plein de sujets. Mais j'imagine que dans ton monde de bisounours anarchistes aucune fille n'a honte de parler de son plan cul de la veille, c'est évident.

Dans mon monde qui n'a rien de bisounours anarchistes, j'évite de sortir des conneries infondées, stoo.

---------------
n°25708617
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 20:51:13  answer

ellesse a écrit :

Mais pour te prouver que c'est pas tabou, voyons...  [:athor]

D'accord donc tu te verrais discuter avec quelqu'un (avec qui tu discutes relation habituellement) du fait que tu te tapes unmec/femme/concombre, juste comme ça sans sentiment, placé dans une conversation comme si tu parlais de ton envie de mariage?

n°25708621
HumanRAGE
Posté le 03-03-2011 à 20:51:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais comment tu fais pour savoir les vraies motivations de la fille si elle ne le dit pas ?

d'apres les casanovas, conjectures statistiques sur ce que "toutes les meufs veulent", et adaptation en fonction des reactions aux mots clé, ne jamais quitter du regard les yeux de sa cible

bref, cf les pickup truc artist

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25708622
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 20:51:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

3,4,6,8
pas assez de potes célib avec qui sortir et trop de potes casés qui bougent plus leurs cul en dehors de leur maison :/

Et quand tu vois tout tes potes s'être ancrés chez eux comme une moule sur son rocher, ça te donne envie de vivre la même chose ?  

---------------
n°25708623
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 20:51:53  answer

Mihirung_ a écrit :

Dans mon monde qui n'a rien de bisounours anarchistes, j'évite de sortir des conneries infondées, stoo.

Par contre pour se contredire y a pas de problème...

n°25708631
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-03-2011 à 20:52:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et quand tu vois tout tes potes s'être ancrés chez eux comme une moule sur son rocher, ça te donne envie de vivre la même chose ?  

non, je supporte pas , mais qd j'etais en couple je sortais beaucoup plus que maintenant...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°25708632
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-03-2011 à 20:52:58  profilanswer

Il me semble que mon post de tout à l'heure était assez clair sur le fait que je n'ai envie de discuter ni de l'un ni de l'autre (qui par ailleurs sont totalement inexistants, mais à la limite on s'en tape)  [:xxantoinexx]

---------------
n°25708640
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 20:54:28  answer

ellesse a écrit :

Il me semble que mon post de tout à l'heure était assez clair sur le fait que je n'ai envie de discuter ni de l'un ni de l'autre (qui par ailleurs sont totalement inexistants, mais à la limite on s'en tape)  [:xxantoinexx]

Ben alors je reviens a ce que j'ai dit, t'es pas concerné par cette discussion puisque tu ne parle ni de l'un ni de l'autre.  

n°25708644
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 20:54:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'irais presque jusqu'a dire n'importe quoi qui se fait a deux, de la complicité au sexe débridé :o

c'est les lacs salés de l'utah depuis trop longtemps :o

Et tu crois qu'on peut obtenir de la complicité en mentant ? :o

---------------
n°25708652
clavardage
Posté le 03-03-2011 à 20:55:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Du genre quoi les points communs ?  
Ah et ton vendredi toujours ... le vendredi ? :o

passion commune... j'ai fini par détester cette passion [:spamafote]

et oui, toujours vendredi, mais c'est plus tout à fait pareil  :sweat:

n°25708658
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 03-03-2011 à 20:55:48  profilanswer

J'ai voté 2,3,6 ;)

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25708659
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-03-2011 à 20:55:49  profilanswer

Si tu le dis... j'ai du mal à comprendre le lien mais pourquoi pas.  
Mais bon je vois pas en quoi ça m'interdit de donner mon avis sur le sujet.

---------------
n°25708663
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 20:56:01  profilanswer

Je me suis pas contredit, hihi.

La_Nouille a écrit :

non, je supporte pas , mais qd j'etais en couple je sortais beaucoup plus que maintenant...

Comment expliquer cette différence ?

---------------
n°25708671
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 20:56:47  answer

Mihirung_ a écrit :

Et tu crois qu'on peut obtenir de la complicité en mentant ? :o

C'est la base du mariage non? Ils le disent dans tout les films américains.  [:toyonos_tt:1]  

n°25708685
Talladega
Transcendance
Posté le 03-03-2011 à 20:57:33  profilanswer

ellesse a écrit :

Le terme "tabou" ça s'applique aussi à ce qu'on vit ? (c'est une question sérieuse, j'ai jamais très bien saisi cette notion  :o )
Je pense que s'il y a des tabous en "discussion", il y en a certainement beaucoup moins en "vécu", et c'est quand même le plus important, à mon sens.

Je sais pas trop, mais pour moi c'est plus vis à vis de l'image qu'on renvoie aux autres. Ne pas vouloir passer pour une pute, donc on dit pas ci et ça. Au sein d'un couple je vois pas trop ce qu'on peut cacher, donc bon.

Mihirung_ a écrit :

LOL de platine.

Argumentation en platine aussi.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25708689
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 20:57:43  answer

ellesse a écrit :

Si tu le dis... j'ai du mal à comprendre le lien mais pourquoi pas.  
Mais bon je vois pas en quoi ça m'interdit de donner mon avis sur le sujet.

J'y connais rien en math alors tu crois que je peux donner mon avis sur les calculs de mes potes qui sont en doctorat de étude de math?

n°25708701
loic_1715
Posté le 03-03-2011 à 20:58:31  profilanswer

Talladega a écrit :

LOL de platine.

Argumentation en platine carton aussi.

[:moundir]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25708702
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 20:58:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25708712
loic_1715
Posté le 03-03-2011 à 20:59:33  profilanswer

Bien sûr que tu peux. Par contre, tu vas très certainement passer pour un con :lol:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25708717
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-03-2011 à 21:00:00  profilanswer

Talladega a écrit :

LOL de platine.

Argumentation en platine aussi.

Quelle argumentation ? J'ai rien affirmé moi, c'est toi qui nous sort tes poncifs la France ceci, la Suède celà...  

---------------
n°25708719
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 21:00:20  answer

loic_1715 a écrit :

Bien sûr que tu peux. Par contre, tu vas très certainement passer pour un con :lol:  

C'est bien le message que j'essayais de faire passer :o

n°25708726
HumanRAGE
Posté le 03-03-2011 à 21:01:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quelle argumentation ? J'ai rien affirmé moi, c'est toi qui nous sort tes poncifs la France ceci, la Suède celà...  

en fait ta passion c'est de demontrer qu'on peut rien dire et rien demontrer car personne n'y connait rien, meme toi ? :D

putain, tu t'es trouvé une drole de hobby...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13003  13004  13005  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)