| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:38:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:38:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais si tu regardes bien, y'a tout un tas de sujets qui ne sont jamais débattus. Ca en fait automatiquement des sujets tabous ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
clavardage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
clavardage |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:42:38 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ssssuuuuccccoommmmbbbbbeeeeeee Vous y viendrez tous, même temporairement |
Talladega Transcendance |
Tu prends un mec lambda, demande lui ce que ça lui ferait de draguer une nana, de coucher avec elle comme ça et de se casser le lendemain matin et plus jamais donner de nouvelles. Normalement pas grand chose.
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 03-03-2011 à 20:46:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:45:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais comment tu fais pour savoir les vraies motivations de la fille si elle ne le dit pas ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
La_Nouille Impervious to damage | 3,4,6,8
--------------- Moards : Challenge Everything |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:48:34 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-03-2011 à 20:49:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans mon monde qui n'a rien de bisounours anarchistes, j'évite de sortir des conneries infondées, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:51:13 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Et quand tu vois tout tes potes s'être ancrés chez eux comme une moule sur son rocher, ça te donne envie de vivre la même chose ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:51:53 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:54:28 ![]()
|
Et tu crois qu'on peut obtenir de la complicité en mentant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clavardage |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | J'ai voté 2,3,6 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me suis pas contredit, hihi.
Comment expliquer cette différence ?
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:56:47 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:57:43 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 20:58:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Quelle argumentation ? J'ai rien affirmé moi, c'est toi qui nous sort tes poncifs la France ceci, la Suède celà... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 21:00:20 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |