| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 21:27:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 21:27:24 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est arrivé à toutes les autres, y'a aucune raison que ça n'arrive pas à toi. Tu rencontreras un hfrien lors d'une soirée lambda. Vous vous reverrez, plusieurs fois, puis vous sortirez ensemble. Les jours où vous ne vous roulerez pas dans l'herbe folle des prés en riant, vous courrez l'un vers l'autre au ralenti sur la plage. On aura vent de votre relation sur hfr par des chemins détournés. Puis progressivement, l'heureux homme viendra moins suivant, puis de façon anecdotique voire nulle. Toi par contre, tu continueras de venir, pour la camaraderie simple et naïve que tu y as trouvé. Tu nous parleras de lui dans divers topics. Sur le topic cuisine, tu diras "le parmentier d'aubergine de mon homme est une tuerie --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | Y'a des gens pour qui la vie est simple --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message cité 3 fois Message édité par philibert 37 le 03-03-2011 à 21:29:49 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
HannaeMax Coucou | Voté 7. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bon alors ce ciné? --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Oui, bannissons-moi, et noyons le forum à base de posts comme "les femmes ceci alors que les hommes cela", "les sdf pourraient s'en sortir s'ils le voulaient", etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 21:31:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 21:31:51 ![]()
|
clavardage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Et au resto, on y va pour manger, pas pour discuter.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
wizza |
Je vois --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bien obligé, j'sais pas faire le parmentier d'aubergine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
Dolores |
Putain c'est beau |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
clavardage |
|
J'sais pas, mais toi tu me manqueras pas.
wizza |
wizza | (en toute amitié bien sûr --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'où t'as cru que y'avait de l'amitié entre nous ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viewtifulgro |
Nico [PPC] |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
brandazor | Ouais double erf |
HannaeMax Coucou |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 21:40:11 ![]()
|
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zoreil |
clavardage |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
wizza |
P'tain quand on tend une perche...
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-03-2011 à 21:43:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
The Dark M |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |