Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12812  12813  12814  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25440154
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-02-2011 à 14:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 14:27:39  profilanswer

n°25440178
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 06-02-2011 à 14:31:43  profilanswer

KillMe a écrit :

metrocosme :

1. T'as essayé de rien faire et voir les réactions de l'autre côté ?
2. Tu serais pas une sorte de control freak ?
3. T'as déjà été avec une fille ayant plus de répondant ?
4. C'est quoi qui t'attire chez une fille quand tu la séduis ?

1. Souvent les filles comprennent pas, quand je leur explique ( zeua proof )
2. putain, pas à mes yeux, du tout, un peu macho par contre , pour aller dans cette veine - et un peu dans celle de boule bleue aussi du coup -
3. Nope, hmm, attends, si , mais ct un Plan cul quoi, j'ai jamais eu de sentiments autre qu'amicaux pour elle ...  mes potes ont du répondant par contre. ( beaucoup )

...  :whistle: ....  :whistle: ....  :whistle: .... leur douceur ... mais je suis moi-même très doux, bon ok, c'est qu'elles soient passives un peu, genre je suis le conquérant.  mais celle-ci avait l'air plus active quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 14:38:35

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25440188
metrocosme
Posté le 06-02-2011 à 14:34:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et si tu lui dis clairement mais en beaucoup mieux "bon écoute j'en ai un peu marre d'être le moteur tu voudrais pas l'être pendant quelques temps et te bouger le cul un peu" [:klemton]

z'ose pas, sais pas comment l'exprimer, ça va partir cacahouète en mode VLAN. PUTAIN. MERDE. / peur.

mon exe disait que je la critiquait dans ce qu'elle était/ dans son être quand je disais ça.  

---------------
n°25440203
metrocosme
Posté le 06-02-2011 à 14:35:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est ce que j'allais essayer de dire mais comme tu l'as dit mieux que moi je fais que plussoyer.
Néanmoins je rajouterais que si il doit essayer de ne plus être l'élément "moteur" c'est pas en une journée que ça changera quelque chose, il faudrait que la personne en face soit au courant qu'il a justement arrêté le moteuret que ça serait bien que ça soit elle le moteur pour tester :jap:

je prends.

KapweT a écrit :

Possible aussi que le fait d'être entreprenant les rend un peu fainéantes et/ou que ça les bloque un peu parce que tu le fais mieux qu'elles. [:jean-guitou]

Tu as essayé de ne pas être l'élément "moteur", ça donne quoi si tu arrêtes un peu d'être actif ? Ca ne change rien ?

je prends aussi.

+ je crois que je les "modèle" aussi, et que je me retrouve un peu dans la merde après.

Thx les gens :hello:

Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 14:41:44

---------------
n°25440290
metrocosme
Posté le 06-02-2011 à 14:52:22  profilanswer

s'ki le mec dans la mytho grecque qui modèle une femme / statue etc ... c'est un roi mais je sais plus lequel c'est.

---------------
n°25440345
viewtifulg​ro
Posté le 06-02-2011 à 15:00:33  profilanswer

metrocosme a écrit :

j'espère que ça va pas trop se propager, j'ai très mauvaise réputation de manière générale donc ça serait mauvais pour moi.

Y a pas de raison pourtant, au contraire.  [:mestraim]  

metrocosme a écrit :

sinon, j'ai un problème de relation hétéro, un vrai et tout, y'a du monde pour en parler avec moi ? :o

Allez !

n°25440358
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-02-2011 à 15:01:55  profilanswer

metrocosme a écrit :

s'ki le mec dans la mytho grecque qui modèle une femme / statue etc ... c'est un roi mais je sais plus lequel c'est.

Pygmalion (et la statue c'est Galatée)

n°25440366
viewtifulg​ro
Posté le 06-02-2011 à 15:03:03  profilanswer

metrocosme a écrit :

alors voilà, j'ai un petit problème  avec ma copine ( je l'avais avec mon exe, je l'ai encore actuellement, enfin il se dévoile peu à peu quoi ) :  

moi je suis du genre à " aller vers "  ( les gens , les filles, les murs ) assez facilement, ce qui fait que dans mes relations amoureuses ( de mon point de vue ) je suis celui qui crée le lien, qui crée l'exitation, qui crée le rire, qui crée le contact, bref qui fait "vivre" la relation, qui dit " t'es jolie, j'adore ta robe, ho comme tu es bien maquillée ajd'h mon coeur, allons au théâtre, retire ta culotte  " etc etc  

sauf que à la longue, ça devient super frustrant parce que en face, j'ai comme l'impression que y'a des filles passives un peu, qui attendent tout et " envoient " rien ou peu de choses vers moi, et uniquement quand je le faire clairement comprendre, genre , fais-ci , fais-ça, embrasse moi ( et là j'ai droit à la fille qui s'approche à 2 mm de mes levres et qui attend que JE l'embrasse ) ça m'ENERVE et le problème est que j'ai l'impression que ça me fait ça avec toutes les filles ...  

donc je sais pas si J'ai un problème avec ça ( et que c pas la faute des filles, des gens, des murs ) ou si je choisis des filles comme ça - un peu passives , pas trop couillues - et que je retrouve tjs dans la même situation.

[:kryptos:5]  
Ensemble depuis combien de temps ?  [:flambi:2]  

n°25440403
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 06-02-2011 à 15:08:29  profilanswer

metrocosme a écrit :

alors voilà, j'ai un petit problème  avec ma copine ( je l'avais avec mon exe, je l'ai encore actuellement, enfin il se dévoile peu à peu quoi ) :  

moi je suis du genre à " aller vers "  ( les gens , les filles, les murs ) assez facilement, ce qui fait que dans mes relations amoureuses ( de mon point de vue ) je suis celui qui crée le lien, qui crée l'exitation, qui crée le rire, qui crée le contact, bref qui fait "vivre" la relation, qui dit " t'es jolie, j'adore ta robe, ho comme tu es bien maquillée ajd'h mon coeur, allons au théâtre, retire ta culotte  " etc etc  

sauf que à la longue, ça devient super frustrant parce que en face, j'ai comme l'impression que y'a des filles passives un peu, qui attendent tout et " envoient " rien ou peu de choses vers moi, et uniquement quand je le faire clairement comprendre, genre , fais-ci , fais-ça, embrasse moi ( et là j'ai droit à la fille qui s'approche à 2 mm de mes levres et qui attend que JE l'embrasse ) ça m'ENERVE et le problème est que j'ai l'impression que ça me fait ça avec toutes les filles ...  

donc je sais pas si J'ai un problème avec ça ( et que c pas la faute des filles, des gens, des murs ) ou si je choisis des filles comme ça - un peu passives , pas trop couillues - et que je retrouve tjs dans la même situation.

idem... et pourtant j'ai pas l'impression de sortir avec des passives...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°25440408
metrocosme
Posté le 06-02-2011 à 15:09:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Pygmalion (et la statue c'est Galatée)

sauvagement misogyne cette histoire, un peu.

viewtifulgro a écrit :

[:kryptos:5]
Ensemble depuis combien de temps ?  [:flambi:2]

2 mois et quelques ... le jalons des trois mois approche à grand-pas, il faut que je crée un clash pour le passer. [:flambi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 15:10:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 15:09:23  profilanswer

n°25440419
metrocosme
Posté le 06-02-2011 à 15:11:54  profilanswer

Biroute a écrit :

idem... et pourtant j'ai pas l'impression de sortir avec des passives...

et tu gère ça normalement, genre RAB ?

---------------
n°25440441
Biroute
Posté le 06-02-2011 à 15:15:48  profilanswer

metrocosme a écrit :

et tu gère ça normalement, genre RAB ?

ben là je suis célib :D donc a priori ma gestion n'est pas la bonne :D

---------------
n°25440466
metrocosme
Posté le 06-02-2011 à 15:21:09  profilanswer

oui mais quelle est elle, cette gestion ? [:julm3]

Et ne te dévalorise pas comme ça, jeune pédé  [:nushku:2]

Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 15:23:26

---------------
n°25440491
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 15:24:56  answer

n°25440518
Biroute
Posté le 06-02-2011 à 15:28:16  profilanswer

ben quand ça commence à me saouler, j'en parle: "mais non c'est pas vrai blablabla" et comme ça change rien, j’arrête d'être l'instigateur, et ça donne toujours le même résultat: "t'es bizarre depuis quelque temps, tu es distant, etc..." en général, ça passe plus à ce moment là...

---------------
n°25440524
Ak47Soda
Posté le 06-02-2011 à 15:29:02  profilanswer

---------------
n°25440545
metrocosme
Posté le 06-02-2011 à 15:32:49  profilanswer

words are 4 sissies. and it's about gestures.

Biroute a écrit :

ben quand ça commence à me saouler, j'en parle: "mais non c'est pas vrai blablabla" et comme ça change rien, j’arrête d'être l'instigateur, et ça donne toujours le même résultat: "t'es bizarre depuis quelque temps, tu es distant, etc..." en général, ça passe plus à ce moment là...

cette histoire me dit quelque chose  [:delarue2]

Ak47Soda a écrit :

Cette réponse : [:kabouik]

mais clair. C'est des trucs semi-conscients, je vais en parler un peu et la manipuler surtout, ou bouder. bougonner. " tu m'aimes ppppppaaaaaaas " etc etc

Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 15:34:30

---------------
n°25440568
KillMe
Posté le 06-02-2011 à 15:35:53  profilanswer

metrocosme a écrit :

1. Souvent les filles comprennent pas, quand je leur explique ( zeua proof )
2. putain, pas à mes yeux, du tout, un peu macho par contre , pour aller dans cette veine - et un peu dans celle de boule bleue aussi du coup -  
3. Nope, hmm, attends, si , mais ct un Plan cul quoi, j'ai jamais eu de sentiments autre qu'amicaux pour elle ...  mes potes ont du répondant par contre. ( beaucoup )

...  :whistle: ....  :whistle: ....  :whistle: .... leur douceur ... mais je suis moi-même très doux, bon ok, c'est qu'elles soient passives un peu, genre je suis le conquérant.  mais celle-ci avait l'air plus active quoi.

Voilà, tu choisis pas les bonnes donc la base de ta démarche est foireuse, et on peut rien construire quand les fondations sont en papier maché :o

Ca fera 75€ [:klem3i1]

n°25440584
metrocosme
Posté le 06-02-2011 à 15:38:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Voilà, tu choisis pas les bonnes donc la base de ta démarche est foireuse, et on peut rien construire quand les fondations sont en papier maché :o

Ca fera 75€ [:klem3i1]

tu sous-estimes mes capacités pygmalionniennes  :o

je vais juste la transformer  [:shadowknight]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 15:38:44

---------------
n°25440628
old_nick
Posté le 06-02-2011 à 15:45:10  profilanswer

Sur AUM après combien de mails vous proposez d'aller boire un coup ?

C'est un peu mon seul problème, dès que je propose de passer du virtuel au réel, plus de réponse. Je tente après 3/4 mails en général.

Sur 5 propositions j'ai eu 1 rencart.

n°25440631
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-02-2011 à 15:45:55  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Nan mais ça me choque que tu doives te " battre " pour forcer la décision. :o :o :o

Généralement, l'étendue de mon implication consiste à rajouter un Blue Lagoon dans mes veines :D

Cette année, oui c'est ton année, tout le monde te l'a répété [:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25440633
KillMe
Posté le 06-02-2011 à 15:46:06  profilanswer

metrocosme a écrit :

tu sous-estimes mes capacités pygmalionniennes  :o

je vais juste la transformer  [:shadowknight]

Ou bien tu vas simplement retourner à la case "Single" sans toucher 20000 :)
Essaie juste d'éviter la case "Prison" :D

n°25440645
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-02-2011 à 15:48:17  profilanswer

metrocosme a écrit :

Je suis toujours parti du principe que c'était notre rôle de proposer des alternatives, donc ça ne me choque pas. Pour moi, ça fait partie de la panoplie masculine. La femme s'épile, le mec propose des trucs :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25440664
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 15:51:10  answer

n°25440684
Ak47Soda
Posté le 06-02-2011 à 15:54:07  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-02-2011 à 15:54:42

---------------
n°25440714
Biroute
Posté le 06-02-2011 à 15:57:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis toujours parti du principe que c'était notre rôle de proposer des alternatives, donc ça ne me choque pas. Pour moi, ça fait partie de la panoplie masculine. La femme s'épile, le mec propose des trucs :o

je te propose une turlututu ou une sodomie... wé j'aime bien ton point de vue  :pt1cable:

Message édité par Biroute le 06-02-2011 à 16:00:37

---------------
n°25440733
brandazor
Posté le 06-02-2011 à 15:59:24  profilanswer

old_nick a écrit :

Sur AUM après combien de mails vous proposez d'aller boire un coup ?

C'est un peu mon seul problème, dès que je propose de passer du virtuel au réel, plus de réponse. Je tente après 3/4 mails en général.

Sur 5 propositions j'ai eu 1 rencart.

Ya pas de regles , si tu le fait trop vite , elles fuient , d autres sont plus pressées . Je les laisse proposer maintenant , de temps en temps , je lance une propal deguisé , histoire de voir de prendre la température ...

Ce matin a 7 H , j ai eu un premier mail d une nana avec un "salut
un café croissant ça te tente?"  [:tinostar]  
Bon j ai accepté , je me suis dit que ca pouvait etre marrant a cette heure ci , et puis c etait a deux minutes de chez moi , j aipensé a un vent mais elle etait là , j y suis allé limite en crotte zouille , on s est quitté a 14h , on doit se revoir bientot  [:haha matin]

n°25440762
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-02-2011 à 16:03:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et après on se plaint qu'il y a beaucoup de princesses [:hahaguy]

Mais sinon dans l'ensemble je suis assez d'accord mais c'est pas qu'à l'homme de proposer [:spamafote]

Reste à savoir qui est le "on" qui se plaint :D

Si vous appelez "princesses" des filles qui attendent un minimum d'esprit d'initiative de notre part, alors ça me paraît normal. C'est peut-être un reste de machisme, mais je considère que ça fait partie de notre job de suggérer des sorties, des activités, des restaus ou simplement des titres de DVD ou de série.

L'homme propose, la femme dispose, ça me paraît toujours d'actualité et ça ne m'a jamais choqué  [:grenouille bleue]

---------------
n°25440768
Angelene
Posté le 06-02-2011 à 16:04:20  profilanswer

ça fait 2 semaines qu'on papote, je lui laisse 2 semaines de plus pour proposer qu'on se voit. après je considère que ça fera trop.  :o

Mais nord de Paris, ça fait chier [:sisicaivrai]

Message édité par Angelene le 06-02-2011 à 16:06:27
n°25440775
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 16:06:18  answer

n°25440780
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 16:07:13  answer

n°25440805
Ak47Soda
Posté le 06-02-2011 à 16:11:10  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 06-02-2011 à 16:12:01

---------------
n°25440810
Angelene
Posté le 06-02-2011 à 16:11:56  profilanswer

Du potentiel homme de ma vie qui vient de débarquer  [:dobeliou] (je veux pas m'emballer comme Pomme, mais vraiment là, il y a quelque chose de différent  [:bakk21] )

n°25440829
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-02-2011 à 16:14:35  profilanswer

Angelene a écrit :

Du potentiel homme de ma vie qui vient de débarquer  [:dobeliou] (je veux pas m'emballer comme Pomme, mais vraiment là, il y a quelque chose de différent  [:bakk21] )

mais t'as pas 40 piges toi normalement ?  [:cerveau klem]

n°25440833
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 16:15:09  answer

n°25440857
Angelene
Posté le 06-02-2011 à 16:19:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais t'as pas 40 piges toi normalement ?  [:cerveau klem]

Et alors ? Je viens juste d'éclore  [:elfenyu]  

Ben il a déjà utilisé un "il faudra qu'on...", j'ai répondu que ce serait avec plaisir, donc maintenant j'attends une date.  :o  

n°25440863
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 16:20:47  answer

n°25440871
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-02-2011 à 16:21:41  profilanswer

Angelene a écrit :

Ben il a déjà utilisé un "il faudra qu'on...", j'ai répondu que ce serait avec plaisir, donc maintenant j'attends une date.  :o  

Mais pourquoi tu lui propose pas si toi tu en as envie ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25440922
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-02-2011 à 16:33:28  profilanswer

Angelene a écrit :

Et alors ? Je viens juste d'éclore  [:elfenyu]  

non c'est juste que ce genre de considération un peu "ado / post ado" je pensais que ça disparaissaient avec l'age :D

n°25441030
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-02-2011 à 16:52:09  profilanswer

KillMe a écrit :

Essaie juste d'éviter la case "Prison" :D

Un corps bien lesté, y'a que ça de vrai !  [:nozdormu]

---------------
Le Saoumfa
n°25441071
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 16:56:56  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12812  12813  12814  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)