| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 16:56:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 16:56:56 ![]() ![]() |
Angelene |
|
pisus |
viewtifulgro |
Message édité par viewtifulgro le 06-02-2011 à 17:26:04 |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 06-02-2011 à 17:40:14 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member | les gestes en disent plus que les paroles, performativité et autres concepts bizaroïdes du monde imaginaire zeuartien. fouÿ, mais s'pas grave, c'est des p'tis trucs, c'est un p'ti blème, des petits riens, il y a plein d'autres petits rien formidables à côté ... en gros c'est majoritairement sexuel et sentimental, dans la manière de communiquer parfois, avec mes copines, j'ai l'impression de jouer au tennis tout seul, genre elle est de l'autre coté du filet, elles renvoient les balles, mais elles servent jamais. Et moi j'ai envie de jouer à leur jeux à elle, mais je sais pas comment le dire / gébé > ouais, putain je suis juste une tafiole en fait Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 18:08:32 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 18:34:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metrocosme jr. optimisation team member | avec le rebord du verre plein de sucre glace ? Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 18:37:37 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 18:34:52 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 18:37:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 18:40:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 18:41:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viewtifulgro |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 18:54:01 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
metrocosme jr. optimisation team member | voilà, y'a plein de variations, plein de filtres, de discontinuités permanentes ou temporaires, ce qui fait que quand les pbs arrivent à la surface, c'est tout foutral. et moi, j'aime pas quand c'est tout foutral. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 18:58:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 18:58:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metrocosme jr. optimisation team member | voilà, du coup, j'ai décidé de construire ma relation sur des plots simples mais robustes composés de vérins pneumatiques ( pour les secousses verticales ) posés sur des patins graisseux ( pour les secousses horizontales )
... bougez pas, je vais vous faire un graphique Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 19:05:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 19:08:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viewtifulgro |
tim_coucou Fitter Happier | Personne n'aura de baiser de ma part après avoir bouffé ce cocktail dégueu --------------- It was always you, Helen. |
viewtifulgro |
|
champignons de paris un peu creusés & remplis de boursin. Rhaaaaaaaaaaa Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 19:13:17 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 19:13:55 ![]()
|
viewtifulgro |
|
viewtifulgro |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 20:03:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |